La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 2 - L'Homme de Fer

Aller en bas 
+7
Indigo
Warlock
ALIN V
Dagonides
Lowbac
fazief
winnie45
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

2 - L'Homme de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - L'Homme de Fer   2 - L'Homme de Fer - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2022 - 12:23

Je ne sais même pas si un topic dédié aux livres-jeux injouables
Ha ce serait rigolo, ça !

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

2 - L'Homme de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - L'Homme de Fer   2 - L'Homme de Fer - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2022 - 19:03

Même si tous les bugs venaient à être corrigés, le livre même, avec ses 6 faux parcours, est juste une insulte aux ldvelh.
A ne surtout pas éditer une seconde fois.
Un lecteur lambda qui l'achète par hasard sera dégouté pour toujours des ldvelh...
C'est certain je n'achèterai aucun futur livre de Nicotera.
Il y a certes de la bonne volonté et un certain style littéraire, mais il ne sait pas écrire des ldvelh qui intègrent un aspect ludique qu'il ne maîtrise pas vraiment.
Oeuvre à oublier.


Dernière édition par permusashi le Mar 27 Sep 2022 - 20:58, édité 1 fois

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

2 - L'Homme de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - L'Homme de Fer   2 - L'Homme de Fer - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 10:47

Shocked Hé bé, ça donne pas envie tout ça...surtout à ce prix...d'autres avis pour confirmer l'injouabilité de ce livre...??...le livre a été testé avant de le sortir...??...

Moi qui voulait faire une commande un de ces jours, genre prendre le dernier Fabled land, Cyclades, etc et prendre les 6 histoires à jouer inédits en même temps, je vais y réfléchir pour le coup... scratch

permusashi a écrit:

- On se ballade entre 4500 et 8000 mètres sans aucune nourriture (notre sac est limité à 6 objets) ni protection particulière ?

Ben oui, tout le monde le sait, que les alpinistes se baladent en caleçons et avec le torse nu hihihi... Laughing Laughing

Pour avoir fait l'expérience de la randonnée au dessus de 3000m...rien que ça déjà, j'ai souffert...non seulement le taux d'oxygène n'est pas le même, mais la fatigue non plus (première fois que j'ai eu autant de mal à poser un pied devant l'autre...et pourtant, monter et faire des km en montagne ne me dérange pas), les réactions de ton corps et surtout la faim que j'ai eu en redescendant dans la plaine...j'imagine même pas entre 4000m et 8000m...se balader sans protection et sans ravitaillement c'est courir à la mort...ou alors le héro du livre c'est Superman, ou bien l'auteur n'a jamais fait d'alpinisme ou de la randonnée en haute altitude...surtout quand tu lis qu'il y a des cobra royal... Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Indigo
Champion
Champion
Indigo


Masculin
Nombre de messages : 359
Localisation : LYON
Profession : livres-jeux.fr
Date d'inscription : 02/01/2018

2 - L'Homme de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - L'Homme de Fer   2 - L'Homme de Fer - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 12:12

dav-ID a écrit:
Shocked Hé bé, ça donne pas envie tout ça...surtout à ce prix...d'autres avis pour confirmer l'injouabilité de ce livre...??.

Malheureusement oui, le plus choquant, c'est que l'auteur ne sait pas construire un livre à choix multiples et que tout est démultiplié dès qu'il y a un choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://livres-jeux.fr
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

2 - L'Homme de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - L'Homme de Fer   2 - L'Homme de Fer - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 12:31

D'autant plus qu'en seulement 3 jours et 2 nuits notre héros traverse quasiment la moitié de l'himalayas...
Il descend d'un train, un petit tour au marché local où on ne peut quasiment rien acheter faute d'argent ou de place dans le sac à dos. (certains objets sont obligatoires à avoir) Tout en ayant une mule qui n' est capable que de porter notre sac et rien d'autre... Et hop on se retrouve dans les montagnes.
Suicidaire le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

2 - L'Homme de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - L'Homme de Fer   2 - L'Homme de Fer - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 19:12

Et quand on fait le bouquin SF de l'auteur l'Etoile obscure on tombe dans un labyrinthe indigeste, chiant et mal construit.

Un otp dépassant l'ennuie et la meilleure volonté du monde, digne des pires aventures solo de l'oeil noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 - L'Homme de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 - L'Homme de Fer   2 - L'Homme de Fer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 - L'Homme de Fer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Posidonia :: Les Terres Chimériques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit