La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tout est bon dans le coch...euh carton...

Aller en bas 
+3
Astre*Solitaire
Voyageur Solitaire
dav-ID
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10362
Date d'inscription : 20/06/2007

Tout est bon dans le coch...euh carton... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le coch...euh carton...   Tout est bon dans le coch...euh carton... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 0:14

Et BIM...les 2 armes du célèbre space pirate... ^_^

Tout est bon dans le coch...euh carton... - Page 3 Laoq

Tout est bon dans le coch...euh carton... - Page 3 Uw1o

Galère à faire celle-là...le gravity saber avec une garde en forme de crâne qui apparait dans la série 84 et son film...pas spécialement difficile à réaliser, mais surtout par manque d'images sur les moteurs de recherche...m'obligeant à aller zieuter les épisodes de la série pour trouver quelques images potable...en ce qui concerne la poignée, c'est de la totale improvisation et je me suis inspiré de l'arme qui apparait dans le film de 2013...


Prochain craft en cours de réalisation...à la base je pensais pas en faire une sur ça...mais il s'agira d'une arme emblématique d'un certain célèbre robot géant à cornes qui traverse tout l'univers, aussi vite que la lumière...je vous laisse réfléchir à laquelle...puisqu'il en possède beaucoup dans son arsenal... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Voyageur Solitaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Tout est bon dans le coch...euh carton... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le coch...euh carton...   Tout est bon dans le coch...euh carton... - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 17:50

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Spéciale dédicace à Voyageur Solitaire... thumright thumright thumright

Tout est bon dans le coch...euh carton... - Page 3 Wrb8

Voyageur Solitaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Tout est bon dans le coch...euh carton... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le coch...euh carton...   Tout est bon dans le coch...euh carton... - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 18:37

Ha, Clodocrade... Goldorak, pardon.

Je n'étais pas passé dans ta forge depuis un moment mon divin forgeur de merveilles. C'est assez impressionnant, je serais bien incapable d'en faire autant. Et puis au moins, c'est toi qui l'a fait et pas une imprimante 3D, autre arme de destruction de créativité massive avec l'IA.
Impressionnant ! Bravo ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Tout est bon dans le coch...euh carton... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le coch...euh carton...   Tout est bon dans le coch...euh carton... - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:24

Voyageur Solitaire a écrit:
Ha, Clodocrade... Goldorak, pardon.

Hey, du coup, je t'ai pas montré terminé...par contre, j'ai un peut customisé l'arme, notamment les lames...normalement dans le Da, ce sont 2 lames classiques sans rien...mais j'ai trouvé une version sur le net, d'une figurine de Goldorak avec des lames customisées...j'aime bien... Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

Tout est bon dans le coch...euh carton... - Page 3 4yyw

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est bon dans le coch...euh carton... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon dans le coch...euh carton...   Tout est bon dans le coch...euh carton... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est bon dans le coch...euh carton...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le stats tout prêts dans les LDVELH
» Des forteresses pas en carton ?
» L'oeil Noir - Aide pour les figurines en carton
» Tout dire ... ou pas
» Tout le monde aime : vous non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit