La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable

Aller en bas 
+10
fraggle 59
Astre*Solitaire
ipante
Théo Letna
lloegyr
jojo
darkangel02
ashimbabbar
linflas
Ryle0470
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2024 - 17:45

Bonjour et bon dimanche.
Avancement de la loi du Sabre, tome 1 et 3 complètement fini.

Vesper, Théo Letna et jojo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 97
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2024 - 5:42

Bon les news, les tomes 1 et 3 de la loi du Sabre ne me convenaient pas, la mise en page erreur de tailles de textes etc... Je suis entrain d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 97
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 13:17

Bon tome 1 et 3 de la loi du sabre complètement finis. La police d'écriture et la mise en page ne me convenaient pas.
Je m'attelle au tome 2 pour finir la trilogie.
Ensuite les 2 tomes de Sindbad.
Ashimbabbar, si tu passes par là, je demande ton autorisation pour le tome 2 ( mettre liens cliquables et le partager).

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2066
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 18:33

Mais oui, si tu y tiens tant que ça. Ça serait mieux si je le réécrivais Twisted Evil mais je n'ai vraiment pas le temps Evil or Very Mad

Sinon, bravo pour ton boulot thumleft

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 97
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 20:53

Merci Ashimbabbar pour ton autorisation sur Sindbad qui je suis sûr est très bien comme ça. Merci également pour avoir apprécié le travail fourni sur le Prêtre Jean. Il est important de partager et de faire découvrir ses séries de LDVELH. Personnellement, la loi du sabre et Sindbad je vais les découvrir avec bonheur et envie quand j'aurais tout fini.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 97
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2024 - 21:58

Avancement de la loi du Sabre, trilogie terminée. Je regarderai quand même s'il n'y a pas d'errata sur certains paragraphes. Il faut que je fouine dans le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel02
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2024

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2024 - 9:12

bonjour, j'ai cru comprendre dans ce post que vous aviez fait des PDF des livres de "la saga du prêtre jean" , dans ma jeunesse j'ai eu le plaisir d'y jouer aux 3 premiers tomes, malheureusement depuis le temps je ne les possède plus et ils sont difficile a trouver a bon prix maintenant ! Donc  je me posais la question si par hasard vous pouviez partager les fichiers des livres ? car sur le net je n'ai trouvé que le tome 1 et 5 !j'aurais grand plaisir de les relire et de retomber en enfance l'espace de quelques heures    Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 1f609  merci de votre réponse !

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 97
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2024 - 14:53

Hello darkangel02, je t'aie envoyé les liens par MP, tu me confirmeras.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel02
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2024

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2024 - 16:21

Un grand merci a toi pour le partage et pour ce travail qui a du être colossal ! je vais pouvoir continuer l'aventure que j'avais mis en pause il y a de cela près de  40 ans  Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 1f609 ! après le volume 3 ! cependant ma mémoire n'étant plus aussi jeune, je vais d'abord reprendre au début !  Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 1f44d
je te tiens au courant si je décèle quoi que ce soit ! encore merci ! et bonne journée/soirée et bon courage pour la suite de ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2024 - 16:58

darkangel02 a écrit:
bonjour, j'ai cru comprendre dans ce post que vous aviez fait des PDF des livres de "la saga du prêtre jean" , dans ma jeunesse j'ai eu le plaisir d'y jouer aux 3 premiers tomes, malheureusement depuis le temps je ne les possède plus et ils sont difficile a trouver a bon prix maintenant ! Donc  je me posais la question si par hasard vous pouviez partager les fichiers des livres ? car sur le net je n'ai trouvé que le tome 1 et 5 !j'aurais grand plaisir de les relire et de retomber en enfance l'espace de quelques heures    Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 1f609  merci de votre réponse !

De même intéressé de les avoir par MP donc ;.

Merci pour le feu de ta passion pour faire ressortir ces sagas françaises majoritairement ^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 97
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2024 - 18:14

Merci darkangel02 ça fait du bien. Oui le travail a été colossale. Par moment je n'en voyais pas la fin. Pour le tome 2 du prêtre Jean, je l'ai recommencé 3 fois. Et le tome 1 de la loi du sabre 2 fois. La mise en page est très longue surtout que les fichiers que m'a gracieusement partagé Valentin, il y avait du gros boulot. Je commence a en voir la fin avec les 2 Sindbad. Ces séries sont incroyables et je ne comprends pas que personne ne les ait adapté. Si cela peut permettre de faire découvrir ou redécouvrir les séries alors mon travail sera récompensé.
À l'origine je les ai adapté pour les faire découvrir à mes enfants (24 et 21 ans).
Lowbac, je t'ai partagé les fichiers normalement.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 97
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2024 - 21:35

Tu me confirmeras la bonne réception des fichiers Lowbac, autrement je te les renvoie.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2024 - 22:00

Ryle0470 a écrit:
Tu me confirmeras la bonne réception des fichiers Lowbac, autrement je te les renvoie.

Parfaitement bien tout reçu, t'en remerciant encore ;.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2024 - 19:17

J'apprécie les règles changées de coups & d'échecs critiques dans les combats assorties de bonus ou malus qui apportent une tout autre saveur que de simples morts expéditives.

C'est très agréable à jouquiner avec les liens cliquables.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 97
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2024 - 22:20

Bonsoir Lowbac, oui j'ai trouvé que la peine du double 1 ou double 6 était trop punitif et de ce fait nous faire tricher.
Les coups critiques ou échecs donnent plus de réalisme.
Les liens apportent un bon confort de lecture.
J'ai essayé sur ma liseuse, ça fonctionnait mais plus lent que sur tablette.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 97
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2024 - 22:28

J'avance sur la dernière série, Sindbad.
Il n'y a que 2 livres donc ce sera plus rapide normalement.
Le tome 1 est à 50℅ fini. Galère sur la mise en page.
Le tome 2 sera un peu plus long car Ashimbabbar nous a écrit un livre plus dense de 200 paragraphes de plus.
La mise en page est déjà faite sur son fichier, il me restera les signets sur tous les paragraphes et les liens hypertextes.
Je rajouterai peut-être des images mais je ne veux pas trop toucher à son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 97
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2024 - 13:12

Bonjour, en lisant les divers poste sur le Forum et surtout sur le prêtre Jean, je me rends compte que plusieurs personnes ont voulu faire une suite à la saga et cela remonte à pas mal d'années.
Ashimbabbar nous a fait un magnifique et gigantesque tome 6, les autres n'ont pas été au bout de leur projet.
Pourquoi ???
Surtout qu'il y a de nombreux talents ici.
Est-ce que le prêtre Jean est maudit, et que de surcroît les portes de Shangri-La lui sont interdites??
Bon il est vrai qu'il y a la version Italienne, mais c'est quand même dommage, qu'une série pareille et française en plus n'est pas été terminée.
Personnellement j'en suis incapable.
Peut être que le fait de les refaire maintenant, certains nostalgiques iront enfin jusqu'au bout.
C'est beau de rêver.
Bonne journée à tous

ALIN V, ashimbabbar et Lowbac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2024 - 17:04

Grâce à toi je parlerais du PJ sur les ondes radiophoniques à la rentrée parce qu'une aussi bonne série française, inachevée il est vrai comme Loi du Sabre, n'en demeure pas moins un des incontournables de la littérature interactive.

jojo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 97
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2024 - 19:58

Super Lowbac, si cela peut permettre de le faire découvrir.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 97
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2024 - 21:29

Bonsoir, avancement de la série Sindbad, le tome se finit tranquillement. Il me reste un cinquantaine de paragraphes.
Ensuite le tome de 2 d'Ashimbabbar.
Je me tâte de continuer sur la nuit du météore, le masque jaune et la naissance du mal.
3 livres du maître Doug Headling, mais je le les connais pas.
Faut il les adapter ?
Lowbac, tu auras matière à en parler sur tes ondes radio.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2066
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2024 - 5:20

Ryle0470 a écrit:
Bonjour, en lisant les divers poste sur le Forum et surtout sur le prêtre Jean, je me rends compte que plusieurs personnes ont voulu faire une suite à la saga et cela remonte à pas mal d'années.
Ashimbabbar nous a fait un magnifique et gigantesque tome 6, les autres n'ont pas été au bout de leur projet.
Pourquoi ???
Surtout qu'il y a de nombreux talents ici.
Est-ce que le prêtre Jean est maudit, et que de surcroît les portes de Shangri-La lui sont interdites??
Bon il est vrai qu'il y a la version Italienne, mais c'est quand même dommage, qu'une série pareille et française en plus n'est pas été terminée.
Personnellement j'en suis incapable.
Peut être que le fait de les refaire maintenant, certains nostalgiques iront enfin jusqu'au bout.
C'est beau de rêver.
Bonne journée à tous

Voilà ce qui s'appelle poser les bonnes questions, ayant renoncé pour ma part à la quête de Shangri-La (quoique hélas pas entre les bras de Nana-Dirat ) si quelqu'un voulait continuer à partir de mon Au Pays des Dragons / La Longue Marche je ne verrais aucun inconvénient à lui communiquer les notes que j'avais prises où il ( ou pourquoi pas elle ) trouverait peut-être des idées à réutiliser
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 97
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2024 - 7:37

Bonjour Ashimbabbar, voilà un message de bon matin qui fait plaisir. Il est vrai qu'avec tes notes il y a de quoi faire. De très grandes idées, les lignes directives sont établies. À voir si certains se sentent près pour continuer.
Peut être que depuis tant d'année la hype est redescendu mais je ne le pense pas. Il y a un nouvel engouement sur les LDVELH, les rééditions le prouvent, mais celles-ci ne sont pas rééditées. Il faut que les nouveaux et les plus jeune découvre ces séries d'où mon projet.
La suite et fin du Prêtre Jean, de La Loi du Sabre et de Sindbad.
Cela fait beaucoup mais pourquoi pas, l'avenir nous le dira, en tout cas, qu'un maximum de personnes me demande les liens que je partagerai avec plaisir.
Je laisse mon mail pour le partage : dapathel@gmail.com
À vos claviers, vos cahiers, vos blocks note.. Et racontez-nous votre fin de ces sagas...

Lowbac et jojo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jojo
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2024

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2024 - 14:29

Ryle0470 a écrit:
Il est évident que les PDF seront partagés si l'enthousiasme est là.

Bonjour Ryle0470, l'enthousiasme, très grand, est bien là Smile
Je t'ai fait un mail, ne pouvant encore faire de mp étant donné que je suis un nouveau membre du forum
Merci mille fois pour tout ce que tu fais !
Bonne journée

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jojo
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2024

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2024 - 20:09

jojo a écrit:
Ryle0470 a écrit:
Il est évident que les PDF seront partagés si l'enthousiasme est là.

Bonjour Ryle0470, l'enthousiasme, très grand, est bien là Smile
Je t'ai fait un mail, ne pouvant encore faire de mp étant donné que je suis un nouveau membre du forum
Merci mille fois pour tout ce que tu fais !
Bonne journée

Bonsoir Ryle0470, je tenais juste à te confirmer par le présent message que j'ai bien reçu la saga complète du prêtre Jean et les trois volumes de la Loi du Sabre : je suis super content car je vais pouvoir me replonger et dans mes souvenirs d'enfance et aussi vivre de nouvelles aventures passionnantes grâce à toi Smile donc un très grand merci !
Ce forum est décidément génial Smile

Bonne soirée à toi et à tout le monde

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2024 - 20:47

Ryle0470 a écrit:
Bonsoir, avancement de la série Sindbad, le tome se finit tranquillement. Il me reste un cinquantaine de paragraphes.
Ensuite le tome de 2 d'Ashimbabbar.
Je me tâte de continuer sur la nuit du météore, le masque jaune et la naissance du mal.
3 livres du maître Doug Headling, mais je le les connais pas.
Faut il les adapter ?
Lowbac, tu auras matière à en parler sur tes ondes radio.

Les trois derniers livres-jeux dont tu parles sans être des musts sont encore plus rares donc l'occasion en PDF pour tout un tas de personnes d'en prendre connaissance ainsi ;.

jojo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 97
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2024 - 23:27

Ok merci Lowbac, j'en prend note, je les ferais plus tard.
Je viens de finir le Tome 1 de Sindbad, je vais attaquer celui d'Ashimbabbar et après une petite pause car c'est énormément de travail et j'ai envie de me refaire les prêtre Jean pendant l'été et découvrir la loi du Sabre et Sindbad que je ne connais pas. Je me suis procuré les livres mais je les ferai sur tablette.

Lowbac et jojo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8
» SAGA DU PRETRE JEAN, LA SUITE!
» La Saga du prêtre Jean
» Vos avis et questions sur la saga du Prêtre Jean
» Saga du Prêtre Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Hachette :: La Saga du Prêtre Jean-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie