La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES DIVINITES DU FORUM

Aller en bas 
+28
SquallLion
ashimbabbar
Milk
youpi
Leviathan
Jareth the Goblin King
Milamber
Faucon de lune
Grosbill
Orion
Davidou
tholdur
craft
ALIN V
Yavanna
Marmouscule
Rendez-vous au 400
VIK
Requiem
Albatur
Milos
Rapha
Warlock
AqME
dav-ID
vador59
Sombrecoeur
Voyageur Solitaire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10387
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:13

Voyageur Solitaire a écrit:
RDV AU 400 : Une chance ? Il en a eu suffisament tu crois pas ?
Il faut savoir trancher dans le vif parfois. Sinon, c'est ça qui nous attend :

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 La-ziz10

il faudrait écrire en vert aussi lorsqu'il y a dispute...^^

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:22

ASHIMBABBAR : je ne pense pas que nous y allons un peu fort. Aujourd'hui, ses propos envers YAVIE étaient à la limite de l'insulte. On va pas revenir là-dessus, la séance du Conseil de ce soir a été suffisament mouvementée...
C'est maintenant qu'il faut agir. THOLDUR est déjà parti, dav-ID y a songé, on a perdu également GROSBILL (même si c'est pour d'autres raisons)... Qui sera le prochain ? On a été suffisament patient.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:24

Rendez-vous au 400 a écrit:


pour Thotol, je n'ai toujours pas compris pourquoi il est parti scratch
Son départ crée un vide et c'est dommage.

Vide ? Rien que le topic énigme est en berne. Zéro posts depuis son départ.
Sans compter le nombres de posts de qualité (critiques de livres), j'en passe des tas et tas.

Pour Thotol, vous n'avez qu'à lui demander. Je l'ai fait.
Et je maintiens que d'autres pourraient suivre ses traces.

Citation :
attendez un membre qui dérape ne va quand même pas remettre en cause toute la stabilité et la forme du forum quand même ?
Un dérapage, c'est ponctuel. Ici c'est différent, c'est en continu, avec des phases de calme puis d'agitation.

Pour répondre à Requiem, un seul individu peut suffir à destabiliser tout un groupe.
Rendez-vous au 400 est bien placé pour le savoir, lui qui doit affronter un cas comme ça lors de sa formation.

Pourquoi changer la forme du forum ? Je rejoins Warlock : il n'y a pas de nouveaux ldvelhs, et on peut parler de pleins d'autres sujets avec intelligence et en respectant les autres. Supprimer les topics ne parlant pas exclusivement de ldvelhs reviendrait à faire mourir le forum à petit feu.

dav-ID a écrit :
Citation :
il faudrait écrire en vert aussi lorsqu'il y a dispute...^^
hé hé , ça va faire plaisir à ALIN V ça ! Wink

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:28

Je crois qu'effectivement il n'y a rien à ajouter.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:40

Tholdur, c'est moi qui lui ai dit qu'il pouvait partir, ses opinions étaient trop divergentes pour qu'il se sente bien parmi nous. C'est dommage, mais c'est comme ça. J'en ai vu des membres qui sont partis du forum, avec qui j'ai été beaucoup plus proches. J'appréciais Tholdur mais il m'a déçu dans ses propos, du coup, son absence se fait moins ressentir pour moi. Mais je serai content s'il revenait parmi nous.
J'veux dire, faudra commencer à s'inquiéter le jour où moi je déciderai de quitter le forum, car à ce moment-là, cela voudra dire que plus rien ne va (ben oui, étant admin', je suis bien le dernier à devoir partir du forum).

En résumé, je ne suis sûrement pas étranger de son départ, mais j'assume. Comme je l'ai dit, je ne retiens personne. Si quelqu'un veut s'en aller car il pense que c'est ce qu'il a de mieux à faire, je le laisserai partir, pas de bon coeur, ça, c'est sûr.

Je ne vais rien changer au forum, je vais peut-être être plus sévère dans la rubrique "divers" quitte à verrouiller les topics les moins importants/populaires.

Pour Davidou, je vois que les avis sont partagés. Je vais donc prendre les devants finalement.

Dav-ID> Je m'excuse car je me sens un peu responsable car j'aurais dû sévire au bon moment. La dernière chose que je veux c'est de vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:42

Tu ne nous déçois pas Sombri. De plus, tu n'es pas seul à gérer ce forum, si quelqu'un te blâme, il peut me blâmer aussi Wink

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:42

Arrête... Si tu nous avais déçu, tu serais seul sur la terrasse de ton palais, en train de crier :"ouh, ouh... y a quelqu'un ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:47

Merci, c'est sympa Very Happy

Et oui, Yavie, tu es aussi là toi et je t'en remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:50

Mais je t'en prie Wink

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:13

Heu excusez moi.... enfin c'est pas pour déranger mais j'ai quand même un petit truc à dire:

Je n'ai insulté personne sauf dame nature de m'avoir fais trop petit de taille à un moment c'est tout hein... en fait yavie m'avait vané sur ça avant et je l'ai mal pris alors j'ai insulté dame nature qui n'existe pas...
Si vraiment j'avais dis des insultes sur elle je pense qu'elle n'aurait pas hésité à me bannir.

Tout les trucs déesse yavanna tout ça c'était un délire au début, je l'ai sortie vers les 150 messages pour expliquer mon choix d'anciens avatar, je pensais qu'elle allait jouer le jeu, mais en fait non, ça ne lui a pas plus, je pense le premier topic, elle a trouvé ça délirant et l'a plutôt bien pris(enfin c'est l'impression que j'ai eu, je voulais faire un truc original en fait), mais vu que j'ai continué elle a commencé à se poser des questions et à ne pas aimé, et tout le monde m'a prit pour un dingue alors ok c'est pas passé, après cela m'a donné une salle réputation et maintenant je dois faire gaffe à tout ce que je dis, bon voilà j'ai pris trop mon rôle à coeur alors que ça n'avait pas plus, je pensais faire rire avec ça au départ. Seulement si on continue à en parler forcément, et depuis que j'ai eu 1000 post on m'a réattribué avec humour le rôle dans son temple tout ça, et ça rappel cette vieille histoires qui ne plait toujours pas.
C'est une mauvaise blague qui à mal tournée, j'aimerais bien qu'on arrête d'en parler aussi, car le soucis vient beaucoup de là quand même.

Voilà, mais fallait bien un moment ou un autre que l'ont crèvent l'absé, je pense que si dans un premier temps je postais moins ça ne ferait pas de mal.


Dernière édition par Davidou le Ven 17 Déc 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:14

Non, Davidou, ça ne m'a jamais vraiment fait rire. Je suis juste suffisamment correcte pour ne pas avoir réagit trop vertement.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:38

Yavanna a écrit:
Non, Davidou, ça ne m'a jamais vraiment fait rire. Je suis juste suffisamment correcte pour ne pas avoir réagit trop vertement.

Même la première fois? Confused bon bah alors j'ai tout faux... c'est pire que ce que je croyais. Help
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:40

C'est pas faute de l'avoir dit, pourtant ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:57

Yavanna a écrit:
C'est pas faute de l'avoir dit, pourtant ...

Je t'avais dit de lui mettre une claque ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9052
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:20

VIC a écrit:
dav-ID a écrit :
Citation :
il faudrait écrire en vert aussi lorsqu'il y a dispute...^^
hé hé , ça va faire plaisir à ALIN V ça ! Wink
Nan, mais moi, j'écris en vert pas parce que je suis fâché mais parce que je le fais avec mon anneau et cette saloperie est monochrome...

Soit dit en passant , moi aussi j'ai failli me casser, en particulier parce que l'ambiance commençait à être franchement lourde. Concernant les posts de la personne dont on parle beaucoup trop dans ces pages, il y a belle lurette que je ne les lis plus. Ce qui m'a vraiment soulé c'est que ces posts déteignent sur ceux des gens que j'aime lire habituellement.
Plutôt que de laisser tomber, j'ai préféré prendre du recul, laisser de coté certaines sections et me recentrer sur ce que j'aime vraiment d'où la naissance du nouveau quizz ciné.
Tout ça pour dire que je comprends que des forumeurs ne supportent plus certains discours et pensent à nous quitter. Ce qui est dommage c'est que ce sont ceux qui devraient rester qui le pense.

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:35

La séance du Conseil d'hier soir a au moins eu le mérite de crever l'abcès. Pour ma part, j'ai parlé de départ de manière impulsive, un peu sous l'effet de l'énervement. Je ne vais sûrement pas partir à cause des états d'âme de Calimero (en plus, je viens de faire refaire à neuf la décoration de mon palais, j'aimerais en profiter... A ce propos dav-ID, je viens de recevoir ta facture pour les poignées de porte et les espagnolettes des fenêtres en fer forgé et gravé que je t'avais commandé... T'es sûr que t'es pas le dieu du commerce, toi ?)...
Demain sera une grande journée, nous fêterons l'anniversaire du divin BALTHUS : ce sera l'occasion de nous rassembler et de prendre un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:52

Yavanna a écrit:
Merci pour ton intervention pertinente, dav-ID Wink

de rien ma chère...je m'énerve très très rarement et il en faut beaucoup pour que je sorte de mes gonds...davidou aura eu l'honneur d'y parvenir...^^


VIC a écrit:
hé hé , ça va faire plaisir à ALIN V ça ! Wink

je ne sais pas pourquoi...mais j'ai toujours tendance à confondre VIC et ALIN V...s'pour ça...hier soir je me suis dit "tien ?? il écrit plus en vert VIC ??" drunken


Voyageur Solitaire a écrit:
A ce propos dav-ID, je viens de recevoir ta facture pour les poignées de porte et les espagnolettes des fenêtres en fer forgé et gravé que je t'avais commandé... T'es sûr que t'es pas le dieu du commerce, toi ?)...

ben quelque part...un forgeron c'est aussi un commerçant... Mr. Green et encore, j'applique le tarif spécial dieu...pour le simple mortel c'est beaucoup plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:30

smiley *arrive après la bataille*


vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde ?


Davidou devrait peut être se rebaptiser en Morgoth..... ou en Loki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:32

Voila la vraie tète de davidou Morgoth L'impitoyable le dieu de la destruction

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Morgoth-ted-nasmith2
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:22

Je comprend mieux pourquoi toutes les filles lui courrent après à présent !
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:27

J'aime beaucoup ce tableau posté par FDL. Il aurait été pas mal en couverture d'un DF.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:33

VIC a écrit:
J'aime beaucoup ce tableau posté par FDL. Il aurait été pas mal en couverture d'un DF.

Je n'y avais pas pensé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:46

Bon ben si toutes les personnes qui ont dit qui voulaient partir mais qui sont finalement restées, cela veut dire que les choses vont mieux et que nous pouvons prendre un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:54

Sombrecoeur a écrit:
Bon ben si toutes les personnes qui ont dit qui voulaient partir mais qui sont finalement restées, cela veut dire que les choses vont mieux et que nous pouvons prendre un nouveau départ.

Non mais tu plaisantes, j'espère ! Shocked
Tu veux qu'on fasse comme si de rien était ?

Tu as lu :

mes posts , et ceux
Yavanna,
V.S.,
Milos,
Warlock,
dav-ID,
rendez-vous au 400,
et même ALIN V qui s'est exprimé
(désolé de vous associer à ça)

On ne veux pas lire les posts de Davidou. On se cache les yeux pour ne pas les lire. Il faut le dire en quelle langue ?

On a été plusieurs à demander le départ de Davidou.

Donc sous prétexte que nous sommes les adultes du forum, et qu'on ne va pas se barrer sur un coup de tête, encore une fois vous n'allez rien faire ???
Non mais tu veux vraiment qu'on se barre pour de bon ?

Si Davidou n'est pas banni avec ça, mais qu'est ce qu'il vous faut ?
Je suis désolé de vous dire ça mais j'ai l'impression que la modération ne fait pas correctement son taf sur ce point précis.

Je viens sur le forum pour me détendre, pas pour me prendre la tête.
Je n'ai pas envie de recommencer cette conversation tous les jours, c'est trop usant.
J'ai clairement exprimé mon opinion. Je n'ai plus rien à dire, et surtout pas dans le vide.







_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
dude84
Champion
Champion
dude84


Masculin
Nombre de messages : 424
Localisation : Quelque part sur une terre dévastée
Profession : Héritier du Hokuto Shinken
Loisirs : Mettre des beignes aux punks
Date d'inscription : 01/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:05

dites c'est une blague la signature de davidou ou c'est pour vador?Non par ce que sinon la ca va loin...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9052
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:06

Tu peux m'associer à tes propos VIC. Après tout tu dis ce que j'ai la flemme d'exprimer moi même... Embarassed

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIVINITES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DIVINITES DU FORUM
» Les Légendes du Forum
» JDR sur forum
» AVH sur forum 2
» Le FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit