La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

 

 Solution : DF 10 - Le Manoir de l'Enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Solution : DF 10 - Le Manoir de l'Enfer Empty
MessageSujet: Solution : DF 10 - Le Manoir de l'Enfer   Solution : DF 10 - Le Manoir de l'Enfer EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:54

Voilà j'ai refait ce livre et après pas mal de parties je suis en mesure de poster une soluce.
Habileté conseillé minimum 10 et la peur doit impérativement être de 9 ou plus.
Au sujet du combat final : (MEGA SPOILER),
Spoiler:
 

objets indispensables:
Flacon de Cognac
Clé en or
Clé en fonte
Kriss, poignard malais.


L' ACCUEIL AU MANOIR

1 frappez à l'aide du marteau
357
8 attendez l'arrivée de votre hôte
277 demandez l'autorisation d'utiliser le téléphone
394
309 choisissez le vin rouge
196 gouttez à l'agneau
28 choisissez un fruit du café et du cognac
224

LE PREMIER ETAGE

5 mettez vous au lit
23 essayez d'enfoncer la porte.
128 renoncez
158 cachez vous derrière la porte.
373 attaquez
399 combat hab: 7
220 posez quelques questions
234 demandez des renseignements sur les habitants du manoir
308
350 prenez à gauche
257 poursuivez votre chemin
287 entrez dans l'autre pièce
86 examinez la fenêtre
110 info importante
193 dirigez vous vers la porte
377 examinez les objets posés sur les étagères
83 obtention d'une arme. revenez sur le balcon
233 poursuivez votre chemin
374 longez le balcon
272 engagez vous dans le couloir
175 ouvrez la porte Abadon
335 eveillez la femme
139 (+2 peur) attendez
246 insistez
170 combat hab: 7 et 6. explorez la pièce
19 demandez des détails sur les pièces secrètes du manoir
321 dites lui son nom, en utilisant l'info du paragraphe 110
88 demandez des renseignements sur les pièces secrètes du manoir
295 info importante
159

REZ DE CHAUSSEE

132 dirigez vous vers la porte à gauche
353 intéressez vous au contenu de la carafe
292 obtention du flacon de cognac. intéressez vous à la cheminée
303 voyez ce qui se cache
85 ne combattez pas
145 reculez vers la fenetre
64
375 pressez le bouton secret
392

CAVE

397 (+1 peur) mettez vous dos au mur
6 sortez de votre cachette
367
210 vous avez déjà rencontré le bossu
230 rafraichissez lui la mémoire
198 offrez lui du cognac
93 info importante. suivez le passage
393 (+1 peur) cachez vous sous l'escalier
320 utilisez l'info du paragraphe 295 et soustrayez 10 au paragraphe
310 cherchez des pièces secrètes
276 prononcez un mot de passe
237 dites "meurtre"
174 pénétrez dans la pièce
48
35 obtention du Kriss. remontez l'escalier

FINAL AU REZ DE CHAUSSEE

293 ouvrez la porte qui vous fais face
113 (+1 peur) examinez la pièce
324 prenez le coffret
147 traversez le miroir
3 obtention de la clé en or
160 dirigez vous vers la porte de droite
294 vous avez une clé en or
10 obtention de la clé en fonte
204 traversez le miroir
349
131 suivez le couloir sur la droite
58 ouvrez la porte de gauche
323 utlisez la clé en fonte en soustrayant 27 au paragraphe
296 tirez le cordon
318 commencez avec Franklin
351 poursuivez le
336 combat hab: 8
181 (+3 peur) vous possédez le Kriss
109 combat hab: 14
400 vous avez gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution : DF 10 - Le Manoir de l'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Errata, Cartes & Solutions :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit