La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror

Aller en bas 
+33
ocinrep
Szalista
syphil
Rapha
valetdecoeur
Voyageur Solitaire
Palladyn
Donald S
sunkmanitu
Antares
Leviathan
SquallLion
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
Rendez-vous au 400
Aragorn
Metal-Chaos
Gorn Valim
VIK
Rictum
craft
Requiem
Grosbill
Orion
oriounga
Hades almighty
Sombrecoeur
tholdur
Arakya
cryopedien
dav-ID
AqME
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10363
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:18

Surprised finish..........petite déception sur le boss de fin très facile à tuer........

bon ben maintenant je vais faire le scénario avec Claire....... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:21

Tu verras, le scénario B est nettement mieux, d'ailleurs, il est plus difficile que le A, surtout avec Claire (dans mes souvenirs) Pour ma part, j'aurai bien voulu me faire tous les RE avant de jouer au 5ème, hélas, je n'ai plus trop le temps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:57

Rolling Eyes j'ai fais la connaissance de nemesis........hummmm.....ça a l'air d'être quelqu'un de vraiment très sympas en effet.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Chaos
Guerrier
Guerrier
Metal-Chaos


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Racoon City
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, Jeux Vidéos, Resident Evil, Zelda
Date d'inscription : 16/02/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptySam 21 Fév 2009 - 8:56

Comme le dit Sombrecoeur, le boss final du premier scénar est facile mais le second scénar l'est bien moins (aussi bien Claire que Léon mais peut être plus simple avec ce dernier car son arsenal est plus puissant)
De plus, le boss de fin que tu as affronté n'est que le début de son évolution ! En effet, tu as du comprendre que dans l'histoire, il s'agit de William Birkin, le créature du Virus-G qui se l'est injecté pour éviter qu'Umbrella Corporation ne lui vole. Et son corps subit en réalité 4 mutations (la cinquième est forcé dû à son état après l'affrontement). Et surtout, ya un autre boss plus charismatique je trouve : le Tyrant ! Et je te garanti que le deuxième scénar remplit toutes les conditions pour que se soit plus intéressant.
Après, c'est sur que RE2 n'est pas le meilleur opus, il est néanmoins complet avec 2*2 scénarios et 2 missions supplémentaires (hunk et Tofu, très difficile mais réussis) et si tu joue sur PC le mode Ex-Battle ! Donc crois moi, ya de quoi faire, pour avoir fait tout le tour, c'est long !

Enfin, RE3 demeure mon favoris, l'omniprésence de Nemesis rend l'ambiance lourde et stressante (je ne compte plus le nombre de saut que j'ai fait quand j'entendais "STARSSSSSSS" avant de voir une grosse main ou une roquette me foncer dessus)
Bon jeu, tu va voir, ca change du 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:25

je pensais jamais dire ca un jour mais...j'envie les possesseurs de wii...

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 43004-house-of-the-dead-overkill-1_640

les strip teaseuses ca me fait penser au film "zombie strippers" lol

le trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=V_qUwVq14YM


miam miam ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:49

Personne a de news pour "aliens colonial marines" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:05

Non, aucun, la dernière info date du 12 décembre derniers, et c'était quelques images. Par contre, ils ont rajouté la jacquette du jeu.

Sinon, ce jeudi sort Silent Hill 5 que je vais acheter. Comme ça, j'aurai le temps de le finir juste avant la sortie de Resident Evil 5.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:24

Sombrecoeur a écrit:
Non, aucun, la dernière info date du 12 décembre derniers, et c'était quelques images. Par contre, ils ont rajouté la jacquette du jeu.

Sinon, ce jeudi sort Silent Hill 5 que je vais acheter. Comme ça, j'aurai le temps de le finir juste avant la sortie de Resident Evil 5.

ok merci

Pour Silent Hill 5 tu me dira ce que ca vaut une fois que tu l'aura bien tartiné !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:11

Surprised un très bon dossier spécial RE........

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010408_dossier.htm

où on apprend par exemple qu'il aurait pu y avoir un resident evil 1.5...ou alors RE0 sur nintendo 64...ou bien encore le tout premier RE sur game boy color.......
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:38

intéressant ce petit dossier, les comics de RE ont l'air sympa, et je bave devant le fameux "bihazard archives" artbook superbe mais malheureusement très difficile à trouver en France...
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Chaos
Guerrier
Guerrier
Metal-Chaos


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Racoon City
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, Jeux Vidéos, Resident Evil, Zelda
Date d'inscription : 16/02/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009 - 7:53

Sympa ce dossier, si les projets oublié de RE 1.5 et de RE0 sur N64 avaient fait un buzz à l'époque dans le milieu, le projet sur Game boy avait passé inaperçu ... et pourtant ! A voir les graphisme, je le trouve plus sympa que l'opus qui a réellement exister sur Game Boy (qui est véritablement à chier, pour l'avoir testé !!!)
En tout cas, il est bon d'avoir pu relire un recap' de tout ça, ça me rapelle les Rapports de Wesker (jamais sorti en france mais j'ai pu voir les 5 vidéos en jap, sous titré fort heureusement) et ces rapports nous en apprenais énormément par rapport à la série originale, je vais essayer de les retrouver pour vous les montrer, ça complète bien ce dossier !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:46

Encore 13 jours à attendre...qu'est ce que c'est long...et par contre la version collector du jeu n'a pas l'air très intéressante (remarquez comme d'hab pour ce genre de version), je payerai pas 20 euros de plus pour un simple making of et une boite métallisé en tout cas...

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 ResidentEvil50901Art01


Dernière édition par requiem le Ven 6 Mar 2009 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:46

C'est vrai que ce dossier est bien, d'ailleurs, je l'ai dévoré. Moi aussi j'ai vraiment hâte! Mais là ça va, en attendant RE 5, je joue à Silent Hill 5 et sincèrement, je le trouve pas mal du tout.

Les phases de combat sont beaucoup plus adaptés, plus fluides et surtout plus intéressants. En plus, ils ne sont même pas plus nombreux que ça. Les monstres sont superbement bien faits, bien glauques, tout et tout. Pour le moment, j'ai une préférence pour le 4ème ennemi du jeu qu'on rencontre, terrible!

Si le jeu n'est pas superbement bien fait, en revanche, j'adore les décors dans lesquels nous évoluons, car ils sont glauques, morbides, froids (notamment le début dans l'hôpital et dans le cimetière). J'ai également bien aimé le passage dans la maison du héros, bien prenant.

Pour ce qui est de l'intro du jeu, je ne dirai rien, sauf que ça m'a fait drôlement pensé au film Hostel!

J'ai également sursauté plusieurs fois, ce qui est toujours une bonne chose!

Par contre, les choix de dialogues la Mass Effect est une bonne idée, mais c'est vraiment sous-exploité car ça n'amène strictement rien et ça n'influence pas sur l'aventure.

Ah oui, dernière chose. C'est également trop bien fait quand nous passons du monde normal au monde alterné, c'est exactement comme dans le film de Gans!

Donc pour le moment, les seuls bémols que je trouve au jeu sont: les graphismes dignes de PS 2 et les choix des dialogues pas top.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:05

Citation :
Avec Resident Evil 5, Capcom démontre à nouveau que sa série phare supporte difficilement l'absence de son créateur à la barre, du moins quand il s'agit de lui apporter du sang neuf. Si cet épisode ne manque pas de qualités tout en se montrant bien supérieur à la plupart des jeux d'action de la machine, il donne également la désagréable impression de n'être qu'un gigantesque copier-coller de RE 4, sans aucune âme. Si ce point de vue peut sembler consternant, il n'est pas nécessairement synonyme de prise de conscience rendant caduque la notion de plaisir, bien au contraire.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010476-resident-evil-5-test.htm

note finale 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:30

RE5 enfin entre mes mains ! je glisse le jeux dans ma console, les premières cinématiques sont fabuleuses, l'ambiance africaine ensoleillé donne un coté exotique qui rebooste vraiment la série, niveau jeu on rentre dans le feu de l'action dès les 5 premières minutes, les contaminés déboulent de partout et en courant cette fois fini les zombies pantouflards ! au fil de l'aventure rencontre des big men munis de haches et de tronconneuses, monstres mutants cher à la série tout ca du premier choix à dégommer, hyper jouissif !!! coopération tout au long de l'histoire avec notre nouvelle partenaire Sheva, on pourra échanger des objets et tuner les armes des 2 persos comme bon vouloir + entraide, donc voila la grosse tuerie anoncé qui ne me fait pas décrocher de ma console ! une perle !!!

19/20
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Chaos
Guerrier
Guerrier
Metal-Chaos


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Racoon City
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, Jeux Vidéos, Resident Evil, Zelda
Date d'inscription : 16/02/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 8:13

Je suis entrain de pleurer car je n'ai aucune console pour RE5 (wii et pc) BUAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:17

Il est sorti sur Xbox360 par sur la Wii !

Je l'ai acheté hier et j'y ai joué hier soir en coop avec un ami et c'est vrai que l'on est tout de suite dans l'ambiance ! Capcom a l'air d'être revenu à ses premières valeurs en minimisant les munitions ce qui augmente sensiblement le stress. L'action est non-stop et la coop est vraiment bien fichue en pouvant s'échanger les objets entre les deux protagonistes. Une valeur sûre a n'en pas douté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:26

Toujours concernant RE5, il ya des phases de jeu vraiment orientées action comme les raids à bord de la jeep dans la savane, on est poursuivi par des contaminés en moto et camion blindé genre mad max, et faut péter la tronche de tout ce beau petit monde à coup de mitrailleuse, un bon moment du jeu dont on été rarement habitué dans les épisodes précédents.
Par contre niveau munitions dans les phases terrestres faut quand même gérer et pas la jouer trop bourrin sinon on sera vite à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:15

Je viens de l'acheter, il est grandiose, j'en suis justement au niveau de la jeep. Le seul regret que j'ai concerne les Plagias, c'est vraiment réchauffé et on est vraiment devant la suite direct de RE4, j'aurai préféré un retour au Zombis des premiers épisodes mais bon, espérons que Capcom nous ressorte un remake de RE2 ou RE Nemesis en HD comme il l'avait fait sur Game Cube avec Rebirth, le remake de RE1.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:49

Citation :
Alors qu'il est disponible depuis juillet dernier au Japon, Project Zero : Mask of the Lunar Eclipse n'est toujours pas sorti aux Etats-Unis et il se pourrait bien que les choses n'évoluent guère en ce sens. Interrogé sur la question par IGN, Tecmo, co-développeur du jeu, explique que c'est Nintendo qui détient les droits de distribution du jeu et qu'ils ont décidé de ne pas l'exploiter aux USA. Une réponse qui surprend dans la mesure où Nintendo America a dit exactement le contraire il y a quelques jours, se défendant d'être l'éditeur de Project Zero sur Wii. Quant à l'Europe, tout porte à croire qu'elle peut toujours attendre pour voir arriver le jeu dans ses contrées.


Sad à non alors.........pas ça.......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:43

J'ai terminé Resident Evil 5 et mon verdict: il est mieux que RE4 mais reste quand même au dessous du 0 et du Rebirth. Je suis un joueur old school, je préfère une ambiance flippante et les zombies à l'action non-stop et aux contaminés.

Pour une fois, notre partenaire (Sheva) sert à quelque chose et sait se battre (par contre, qu'est-ce qu'elle en dépense comme munitions!).

De plus, le retour de Wesker fait vraiment plaisir et je dois avouer qu'il a un putain de charisme, dommage pour la fin... ceux qui y sont arrivés comprendront de quoi je veux parler.

Quelques scènes cinématiques sont tout simplement jouissifs, par contre, je me demande comment Chris fait pour encaisser tous les coups qu'il reçoit, lol.

Bref, je lui mettrai un bon 17/20 car j'ai également apprécié les quelques phases de jeu qui viennent pimenter l'aventure (entre autre, le passage où Chris et Shiva, qui sont en jeep, se font courser pas les contaminés en moto ou encore, le combat contre le El Gigante). Pour terminer, mention spéciale aux différents boss qui sont assez impressionnants (mais assez faciles à vaincre).
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:59

Je l'ai terminé aussi et j'ai le même avis que toi, rien ne remplacera Rebirth pour l'ambiance. Tu joues à RE5 en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:02

Non, la première fois j'y ai joué, comme un pauvre abandonné et là, je suis entrain d'y rejouer avec mon grand frère adoré! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:55

Sad bon ben en attendant il n'y a toujours pas de news pour date de sortie de la version PC de RE5.......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:01

T'es sûr que tu veux le prendre sur PC? (Sauf si tu n'as pas le choix, lol) car ce genre de jeu n'est vraiment pas évident à jouer sur ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:16

Sombrecoeur a écrit:
car ce genre de jeu n'est vraiment pas évident à jouer sur ordinateur!


8) ça fait tellemnt longtemps que je joue à mes jeux sur PC que ça ne me fais ni chaud ni froid............

dav en pleine partie de devil may cry 4 au clavier et qui s'en sort les doigts dans le nez.......... 8)


Rolling Eyes et puis ça me branche pas vraiment de prendre une PS3 ou une box donc...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» resident evil
» Les films en général
» Un LDEVLH dans la lignée des Survival-Horror...
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» le gros sondage "meilleur survival horror"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit