La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Les groupes et musiques que vous détestez?

Aller en bas 
+38
Faucon de lune
Sphigx
vador59
Trisfal
Greedo
Voïvod
Davidou
Hacik
AllezAu14
enilec
kpricorn95
Didyme
Albatur
samuel_Quimporte
Sombrecoeur
Milk
craft
Aragorn
Karam Gruul
Zeed
Meneldur
Mespheber
youpi
VIK
dav-ID
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
paco_rayban
farvardin
Grosbill
vincent
cryopedien
Yavanna
tholdur
linflas
Jareth the Goblin King
AqME
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10447
Date d'inscription : 20/06/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:15

Davidou a écrit:
je regarde secret story là Embarassed

Rolling Eyes tss tss.....
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:22

joyce Jonathan, Zaz, sexion d'assaut des trucs qu'on entend partout à la radio, impossible de se ballader dans un centre commercial sans passer à coté de ces daubes en puissance qui prennent grave la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:30

Zazie aussi c'est bien pourrit... et l'autre psychopathe de emmy whinehouse.... la nana elle a fait une chanson elle se prend pour une divas alors que c'est juste une épave.... ou encore la grosse vache impotente de gossip pareils une chanson et ça se prends pour une star... puker et toutes la journée on entend que ça pendant 6 mois au moins et ensuite on entend plus du tout parler de ça... et ils font plus rien à part les magazine people ou on apprend leur problème de drogue d'alcool et la façon dont il claque leurs million pour des conneries... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Guerrier
Guerrier
Greedo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Au pays de la bière
Loisirs : Star Wars, Photographie, VTT, lecture
Date d'inscription : 11/08/2010

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:03

Le rap en général et le style de groupe genre BB Brunes, Platicines et co qui se la jouent rock attitude alors qu'ils ne font que la daube What the fuck ?!?


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: LES GROUPES ET MUSIQUES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:39

C'est vrai que BB brunes, c'est particulièrement pathétique... Pareil pour ZAZ qui nous la joue "môme PIAF" des années 2000... Perso, je trouve ça plus "chanson de bastringue après la troisième bouteille", mais bon...
Autrement, il y a aussi LOUISE attaque (j'sais même pas si ça s'écrit comme ça)...
ZAZIE, je suis partagé : certaines chansons sont à fuir, mais il y en a deux ou trois que je trouve sympa ou marrantes. En fait, ZAZIE, j'aime bien le personnage. La fille cool, simple, qui se prend pas la tête et qui propose sa chanson : t'aimes, OK, t'aimes pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:42

Je n'aimais pas du tout la première de Stromae "Alors on danse"
Pourtant "Te quiero", je n'arrive pas à détester...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: LES GROU   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:25

J'ai gardé le meilleur (du pire) pour la fin : LADY GAGA... La bête de cirque, le phénomène de foire... Comme PARIS HILTON : c'est le vertige du vide, la fascination du rien... Une nana qui fait du bruit avec des costumes à gerber et qui n'existe que par les médias jusqu'à ce qu'ils en trouvent une autre... Vulgaire... Même MADONNA a plus de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:29

Lady gaga c'est l'exemple même du marketing à outrance, on a pas de talent donc pour vendre on provoque, classique et hélas comme toujours ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:52

ouais elle c'est bien nul... déjà rien que son nom d'artiste lady caca j'ai la gerbe! encore une folle qui ce prend pour une star elle devrait trouver ça place à la foire au monstre d'un cirque avec ces tenus débile... elle surf sur la vague de la sexualité totalement dévié et peoplisé, d'ailleurs je suis prêt à parier qu'elle n'a pas un clip où on ne voit pas au moins ces cuisses... il faut de la chair pour vendre!
Toutes manière je considère que quelqu'un qui danse mais surtout qui fait du playback n'est pas un artiste! qu'on m'explique l'interêt de payer une place de concert hors de prix pour entendre la même chose que l'album...en plus avec leur chorégraphie à la con tu n'as aucun jeu avec le publique ni échange ni rien! C'est quoi l'interêt??????

Quand je vois certain sur internet qui trouve ce qu'elle fait le summum de l'art, que ces paroles et ces clip on une puissance philosophique et intellectuel très recherché...qu'on a pas vu depuis les années 80....etc etc...(on trouve ça un peu partout sur le net..) je ne sais pas j'avais entendu les mêmes propos pour une danse populaire....la tektonik (des plaques!) le truc que tout les autistes de 12 ans dansait pour impressionner les filles et filmé avec les portables passait sur youtube et se croyait des stars.... le truc oublié quelques mois après par tout le monde... faut arrêter quand même, mais c'est typiquement la génération de maintenant totalement déphasé, paumé et blasé...narcissique antipathique, faux, matérialiste, hypocrite... puker

Quand j'ai appris hier que le plus grand succès de l'été c'était rené la taupe... avec plus de 5 million de visionnage sur youtube faut arrêter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:26

Dans ce cas, cette vidéo devrait te soulager...

https://www.youtube.com/watch?v=toKma8TEbcg
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:55

Voyageur Solitaire a écrit:
Dans ce cas, cette vidéo devrait te soulager...

https://www.youtube.com/watch?v=toKma8TEbcg

Ah, ça fait du bien, ça lol! lol! lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Trisfal
Aventurier
Aventurier
Trisfal


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Saint Paul les Dax
Profession : Opticien
Loisirs : Tennis, lecture, jeux videos, dessin etc
Date d'inscription : 23/05/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:24

Lady Gaga c'est juste de la provocation, elle a comprit ce qu'il se vend ces jours-ci Very Happy. Mis à part cette attitude, cette femme possède un réel talent pour la musique, au piano en chant ...

Voilà une vidéo d'elle, l'époque "préLadygaga"

Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:47

Même si c'est mieux ça reste du déjà vu et revu...et ça ne lui va pas, une copie de norah jones... elle en fait trop j'aime pas du tout... il y en a pleins comme ça... je ne suis pas impressionné du tout.

Ce qui compte c'est ce qu'elle est devenu aujourd'hui! une accrocs à la coke totalement barré qui chante en playback... Twisted Evil Non à tout ces trucs pourrit! (je suis méchant hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: LES GROUPES ET MUSIQUES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:36

Tiens, y en a une que j'ai oublié : BEURK... Pardon : BJORK. La petite elfe islandaise... Ah bon ? Je supporte pas sa voix... On dirait des billes en zinc dans un seau de plomb... Ou une gamine hystérique qui s'est pris les doigts dans une porte... Jamais compris ce remue-ménage autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: LES GROUPES ET MUSIQUES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:42

Dîtes les ami(e)s, vous avez entendu la dernière chanson de Florent PAGNY ? Non, non, rigolez pas, je suis sérieux : si vous avez 5 minutes à perdre, essayez de la trouver sur YOU TUBE. C'est tellement... (je sais pas quel terme employer)... J'arrive pas à savoir si c'est vraiment une chanson ou si c'est une blague... Trés fort, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:20

Citation :
Tiens, y en a une que j'ai oublié : BEURK... Pardon : BJORK. La petite elfe islandaise... Ah bon ? Je supporte pas sa voix... On dirait des billes en zinc dans un seau de plomb... Ou une gamine hystérique qui s'est pris les doigts dans une porte... Jamais compris ce remue-ménage autour d'elle...

ah, ça fait plaisir ! Je suis entièrement d'accord. Rien qu' en la voyant dans la bande annonce de son film comédie musicale primé à Cannes, ou elle interprêtait une ouvrière à la chaîne, je saturais déjà. Quant au remue ménage ... certains acheteurs ont du être victimes de la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:32

Voyageur Solitaire a écrit:
Tiens, y en a une que j'ai oublié : BEURK... Pardon : BJORK. La petite elfe islandaise... Ah bon ? Je supporte pas sa voix... On dirait des billes en zinc dans un seau de plomb... Ou une gamine hystérique qui s'est pris les doigts dans une porte... Jamais compris ce remue-ménage autour d'elle...

cheers
Moi aussi je la trouve creuse et fatigante. Sa voix me file des migraines. Je ne suis pas contre la musique islandaise pourtant, mais je préfère largement écouter le dernier Sigur Ros.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:45

Florent Pagny ? Bjork ? Oui bon bref ils sont bien à leur place dans ce topic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: LES GROUPES ET MUSIQUES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:36

Il y en a une qui m'épate, c'est JENNIFER. Elle est encore en une de pas mal de magazines people cette semaine. Pourtant, à part "au soleil", j'ai jamais entendu d'autres chansons d'elle, on l'entend quasiment jamais à la radio... Pourtant, on continue à parler d'elle, elle continue à faire les gros titres... Franchement, cette nana est une pro de la communication...
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:52

En même temps, Bjork, elle a une tête de mongolienne...

Vous imaginez Pascal Duquenne (formidable acteur au demeurant) pousser la chansonnette?

On devrait ouvrir un topic pour rendre hommage à tous ces gens qui ont réussi dans un milieu où il exècre!

J'appellerai cela le pourravoscope auditif!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:56

Attends, VS, tu rigoles ou quoi ? Jennifer a chanté plein de chansons super bien, et pas seulement "Au soleil" ! Il y a eu aussi ... euh ... euh ... Ouais, ben non en fait.
Mr. Green

AqME a écrit:
On devrait ouvrir un topic pour rendre hommage à tous ces gens qui ont réussi dans un milieu où il exècre!

J'appellerai cela le pourravoscope auditif!

lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:29

la reprise de "il était une fois nous deux" de Joe Dassin......j'aime énormément l'œuvre musicale de cet artiste......et je trouve cette reprise totalement à puker Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 0023
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:14

moi Joe Dassin, je peux pas. Il y a quelues annees ici tout le monde etait en mode hommage joe dassin... ca m'enervait. Je le trouve ringard. (Par contre son pere Jules, un vrai cineaste de talent.)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:06

Le dernier album de Raphaël... On dirait un asmathique agonisant qui tente de dire quelque chose...
Coeur de pirate... Nouvelle chanson... Elle chante tellement faux que c'est pas possible, elle doit être sourde... On dirait une gamine un peu débile qui tenterait de couvrir les cris d'un chat écorché en jouant du piano...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:35

Désolé de jouer les iconoclastes mais Balavoine, je ne peux plus. C'est devenu insupportable, tant la corde a été usée jusqu'à la moëlle, je ne parle même pas des très pâles reprises par des groupes issus de la téléréalité (suivez mon regard) . Et que ça se termine par des hurlements, pitié pour mes oreilles Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:49

le dernier morceau de Grégoire...toujours autant naze ce mec... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes et musiques que vous détestez?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes et musiques que vous aimez bien.
» LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ
» Aimez-vous les musiques de films ?
» Groupes clones de grands groupes
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit