La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Illustrations manquantes ou inédites

Aller en bas 
+13
vador59
Stampedo
Warlock
VIK
Wor
oriounga
Atreyuh
artdante
Hernan Cortès
Deadplayer
Jareth the Goblin King
Elterin
Marmouscule
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 28/01/2009

Illustrations manquantes ou inédites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:52

Citation :
La solution la plus simple est que ce soit remis en ligne par Oiseau et l'équipe de Litéraction, je pense qu'ils doivent bien en avoir une copie quand même

J'ai l'impression en lisant le topic sur le nouveau site de Xhoromag (j'avais d'ailleurs posé la question), qu'ils ne sont pas chaud pour ça, en raison d'un problème avec les droits d'auteur je crois. Enfin je sais pas pour Oiseau qui n'est pas là mais pour le nouveau staff du site ils veulent pas apparament.
Sinon c'est sympa si tu peux partager ces illustrations VIC, si il y a pas moyen de les avoir autrement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Illustrations manquantes ou inédites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations manquantes ou inédites   Illustrations manquantes ou inédites - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:03

Wor a écrit:
Citation :
La solution la plus simple est que ce soit remis en ligne par Oiseau et l'équipe de Litéraction, je pense qu'ils doivent bien en avoir une copie quand même

J'ai l'impression en lisant le topic sur le nouveau site de Xhoromag (j'avais d'ailleurs posé la question), qu'ils ne sont pas chaud pour ça, en raison d'un problème avec les droits d'auteur je crois. Enfin je sais pas pour Oiseau qui n'est pas là mais pour le nouveau staff du site ils veulent pas apparament.
Alors là oui c'est un autre aspect bien compréhensible d'ailleurs, ne faisons pas prendre de risque inutilement à leur site.

Ce qui est triste, c'est que si nous mettons en ligne des illustrations que Gallimard a volontairement oublié à l'époque, c'est nous qui risquons des problèmes... Alors que ce sont eux les ont oubliées et qu'ils n'ont jamais été emmerdés par ça.
Si nous mettions en ligne ces illustrations, ce serait justement pour compenser ces erreurs. On ne serait pas un peu les dindons de la farce sur ce coup-là ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations manquantes ou inédites
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Archives Oubliées
» LES ILLUSTRATIONS MANQUANTES DANS LES VF
» Je refais les illustrations inédites vf. Donnez votre avis.
» Illustrations des LDVELH
» Mes illustrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Auteurs, Illustrateurs, Traducteurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit