La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mauvais Sujet, pour vous servir!

Aller en bas 
+5
Vesper
EliseVdbrc
Fredlgil
ALIN V
Mauvais Sujet
9 participants
AuteurMessage
Mauvais Sujet
Novice
Novice
Mauvais Sujet


Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Loisirs : Escrime, LDVELH, jeux de société
Date d'inscription : 18/04/2022

Mauvais Sujet, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Mauvais Sujet, pour vous servir!   Mauvais Sujet, pour vous servir! EmptyLun 18 Avr 2022 - 20:49

Salut à tous,

Je me présente, Mauvais Sujet de mon surnom et Coline de mon prénom! Ravie de débarquer sur ce forum pour retourner à ma passion d'enfance (et surtout d'adolescence), les Livres Dont Vous Êtes le Héros! C'est avec plaisir et nostalgie que je m'y suis remise récemment, lorsque j'ai découvert la seconde campagne Ulule d'Alkonost pour la publication de nouveaux LDVELH. Bon, remise... disons que je me suis décidée à acquérir un bon nombre des bouquins que j'avais loupés lors de la campagne précédente et que ceux-ci trônent depuis quelques jours sur ma table, attendant impatiemment que je m'y plonge (c'est que l'attente fait partie du plaisir!).

Je connais ce forum depuis un petit moment mais n'avais jamais sauté le pas de l'inscription. Ravie que ce soit chose faite, et j'ai hâte d'échanger avec vous tous!

J'ai également découvert avec la gamme Littéraction les concours Yaz et mini-Yaz. J'avoue que je serais fort tentée d'y participer! Plus jeune, j'ai écrit quelques AVH plus ou moins longues ou réussies et c'est avec plaisir que je m'y remettrais! J'ignore si ça sera pour cette année car le temps me fait défaut et parce qu'il faudrait que je m'imprègne à nouveau de cet univers particulier qu'est la littérature interactive, mais l'envie est bel et bien là!

Merci donc de me faire une place parmi vous, et au plaisir d'échanger prochainement!

Mauvais Sujet, pour vous servir.

ExNihilo et Dagonides aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9043
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Mauvais Sujet, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sujet, pour vous servir!   Mauvais Sujet, pour vous servir! EmptyLun 18 Avr 2022 - 21:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fredlgil
Fantassin
Fantassin
Fredlgil


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Ile de france
Profession : Ambulancier
Date d'inscription : 14/05/2020

Mauvais Sujet, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sujet, pour vous servir!   Mauvais Sujet, pour vous servir! EmptyMar 19 Avr 2022 - 7:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Mauvais Sujet, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sujet, pour vous servir!   Mauvais Sujet, pour vous servir! EmptyMar 19 Avr 2022 - 9:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Mauvais Sujet, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sujet, pour vous servir!   Mauvais Sujet, pour vous servir! EmptyMar 19 Avr 2022 - 14:04

Bienvenue 👍
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo
Apprenti
Apprenti
ExNihilo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 34
Age : 44
Loisirs : Réalisation courts-métrages
Date d'inscription : 13/09/2011

Mauvais Sujet, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sujet, pour vous servir!   Mauvais Sujet, pour vous servir! EmptyMar 19 Avr 2022 - 18:41

Bienvenue à toi ! En gageant que, contrairement à ce que tu annonces, tu sauras être un bon sujet de cette communauté Cool

N'hésites pas à venir poster et réveiller de vieilles discussions endormies depuis quelques années pour certaines, il n'y a rien de tel pour relancer le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Eporedorix
Chevalier
Chevalier
Eporedorix


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Hill Valley
Profession : Informaticien
Loisirs : Hellfest ; Hellfest ; Hellfest
Date d'inscription : 22/03/2021

Mauvais Sujet, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sujet, pour vous servir!   Mauvais Sujet, pour vous servir! EmptyMer 20 Avr 2022 - 12:31

Hello et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1847
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Mauvais Sujet, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sujet, pour vous servir!   Mauvais Sujet, pour vous servir! EmptyMer 20 Avr 2022 - 18:13

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 378
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Mauvais Sujet, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sujet, pour vous servir!   Mauvais Sujet, pour vous servir! EmptyDim 1 Mai 2022 - 11:35

Ravi de te compter parmi nous, Mauvais Sujet, et de voir que les Yaz t'intéressent.
Tu connais sûrement déjà Rendez-vous au 1, le site des AVH. C'est là que tu trouveras le règlement.

À l'heure où j'écris ces lignes, si je ne me trompe pas, il y a déjà 2 AVH et 3 min-AVH (thème Mercenaire) en lice. Je ne peux que te conseiller de t'y mettre dès à présent. C'est la troisième fois que j'essaie de participer. Pour la première, j'ai eu un empêchement personnel, pour la seconde, je m'y suis pris trop tard (et en plus, il y avait pléthore de participants) et donc là, fort de cette expérience, je m'y suis déjà attelé. Une mini AVH de lu, une AVH sur le feu, un listing que j'actualise. Bref, je joue le jeu à fond dans l'espoir d'y parvenir. Sans compter que cela m'a permis de découvrir de vrais talents. Certains des auteurs/autrices sont parfois bien meilleurs que les LVH officiels et j'ai eu d'incroyables plaisirs de lecture et de réels coups de cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mauvais Sujet, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Sujet, pour vous servir!   Mauvais Sujet, pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais Sujet, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit