La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les livres qui n'ont pas été traduis en français

Aller en bas 
+18
Draky
Ziraphélis
vador59
Milk
kwll
Voyageur Solitaire
Albatur
dav-ID
Ramirez
Oiseau
Leviathan
Requiem
Warlock
CEBA
ashimbabbar
ocinrep
VIK
Bonhomme
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bonhomme
Chevalier
Chevalier
Bonhomme


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec)
Profession : Surhomme
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 07/11/2008

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:22

Vous avez dans votre collection des livres, il y a plusieurs, qui n'ont pas été traduits en français?

Moi de mon côté j'ai:

Hero's Challenge: Sagard the Barbarian par Gary Gygax et Flint Dille
une série de 4 livres-jeux ou l'on incarne un jeune barbare, écris par le co-créateur de Donjon et Dragon (et apparemment situé, officieusement, dans l'univers de Greyhawk). Originaire des USA, j'ai pour ma part l'édition anglaise, dont je trouvais les illustrations de couverture plus attrayante. Les dessins intérieur sont très soigné, mais par contre je n'ai pas pris le temps de lire les histoires pour les commenter. Idem pour le système de jeu.
http://www.gamebooks.org/show_series_images.php?id=200

Out of the Pit par Marc Gascoigne
Un superbe bestiaire de l'univers de Titan et des Défis Fantastiques (Fighting Fantasy) richement illustré par des dessins tirés des divers livres de la série mais aussi plusieurs œuvre originales, dont des planches couleurs. Édité en grand format et en format roman (un peu plus grand qu'un livre de poche).

Les livres qui n'ont pas été traduis en français 362px-FF

Fighting Fantasy: The Introductory Role-Playing Game par Steve Jackson.
Un jeu de rôle calquer sur les règlements des DFs.
http://fightingfantasy.wikia.com/wiki/Fighting_Fantasy_-_The_Introductory_Role-Playing_Game

The Riddling Reaver par Paul Mason et Steve William
Des aventures pour Fighting Fantasy: The Introductory Role-Playing Game

Dungeoneer (Advanced Fighting Fantasy) et Blacksand! par Marc Gascoigne et Pete Tamlyn
Le version "avancée" du jeu de rôle Fighting fantasy et des suppléments. Comme Out of the Pit, de bonnes lectures sur l'univers de Titan.
http://www.gamebooks.org/show_series.php?id=234
Un autre livre supplément, Allansia, est apparemment très rare.

Heroquest
Série de 3 romans / livres-jeu basé sur le jeu de plateau de Milton Bradley. La section livres-jeu reprend grosso-modo les règles du jeu de plateau, la fiche de personnage est très semblable.
http://www.gamebooks.org/show_series_images.php?id=199

Merci à VIC pour l'idée de ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:52

Bonne idée ce topic ! thumright

J'ai également quelques ldvelhs en V.O. et qui n'ont pas été traduits :

Titan : retrace la génèse du monde des DF créés par Jackson et Livingstone : on y apprend les origines, les dieux, le passé des sorciers Zagor, Balthus, Yaztromo, Nicodème, etc ... Des plans, des cartes de Khull, Allansia, le vieux Monde, etc ... bref des éléments pour Fighting Fantasy le Jeu de Rôle.

Out of the Pit est un bestiaire des ldvelhs, qui ne couvre pas l'intégralité des DF.

The Riddling Reaver est un scénar pour JdR, où l'on doit traquer "le bouffon farceur" que l'on croisait déjà dans les Esclaves de l'éternité de P.Mason.
Pour les "vrais" ldvelh:
les 2 Destins de Dave Morris qui n'ont pas été traduits :
Heart of Ice post apocalyptique dans un univers glacé,
Twist of Fate dans l'univers des mille et une nuits,
Les 2 sont illustrés par Russ Nicholson. Je les lirai cet été pour un feedback.

les tomes 2 et 3 de Falcon (hors Gallimard) qui est un bon ldvelh de SF , ce qui est rare. Malheureusement, ses suites n'ont pas été traduites (les histoires se suivent mais peuvent se lire séparément). Je les ai trouvé "pas mal", moins bon que le 1er.

Pas mal de DF en V.O., surtout ceux qui ont été amputés des illustrations lors de l'édition en VF. (voir le site d'Elterin consacré aux illustrations manquantes).

2 ou 3 autres ldvelhs divers non traduits, mais en attente de lecture...
Je rappelle aussi qu'il y a un lien sur Rendez-vous au 1 avec tout plein de ldvelhs en V.O. en pdf à télécharger.

Si vous avez des commentaires et des critiques sur vos ldevlhs en VO, on est preneur!
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:31

moi de mon cote j'ai les fighting fantasy non traduit vers les derniers:
curse of the mummy
werewolf
livre de pirate (je sais plus le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Chevalier
Chevalier
Bonhomme


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec)
Profession : Surhomme
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 07/11/2008

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:39

ocinrep a écrit:
moi de mon cote j'ai les fighting fantasy non traduit vers les derniers:
curse of the mummy
werewolf
livre de pirate (je sais plus le titre)

Le livre de pirate est Bloodbones de Jonathan Green.
Il à longtemps été considéré comme "perdu" parce que jamais publié (il était sensé être le 60ieme titre de la série Fightning Fantasy chez Puffin) mais l'a finalement été en 2006 par Wizard (le 26ieme de la série de ré-édition présente):
http://fightingfantasy.wikia.com/wiki/Bloodbones
http://www.iconbooks.co.uk/wizard/wbook.cfm?isbn=1-84046-765-7

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Ff26wizard

En fait Ocinrep je ne connaissant pas ce titre, c'est ta mention qui me l'a fait découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:51

tres bon livre paru avant les films pirates des caraibes mais une super ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Chevalier
Chevalier
Bonhomme


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec)
Profession : Surhomme
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 07/11/2008

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:26

ocinrep a écrit:
tres bon livre paru avant les films pirates des caraibes mais une super ambiance!!

Ça dois! Autant j'aime le monde médiévale de Titan, les bonnes excursions dans d'autres genre donne beaucup de richesse à la série.

Pour ce qui est d'un autre livre inédit en français:
Dicing with Dragon de Steve Jackson et Ian Livingstone est un livre d'introduction au jeu de rôles, présentant les principaux jeux de l'époque et un survol de ce qui caractérise le hobby. En guise d'exemple, une aventure de 134 chapitre dans la lignée des Fighting Fantasy est inclue. Le tout est illustré de main de maitre par Russ Nicholson:
http://fightingfantasy.wikia.com/wiki/Dicing_with_Dragons

Les livres qui n'ont pas été traduis en français 382px-DicingWithDragons

Je viens personnellement de découvrir cette édition (l'originale), dans ma collection j'ai plutôt une très belle version américaine avec couverture cartonnée et jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2056
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptySam 16 Mai 2009 - 21:22

Y avait une série dont j'ai regrettablement oublié le titre mais qui m'a marqué parce que le système de combat c'était de lancer 4 pièces: pile comptait +1, face -1, et tu ajoutais ça à ton habileté et pareil pour le monstre… aussi pas mal de monstres avaient des attaques bien spéciales et tu devais dépenser des points de chance ou te faire tuer. Le n'importe quoi absolu.
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptySam 16 Mai 2009 - 22:35

ocinrep a écrit:
tres bon livre paru avant les films pirates des caraibes mais une super ambiance!!
Le livre est paru en 2006, bien après Pirates des Caraïbes qui date de 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyDim 17 Mai 2009 - 3:21

CEBA a écrit:


Le livre est paru en 2006, bien après Pirates des Caraïbes qui date de 2003.

Oui mais même si il fait énormément penser à Pirate des Caraïbes, Bloodbones était à la base initialement prévu pour 1999, donc il ne s'en est pas inspiré, même si il est paru en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:25

Il faut prendre en compte que Jonathan Green l'a beaucoup modifié entre temps et il s'est inspiré de Pirates des Caraïbes clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:04

CEBA a écrit:
Il faut prendre en compte que Jonathan Green l'a beaucoup modifié entre temps et il s'est inspiré de Pirates des Caraïbes clairement.

tu pourrais me citer la source de cette info stp ? ca m'interesse (interview ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:51

Oui ça serait intéressant de voir si il s'en est véritablement inspiré, peut être pas pour la base et l'idée vu que c'était avant, mais à quel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:51

Monsieur Wikipedia a réponse à tout: ici
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:38

CEBA a écrit:
Monsieur Wikipedia a réponse à tout: ici

merci thumright c'est très complet effectivement
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:04

autant pour moi!! donc il se serait inspiré du film pour remanier son manuscrit de base parce que ça ressemble quand meme beaucoup a pirates des caraibes!!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Chevalier
Chevalier
Bonhomme


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec)
Profession : Surhomme
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 07/11/2008

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:30

ocinrep a écrit:
autant pour moi!! donc il se serait inspiré du film pour remanier son manuscrit de base parce que ça ressemble quand meme beaucoup a pirates des caraibes!!
thumright

Personnellement j'aime bien l'initiative. Les jeux de rôles et les ldvelh carbure souvent au plaisir que l'on à de jouer une histoire dans un genre donné plutôt que de se la faire raconter (par la lecture, un film ou autre).

Post apocalyptique à la Mad Max pour Le combattant de l'autoroute, Ninjas dans La voie du tigres, Conan et / ou Elric dans Loup*Ardent...
Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptySam 13 Juin 2009 - 15:00

Je viens juste de finir l'un des 2 Destins non traduits en français : Heart Of ICE, post apocalyptique dans un monde polaire un peu genre Compagnie des Glaces.
Quelques illustrations de Russ Nicholson qu'on a l'occasion de découvrir s'essayant à la SF.

Petite crititique rapide :
On le sait, sauf rares exceptions, les ldvelhs SF sont généralement assez nuls. Celui-ci avait de bonnes idées, des compétences de départ sympa, un background et un univers étoffé, des paragraphes longs et de nombreux PNJ.
Malheureusement, je trouve que cela n'est pas suffisant. Il y a de gros passages à vide, on peut parcourir des centaines de kms sans qu'il ne se passe rien. Je l'ai trouvé trop facile, avec très peu de combat, surtout quand on le compare à certains Destins qui sont vraiment durs.

Ici la principale difficulté risque d'être la gestion des objets stupidement limités à 8 max, alors qu'on est dans un univers post apocalypse où l'on devrait normalement tout récupérer pour s'équiper ! Du coup cela nuit au réalisme (un peu comme si vous incarniez Robinson Crusoe sur une ile, qui doit renoncer soit au canif, soit à la hache, car il a déjà son maximum d'objets)
Je pense qu'on aurait pu aller beaucoup plus loin dans le côté baroudeur, genre les Combattants de l'autoroute. Enfin il y a la ou plutôt les fins, qui auraient pu être un peu plus développées.

Dans l'ensemble, c'est pas mal, surtout pour un SF, mais il aurait pu être bien meilleur, il laisse un peu sur sa faim...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:38

petite question

est-il prévu que les derniers DF sortis soient un jour traduits en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Chevalier
Chevalier
Bonhomme


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec)
Profession : Surhomme
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 07/11/2008

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:28

nemeion a écrit:
petite question

est-il prévu que les derniers DF sortis soient un jour traduits en français ?

Pas que je sache, je crois que du côté de Gallimard il se contentent de ré-édité le catalogue déjà bien fourni qu'il ont accumulé dans les année 1980-90.
Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:34

Mais ils ont été traduits en français quand même, vous savez. ^_^

Vous pouvez toujours demander à la ronde, nous sommes nombreux à posséder les traductions de Curse of the Mummy (DF-59), Bloodbones (DF-61), Howl of the Werewolf (DF-62), ainsi que le nouveau Flight from the Dark (LS-1) et l'aventure Heart of Ice (Destins-5).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:37

Tiens si quelqu'un possède la traduc du destin-5 "Heart of ice" ca m'intéresse, surtout que je suis en train de me lire la série
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Fantassin
Fantassin
Ramirez


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2008

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:42

"heart of ice" dommage, ce livre en italie est consideré l'un des meilleurs ouvrages ecrits.


Dernière édition par Ramirez le Jeu 22 Oct 2009 - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:49

Toujours sur Heart of Ice:
@Requiem :
il y a peut-être une traduction en cours, car il y a quelques mois cela avait été évoqué sur Rendez-vous au 1. D'ailleurs Rdv au 1 contient pas mal de critiques sur ce bouquin, globalement très positives (il semble que j'ai été un peu sévère).

En effet une des forces du bouquin est l'existence de plusieurs chemins différents pour parvenir à la fin. Certains ont reéssayé plusieurs fois et ont découvert des voies assez bien planquées.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:49

requiem a écrit:
Tiens si quelqu'un possède la traduc du destin-5 "Heart of ice" ca m'intéresse, surtout que je suis en train de me lire la série

Disponible sur Xhoromag, sous le titre "Coeur de glace" drunken

http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag.htm
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:55

O_o' j'avais même pas capté qu'il y avait un destin 5 et la traduction sur xhoromag..........merci pour l'info...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui n'ont pas été traduis en français   Les livres qui n'ont pas été traduis en français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres qui n'ont pas été traduis en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais
» Groupes français comiques
» Films français de 2018...
» Nouveau Youtubeur Français
» Nouvelle version de Tunnels & Trolls en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs :: Les Livres non traduits-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit