La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+25
ANILIL21
le Zakhan noir
Yavanna
Julien le Troll
craft
Eporedorix
Voyageur Solitaire
dav-ID
Alianna
alnaro
Gorak
Warlock
EliseVdbrc
MarkTwang
ALIN V
Astre*Solitaire
Herbert West
linflas
djino
cdang
Lowbac
Dagonides
gynogege
Wasp&Widow
Albatur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10362
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 13:28

Rien à rajouter...quand les dessins se suffisent à eux même pour tout dire...

https://creapills.com/shamsia-hassani-afghanistan-street-art-20210823?fbclid=IwAR0qRi_7ODpPP80RP-qc5wd6WZPjxtliCfBFAq5JN_5AwpkFgvXtcUwNvUU

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 18:53

Quand je me prépare à la guerre, mieux vaut ne pas me chercher ...

Topic Bla-bla - Page 5 Mon_ch11

Je vous présente la forteresse de Sire Gorak ... rien de tel que de bons béliers pour enfoncer les portes des châteaux ennemis et de bons chevaliers, loyaux et fidèles, pour s'imposer sur le champ de bataille.

Que trépasse si je faiblis ! Laughing



J'attends le prochain faquin qui, ici, aura l'audace de me défier sur Age of Empires II ! Knight
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 18:26

Souvent, c’est dans les transports en commun qu’on observe pas mal de choses sur le comportement des gens.
Aujourd’hui, j’étais dans le métro (Lillois), qui est intégralement automatisé, et cela arrive qu’il soit en panne. Il y avait une femme assise en face de moi, la rame était arrêtée en station, et au bout d’une minute, elle ne redémarre pas. Elle commence alors à crier : « c’est pas possible ! Encore en panne ce p****n de métro ! » Même avec les écouteurs dans les oreilles je l’entendais... Je la regarde, et je lui dit : « attendez avant de crier, ça peut redémarrer au bout de 30 secondes, cela ne sert à rien de crier au loup avant quelconque annonce, si on est si angoissée il ne faut pas le prendre ce métro alors. »
Et juste après avoir fini ma phrase, la rame redémarre. Elle me regarde alors et me dit : « je suis désolée vous aviez raison madame, j’ai tendance à ne pas être patiente. »
En fait, cette banale anecdote, que je vois souvent en tant que grande usagère des transports, me fait me rendre compte à quel point les gens sont dans l’immédiateté, la société en général d’ailleurs. Il faut que dans la minute tout fonctionne, tout soit réglé. Les progrès technologiques ont tellement accentués ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 23:09

C'est complètement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2021 - 14:35

Récemment, je discutais avec une amie qui a vu ses parents divorcer il y a peu. La raison du divorce était que son père trompait sa mère et que cela s’est rapidement vu. Et elle m’a dit quelque chose qu’elle avait remarqué pendant plusieurs mois : son père ne portait plus son alliance quand il sortait seul, alors qu’il était marié. Et du coup, maintenant elle pense que tous les hommes mariés qui ne portent pas d’alliance ont quelque chose à cacher...                                                                      
Je ne suis pas forcément convaincue par des conclusions aussi hâtives. Mais qu’en pensez-vous aventuriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2021 - 14:55

Je ne ferai pas de généralités ni ne parlerai de mon cas puisque non concerné mais mes parents ont été mariés plus de 25 ans et n'ont jamais porté leur alliance. Et à priori, il n'y a jamais eu tromperies (bon, ils ont quand même divorcé au final mais pas pour des histoires de coucheries).

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2021 - 16:15

L'alliance, c'est le moyen le plus évident (et le seul plus ou moins), qui saute au yeux, de savoir si un homme ou une femme est marié(e). Si le mec est marié et sort draguer, il vaut mieux effectivement qu'il l'enlève s'il veut avoir une chance... Autant mettre la photo de ses gosses en pin's... S'il a une maîtresse et qu'elle n'est pas au courant qu'il est marié, mieux vaut l'enlever aussi. Après, même si sa maîtresse le sait, je comprends le type qui préfère l'enlever : tu es en train de faire l'amour avec ta maîtresse et, à tous moments, tu peux voir à ton doigt l'objet symbolisant ton mariage... Après, il y en a sûrement qui s'en foutent aussi.
Bien entendu, mon exemple est valable pour l'autre sexe, l'infidélité n'est pas uniquement masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2021 - 17:03

Première chose que tu vois quand tu arrives à l'accueil de mon boulot. A ton avis, dans quel secteur je bosse? Shocked
Allez, un indice:
Spoiler:
Topic Bla-bla - Page 5 Img_2018


Dernière édition par Herbert West le Sam 28 Aoû 2021 - 18:02, édité 1 fois

djino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2021 - 17:52

Gorak a écrit:
Quand je me prépare à la guerre, mieux vaut ne pas me chercher ...

Topic Bla-bla - Page 5 Mon_ch11

Je vous présente la forteresse de Sire Gorak ... rien de tel que de bons béliers pour enfoncer les portes des châteaux ennemis et de bons chevaliers, loyaux et fidèles, pour s'imposer sur le champ de bataille.

On met le siège pendant quelques mois en empechant toute aller et venue et on attend que tu te rendes parce que tout el monde est en train de crever de faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2021 - 20:14

EliseVdbrc a écrit:
maintenant elle pense que tous les hommes mariés qui ne portent pas d’alliance ont quelque chose à cacher...
Je ne porte plus mon alliance pour cause de grosse perte de poids (elle est trop grande maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 1:05

djino a écrit:


On met le siège pendant quelques mois en empechant toute aller et venue et on attend que tu te rendes parce que tout el monde est en train de crever de faim ^^

C'est vrai que l'histoire (réelle), c'était jamais si épique et glorieux les batailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 12:28

@Elisevdbrc

Les hommes ont tous quelque chose à cacher. On a d'ailleurs des slips et des caleçons pour ça Smile
Plus sérieusement, quelqu'un qui enlève son alliance pour sortir, c'est un signe en effet (sauf pour pratiquer certains sports où le port de l'alliance peut être dangereux). En ce qui me concerne, je n'ai pas perdu de poids et je ne peux plus retirer l'alliance, donc ça règle la question...

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 13:03

gynogege a écrit:
Les hommes ont tous quelque chose à cacher. On a d'ailleurs des slips et des caleçons pour ça Smile

Pas mal celle-là. Razz

En effet, il peut y avoir diverses raisons de ne pas la porter. Et bien sûr, cela s’applique aux hommes comme aux femmes, ce genre d’interrogations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 14:35

Bah, l'alliance c'est aussi un bon moyen de draguer. Au moins la personne en face sait que c'est juste pour un soir et que tu n'iras pas lui casser les pieds après Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 18:33

cdang a écrit:
Bah, l'alliance c'est aussi un bon moyen de draguer. Au moins la personne en face sait que c'est juste pour un soir et que tu n'iras pas lui casser les pieds après Cool

Quand j'étais gamin, j'avais pour habitude de partir lors des vacances scolaires avec mon père ... vous n'imaginez pas combien de femmes, à l'hôtel, le regardait avec des petits sourires, le prenant pour un homme divorcé avec son gamin. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2021 - 17:59

On ne parle pas assez des arnaques téléphoniques...
Tout à l'heure, j'ai reçu un appel d'un numéro provenant de région parisienne (comme souvent dans le cas des télévendeurs etc), auparavant je ne répondais pas à ces numéros puisque je savais que dans 90% des cas ce n'étais pas sérieux. Mais ayant des sollicitations téléphoniques pour le travail, je réponds systématiquement maintenant.
Enfin bref, la personne m'appelle en disant être salariée d'une compagnie d'assurance qui fournirait des prestations de remboursement de frais médicaux en plus des mutuelles et de la sécurité sociale. Elle me sort alors une adresse en me demandant si j'y habite toujours, manque de bol ça fait déjà 1 an que j'ai déménagé... et quand tu demandes comment ils ont accès à ces infos, on te réponds que c'est soit disant ta mutuelle qui leur a envoyé. Sauf que, là encore ça ne colle pas, je suis rattachée sur la mutuelle de ma mère et donc la seule adresse qui aurait pu correspondre aurait été celle de mes parents.
Je commence à me montrer très méfiante, je lui fait limite un interrogatoire de police, et mon interlocuteur bégaie, et là ou c'est drôle, c'est quand il me baratine en me demandant de confirmer avec lui mes coordonnées bancaires... Je lui ai dit : " vous croyez vraiment que je vais communiquer des informations bancaires à quelqu'un d'une pseudo société privée qui dispose déjà de sources d'informations erronées ?!"  
C'est triste parce que ces personnes sont probablement payées pour cela, et essaient de rester cordiales et persuasives, sauf que en face, je ne voulais rien savoir.
Tout ça pour dire que il faut vraiment rester vigilants... mais l'arnaque aux remboursements de frais médicaux on me l'avais jamais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2021 - 18:44

Ah ça les démarcheurs téléphoniques... Une vraie plaie... Perso je raccroche direct, pas envie de me prendre la tête avec ça, en plus, étant malentendante, je ne comprends jamais rien à qu'ils racontent donc autant couper court à la conversation... Rolling Eyes La seule personne avec qui je parle au téléphone c'est ma maman car elle parle fort et elle articule bien I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2021 - 18:48

Ah, les fameuses plateformes téléphoniques...
Avec ses opérateurs s'appelant "Michel" ou "Louise" et qui, en réalité, se prénomment Mouloud et Latifa et travaillent au bled... Mr. Green
Je t'explique pas comment ils écorchent mon patronyme à chaque fois. C'est assez drôle. Et aussi la manière dont ils se sortent des noms de rues et de villes sans jamais y avoir foutu les pieds, juste parce qu'ils sont en train de consulter Google Maps...

Assurances remboursement maladies, soins dentaires, isolation d'habitation, tout y passe ...

J'ai résolu le problème à ce genre de spam téléphonique : quand je vois un numéro interminable qui s'affiche à l'écran ou "appel masqué", je ne réponds pas. Comme ça, c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2021 - 19:09

Je ne réponds qu'aux numéros que j'ai enregistré.
Tout numéro qui n'est pas dans mon répertoire, je ne réponds jamais.
Si c'est important, ils laisseront un message sur le répondeur.
Paix royale.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2021 - 19:10

Gorak a écrit:
Je t'explique pas comment ils écorchent mon patronyme à chaque fois.
Ah tiens moi aussi, j'ai le droit à toutes les prononciations possibles sauf la bonne...  Mr. Green
Citation :
J'ai résolu le problème à ce genre de spam téléphonique : quand je vois un numéro interminable qui s'affiche à l'écran ou "appel masqué", je ne réponds pas. Comme ça, c'est réglé.
Chez moi, les appels masqués sont automatiquement rejetés et je ne les reçois pas, j'avais coché une option il y a quelques années sur l'espace client de mon opérateur, suite à de nombreux appels de personnes (que je connaissais) qui s'amusaient à me faire des blagues (très souvent de mauvais goût).
Pour les numéros étrangers, je rejette et je bloque.
Mais les 01... je suis obligé de répondre en ce moment, la dernière fois c'était pour un appel professionnel... vaut mieux ne pas les bloquer ceux-là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2021 - 20:16

Rolling Eyes Quand tu vois que le jour même où je me suis installé dans cet appartement et le jour même où j'ai installé ma nouvelle box, je recevais déjà des appels...alors que je n'ai donné mon numéro de téléphone sur le box qu'à mes parents, à mes frères et vraiment à un entourage très restreint...toujours des 01, 09, inconnu...

Sur le portable c'est idem...c'est par période, des appels que tu connais pas qui téléphone...comme de toute façon, je ne répond jamais, si c'est important, ça laisse un message, mais comme ça laisse jamais de message, c'est pas important, donc...

Sinon j'ai déjà eu le coup de l'appel sur la box, puis de suite après le même sur le portable...ou bien le coup de téléphone qui appelle tout les soirs à la même heure pendant plusieurs jours...

Franchement gonflant... Rolling Eyes


EVE a écrit:
en plus, étant malentendante, je ne comprends jamais rien à qu'ils racontent

Comme Tournesol...??... Surprised


Gorak a écrit:

Avec ses opérateurs s'appelant "Michel" ou "Louise" et qui, en réalité, se prénomment Mouloud et Latifa et travaillent au bled... Mr. Green

Laughing Laughing

Mon père qui est à la retraite, s'amuse beaucoup à répondre et à faire marcher la personne en face...en faisant genre sérieux mais qui se moque de sa tronche...c'est plutôt marrant...^^

Même si perso, je suis plus tendance à "Allo...??...ou bonjour je suis machin...connais pas BIM, raccroche à la gueule"...aucune utilité de resté deux plombes... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2021 - 21:47

dav-ID a écrit:
Comme Tournesol...??... Surprised

Plus ou moins oui, à part que je n'utilise pas un cornet acoustique mais des appareils auditifs mais je les enlève quand je suis au téléphone car le micro des appareils se trouve au-dessus de l'oreille et donc si je met le combiné sur l'oreille ça sert à rien car j'entendrais encore moins lol ^^

Topic Bla-bla - Page 5 Appare10

Je suis malentendante de naissance, c'est héréditaire dans ma famille du côté maternel, mes oncles, mes tantes, quasiment tous mes cousins et cousines, ma maman ainsi que ma petite soeur, tous ont des problèmes d'audition... Confused
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 13:43

EVE a écrit:
Je suis malentendante de naissance, c'est héréditaire dans ma famille

L'hérédité a des bons côtés (comme c'est mon cas où tout les hommes du côté de mon père, mes frères, oncles, cousins...nous avons tous les yeux bleus/gris et les cheveux blancs très jeunes...j'ai commencé à en avoir alors que j'étais encore au lycée et je suis à 3/4 blanc aujourd'hui...)...et des côtés pas agréables... Confused

T'es vraiment mal fichue dit donc... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 14:43

dav-ID a écrit:
T'es vraiment mal fichue dit donc... Confused

Bah j'avais une santé d'acier, je ne tombais jamais malade, à part le rhume je n'avais jamais rien, je n'avais jamais fréquenté l'hosto, je ne me suis jamais rien cassé de ma vie, bon j'avais les règles très douloureuses mais sinon j'étais solide comme un roc en gros, juste une mauvaise vue et une mauvaise audition, le reste était très bien jusqu'en 2015 où le crabe a décidé de venir ronger mes os.... La suite tu l'as connais... Opération du bras pour mettre des broches, radiothérapie, chimio, auto-greffe... Et maintenant je suis toujours en rémission mais je suis devenue faible comme une enfant, je fatigue vite, je n'ai plus beaucoup de force, j'ai pris du poids, ma thyroïde ne fait plus son taff, problèmes de peau... Bref ce n'est pas vraiment la joie mais bon on fait avec et je pense que je n'ai pas vraiment à me plaindre, il y a bien pire que moi... Faut rester positif, garder le moral (la musique et les jeux vidéo aident très bien ^^) et continuer de se battre pour les personnes et les choses qu'on aime thumright I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2021 - 18:17

Ma femme a bossé un mois dans une centrale d'appel d'une banque donc je sais la galère que vivent les appelants.

Donc quand je reçois un appel, je met poliment (mais fermement) fin à la conversation. Parfois en trouvant un prétexte (je suis locataire, il faut voir avec mon proprio), soit simplement « je vous remercie mais ça ne m'intéresse pas, au revoir » (et raccroche sans attendre une réponse). Quand c'est pour du caritatif, j'écoute poliment la présentation de leurs actions, mais comme j'ai pô de sous, désolé, au revoir, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2021 - 1:21

Allez c'est cadeau Very Happy



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com