ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8905 Age : 50 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Evadez-vous de l'île fantôme Ven 14 Mai 2021 - 10:39 | |
| Enfermé dans une cellule, amnésique, isolé en pleine mer… on ne saurait imaginer plus délicate situation. Évadez-vous dès que possible de cet endroit mystérieux : explorez l’île grâce à votre carte, résolvez des énigmes, confrontez-vous à des personnages à la limite de la folie, notez des mots de passe pour débloquer des parties de l’intrigue, et partez sur les traces de la mystérieuse Agence Ingenium… Retrouvez votre identité, découvrez ce que vous faites ici, et percez tous les secrets de l’île fantôme.
Dernière édition par ALIN V le Sam 21 Mai 2022 - 7:37, édité 2 fois | |
|
Dagonides Maître d'armes

Nombre de messages : 2502 Localisation : Grand Est Profession : Bibliophile sournois Date d'inscription : 13/04/2012
 | Sujet: Re: Evadez-vous de l'île fantôme Ven 14 Mai 2021 - 11:42 | |
| Solution : https://livres-jeux.fr/solutions/
Recension : https://livres-jeux.fr/evadez-vous-de-lile-fantome/ | |
|
ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8905 Age : 50 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Re: Evadez-vous de l'île fantôme Ven 14 Mai 2021 - 11:51 | |
| Je me doutais bien, que l'ami Indigo avait déjà décortiqué l'objet qui soit dit en passant à l'air pas mal du tout ! | |
|
Lowbac Aventurier de l'Infini

Nombre de messages : 13586 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: Evadez-vous de l'île fantôme Ven 14 Mai 2021 - 18:29 | |
| - ALIN V a écrit:
- Je me doutais bien, que l'ami Indigo avait déjà décortiqué l'objet qui soit dit en passant à l'air pas mal du tout !
Le pitch donne envie, je le mets dans ma liste d'achats ;, merci Alin pour ta réactivité  . | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Evadez-vous de l'île fantôme  | |
| |
|