La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï...

Aller en bas 
+33
Bardamu
Faucon de lune
Vagrant 23
Oversea
John Doe
vador59
Albatur
lewis
craft
Derje Boven
Plume.pipo
valetdecoeur
Oiseau
Lowbac
Lameador
Nato
ALIN V
VIK
ulnar
VotreAventureS'achèveIci
Lynx Silencieux
Milk
Karam Gruul
Rapha
melkori
Sphigx
sommer
Aragorn
tholdur
youpi
Voyageur Solitaire
Milos
Francois22
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14191
Date d'inscription : 03/01/2011

LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï...   LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï... - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:54

Il arrive que dans le LS 25 une de nos Grandes Disciplines soit sucrée pour le restant de l'aventure à cause de l'attaque psychique en traître de Zorkaan : § 185 ...votre cerveau a subi quand même des dommages : vous perdez l'usage d'une de vos Grandes Disciplines Kaï pour le reste de cette aventure (Vous pouvez choisir celle que l'attaque de Zorkaan vous a retirée). >> naturellement qu'arrivé au rang de Grand Maître Eminent maîtrisant 8 GD l'impact peut être moindre mais l'idée de jeu je ne l'ai pas trouvé mauvaise en soi, croyant qu'elle a été exploitée dans autres tomes Question  si quelqu'un a souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï...   LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï... - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:21

La Chasse, l'Orientation, le Sixième Sens, l'Intuition et le Bouclier Psychique semblent, pour moi, les disciplines essentielles à posséder pour survivre aux premiers épisodes de la saga.

Le Foudroiement Psychique reste un leurre où l'on est amené à perdre, à l'usage, plus de points d'endurance qu'on en ôte à l'adversaire dans les combats.

Je rajouterais la Guérison aussi qui est très utile pour régénérer son endurance après un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï...   LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï... - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 15:03

Dans le tome 29, je ne sais pas s'il y a des disciplines essentielles mais j'ai eu l'impression que le contrôle animal est souvent demandé et semble donc pas mal faciliter l'aventure. Après, ne l'ayant pas choisi, je ne sais pas si c'est réellement le cas. A vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï...   LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï... - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:28

Je ne le prends que très peu le contrôle animal... je choisis toujours en priorité : la Chasse (ou l'Art de la Chasse), l'exploration (ou l'orientation), la guérison pour pouvoir régénérer ses PV après un combat et le bouclier psychique.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï...   LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Livre du Magnakai
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Les Cercles de Savoir Magnakaï : valeur usuelle ?
» Questions et précisions sur les règles
» Disciplines spéciales de la VDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit