La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

republication des Défis et sortilèges

3 participants
AuteurMessage
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace

republication des Défis et sortilèges Empty
MessageSujet: republication des Défis et sortilèges   republication des Défis et sortilèges EmptyMar 3 Aoû 2021 - 11:09

Certes, vous allez me dire que les D&S se trouvent pour trois fois rien sur le marché de l'occase, mais je je les ai déjà et je souhaite quand même que cette série soit republiée à l'instar de LS, la QDG et les DF, parce que malheureusement ce pauvre Gildas Sagot, décédé en 2018, est tombé dans les oubliettes de l'histoire. Il mériterait un coup de projecteur, non ? Je suis le seul à le penser ?

Dernière édition par PileouFace le Mar 3 Aoû 2021 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: republication des Défis et sortilèges   republication des Défis et sortilèges EmptyMar 3 Aoû 2021 - 19:03

Assez d'accord. Ça pourrait être bien aussi si quelqu'un de suffisamment motivé voulait compléter "Métamorphoses".
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides

Masculin
Profession : Bibliophile sournois

MessageSujet: Re: republication des Défis et sortilèges   republication des Défis et sortilèges EmptyMar 3 Aoû 2021 - 19:30

La balle est dans le camp de Gallimard, qui pour le moment a fait des tas de choses très sympas avec Scriptarium, mais au nombre desquelles il n'y a (à ma connaissance) pas le fait d'engager un ou des auteurs pour compléter une série inachevée.
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace

MessageSujet: Re: republication des Défis et sortilèges   republication des Défis et sortilèges EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:29

Ha oui, bien vu, c'est une question que j'aurais aimé poser à Gildas : pourquoi avoir abandonné la série "Métamorphoses" au bout de 2 volumes en 1994, alors que le double était prévu, je crois...
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: republication des Défis et sortilèges   republication des Défis et sortilèges EmptyMar 3 Aoû 2021 - 22:28

De mémoire, il annonce dans la présentation du 1er que l'aventure doit se dérouler sur quatre tomes, effectivement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: republication des Défis et sortilèges   republication des Défis et sortilèges Empty

republication des Défis et sortilèges
Page 1 sur 1