La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Effervescence au Palais Royal - Elem #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paragraphe 14
Fantassin
Fantassin



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Liège
Profession : Psybliothécaire
Loisirs : jeu de rôle, écouter du metal avant gardiste, écrire
Date d'inscription : 02/01/2011

Effervescence au Palais Royal - Elem #1 Empty
MessageSujet: Effervescence au Palais Royal - Elem #1   Effervescence au Palais Royal - Elem #1 EmptyVen 16 Juin 2023 - 9:28

Bonjour à tout'z ! Je me suis enfin décidé à publier en ligne mon AVH. Voici donc le lien vers mon blog qui permet de la télécharger / consulter. On y trouvera aussi la feuille d'aventure imprimable.

https://rdv14.blog/2023/06/15/effervescence-au-palais-royal/

En guise d'entrée en matière, voici le résumé :

Descendant d’une famille vissée sur le trône depuis 700 ans, Vanagorn Sang de Hautvent a reçu l’éducation qui convient à un Prince héritier. Il en a été de même pour son frère jumeau, Managorn. En 1830, il y a dix ans, leur père Lianagorn Ier décède, les héritiers sont trop jeunes pour régner, c'est son frère Lanaorn II qui monte sur le trône. Conscient d’être un souverain transitoire, il n'aura de cesse d’entraîner ses neveux à la lourde tâche qui incomberait un jour à l'un ou à l'autre de ses neveux : la gouvernance du Vaste Royaume. Mais depuis la mort de son père, Vanagorn brûle surtout d’un désir d'aventure...

« Vous serez tenté de rendre Vanagorn le plus noble possible, tant dans son cœur que dans ses actes. Cependant, gardez à l’esprit que jusqu’à présent, son excentricité lui a été aussi profitable que sa noblesse… si ce n’est davantage ! »

C’est aujourd’hui le jour des noces de votre chère moitié : le Prince Managorn épouse la fille du Duc Gilles : Janulie de la Tour Pourpre, joyaux de la noblesse provinciale (d’anciennes provinces du Vaste Empire). Votre frère vous a désigné comme témoin. Eût-il choisi le Roi que cela n'aurait surpris personne, mais il a préféré vous mettre en valeur, VOUS. Une façon de montrer qu'il aime son frère et voit en lui un digne représentant des Sang de Hautvent, quoi qu'en pensent les courtisans.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jules-cybele.skynetblogs.be/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14189
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Effervescence au Palais Royal - Elem #1 Empty
MessageSujet: Re: Effervescence au Palais Royal - Elem #1   Effervescence au Palais Royal - Elem #1 EmptyVen 16 Juin 2023 - 23:59

J'avoue qu'entre deux tranches de SH, d'Arsène Lupin démarrer ton AVH qui pourrait par la suite être jouquinée sur Twitch me tente bien. Déjà en apprécier les règles sur lesquelles je reviendrais émettre mon opinion sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Effervescence au Palais Royal - Elem #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stream/Playtest] Effervescence au Palais Royal
» L'assassin royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit