La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LES DIVINITES DU FORUM

Aller en bas 
+28
SquallLion
ashimbabbar
Milk
youpi
Leviathan
Jareth the Goblin King
Milamber
Faucon de lune
Grosbill
Orion
Davidou
tholdur
craft
ALIN V
Yavanna
Marmouscule
Rendez-vous au 400
VIK
Requiem
Albatur
Milos
Rapha
Warlock
AqME
dav-ID
vador59
Sombrecoeur
Voyageur Solitaire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:49

C'est une honte pour moi qui suis la divinités des jeux, j'aurais du faire 7 aux dés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:54

Tiens, ce texte m'a donné envie de me prendre une grosse mine. Vivement nouvel an.


Dernière édition par Sombrecoeur le Dim 26 Déc 2010 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:58

c'est bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:16

Albatur a écrit:
Warlock a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:

- Et bien, ça dépend... Il y en a six possibles : visions délirantes, diarrhée aigüe, nausées acides, besoin irrépréssible de se mettre tout nu, éruption cutanée monstrueuse ou crise hémmoroïdaire insoutenable.

J'aime beaucoup cette partie, c'est très ludique Mr. Green , qui aura l'audace de la mettre dans une de ses AVH avec l'option des choix ? What a Face

Et si je vous dit que j'ai fait..... 2 Sad

Alors tu as tout ma compassion, c'est surement la pire des options What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:52

Quelqu'un qui a dejà eu des hemorroïdes ne dirai pas ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:24

Excellent XD
Merci pour le collier de Gary, Sombri Rolling Eyes

Mais quelle idée de garder ce genre d'herbes dans la cuisine, franchement ?
(et merde, j'ai fait 6 ... Quelqu'un aurait une bouée ?)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:11

Très beau texte VS, comme toujours !

(Moi, j'ai fait 4...)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptySam 1 Jan 2011 - 0:41

le sablier géant en or et en argent installé au milieu de la grand-place de la cité du forum a finit de se vider, libérant ainsi son ultime grain de sable...
minuit sonne au clocher...les gens sortent de chez eux et envahissent les rues en hurlant de joie et en se faisant la bise...faisant éclater pétards et fusées...le champagne et la bière coulent à flot...les lampadaires, les arbres, les temples et palais s'illuminent...


LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Petit_feu_artifice_geneve_a
feu d'artifice tiré depuis la caserne du divin MILOS avec un grand spectacle son et lumière...


study quelques informations pour cette nuit de fête :

- il y a des célébrations autours des statues et des temples des créateurs ADRIAN et BALTHUS...ne pas oublier aussi la cérémonie des vœux d'ADRIAN à son peuple pour la nouvelle année...
à noter que les temples des gardiens YAVANNA (et GARRY), SOMBRECOEUR et REQUIEM sont ouverts eux aussi...

- les gens qui seront surpris en train de brûler des charrettes ou des litières seront très sévèrement punis par le divin ALIN dans le grand tribunal à partir de lundi...à noter un renforcement des gardes au sol et en l'air pour limiter les débordements...

- l'hôpital du divin VIC est ouvert cette nuit en cas de bobo (un pétard qui éclate dans la main, une mauvaise chute, ect...)...

- la grande taverne du divin SQUALLION est ouverte jusqu'à très très tard avec de la bière et de l'alcool, de la musique et un grand spectacle de filles à seins nus (vous aurez aussi l'occasion de croiser le divin SOMBRECOEUR sur ou sous le comptoir)...

- la maison des jeux du divin ALBATUR est elle aussi ouverte jusqu'à très très tard avec des réductions de prix pour cette nuit uniquement...

- mise à disposition de sacs en cas de puker ...par respect pour les gens qui travaillent à nettoyer les rues de la cité...


enfin bref...je souhaite une très bonne année à tous les membres du conseil et aux habitants de la cité...ainsi qu'à ceux qui sont pas là en ce moment (le divin VS par exemple) ou ceux qui sont plus là malheureusement (dédicace à THOLDUR pour ne citer que lui) Surprised


LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Champagne



Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9052
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptySam 1 Jan 2011 - 9:09

thumleft Dav-ID assure l'intérim...
Merci et bonne année à toi aussi..

Bon c'est pas le tout mais j'ai des bûchers à faire dresser moi...

Spoiler:

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptySam 1 Jan 2011 - 11:37

très bon post dav-ID, je vois que l'intérim de VS est assuré avec succès thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:30

Merci d'animer cette très bonne section pendant l'absence de VS, dav-ID thumright

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:59

Tout pareil.
Dommage que je ne puisse pas profiter pleinement de la fête à cause des soins d'urgence :

Chutes sur verglas, incendies avec les pétards, comas éthyliques, indigestions, intox alimentaires, ouvertures d'huîtres qui ont mal tournées ( quand je dis mal tournées, je ne parle pas des huîtres, mais des ouvertures sanguinolentes).

Déjà que la semaine dernière j'ai du me farcir des dizaines de Père Noël amateurs tombés du toit, sans compter ceux qui sont restés coincés dans leur cheminée. Les pires sont ceux qui sont coincés quand l'hotesse de maison allume un feu de cheminée.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:41

au fait vic tu travaille dans le médical?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:07

@FDL :



Spoiler:

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:36

Ok cool vic j'aime bien les faucon et sinon oué je te vois bien a l'hôpital lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:47

Retour...

Une nuit froide et silencieuse s'étendait en un sombre manteau sur le Lac des Songes. Nul bruit le long des rives endormies, excepté le clapotis de l'eau sur les pilotis de bois écaillé du Village des Pêcheurs. Plus loin, le palais de Voyageur Solitaire dressait la masse imposante de ses remparts et terrasses sous la lumière argentée des rares étoiles. Là également, nul signe d'activité dans le bâtiment endormi. Pourtant, une lumière venait de s'allumer au dernier étage...
VS souffla l'allumette, puis se laissa tomber sur un divan, regardant autour de lui le décor si familier, dont il connaissait le moindre détail, même dans la pénombre où baignait la pièce. Le divin voyageur défît les sangles de cuir à fermoir d'argent de son manteau de laine et étira ses jambes bottés avec un soupir d'aise. Au même moment, son chambellan entra, vêtu d'une robe de nuit, une chandelle à la main, les yeux bouffis de sommeil et l'air empressé.
- Maître, tu es de retour ! On ne m'avait pas prévenu...
- En effet, étant donné que les gardes ne m'ont même pas entendu... Les légions de gobelins de JARETH se presseraient à nos portes qu'ils n'entendraient rien... Passons... Alors, que s'est-il passé en mon absence ?
- Et bien, le Seigneur NEMEION a atteint le rang de divinité... Son temple est en construction sur la Voie Sacrée EST...
- Ah, mince, j'ai raté la cérémonie de son intronisation...
- Euh, non... Elle a été repoussée, le Seigneur NEMEION n'a toujours pas dit de quoi il voulait être le dieu...
- Bon, c'est pas plus mal, il y a plus de place dans la Salle du Conseil... La dernière fois qu'on a demandé à l'ébéniste s'il pouvait encore rallonger la table, il s'est jeté par la fenêtre...
MIAAAOOOUUUU...
Avec un sourire, VS se pencha vers le chat qui venait se frotter contre ses jambes :
- Salut le chat... Oh, je t'ai manqué, hein ? Viens voir papa... AAAAAAHHHHHHH ! Mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole ? C'est pas mon chat !
- Euh, non, maître, c'est celui du divin AqME. Il est passé hier pour prendre de tes nouvelles et il l'a oublié.
- C'est quoi ce chat, t'as vu sa gueule ?
- Au début, il était normal. Un jour, le divin AqME s'est absenté quelques jours et il a demandé au divin REQUIEM de le garder pendant son absence. Quand il l'a récupéré, il était comme ça.
VS regarda avec un frisson le chat aux yeux phosphorescents qui se frottait contre ses bottes :
- Décidement, REQUIEM y va un peu fort avec ses trucs de zombies... Bon, et mon chat, il est où ?
- Ben, celui-là l'a bouffé...
- D'accord... Au fait, comment s'est passé le feu d'artifice du Nouvel An ?
- Bien au début... Malheureusement, une fusée est retombée sur le palais du divin CRAFT et y a mis le feu... Malgré l'intervention du divin MILOS et de ses hommes, tout le bâtiment s'est consumé.
- Mince, pauvre CRAFT !
- Ben, il a dit que c'était pas grave, que ça lui ferait une bonne raison pour déprimer à nouveau...
VS se leva pour aller ouvrir un petit meuble d'acajou précieux afin d'en sortir une carafe de vin et deux gobelets en cristal de DURENOR. Tout en jetant un regard méfiant au chat, il remplît les verres :
- Comment celà est-il arrivé ? Elles viennent d'où ces fusées ? RDV AU 400 n'est pas du genre à bâcler son travail, pourtant...
- Ce ne sont pas les siennes qu'on a utilisé, Maître : elles avaient malheureusement pris l'humidité avec toute la neige tombée sur le FORUM. Du coup, on a récupéré celles de l'an dernier. C'est un ami de la divine YAVANNA qui nous les avait offert, lors de sa dernière visite... Un vieux magicien avec un chapeau pointu... GRANDPAF ou un truc comme ça...
- GANDALF ?
- Euh, oui, c'est ça.
- D'accord, je comprends mieux... Bon, je vais aller me coucher...
VS entra dans sa chambre, enlevant ses vêtements fatigués, avant de s'asseoir sur le grand lit à baldaquin, se frottant les yeux :
- C'est bon, tu peux aller dormir également... Attends, c'est quoi toutes ces fientes d'oiseau que j'ai vu sur les remparts en arrivant ?
- C'est la mouette rieuse du divin CRAFT. Elle a été traumatisée par l'incendie de sa maison et maintenant, elle chie partout...
- Super... Après le mouton qui a la douve, la mouette chieuse... Je me demande si j'ai bien fait de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:19

super texte de retour j'adore l'humour avec les animaux . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:25

Voyageur Solitaire a écrit:

La dernière fois qu'on a demandé à l'ébéniste s'il pouvait encore rallonger la table, il s'est jeté par la fenêtre...

J'aime beaucoup le coup du jetage par la fenêtre Mr. Green , bon maintenant faut trouver un nouveau ébéniste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:28

alors faites gaffe à pas laisser trainer vos animaux de compagnie prêt du temple de Requiem Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:47

Le mouton de YAVIE, la mouette chieuse rieuse de CRAFT, le chat zombie d'AqME, le blaireau de GROSBILL... C'est plus le FORUM, c'est l'arche de Noë... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:31

A propos d'animaux, voici le petit texte que j'ai destiné à la rubrique énigme : je le mets ici également, mais sans poser l'énigme.

La Mouette Fugueuse

En cette belle matinée ensoleillée, 6 forumers scrutent les bords de mers, du haut d'une falaise...

- Alors, que vois-tu, "Soeur Anne" ? Mr. Green
- C'est malin ça, c'est pas un âne qu'on cherche, c'est une mouette.
- J'avais remarqué. Passe-moi la longue vue.
- Donne-la plutôt à Faucon de Lune, c'est lui qui a la meilleure vue.
- C'est bien la première fois qu'un Faucon chasse la mouette ...
- Ah Ah. En parlant de chasser, répondit Palladyn, ma spécialité, c'est les tigres, hein.
Les mouettes, ça fait petit gibier à côté.
- Ouaip, va dire ça à Gorobei qui n'ose plus sortir avec sa tenue tigrée...

- Alors ?
- ... alors rien ! Comment veux-tu distinguer une mouette parmis d'autres mouettes ?
- c'est pas n'importe quelle mouette, c'est la mienne et elle est baguée, répondit Craft. Je m'y suis attaché.
- Ben t'aurais du l'attacher avec une laisse, ça aurait été plus simple. C'est la saison des amours des mouettes, t'aurais du le savoir.
- Ce n'est pas la faute de Craft si sa mouette a pris peur quand Gary a essayé de la bouffer alors qu'elle était dans l'herbe.
- N'importe quel animal aurait pris peur et se serait barré, répondit Oriounga.
- Oui mais Craft n'aurait pas pu choisir un blaireau comme l'animal de Grosbill ? C'est plus facile à chercher...
- A propos de blaireau, c'est VIC qui choisit les animaux. Foutue zoothérapie.

- Bon on pourrait peut-être faire une pause et déjeuner , non ?
- Hacik, qu'est-ce que tu as prévu pour le repas ?
- Alors je vous ai cuisiné un plat épicé, une recette familiale complexe : une marinade aux ingrédients secrets.
Une marinade de sardines ! comme ça on pourra attirer les mouettes avec les restes.
- Pas bête ! Vas-y ouvre la marmite ... qu'est-ce qu'il y a Hacik, tu es tout pâle ? pale
- Euh, les gars, j'ai retrouvé la mouette de Craft. Elle s'est planquée dans la marmite et s'est goinfré de sardines. Elle fait la sieste paisiblement, là...
Craft, tu veux bien la récupérer ?
- Oui, merci ! Mais je ne veux pas la réveiller. Elle dort si paisiblement ... Tant pis pour le déjeuner.

Cinq paires d'yeux fixaient d'un regard noir la mouette, vautrée au milieu des sardines. Va te faire voir

- Au fait, Hacik, tu parles d'un ingrédient secret : une mouette ?! Razz

C'est donc l'estomac vide , mais le coeur léger que nos 6 forumers reprirent la direction de la Cité, Craft portant délicatement la marmite entre ses bras.

Pour l'anecdote, la mouette de Craft mit plusieurs semaines à se débarrasser de l'odeur de la marinade d'Hacik. Grâce à son parfum, ce fut la mouette la plus courtisée pendant la saison des amours...





_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats


Dernière édition par VIC le Lun 10 Jan 2011 - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:38

lol! superbe texte combiner la mouette et la cusine hilarant .
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:02

pour répondre à VS, je me vois bien en.... allez Croupier céleste ou Dieu de la FDj, grand organisateur de jeux en tous genre, en référence aux petit tournoi organisé (et ceux à venir Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:26

OK, je vais voir ce que je peux faire... Wink
VIC, tu es responsable de cette prolifération d'animaux dans la cité, depuis que tu as converti tout le monde à ta "zoothérapie"... Sympa ton texte, après celui de dav-ID, ça me fait plaisir que certains prennent parfois le relais : ça prouve que ce topic est bien le topic de tout le monde et que beaucoup se prennent au jeu, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:41

Le divin NEMEION, le dieu à part...

Le Conseil a délibéré pendant plusieurs jours devant un problème innatendu : le Seigneur NEMEION, par ses exploits, ses aventures et sa contribution à la cité est devenu, sur ordre du Conseil, divin. Mais alors que d'autres courent après ce rang envié comme un malade de la gastro-entérite court vers les latrines, le seigneur NEMEION n'a pas décidé de quoi il voulait être le dieu. Le Conseil se devait donc de réagir, d'autant plus que la construction de son temple était déjà entamée. Comme le veut la coutume, le Conseil s'enferma dans la Salle des Délibérations Mouvementées, avec eau et nourriture, ne pouvant en ressortir avant d'avoir pris sa décision...
Au bout de trois jours, alors que l'hystérie et les envies de suicide ne faisaient que croître, la décision fût prise : chaque année, à la date anniversaire de la fondation de la cité, des Jeux Sacrés auront lieu pendant trois jours. Tournoi de tir à l'arc, courses de chars, combats de lutteurs, mais aussi concours de musique et de poésie, ouverts à tous les aventuriers de tous les mondes. Chaque vainqueur dans sa catégorie recevra le titre envié de "champion du FORUM". Le divin NEMEION sera donc l'organisateur de ces Jeux Sacrés et leur arbitre. A lui de fixer le calendrier des épreuves, leur réglement, la liste des disciplines et épreuves, les endroits où elles auront lieu...
Bien sûr, en tant que divinité, il siège également désormais au Conseil (faudra trouver un moyen de rallonger la table...).
Bon, maintenant je vous laisse, je vais prendre un bain (parceque trois jours enfermé dans la Salle du Conseil, bonjour...).
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:01

si ca continue a ce rythme la il faudra bientôt engager une dizaine de menuisiers pour la table tant elle va être rallongé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIVINITES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DIVINITES DU FORUM
» Les Légendes du Forum
» JDR sur forum
» AVH sur forum 2
» Le FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit