La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^

Aller en bas 
+59
Regulator
Gorak
Gorobéi
Gief
Karas
BaronBleu
Dagonides
grinlen
xav'
Väinämöinen
MarkTwang
cdang
Tabasko le Noir
herge
Kendermore
Kinornew
Zyx
VIK
Kierkan Rufo
lewis
Szalista
vador59
Draky
Ziraphélis
Hernan Cortès
Akka
Lowbac
Donald S
Sphigx
Leviathan
Milk
sunkmanitu
Faucon de lune
Orion
Davidou
l'aventurier du dimanche
craft
Kraken
Albatur
Rendez-vous au 400
Bardamu
ALIN V
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
Grosbill
Jareth the Goblin King
oriounga
Marmouscule
vavan
Zeed
AllezAu14
tholdur
linflas
cryopedien
Oversea
Sombrecoeur
AqME
dav-ID
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 19/01/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyVen 21 Juil 2017 - 23:34

Albatur a écrit:
Alianna a écrit:
J'ai lu les premiers volumes du manga et ai revu les premiers épisodes de l'anime.

J'ai été surpris qu'ils prennent un personnage important de tout un story arc du manga pour ensuite l'utiliser comme chair à canon le temps d'UN épisode de l'anime!!
Vous savez peut-être de qui je parle...

Non lequel ?
Le "Général", un dandy cyborg qui a une arme à feu à la place du bras. Il est le grand méchant de tout un arc dans le manga, et Nicky/Ryo tente plein de tactiques pour le vaincre... ou juste pour l'embêter!

Le combat final est plutôt impressionnant, et il montre jusqu'où il peut aller pour détruire Nicky/Ryo. "Je n'ai rien à perdre... donc je ne peux PAS perdre!"

Mais dans l'anime, il apparaît juste un épisode (au début de la série) pendant quelques minutes... comme simple tueur à gages. Et à part son design, ils ont juste adapté la toute dernière scène de leur combat.

Franchement, pourquoi l'avoir expédié ainsi???
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2696
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyMer 18 Oct 2017 - 14:05

Alcor en vrai héros, je suis impatient !

Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:51

Pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:54

Albatur a écrit:
Pas moi...

Pourquoi pas ? Après tout, Actarus et Goldorak alias Grendizer ne sont que des personnages de second rang qui ont eu leur anime a eux aussi... alors pourquoi pas Alcor ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:22

Bof j'aimais pas trop le perso avant, donc ca me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:53

En tout cas, ça n'a rien à voir mais j'aime bien ce genre d'anime. C'est fluide, c'est fin, c'est le genre de dessin qui me plait.
A côté, un Dragon Ball fait presque caricature...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2696
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 8:25

En France, on a commencé directement avec la 3ème série de Nagaï : Grendizer. Ensuite Mazinger et Mazinger Z ont été diffusés chez nous, mais bien plus tard et de manière anecdotique. Le personnage de Koji, héros incontesté des 2 premières séries, est mis au second plan dans Grendizer, ce qui est la raison principale de l'insuccès de Goldorak au Japon. Les fans se sont sentis trahis par cet énergumène d'Actarus...

Je trouve le travail de la Toeï sur ce trailer totalement époustouflant. C'est comme ça qu'il faut faire les robots !
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 10:21

À propos de Goldorak : en 2016 avait eu lieu un colloque universitaire : GOLDORAK [le colloque -- 40 ans après], cf.
http://shatchuel.wixsite.com/goldorak-colloque
(on peut y visionner les vidéos des confs).
Les actes du congrès vont être publiés :
Citation :
L'ouvrage Goldorak : l'aventure continue a été accepté par les Presses Universitaires François Rabelais de Tours.
Si tout va bien, il devrait sortir dans leur collection Sérial en septembre 2018.
https://www.facebook.com/colloqueGOLDORAK/posts/1455885184458866
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2696
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 10:56

Merci pour l'info ! J'ai entamé la collection Hachette en DVD (enfin, on me l'a offert en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:54

Vegeta et ses enfants sont en deuils...ainsi que leur entourage et les nombreuses personnes qui suivent leurs aventures en version originale...
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 W_a889wv6-700b


Elle s'appelait Hiromi Tsuru, elle est morte à 57 ans il y a une dizaine de jours...elle était la doubleuse japonaise officielle de Bulma depuis le tout début de la série dragon ball...qui aura repris son rôle en 2015 pour dragon ball super...

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Hiromi-Tsuru


Mais dans ce monde, les boules de cristal pour ressusciter les gens n'existent pas...R.I.P Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyMer 29 Nov 2017 - 10:39

Mazinger Z Infinity

5 personnes dans la salle nous compris. Esthétiquement superbe, alliant images de synthèse 3D et esthétique de dessin animé à l'ancienne, en particulier des mécamonstres total foutrac bariolés avec pour certains un côté Pokémon.
Côté histoire, c'est un peu fouillis. On retrouve quelques thèmes typiques des anime : apocalypse, sacrifice, messie, drama. Seuls regrets :

  1. Les noms des armes en anglais, c'est juste horrible.
  2. J'aurai aimé un côté un peu plus vraisemblable sur la part post-apo (quelques minutes de plus à montrer des gens désemparés, un peu plus de saleté sur les décors et les personnages).

Bref, c'est un cran en dessous un Katsuhiro Otomo ou un Mamoru Oshii, mais c'est très très (très) largement au-dessus d'un Michael Bay (pour se placer dans des thèmes voisins).

http://www.imdb.com/title/tt6470762/
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptySam 9 Juin 2018 - 19:27

Very Happy Ryo Saeba alias "City Hunter", sera de retour en 2019 dans un nouveau film des studios "Sunrise"...avec le retour de Akira Kamiya qui revient dans la peau de Ryo Saeba et Kazue Ikura en Kaori...


^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 City-hunter-2019-film-visual


cheers Et ça c'est une putain de bonne nouvelle sans déconner...





Quand je pense aux autres boulets dont je ne citerais pas le nom qui sont en train d'adapté Nicky Larson au cinéma lol...bande de nazes...
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptySam 9 Juin 2018 - 19:44

dav-ID a écrit:
Quand je pense aux autres boulets dont je ne citerais pas le nom qui sont en train d'adapté Nicky Larson au cinéma lol...bande de nazes...

Pour rajouter dans le délire, Dorothée fera un caméo (oui, oui).
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyLun 11 Juin 2018 - 9:21

Les adaptations au ciné des mangas sont souvent, pour ne pas dire toujours, des daubes. J'ai eu l'occasion récemment de voir Ken le Survivant en film... et bien c'était gratiné!
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2696
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:19

Honnêtement, j'attends de voir ce que Philippe Lacheau va en faire. Il a du talent pour faire de la comédie potache à la française. Les fans du doublage français AB, dont je fais partie, s'y retrouveront je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptySam 23 Juin 2018 - 9:10

Eroica a écrit:
Pour rajouter dans le délire, Dorothée fera un caméo (oui, oui).

Rolling Eyes Une autre bonne raison de ne pas aller voir ce film alors...même si je respecte ce qu'elle a fait, je n'ai jamais aimer Dorothée ou sa bande de gugusses (les musclés et compagnie)...encore plus après avoir vu la plupart des séries (DB/DBZ, saint seiya, Hokuto no ken, City Hunter, etc...en versions originales sans les censures de l'époque)...c'était peut être l'animatrice préférée des enfants, j'étais peut être une exception alors...

http://www.rtl.fr/culture/cine-series/pamela-anderson-l-actrice-sera-a-l-affiche-du-film-nicky-larson-7793845487

Futur nanar en préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:10

dav-ID a écrit:
http://www.rtl.fr/culture/cine-series/pamela-anderson-l-actrice-sera-a-l-affiche-du-film-nicky-larson-7793845487

Futur nanar en préparation...

Alors ce sera culte car les nanars sont souvent (involontairement) drôle. lol!

Sans rire, ca va être une bonne daubasse infâme.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyDim 24 Juin 2018 - 17:16

Albatur a écrit:

Sans rire, ca va être une bonne daubasse infâme.

Autant j'étais assez enchanté de voir une adaptation de Nicky Larson sur grand écran mais, maintenant, vu le casting choisi... comme disent les jeunes, "ça craint"... Mad

Pamela Anderson et Dorothée... ce film est vraiment en train de nous la mettre bien profond...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:47

Rolling Eyes Je pense aussi que l'un des problèmes de ce film, ce sera justement le personnage de Ryo Saeba lui même...pour ceux qui ne connaissent pas la série télé ou le manga, Ryo est un pro de la gâchette et un être exceptionnel...mais c'est aussi un gros pervers détraqué sexuel qui se transforme lorsqu'il y a une femme dans le périmètre...

Il soulève les jupes des femmes, vole des petites culottes, cours après les passantes dans la rue, pelote seins et fesses, saute sur une femme en se déshabillant en même temps, etc...sans compter son sexe en érection qui marque son pantalon dans le manga...heureusement, Kaori lui remet les idées en place avec son marteau aux tonnages délirants...

En pleine période de "balance ton porc" ou du droit des femmes, je suis pas certain que le réalisateur puisse intégrer ces choses dans ce film, au risque de se prendre une armée de féministes en colère...

Donc je pense que ce film sera comme l'adaptation française de l'époque, une grosse merde comme savent le faire les français... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:36

Effectivement ce "film" tombe vraiment au mauvais moment et il sera tellement auto-censuré qu'on ne verra juste qu'un banal film sans saveur (et sans bon acteur aussi).

Il nous feront le même coup qu'a l'époque ou le héros en VF demandait aux jolies femmes de les inviter au "restaurant" alors qu'en VO il proposait un love hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:25

Une oeuvre japonaise culte adaptée en film par des français, ça sent la daube bien fraiche. Mmmmmh, je sens cette odeur de pourri qui me titille les narines !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:31

Albatur a écrit:
Il nous feront le même coup qu'a l'époque ou le héros en VF demandait aux jolies femmes de les inviter au "restaurant" alors qu'en VO il proposait un love hôtel.

J'ai lu ça quelque part en effet...ou bien dans un restaurant végétarien...tu parles, Ryo tout ce qu'il a envie, c'est juste de https://www.youtube.com/watch?v=51V4VrBN7kI lol!

C'est comme dans la série "Maison Ikkoku"...que l'on connait chez nous sous son adaptation foireuse de "Juliette je t'aime"...où les personnages font très régulièrement des fêtes et sont souvent pétés comme des coins...sauf qu'au lieu de boire de l'alcool, en français ils disent qu'ils boivent du jus d'orange ou de la limonade mdr... Rolling Eyes

Putain de merde, on nous prenait vraiment pour des demeurés...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:16

dav-ID a écrit:
les personnages font très régulièrement des fêtes et sont souvent pétés comme des coins...sauf qu'au lieu de boire de l'alcool, en français ils disent qu'ils boivent du jus d'orange ou de la limonade mdr... Rolling Eyes

Pourtant, c'est une chose très courante de se torcher la tronche au Japon lorsque vient le week-end. C'est même presque une tradition...  Very Happy

Citation :
Putain de merde, on nous prenait vraiment pour des demeurés...

Il n'y avait que Canal+ qui respectait l'intégralité des séries japonaises.

Exemple : générique de "Bioman" version Canal, qui respecte l'original :




Et l'horrible daube signée Bernard Minet (avec en prime le cosplay de la mort qui tue !) lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:02

Gorak a écrit:
Et l'horrible daube signée Bernard Minet (avec en prime le cosplay de la mort qui tue !) lol!

Alors lui sans déconner, quel gros Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyMar 26 Juin 2018 - 20:44

Gorak a écrit:
dav-ID a écrit:
les personnages font très régulièrement des fêtes et sont souvent pétés comme des coins...sauf qu'au lieu de boire de l'alcool, en français ils disent qu'ils boivent du jus d'orange ou de la limonade mdr... Rolling Eyes

Pourtant, c'est une chose très courante de se torcher la tronche au Japon lorsque vient le week-end. C'est même presque une tradition...  Very Happy

Citation :
Putain de merde, on nous prenait vraiment pour des demeurés...

Il n'y avait que Canal+ qui respectait l'intégralité des séries japonaises.

Exemple : générique de "Bioman" version Canal, qui respecte l'original :




Et l'horrible daube signée Bernard Minet (avec en prime le cosplay de la mort qui tue !) lol!


Celui aussi respecte l'original !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 EmptyMar 26 Juin 2018 - 21:51

Smile Un pote m'a prêté ça cet après-midi...en me disant que comme j'aimais bien la série, ça me ferait plaisir...en plus je ne savais même pas que la série avait eu droit à une réédition...

Dans un beau coffret façon boite à pizza...très curieux de voir cette série, surtout de la découvrir dans sa version originale, intégrale (avec les épisodes non diffusés en France) et non censurée (sans dialogues débiles made in France)... Smile


^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Samourai_Pizza_Cats_3D_eclate


Citation :
Au Japon, dans une ville sympathique mélangeant modernisme et tradition, il y a une pizzeria très réputée. Cette pizzeria est le Quartier Général de tous les amoureux de spécialités italiennes, servies par les espiègles et intrépides Polly, Speedy et Guidon.
Un dragon maléfique fait son apparition et terrorise les habitants. Mais ce dragon n’est qu’un simple pantin manipulé par un corbeau guerrier Ducrochu et son maître, Dusournois, un renard fourbe.
La ville fait appel aux talents des trois drôles de chats ninjas qui vont revêtir leurs armures de samourai et combattre les forces du mal. Accrochez-vous, ça va chahuter !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
» cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90
» Dessin animé (cinéma)
» Manga anime digital crafting
» LDVEH Le Sourire du Dragon (oui, le dessin animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit