La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les groupes et musiques que vous détestez?

Aller en bas 
+38
Faucon de lune
Sphigx
vador59
Trisfal
Greedo
Voïvod
Davidou
Hacik
AllezAu14
enilec
kpricorn95
Didyme
Albatur
samuel_Quimporte
Sombrecoeur
Milk
craft
Aragorn
Karam Gruul
Zeed
Meneldur
Mespheber
youpi
VIK
dav-ID
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
paco_rayban
farvardin
Grosbill
vincent
cryopedien
Yavanna
tholdur
linflas
Jareth the Goblin King
AqME
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:25

Warlock a écrit:
Plus sérieusement ce qui est scandaleux dans ce concours c'est de ne pas voir chaque représentants chanter dans leur langue maternelle, mais non hop c'est en anglais pour presque ou tous, mais bon faut bien se montrer et faire comme les autres, vive l'anglovision.

C'est vrai que c'est un peu anormal.
Mais même sans ça, l'eurovision c'est magouille et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:39

Oui et des arrangements entre voisins niveau vote, avec des votes géopolitiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:59

Bonne nouvelle, Diam's est a a Montreal Razz ....

...vous etes tranquille pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptySam 12 Juin 2010 - 18:12

youpi a écrit:
Bonne nouvelle, Diam's est a a Montreal Razz ....

...vous etes tranquille pour quelques jours.

Quelle y reste on en veut plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:48

Confused gaëtan roussel...... puker
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Aventurier
Aventurier
enilec


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 178
Age : 34
Profession : Photographe - Infographiste PAO
Date d'inscription : 24/06/2010

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:54

Christophe Maé, en particulier dans cette chanson: On s'attache

J'ai pas le styyyyyyyyyyyyyyyle
Pourtant pas en styyyyyyyyyyyyyyyle
Mais c'est pas pour moi le costard uniforme
J'ai pas l'intégraaaaaaaaaaaaaaaale
Du genre idéaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal



je supporte pas ses "effets" de voix là pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:11

Warlock a écrit:
youpi a écrit:
Bonne nouvelle, Diam's est a a Montreal Razz ....

...vous etes tranquille pour quelques jours.

Quelle y reste on en veut plus Neutral

Comment t'es salaud avec nos potes du canada... Non rendez la nous mais en pieces detachées ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: LES GROUPES ET MUSIQUES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:24

C'est de bonne guerre : les canadiens nous ont envoyé COEUR DE PIRATE, c'est normal qu'on leur refourgue de la merde en échange nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:29

Ah si c'est un echange, c'est pas pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:58

MANOWAR - Kings Of Metal ! thumright

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Manowa11
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:58

tu détestes Manowar ? Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:19

Voyageur Solitaire a écrit:
C'est de bonne guerre : les canadiens nous ont envoyé COEUR DE PIRATE, c'est normal qu'on leur refourgue de la merde en échange nous aussi...

Oui honnetement je ne vous en veux pas. Au moins vous nous avez deja envoyer un ou deux truc bien. Et qu'est ce qu'on vous a envoyez en echange nous hein? QU'EST CE QU'ON VOUS A ENVOYEZ!? Celine? Coeur de pirate? Garou? Ah, C'est comme ca qu'on vous remercie? J'ai honte! HONTE!


Oui bon quand meme Diams...meme la vous exagerez quand meme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: LES GROU   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:26

Tu sais que pour GAROU, je l'avais entendu chanter dans un bar lors d'un passage au QUEBEC ? A l'époque, il était pas connu, il chantait du jazz, du blues, dans des petits cabarets ou clubs de jazz. Bon, c'était pas transcendant, mais c'était agréable.
Quand il a commencé à percer en FRANCE avec sa daube commerciale et sucrée, j'ai pas fait le rapprochement tout de suite. C'est ma compagne de l'époque qui m'a dit :"tu te rapelles pas ? C'est le mec qu'on avait entendu au CANADA".
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:18

requiem a écrit:
tu détestes Manowar ? Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Icon_confused

En effet ne pas aimer ce groupe mythique est une faute de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:15

ou c'est peut être une erreur de topic (j'espère lol)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:18

Peut être qu'a ce moment la helloween était sous l'emprise de la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:07

requiem a écrit:
faut pas chercher Eurovision = Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Icon_puke_r
En fait, le pays qui gagne l'Eurovision doit organiser celui de l'année prochaine. Pour éviter des dépenses inutiles, la plupart envoient donc les pires tocards qu'ils peuvent trouver pour ne pas risquer de gagner. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:09

AllezAu14 a écrit:
requiem a écrit:
faut pas chercher Eurovision = Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Icon_puke_r
En fait, le pays qui gagne l'Eurovision doit organiser celui de l'année prochaine. Pour éviter des dépenses inutiles, la plupart envoient donc les pires tocards qu'ils peuvent trouver pour ne pas risquer de gagner. Rolling Eyes

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Lol alors je comprends mieux Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Icon_lol Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Icon_lol Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:58

requiem a écrit:
tu détestes Manowar ? Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Icon_confused

Shocked Shocked Shocked

Non je suis con, j'adore cet album, je me suis planté de topic !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: LES GROUPES ET MUSIQUES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:28

Coeur de pirate
Gaëtan Roussel
Christophe Mae
Mickey 3D
Camilla Jordana
Rose
Renan Luce
Rydan
Benabar
Benjamin Biolay
Julien Doré
Jean Louis Aubert
Raphaël
...
Oui je sais : ils sont tous français...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:32

N'oublie pas M aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: LES GROUPES ET MUSIQUES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:17

Le pire, c'est que j'ai toujours adoré le groupe TELEPHONE... Mais Jean Louis Aubert et Louis Bertignac en solo, ça passe pas.
Mais aussi :
Francis Cabrel
Axel Bauer
Elodie Frégé
Patrick Bruel
...
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:13

AllezAu14 a écrit:
requiem a écrit:
faut pas chercher Eurovision = Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Icon_puke_r
En fait, le pays qui gagne l'Eurovision doit organiser celui de l'année prochaine. Pour éviter des dépenses inutiles, la plupart envoient donc les pires tocards qu'ils peuvent trouver pour ne pas risquer de gagner. Rolling Eyes

lol en faite ce sont plus l'Allemagne la France l'Angleterre... qui dépense le plus pour l'eurovision car le pays organisateur ne paie que une partie.
En France l'eurovision est sous médiatisé, mais dans les pays de l'Est elle est sur médiatisé et elle est aussi d'enjeu politique et de reconnaissance Européenne , on a que à regardé les votes et dans certain pays on a déjà mis en prison des gens qui ont voté contre un pays "ennemie"

C'étais ma petite parenthèse sinon je déteste NTM et le groupe qui chante anti-social tu perd ton sang froid lol
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 4:12

Hacik a ecrit:
Citation :
sinon je déteste NTM et le groupe qui chante anti-social tu perd ton sang froid lol

C'est Trust au cas ou tu veux le reecouter pour etre sur.


Meme si j'aime beaucoup Manowar, on ne peut pas dire qu'ils ont fait preuve de bon gout sur certaines pochettes d'album. Celle ci m'a servie de fond d'ecran quelque heures au boulot quand on faisait un concours de l'ecran le plus laid.
Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Manowar


Je n'arrive pas a diminuer la taille de l'image, si vous avez un tuyau il sera le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:34

Holalaaa, je ne suis pas donc le seul!

On voit que la communauté LDVELH a du gout!


Moi non plus je ne peux plus supporter toutes ces daubes!

Allé pour citer olivia ruiz, je deteste ces chanson, mais le pire de tous c'est Mika, si je pouvais le castrer.... à non ça doit déjà être fait, mais si je pouvais le cogner!
je comprend pas comment on peut aimer ces merdes...

Black eyes peas bah j'aime bien, plutôt le premier album parce que le second c'est du gros commercial, c'est pas mal mais ils n'ont rien inventé!

Sinon le rap et r'n'b français c'est de la daube incommensurable, inaudible!
Encore moi qui déteste le rap tu peux écouter des chanson italienne, espagnol, américaine, quand c'est bien fais même si je ne suis pas fan du tout ça passe, mais en français c'est vraiment nul...

Le truc qui m'a choqué c'est coeur de pirate, déjà achète toi un nom, la meuf la première fois que j'ai entendu je me suis dis, encore une Amerloque paumé qui parle pas un mot de français et qui se prend pour Birkin... mais la pauvre elle respire pas, elle chante pas, elle essaye de susurrer avec son accent à couper au couteau, sauf qu'une fille qui murmure comme ça... non merci!
Je me suis même dis, si elle, elle peut être chanteuse, n'importe qui peut!!!! Shocked

ah j'oubliais mylène Farmer... elle a fait une chanson bien dans les années 80.... bref...
En fait la plupart des artiste surtout en France ils font 2...3 chansons connus, ceux de maintenant son zappé au bout d'1 ou 2 ans, mais certains "vieux" eux se repose aussi sur quelques succès mais au moins ils assument et c'est drôle! par exemple Dave, mais il est marrant, il à fait 2 chansons connus, et il assume totalement!

Ce qui me tue dans les boites de nuit c'est que il n'y a pas de vrais bonnes musiques, et les slow, moi j'ai pas connu ça, ce devait être génial, quand les parents ou amis des parents en parle, la boite de nuit dans les année 70, 80 ça avait l'air super!
Maintenant c'est hors de prix, remplis de pseudo bad boy ridicule et de pouffiasses en 15 ans... surenchère de superficialité, on ne danse pas! il n'y a rien! je hais les boites!
Le pire c'est que avant ça puais la clope c'était enfumé ça piqué les yeux... bon et la musique tellement forte que tu peux parler avec personnes et tu as des bourdonnement pendant 24 heures, maintenant c'est la même chose sauf que comme tu n'as plus l'odeur de la clope, tu as l'odeur de la transpiration de tout le monde et franchement, où que tu passes, c'est à gerber, et même les jolie filles n'ont plus rien de jolie! puker
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:07

c'est très gay cette pochette d'album...^^


samedi soir j'ai un mariage...non pas le mien (je suis pas suffisamment fou pour ça)...les musiques de mariage, l'exemple parfait de la grosse daube que t'es obligé de subir...en général proposé par un dj tout aussi daubesque... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes et musiques que vous détestez?
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes et musiques que vous aimez bien.
» LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ
» Aimez-vous les musiques de films ?
» Groupes clones de grands groupes
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit