La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Vos cadeaux de Noel (recus)

Aller en bas 
+48
zaxx
linflas
Karas
Herbert West
Regulator
MarkTwang
xav'
Gorak
BaronBleu
Gief
Dagonides
Akka
craft
Eroica
syphil
Hernan Cortès
Kierkan Rufo
Lowbac
Moustiik06
lewis
Aragorn
sunkmanitu
Sphigx
Rapha
Orion
Jareth the Goblin King
Faucon de lune
VotreAventureS'achèveIci
Rendez-vous au 400
Trisfal
VIK
Antares
Donald S
Albatur
Leviathan
Milk
Voyageur Solitaire
Warlock
Yavanna
vador59
ALIN V
dav-ID
Gorobéi
segna
Sombrecoeur
AqME
Marmouscule
Requiem
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Astre*Solitaire
Champion
Champion



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 19/11/2012

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 11 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 10:49

@ Melkior Vubass : oui, j'aime beaucoup Star Trek, mais pas le reboot.
Pour Conan, si les éditions NéO sont très bien, il faut préciser que les Conan ne sont jamais sortis chez eux (ou alors, il y a des livres que je ne connais pas). Ils l'ont été chez Lattès (dans la collection Titre/SF) de 1980 à 1983, puis chez J'ai lu, à partir de 1984. NéO a publié les autres titres de Howard entre 1979 et 1989. Bragelonne offre un avantage imbattable sur les précédentes éditions pour Conan : c'est le vrai Howard. Rien que Howard. Pas de Lin Carter ou de Sprague de Camp pour venir réécrire les histoires afin qu'elles s'adaptent à leur pseudo chronologie, évacués leurs nouvelles pâlichonnes. Ce sont les textes d'Howard, bien souvent les copies carbones ou les tapuscrits orignaux, qui sont utilisés pour réaliser les traductions - on retrouve donc le texte d'origine - et publiés dans l'ordre de leur écriture - on commence ainsi avec Le phénix sur l'épée et on finit avec Les clous rouges. Ces éditions sont aujourd'hui la référence pour les Conan, mais NéO possèdent toujours des titres qui n'ont pas été réédités depuis, tel le Chants de guerre et de mort que cite VS, un recueil de poésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 11 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 12:02

Voyageur Solitaire a écrit:
Parce que moi aussi, j'écoute ma musique sur lecteur MP3

Idem, ca doit être un truc de vieux Mr.Red

Moi se qui me gonfle c'est que ceux qui l'écoute sur leur smartphone le font très souvent sans casque donc tout le monde profite de cette chanteuse connasse d'Aya nakamura et autres merde du même genre. Moi je fais pas chier les autres avec mon punk.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10365
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 11 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 16:18

Albatur a écrit:
Moi se qui me gonfle c'est que ceux qui l'écoute sur leur smartphone le font très souvent sans casque donc tout le monde profite de cette chanteuse connasse d'Aya nakamura et autres merde du même genre.

Avant c'était le gros beauf qui passait en voiture les vitres ouvertes même en hiver pour faire entendre sa merde à tout le monde...maintenant on a la version piéton qui écoute sa merde via des enceintes et qui en fait profiter tout le monde...

Et quand tu croises ces gens, tu te rend compte que ce n'est jamais de la qualité qu'ils écoutent...toujours un pseudo rap avec des mecs à la voix trafiqués parce qu'ils savent pas chanter en vrai et dont tu comprends jamais les paroles même avec ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14211
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 11 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 18:14

Fauteuil de bureau, jeux vidéos, DVD, chocolats, bandes-dessinées le fluide glacial, paire de chaussons, argent pour achat de console, livre-jeu, adhésion à une association etc.

Mais les entreprises qui vous embauchent vous font-elles des cadeaux pour fin d'année Question
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 11 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 19:06

Lowbac a écrit:
Mais les entreprises qui vous embauchent vous font-elles des cadeaux pour fin d'année Question

L'ex-patron écossais de ma compagne offrait tous les ans une bouteille de Dallmore à chacun de ses employés. Sinon, on récupère un panier gourmand à base de terrines et autres pralines de temps en temps ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
eric 34
Novice
Novice



Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 02/07/2017

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 11 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 21:37

Je suis fier à 45 ans d'être un gros beauf avec mes 2 caisson de basse focal et mon ampli jbl dans la voiture.
Par contre jamais vitre ouverte, toujours fermé (à cause de la clim). On aime le bon son ou pas.idem a la maison avec mon caisson klipsch spl 150.un monstre. Il a tout juste 2 mois. C'est mon sixième caisson à la maison, y'en aura pas de 7ème.
Les Beach Boys à fond la caisse, quel bonheur.
D'ailleurs mon ampli jbl est mes 2 caisson focal qui ont tout les trois,15 ans d'âge, je songe les changer pour du plus lourd (il faut qu'on entende les Coasters a des km).
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 11 EmptyVen 1 Jan 2021 - 12:58

Lowbac a écrit:
Mais les entreprises qui vous embauchent vous font-elles des cadeaux pour fin d'année Question

Mes élèves de cours particuliers m'offraient toujours des chocolats (certaines années j'en avais tellement que je les offrais à mon tour Razz ) mais cette année, télétravail, donc niet, que dalle. Chagrin et misère.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus)   Vos cadeaux de Noel (recus) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cadeaux de Noel (recus)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...)
» Le Noël des Aventuriers
» Aimez vous Noël ?
» Nos décos de Noël
» Noël et Mithra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit