La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 à quoi jouez vous en ce moment...???...

Aller en bas 
+86
Gief
Quaedam
BaronBleu
Väinämöinen
sunkmanitu
Tom32
Flowria
Gorak
Kinornew
Zapp
Stteiph
Bruenor
Nicolas B. Wulf
Voyageur Solitaire
Karandas Nadostan
random
20000jours
linflas
glorfindel2001
Laurent
Kierkan Rufo
Draky
Ziraphélis
kalsu
leeoneil
Spike87
Chance
Atlantis
Vagrant 23
syphil
Bardamu
Francois22
herken
Shadow
mazzizi
skarnls
lewis
VotreAventureS'achèveIci
Uropias
Z
Akka
nanachan
Grosbill
Hernan Cortès
Maximus
Mert
Keo
Nato
l'aventurier du dimanche
VIK
oorgan
Adrian
Darknightmare
le Zakhan noir
oriounga
Yavanna
Hades almighty
KG
bebert
Palladyn
tapouf
dude84
Antares
Donald S
Marmouscule
vavan
manureva12
Hacik
AqME
Rendez-vous au 400
Davidou
tholdur
Leviathan
melkori
Faucon de lune
Sombrecoeur
Orion
ALIN V
Albatur
Rapha
Requiem
Kraken
craft
dav-ID
SquallLion
Milk
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:45

ah Dead Island faut que je le trouve en occaz un de ces 4 celui là !
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:00

Requiem a écrit:
ah Dead Island faut que je le trouve en occaz un de ces 4 celui là !

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:24

en ce moment je joue à mass effect 1. Toujours aussi bon, en attendant la sortie du 3.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:18

à quoi je joue?
au papa et à la maman avec Crystal(madame Lion) Mr. Green

Oh, vous parlez de jeux vidéo?
eh ben, c'est F.E.A.R.

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 FEAR_DVD_box_art

Comme mes compositions 3D me prennent du temps (comme l'écriture; je viens d'achever mon roman à la période de Noël), le jeu traine depuis l'été où je l'ai installé. j'ai du d'ailleurs gonfler la puissance avec une ultime carte graphique tellement ce jeu bouffe ne ressource! c'était déja pareil avec NOLF 2. des jeux aux superbe graphisme mais mal optimisé.
j
le plus drôle dans l'histoire est que je n'ai presque plus de place dans mon disque dur : je me demande si je ne vais pas désinstaller ce jeu sans l'avoir fini! faute à mon pauvre 60Go (ne rigolez pas: mon premier PC était un modèle 4.7Go, le même qu'un DVD!). ce sont mes modéles 3D (encore eux) qui prennent de la place. c'est affolant! pour vous donner une idée, sachez que je suis à mon 9 eme DVD de backup (DVD5) : sauvegardes des modelés et de mes renduS, et de scènes de composition..


Parlons en vitesse du jeu
F.E.A.R. est l'acronyme de First Encounter Assault Recon. Monolith, la boite créateur du jeu, aime les acronymes.
avec NOLF (No One Lives Forever), l'unité de contre espionnage se nomme (pour la vo, je ne joue qu'en VO, la VF est pourrie) U.N.I.T.Y. ceux des méchants H.A.R.M. ne cherchez pas, ces acronymes sont faux! juste une note d'humour pour ce FPS féminin à la Austin Power.
en ce qui concerne F.E.A.R.,
les points forts sont l'IA des ennemis (déja excellent dans NOLF2: A spy in a H.A.R.M's way), ambiance, graphisme à jeter par terre, des scènes chocs fantastiques, des flashback où le héros voit des surgir des fantômes issus du passé (au propre comme au figuré), l'apparition de la petite ALMA et le fameux bullet time, cet instant de triche où on arrête le temps histoire de nettoyer une map (du moins une petite zone, c'est chronométré) de tous les ennemis et de griller une cigarette si vous êtes rapide et fumeur( non, j'ai arrête depuis le lycée).
les points faible : la répétitivité des lieux. c'est simple : c'est des locaux, des locaux, des locaux, que l'on début sur le sol ou d'hélicoptère. et encore des locaux

en un mot, un jeu 'culte'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:32

nemeion a écrit:
Fallout 3 sur PS3

Un peu chiant le début silent

bon finalement moins galère que prévu.... une fois qu'on a pris le coup de main, exploser les goules, mutants et raiders à bout portant devient une formalité. Jeu qui semble laisser une grande liberté d'action mais c'est trompeur
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:39

SquallLion a écrit:
à quoi je joue?
au papa et à la maman avec Crystal(madame Lion) Mr. Green

Il a l'air bien ce jeu, ça consiste en quoi? Mr.Red

AqME et Requiem> si vous avez le live et un micro, vous pourrez jouer ensemble à Dead Island Wink
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:19

Sombrecoeur a écrit:
SquallLion a écrit:
à quoi je joue?
au papa et à la maman avec Crystal(madame Lion) Mr. Green

Il a l'air bien ce jeu, ça consiste en quoi? Mr.Red
eh ben, c'est simple, au début on se dés....
voyou, va! Mr.Red
oui, un jeu interressant et aucun game over! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:23

SquallLion a écrit:
oui, un jeu interressant et aucun game over! Mr.Red

Ah si, je suis désolé, y a même deux GameOver possibles:

Spoiler:

Mais perso, j'ai jamais perdu à ce jeu!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:29

Nato a écrit:
SquallLion a écrit:
oui, un jeu interressant et aucun game over! Mr.Red

Ah si, je suis désolé, y a même deux GameOver possibles:

Spoiler:

Mais perso, j'ai jamais perdu à ce jeu!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tiens, c'est vrai! je n'y avais pas pensé!
comme je suis un PGM de la mort qui tue dans ce domaine (sans me vanter Mr.Red ), ces éventualités m'avaient échappé. peut-être, quand je serais vieux (si Dieu m'en donne l'occasion), je serai peut-être forcé d'engloutir les fameux pilules bleues! Mr.Red
sinon, pour revenir à F.E.A.R., il y en a un ici qui l'a terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:11

Nato a écrit:
Ah si, je suis désolé, y a même deux GameOver possibles:

Spoiler:

Mais perso, j'ai jamais perdu à ce jeu!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi oui, des fois, quand je ramène une fille chez moi et que j'ai 2 grammes dans le sang ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:09

SquallLion a écrit:
sinon, pour revenir à F.E.A.R., il y en a un ici qui l'a terminé ?

Oui, ainsi que ses extensions (extraction point et perseus mandate) et aussi le deuxième épisode (project origin)...le trois je suis en train de le faire, mais ça reste dans le même principe...

Mais c'est vrai que le truc bien chiant dans le premier, ce sont les lieux à explorer, qui se composent uniquement de bureaux...à partir d'extraction point ça change (usine, cave, école, ect...)...

Sinon le point fort du jeu c'est l'IA des méchants et les gunfight...j'en ai fait beaucoup des FPS, j'ai pas encore trouvé meilleur IA que celle de F.E.A.R...^^
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3273
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:13

Citation :
sinon, pour revenir à F.E.A.R., il y en a un ici qui l'a terminé ?

j'ai terminé le 1er sur 360, fut bloqué à un certain niveau du 2e opus.... et le 3e pas encore essayé, faut que j'essaye killzone 3 acheté il y a peu, jeu dans lequel on élimine des helghasts lol
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:14

Moi aussi j'ai fini le premier et deux passages m'ont bien marqué, notamment celui de l'échelle où lorsque tu te retournes pour descendre, tu vois les pieds de la fille puis arrivé en bas, tu vois un mec passer une porte! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:34

Sombri --> Si tu as joué a pas mal de jeux de 2011, n'hésite pas à nous donner ton "jeu de l'année" ainsi que tes déceptions et les jeux que tu as adoré, sur ce topic-ci.

Sinon, je viens de recevoir L.A. Noire que j'avais commandé sur PriceMinister (en fait, je l'ai reçu ce matin, mais j'ai pas eu le temps d'y jouer aujourd’hui). Avant que je le commence, vous en pensez quoi ? J'ai lu des avis, et il semble être très simple et dirigiste...
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:41

dav-ID a écrit:
SquallLion a écrit:
sinon, pour revenir à F.E.A.R., il y en a un ici qui l'a terminé ?

Oui, ainsi que ses extensions (extraction point et perseus mandate) et aussi le deuxième épisode (project origin)...le trois je suis en train de le faire, mais ça reste dans le même principe...

Mais c'est vrai que le truc bien chiant dans le premier, ce sont les lieux à explorer, qui se composent uniquement de bureaux...à partir d'extraction point ça change (usine, cave, école, ect...)...

Sinon le point fort du jeu c'est l'IA des méchants et les gunfight...j'en ai fait beaucoup des FPS, j'ai pas encore trouvé meilleur IA que celle de F.E.A.R...^^
on voit que t'a pas jué à NOLF2, des mêmes auteurs!
essaie aussi Riddick (escape from Butcher Bay). attention, les 3/4 du jeu se jouent en mode infiltration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:18

Rapha a écrit:


Sinon, je viens de recevoir L.A. Noire que j'avais commandé sur PriceMinister (en fait, je l'ai reçu ce matin, mais j'ai pas eu le temps d'y jouer aujourd’hui). Avant que je le commence, vous en pensez quoi ? J'ai lu des avis, et il semble être très simple et dirigiste...

Je voulais il y a quelques semaines en ecrire une critique ici. Voila l'opportunite. J'avais beucoup a dire mais je vais essayer de faire ca le plus concis possible.


Effectivement le probleme est que c'est tres dirigiste. Bon, Rockstar nous avait averti qu'il ne fallait pas s'attendre a un GTA...seulement....l'impression que le jeu donne c'est qu'a l'origine ils voulaient faire quelque choses de plus approfondi. Cette impression fut confirmer quand j'ai lu les details du developpement du jeu. En effet le jeu avait ete annoncer deja en 2005 (je me souvient d'ailleurs en avoir parler avec des copains a l'epoque). Le studio qui a developper le jeu a fermer ses portes juste apres la sortie, le developpement chaotique de LA Noire ayant mis la compagnie en faillite. Le jeu a presque ete canceller plusieures fois et ce n'est que quand Rockstar Games s'est impliquer personellement dans le developpement que le jeu a finalement trouver son "focus" et a ete completer. Il m'a sembler evident que le jeu devait etre a l'origine plus ouvert mais que pour sauver les meubles, on a decider de rendre le jeu plus lineaire. En effet pourquoi avoir fait une mappe si grande et detailler si ils n'avaient pas idee de l'utiliser pleinement? Pourquoi donner l'option d'entrer dans un restaurant et de s'assoir au bar si il est impossible de commander quelque chose? Mon avis c'est que le jeu avait de plus grandes ambitions. Malgre qu'on peut a tout moment ignorer l'enquete en court et se promener librement, on se rendra vite compte que, sauf pour quelques crimes "aleatoires" (pas vraiment aleatoire ils sont tous scripter mais l'ordre dans lequel ils sont presenter est aleatoire) a resoudre , on a rien du tout a faire. On peut commander n'importe quel vehicules mais quel interet? On aura toujours une voiture de police a notre disposition et on aura jamais besoin d'une meilleure voiture. Les seuls trucs qu'ils ont trouver pour inciter le joueur a explorer c'est des objets a ramasser sous forme de bobines de films noirs (des vrais) qui J'IMAGINE donne au moins l'otion de voir la bande annonce du dit-film? (je sais pas, je n'en ai pas trouver). Il y a aussi des "landmarks" (lieux importants baser sur des lieux reels du L.A des annees 40) a decouvrir (sans interet) et dans les enquetes, il y a des journaux a decouvrir qui nous donnerons des informations supplementairee (sous forme de cinematique) sur la trame de fond.

Enfin bon, alors voyons ce que les enquetes nous offrent. D'abord, trouver des indices sur une scene de crime. Il suffit de se promener sur la scene est d'attendre que la manette vibre pour nous indiquer un indice. Bon, si jamais on veut la jouer plus difficile, on a bien l'option d'enlever la vibration mais alors tout ce qu'on aura a faire c'est de se promener sur la scene du crime et de cliquer le bouton a a repetition jusqu'a ce que le personnage ramasse quelque chose. Bref, on s'ennuie vite d'avoirir a faire toute les pieces d'une maison en longeant les murs et les meubles jusqu'a ce qu'on trouve quelque chose.

Ensuite, les interrogations. On pose des questions, etudie le langage corporel du suspect et puis on decide , selon nos indices ou intuition, si le suspect dit la verite ou non. Si on croit carrement qu'il ment, alors on devra en fournir la preuve (on a un carnet dans lequel les indices sont notes). Sinon, on a l'option de douter de sa reponse. Bien qu'il soit toujours evident quand le suspect ment, ca n'est pas toujours hyper evident de lier le mensonge a un indice. Mais quelle est la consequence de se tromper? Pas grand chose. Ou on echoue l'enquete completement et on doit recommencer, ou on continue l'enquete sans la resoudre parfaitement. Une fois l'enquete terminee, on nous donnera des indices de ce qu'on a manquer et si on veut plus tard, on pourra reprendre l'enquete. L'interet? Tres limiter.

Ca laisse les sequences d'action. Beaucoup de poursuites mais tout ca est tres artificiel. Si c'est un poursuite a pied, suffit d'appuyer sur le bouton course et suivre le suspect, lorsqu'il y a un obstacle physique, notre perso le franchira automatiquement. Pour les poursuites de voiture, c'est evidememnt moins scripter mais la conduite , bien que correcte, n'est pas aussi interessante que d'autres jeux du genre.

Pour le tir, bon. Les animations sont bonnes, mais un truc bizarre c'est que a chaque fois qu'on appuie sur le bouton pour viser, la mire se trouve toujours a etre beaucoup trop haute. Donc a chaque fois qu'on se met a decouvert pour tirer, ca prend au moins une ou deux seconde pour centrer la mire ce qui donne le temps aux adversaires de nous tirer dessus.

Pour le cote techinques, rien a redire, les graphismes sont tres beaux et animations sont excellentes (les animations faciales sont les meilleures que j'ai vu dans un jeu a date) mais je trouvent les musiques decevantes dans le sens ou plutot que d'avoir prit de vrai chansons jazz ou big band de l'epoque, on en a cree de nouvelle dans le meme style. Aurait-il ete si difficile d'obtenir les droits pour des vieilles chansons authentiques?

Ah oui j'oubliais, et l'histoire elle? Bo bof bof. Cole Phelps, qu'on incarne, ne m'a pas interesser une seule seconde mais c'est peut-etre juste mon opinion personnel.

Honnetement si ils font une suite, et ils sont supposer en faire une, j'espere que fera de nous un detective prive. Ca amenera d'abord la possibilite d'avoir plus de liberte. Un policier devant s'en tenir a son travail, a un standard moral et meme a un horaire. Le detective prive serait BEAUCOUP plus interessant.

Les critiques ont surtout donner a ce jeu entre 8 et 9.5 sur 10. Moi, je dirais plus un 7 sur 10. Bon mais rien d'exceptionnel. Le potentiel par contre...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:31

SquallLion a écrit:

on voit que t'a pas jué à NOLF2, des mêmes auteurs!

Sauf qu'en même temps, j'ai déjà terminé no one live forever 1 et 2 (ainsi que le 3 qui est pas terrible)...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:36

à Sombrecoeur : je n'ai pas le live car je ne suis pas fan du jeu en réseau
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:17

dav-ID a écrit:
SquallLion a écrit:

on voit que t'a pas jué à NOLF2, des mêmes auteurs!

Sauf qu'en même temps, j'ai déjà terminé no one live forever 1 et 2 (ainsi que le 3 qui est pas terrible)...
et tu oses prétendre qu'à part F.E.A.R, tu n'as pas trouvé la même IA?
il est vrai que NOLF3 est bourrin et bien court, c'est pour cela que je ne l'ai jamais acheté ni essayé une quelconque demo. un gars connaisseur des deux premiers NOLF a bouclé ce 3eme volet en 3 heures! je ne sais plus si j'ai pas pris une 15 heures pour finir le 2 (et encore, je n'ai pas trouvé tous les documents annexes!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:36

Requiem a écrit:
à Sombrecoeur : je n'ai pas le live car je ne suis pas fan du jeu en réseau

Je te comprends. Je ne l'ai pas non plus. Pas que je n'aime pas mais je me connais, si je l'installe, je ne ferai que ça à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:38

Idem que Sombrie et madame à la maison me l'interdit formellement!
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:20

craft a écrit:
Citation :
sinon, pour revenir à F.E.A.R., il y en a un ici qui l'a terminé ?

j'ai terminé le 1er sur 360, fut bloqué à un certain niveau du 2e opus.... et le 3e pas encore essayé, faut que j'essaye killzone 3 acheté il y a peu, jeu dans lequel on élimine des helghasts lol

killzone 3 est une tuerie graphique pour la ps3
quant a fear , j'ai fait le 1er qui est bien avec un IA tout a fait corretcte
et j'ai réussi a acheter le pack 1+2 avec extensions sur steam a 8 eur de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:50

l'aventurier du dimanche a écrit:
craft a écrit:
Citation :
sinon, pour revenir à F.E.A.R., il y en a un ici qui l'a terminé ?

j'ai terminé le 1er sur 360, fut bloqué à un certain niveau du 2e opus.... et le 3e pas encore essayé, faut que j'essaye killzone 3 acheté il y a peu, jeu dans lequel on élimine des helghasts lol

killzone 3 est une tuerie graphique pour la ps3
quant a fear , j'ai fait le 1er qui est bien avec un IA tout a fait corretcte
et j'ai réussi a acheter le pack 1+2 avec extensions sur steam a 8 eur de mémoire
bref, l'IA de FEAR.2 ne t'a pas éblouie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:33

AqME a écrit:
Idem que Sombrie et madame à la maison me l'interdit formellement!

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Simpsons_nelson_haha3
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:21

Perso je deteste les jeux multi-joueurs (que ce soit FPS ou RPG) parce que je suis trop misanthrope pour pouvoir tolerer la plupart des autres joueurs. :-p
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:29

Merci pour ta critique Milk ! thumright
Je donnerai mon avis quand j'aurai terminé le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi jouez vous en ce moment...???...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que jouez-vous en ce moment ?
» à quoi jouez vous en ce moment...???...
» Votre quête actuelle.
» YOUR tracklisting of the moment :D
» Qu'écoutez-vous en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit