La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avancement des Projets

Aller en bas 
+55
dav-ID
melkior Vubass
BaronBleu
Modran
Herbert West
sly
alnaro
Alianna
PileouFace
Dagonides
Caïthness
cdang
Kinornew
linflas
Leviathan
xav'
Fitz
gynogege
Stteiph
Bruenor
Arakya
Kraken
Yggdrasil Vanaheim
Kermitt
titipolo
Napalm
Antares
Akka
Zyx
Szalista
Milk
Vonotar le Traitre
Aragorn
Tabasko le Noir
Sombrecoeur
ALIN V
Hernan Cortès
ashimbabbar
Oversea
tholdur
Rapha
Warlock
vavan
AqME
Requiem
Ghostracker
Voyageur Solitaire
Lowbac
Oiseau
sunkmanitu
oorgan
Albatur
vador59
VIK
syphil
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11759
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:15

Le tome II de Samuraï bientôt dispo, voilà qui me fait saliver...
Lorsque pleurent les anges... 'tain, c'est le genre de titre que j'adore. Par contre, si c'est du zombie infecté et de la viande saignante du sol au plafond, je me contenterai du titre...

Et au fait, la suite de tes avh "chamaniques" ? T'avais pas prévu une avh en Afrique ? (ou alors, elle est déjà sortie, je l'ai raté et je suis qu'une grosse merde...)
EDIT : Ah, mais c'est Terre noire peut-être ? Dans ce cas, j'ai ma réponse.

De mon côté, je m'en sors pas : plus je relis et corrige ma trilogie, plus j'ai de nouvelles idées, plus je modifie et même ré-écris des passages entiers... Alors que les trois volumes sont achevés, j'ai l'impression d'être toujours en train de les écrire...
Du coup, plus de pronostics, plus de délais : je préviendrai simplement quand elle sera prête.

Sinon, début d'une nouvelle avh : Des profondeurs, tu m'appelais. Une suite de Retour à Griseguilde... La première partie de l'histoire sera différente suivant le choix fait par le lecteur à la fin de Retour à Griseguilde (rester sur Orbus ou rentrer sur son monde).
Avancement : 10%
Arrêtez de dire que je suis taré, vous le savez depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:54

cheers Epatant si cette suite sur Orbus voit le jour ! Comment fais-tu donc pour qu'autant de projets d'histoire prennent vie dans ta tête ? Sans compter les dessins qu'on voit sur le fofo, les images viennent aussi vite que les idées ?;;;.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:22

Et comment qu'elle va voir le jour !
Grande originalité donc, puisqu'une bonne partie de l'avh sera différente suivant la fin qu'on a choisi dans Retour à Griseguilde : soit on est resté sur Orbus, avec Marla, Yatéli, Sima et Apothécus, soit on est rentré sur terre. Dans ce cas, la première partie de l'histoire se passera à notre époque. On y incarnera un jeune écrivain qui vient de connaître le succès avec son dernier livre : Retour à Griseguilde . Même si les nombreux lecteurs enthousiastes sont loin de se douter qu'il ne s'agit pas d'un roman, mais bien d'une véritable histoire... Pour la suite : chuuuuut ! Secret !
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:18

et dans le roman, il restait sur Orbus ou bien il rentrait chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:35

Bonne question. On va dire qu'il a écrit une fin "ouverte" qui permettra, en cas de succès, d'écrire une suite éventuelle. Faut bien vivre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:53

Voyageur Solitaire a écrit:
...
EDIT : Ah, mais c'est Terre noire peut-être ? Dans ce cas, j'ai ma réponse.

De mon côté, je m'en sors pas : plus je relis et corrige ma trilogie, plus j'ai de nouvelles idées, plus je modifie et même ré-écris des passages entiers... Alors que les trois volumes sont achevés, j'ai l'impression d'être toujours en train de les écrire...
Du coup, plus de pronostics, plus de délais : je préviendrai simplement quand elle sera prête.

Arrêtez de dire que je suis taré, vous le savez depuis le temps...
Il est taré, c'est officiel Wink

Arrête la perfectionnite aigue sur les 3 volumes achevés sinon tu n'en sortiras jamais. Il faut bien aller au fond des choses et arriver jusqu'au bout à un moment donné. Boucle-les et puis passe à autre chose, sinon j'ai trop peur qu'elles restent cachées à vie dans tes tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 5:25

VS a écrit:
Lorsque pleurent les anges... 'tain, c'est le genre de titre que j'adore. Par contre, si c'est du zombie infecté et de la viande saignante du sol au plafond, je me contenterai du titre...
Non cher VS ce sera une survie d'humains normaux dans un monde en proie à la désolation et au chaos. L'essentiel de l'avh tournera autour des sentiments humains et des missions de survie. LEs infectés seront secondaires même si tu pourras faire sauter des têtes ! Faut pas déconner non plus, faut ça pète un peu quoi !!

Pour Terre Noire, tu as ta réponse !

VS a écrit:
De mon côté, je m'en sors pas : plus je relis et corrige ma trilogie, plus j'ai de nouvelles idées, plus je modifie et même ré-écris des passages entiers... Alors que les trois volumes sont achevés, j'ai l'impression d'être toujours en train de les écrire...
De nouvelles idées c'est bein, mais à force de relire, tu auras toujours du mieux à trouver, si bine que tu vas finir par penser que ce qui est déjà posé sur papier est pas bon. À trop vouloir le parfait on finit par se lasser... enfin après c'est toi qui décide bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:35

Je plussoie avec Sunk, ça fait bien longtemps qu'on ne t'a pas relu en AVH, qu'au moins on puisse jeter un œil sur la première, te donner notre sentiment général, ce serait un bon cadeau pour les lecteurs amoureux de ton don de conteur in Retour à Griseguilde et l'Île des dieux sauvages. D'ailleurs des V2 avaient été faites pour ces deux dernières AVH, donc il sera bien temps de revoir l'ensemble de cette trilogie après si en l'état c'est achevé aujourd'hui ;;;. On lance un sondage sur qui veut relire du VS avant la fin de l'année Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:50

T'inquiète : ma trilogie a beau se passer dans le désert, c'est pas un mirage...
Je chipote sur des détails, je sais que "le mieux est l'ennemi du bien", mais je tiens vraiment à ce que se soit nickel.
Par contre, il se peut effectivement que je propose d'abord le premier opus plutôt que la trilogie complète d'un coup. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 6:28

Certains de vous se souviennent peut-etre de mon projet d'AVH Western. Ca faisait plus d'un an et demi que je n'y avait pas toucher. A l'epoque j'avais pris une pause parce que mentalement je n'avais plus la force de continuer. J'avais penser arreter un mois, deux max...puis evidemment ca s'est etirer jusqu'a ce que je me demande si j'y reviendrait un jour. Je crois que j'avais au debut de cette annee mentionner y etre revenu timidement mais ca n'avait pas durer.

Mais le je crois que c'est pour de bon. Il ne me manque quand meme qu'environ 120 paragraphes (sur un total autour de 550, probablement un peu plus). Je paufine ce que j'ai deja avant d'entamer la phase finale. Faut dire que j'ai tellement de chemin et possibilites differentes (ca m'obsede ca) que ce livre cote texte fait beaucoup plus que des gros LDVELH tel La Couronne des Rois. C'est donc plus comme deux ou trois AVH qu'une seule. Quand meme je n'ai plus le rythme du debut donc je serais surpris de finir ca avant le printemps prochain... J'ai un peu le meme probleme que VS. Je suis trop perfectioniste, puis j'ai des nouvelles idees...alors je retouche, je rajoute, etc. Et je n'ai meme pas encore tester le cote ludique de la chose (c'est a dire si c'est trop difficile, ce genre de chose)
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:32

Oh oui je me souviens de cet "Odeur du plomb et du fer" à la couverture alléchante! ^^
C'est chouette de voir que le projet est toujours en cours.
Bon courage pour finaliser! thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:49

Bon courage Milk ! (qui va peut-être éviter le sobriquet de Milk Never Wink  )

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 7:25

Je crois que ca va y etre cette fois ci. J'y travaille chaque jour depuis une semaine. Je me suis bien remis dans le materiel et l'ambiance. Le seul truc qui m'embete c'est que je voulais mettre mon avh sur lulu mais au nombre de pages qu'elle va faire, j'ai bien peur que ca fasse beaucoup trop cher... Je le ferais peut-etre quand meme question d'avoir au moins ma propre copie.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:15

Bon côté avancement ça freine à vue d'oeil...
Trop de taff, trop de rentrée scolaire, trop pas de motivation le soir pour écrire...
Ça risque d'aller mieux courant septembre et je compte sur mes deux/trois semaines de nuit en octobre pour avancer/finir le tome II de Samuraï...
J'espère être dans les clous pour le yaz 2013, sinon ce ne sera pas faute d'avoir essayer....

Mais en revanche vous pourriez avoir deux avh's pour le prix d'une en 2014 !
Et oui, je suis comme ça moi, si je ne réussis pas ma part du travail, je travaille double la fois suivante Wink

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:15

Prend ton temps, c'est pas grave si tu finis en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:16

sunkmanitu a écrit:
Bon côté avancement ça freine à vue d'oeil...
Mais en revanche vous pourriez avoir deux avh's pour le prix d'une en 2014 !
Et oui, je suis comme ça moi, si je ne réussis pas ma part du travail, je travaille double la fois suivante Wink
Tactiquement parlant, je te conseillerais plutôt de ne présenter qu'une AV par yaz: deux et les votes se dispersent.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptySam 7 Sep 2013 - 8:58

Oui, mais que vaut la tactique face au plaisir de proposer deux avh's la même année ?!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:09

Surtout que si ça se trouve il peut très bien faire Yaz d'or et d'argent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:35

Albatur a écrit:
Surtout que si ça se trouve il peut très bien faire Yaz d'or et d'argent.
Faut pas déconner quand même hein !
Mais ce sera sûrement une avh samuraï et une avh indépendante (shamaan ou LPLA).
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:45

Moi, c'est ton avh "africaine" que j'attends avec impatience...
De mon côté, encore deux semaines de vacances (oui, j'ai pris un mois cette année, oui je sais, je suis contrariant...) et je vais sûrement me plonger dans l'avh de Sombrie, terminée si j'ai bien lu sur RDV au 1.

Deux semaines pour paufiner la relecture de ma trilogie également. Pour info, ce sera vraisemblablement 380/400 paragraphes par opus plutôt que 350, suite à une modification des règles. J'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:12

Je poursuis la relecture de ma trilogie et cette fois, chose que je n'avais pas fait pour mes précédentes avh, je la joue réellement. Et du coup, pas mal de découvertes, de choses à modifier, à réécrire...
Je me suis jamais autant investi dans un projet perso. Je pense que comme pour Sombrie avec sa saga post-apocalyptique, ce sera mon avh ultime. J'ai vraiment mis tout ce que j'ai dedans, j'en suis à batailler pour un mot, un combat, une perte de points de vie ici et pas là...
Je ne la proposerai pas d'un bloc, c'est maintenant certain. Je proposerai (sous peu) le premier opus d'abord, puis les deux autres à quelques temps d'intervalle, 15 jours je pense.
Au niveau de l'histoire, des personnages et de l'atmosphère, c'est vraiment (sans me vanter) largement au-dessus de Retour à Griseguilde et de L'île des dieux sauvages, beaucoup plus mature et réaliste, avec des passages et des personnages rarement, sinon jamais, abordés dans une avh.
Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:33

C'est prometteur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:03

L'écriture étant mon point fort (en toute modestie), j'en profite. J'ai voulu une atmosphère bien spécifique pour cet univers désertique où l'histoire prend place et surtout, une certaine maturité. Par exemple, on pourra tomber sur une femme en train de se faire battre par son compagnon, scène assez délicate à décrire, il faut trouver les mots justes pour suffisament déranger le lecteur sans tomber dans le sordide gratuit. Dans un autre passage, le héros peut se retrouver crucifié et laissé en pâture au soleil brûlant par ses adversaires, une scène pas évidente à écrire, pas facile d'imaginer et retranscrire ce genre de choses, je l'ai réécrite cinq fois...
De manière générale, la tonalité de l'ensemble sera plus sombre, avec un monde âpre, fascinant et onirique, mais au final, redoutable et fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:11

Bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Guerrier
Guerrier
Napalm


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Tours
Profession : Colporteur
Loisirs : Bien trop nombreux pour un honnête homme.
Date d'inscription : 28/09/2013

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:28

Bon et bien moi je commence tout juste une série fantasy que j'intitulerai "masques d'ombre": il s'agit de jouer des enquêteurs dans un monde plutôt proche de la fin du Moyen-âge en Allemagne, qui résolvent des affaires après qu'une longue guerre de succession (inspirée du grand interrègne dans le Saint Empire) ait ensanglanté le pays et laissé sous silence certaines horreurs.

Pour commencer, je vais écrire un tome éponyme pour chaque héros: un masculin ("Le dix d'épée") et un féminin ("la muse rouge), voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://comtedoutreplan.canalblog.com/
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:44

Projet ambitieux et intéressant; toutefois, quand tu écris
Napalm a écrit:
Pour commencer, je vais écrire un tome éponyme pour chaque héros: un masculin ("Le dix d'épée") et un féminin ("la muse rouge), voilà voilà.
tu nous donne envie de demander des précisions: les deux héros se connaissent-ils ? Feront-ils connaissance dans la saga ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des Projets  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des Projets
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Solitaire / 0 : Premières Armes
» Mes Créations
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Ces projets que vous mîtes aux oubliettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit