La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sujet annuel pour parler des Yaz

Aller en bas 
+14
Maléfisse
vador59
Shamutanti
Oversea
syphil
Albatur
tholdur
Rapha
Lowbac
ashimbabbar
sunkmanitu
lewis
VIK
Aragorn
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptySam 22 Déc 2012 - 10:25

Etant donné que Oiseau semble démotivé pour lancer le sujet, je me permets de le faire à sa place. Arrow

Le Yaz 2012 est lancé depuis le 1er Janvier et durera jusqu'au 28 Février, délai accordé pour voter. Voici les 9 AVH en lice cette année ::


1. L'Ombre du Phoenix (Albatur)
2. L'Ecume des Temps (Syphil)
3. Emergence (Alendir)
4. Dans les Montagnes de Sifflemort (Oorgan)
5. Samouraï Tome 1- Les trois villages (Sunkmanitu)
6. Les Noyés (Zyx)
7. Les gemmes de l'infini (Arakya)
8. Quand souffle la Tempête (Aragorn)
9. Chrysalide (Outremer)

Pour les télécharger sur Littéraction : http://litteraction.fr/presentation/livre-dont-on-est-le-heros/concours-yaztromo-2012

Hors-concours :

10. Morgue Niveau 1 (Undred)
11. Le Retour vers Fang (Tholdur)
12. L'Ile des Dieux Sauvages (Voyageur Solitaire)
13. Donjon Niveau 1 (Undred)
14. Celui qui Hurle (Gwalchmei)
15. La der des ders (Alendir)
16. Par delà la Vallée de l'Ultime Répit (Oorgan)
17. L'aventure dont vous êtes l'imbécile 1 (Maléfisse)

Comme chaque année, répartissez 10 points entre les différentes AVH que vous avez appréciées, avec unique consigne de ne pas accorder plus de 4 points à une même AVH. Envoyez ensuite votre vote aux trois juges, qui sont Caithness, Rapha et Shamutanti !



Dernière édition par Aragorn le Mar 15 Jan 2013 - 9:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptySam 22 Déc 2012 - 11:06

En effet cela longtemps que je n'avais pas vu aussi peu d'AVHs ... pour l'instant.

Petites questions (dont je connaissais les réponses mais que j'oublie toujours d'une année sur l'autre viok )

- Est-ce qu'on peut être juge et voter quand même ?

- Pourrais-ru rappeler la date de clôture des votes ?

- Quel est le sens de la vie ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptySam 22 Déc 2012 - 12:19

- On peut tout à fait être juge et voter.

- Les votes se feront du 1er Janvier au 28 Février 2013.
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptySam 22 Déc 2012 - 12:41

42


sinon je pense en lire un ou 2 cette année. ça fait un moment que je n'ai pas lue d'AVH
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptySam 22 Déc 2012 - 12:59

Retour vers fang n'est plus en lice ??
Beh merde je comptais la lire entre noel et jour de l'an pour en faire un feed, bon beh je ferais le feed sans voter alors...

Mais pourquoi Tholdur l'a enlevée ?
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2057
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptySam 22 Déc 2012 - 17:11

Il veut le fusionner avec la suite et présenter les deux comme une seule AVH l'année prochaine.

Je ne suis pas sûr que ça soit réglementaire mais apparemment je suis le seul sur RV1 que l'idée ait dérangé…
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptySam 22 Déc 2012 - 19:53

Tu sais le règlement... au pire ça dérange pourquoi ? Car il a pu effectué les corrections pour les fautes reprochées, donc l'avh est plus peaufinée, moins franche, il prend moins de risques ? Il sort la suite donc il prendra les risques de toutes façons. Et puis c'est un concours entre nous, amical, familial.
Perso ça ne me dérange pas qu'un auteur sorte une avh et la retire des yaz.
Si en fait ça m'a fait chier pour Gwalchmei et "celui qui hurle" car j'ai adoré cette avh (c'était la tête de mon classement)...
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2057
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptySam 22 Déc 2012 - 21:36

Si l'idée est de ne plus respecter le règlement, autant y aller à fond et donner un yaz d'or d'office à tout le monde.

D'autant que l'avis général est que son AVH est excellente et qu'il n'y a rien à y changer; il a de fortes chances de décrocher un yaz s'il la présente et si la 2° partie la vaut il aura des chances d'en décrocher un deuxième. Où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14190
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptySam 22 Déc 2012 - 21:43

Si on n'en lit que quelques-unes on peut voter ?, d'ailleurs comment on attribue les points à donner aux AVH ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptySam 22 Déc 2012 - 23:46

Tout comme l'année dernière (je ne sais pas si ça pose un problème, peut-être est-ce interdit dans le règlement ?), je veux bien être une nouvelle fois juge pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:07

lewis a écrit:
42
thumright
Lowbac a écrit:
Si on n'en lit que quelques-unes on peut voter ?
tu n'es pas forcé de tout lire mais c'est quand même bien si tu peux au moins toutes les survoler (règles, intro, quelques § ...): si tu vois que tu n'accroches pas avec deux ou trois AVHs, tu peux les zapper si tu penses que tu n'as aucune chance de leur donner des points en fonction de tes goûts...
... sauf celle d'Ashimbabbar prévue l'an prochain : je te conseille vivement de la lire si tu ne veux pas te retrouver avec une lame orientale empoisonnée plantée dans le dos, victime d'une antique malédiction Babylonienne et hanté par des cauchemars encore pire que ceux envoyés par Cthulhu. Mais tu fais comme tu veux, bien sûr. Wink

Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:03

Pour Lowbac: Et j'ajoute que pour voter, si le règlement ne change pas, tu dois attribuer dix points en tout répartis "traditionnellement" en 4,3,2,1 sur les 4 avh's que tu préfères. Après tu peux aussi donner 10 fois 1 point si tu aimes toutes les avh's à égalité. D'où l'intérêt de faire une lecture des avh's sur une bonne période et de noter les qualités et défauts de chacune sur un bout de papier (un tableau pour moi). Ainsi même si tu vote trois mois après avoir lu les avh's tu a une trace de tes notes, ressentis du moment.

Pour Rapha je ne vois pas en quoi un juge ne peut pas se représenter deux fois de suite ?

Pour Ashim' : je comprends mais quelles sont les raisons qui l'ont poussé à sortir son avh du concours ? Peut être ne savons nous pas tout ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:51

A priori, vu les premiers retours sur la question sur RV1, mon souhait de présenter ensemble les deux AVH de ma mini-série "Le prisonnier de Labyrinthe" est dans le domaine du possible.
Donc si cela se confirme c'est ce que je ferai pour un Yaz ultérieur, l'année où la rédaction du deuxième volet sera terminée...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:33

Aragorn a écrit:
...

Nous avons assez peu d'AVH en lice cette année mais le bon côté c'est que voter sera donc moins contraignant. Espérons un record de participation. Very Happy

...

D'autant que la grande majorité de ces 8 AVHs comporte un nombre de § relativement peu élevé.
Pour l'instant, même pour une personne n'ayant encore lu aucune de ces AVHs, c'est tout à fait jouable.
Vous pouvez compter sur ma participation cette année en tant que votant.

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14190
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:10

Comme j'avais lu Dans les Montagnes..., que je suis en train de finir les Trois Villages, et que j'avais commencé l'Ecume des Temps, c'est jouable aussi pour moi, d'autant que j'ai une des AVH en papier grâce à VIC;;;.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:42

J'an ai lu quatre donc pour moi aussi ca devrait etre faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14190
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:22

Plus la tienne ajoutée aux 4 lues, ça n'en fait que 3;;;, je m'y mets dimanche à L'ODP;;;. Attends toi à des feeds fournis LOL.

C'est sympa les Yaz, c'est un moment où je me remobilise pas mal pour lire des gamebooks, bien aidé par les belles plumes des fofos Taverne et RDV au 1 qui n'ont rien d'amateures.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptySam 29 Déc 2012 - 20:54

Une nouvelle avh est apparue sur Littéraction, je laisse le soin à son auteur de venir la présenter, c'est juste pour vous tenir informer pour le yaz. De plus l'avh "donjon" d'Undred n'est toujours pas dispo. Je l'ai depuis le mois de mai, mais ceux qui veulent la lire pour voter ne peuvent pas...

Undred, t'es là ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14190
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptySam 29 Déc 2012 - 22:51

Au pire passe-la nous l'ami;;;. Je te passerais mon mail s'il ne se manifeste pas.
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:17

Aragorn a sorti une nouvelle AVH pour le Yaz également !

L'écume est passée en V.2, les combats sont sans doute plus jouables now. Par contre elle n'a pas de liens cliquables... J'ai passé des heures dessus hier pour ce faire, et Open Office m'a tout fichu par terre au moment d'enregistrer (par deux fois en plus), donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptyMar 1 Jan 2013 - 2:21

http://litteraction.fr/livre-jeu/chrysalide

Il va falloir un jour que je me déshabitue.
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 409
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptyMar 1 Jan 2013 - 3:23

L'année 2012 est bouclée depuis quelques heures déjà. Juste le temps de chasser les confettis qui me restent encore dans les cheveux (qui me restent encore), avant de m'asseoir à mon ordi pour composer cette ouverture des YAZ 2012 tant que les bulles font encore de l'effet.
Si mon compte est bon, 20 AVH ont été publiées en 2012. Les mini-YAZ, les publications, les découragements, les reports, les sagas... étant passés par là, restent 9 AVH qui concourent pour les titres de YAZ d'or, d'argent et de bronze de l'année 2012 :

L’Ombre du Phoenix............................Albatur
L’Écume des Temps............................Syphil
Emergence.........................................Ravel / Alendir
Dans les Montagnes de Sifflemort.........Oorgan
Samuraï Tome I - Les trois villages.......Sunkmanitu
Les noyés...........................................Zyx
Les gemmes de l'infini.........................Arakya2012
Quand souffle la Tempête....................Aragorn
Chrysalide.........................................Outremer

Comme chaque année, se côtoient habitués des podiums, outsiders et débutants aux dents longues.
Nous allons vivre des aventures allant de 75§ (les Gemmes de l'Infini)) à 490§ (l'Ombre du Phoenix). Pour les puristes qui referont les aventures dans tous les sens, prévoyez de lire 1827§ au total !
Trois AVH faisant partie de séries sont présentées indépendamment des tomes ultérieurs par leur auteur respectif (L'Ombre du Phoenix, L'Ecume des Temps et Les Trois Villages).
Aragorn et Outremer se sont disputés l'OLBR à 7h près. C'est finalement le second qui l'a remporté en mettant en ligne son AVH sur Littéraction à 22h37 (le 31/12 évidemment !) Le plus prévoyant étant Alendir qui a rendu sa copie il y a plus de 8 mois.
Oorgan est notre plus jeune auteur, le plus plus vieux est XXXXXXXX (mon clavier s'est bloqué, zut !)
Il s'agit de la première participation pour deux auteurs : Zyx et Syphil.

Souhaitons bonne chance à tous les participants. J'ai parlé des 1827§, c'est en fait relativement peu par rapport aux autres années. C'est l'occasion de se motiver pour toutes les lire, voter et penser à un feedback très utile pour les auteurs.

Je reprends les mots de Oiseau afin de rappeler brièvement les règles
"Distribuez 10 points parmi les aventures en compétition, sans accorder plus de 4 points à une même AVH (mais vous êtes parfaitement en droit de voter pour plusieurs aventures d'un même auteur). Envoyez votre distribution de points en MP à nos trois juges de l'année" : Caïthness, Rapha et Shamutanti.
Vous avez jusqu'au 28 février minuit pour voter.
J'attire votre attention sur le fait que tout bulletin froissé ou raturé sera compté nul.

Caïthness, Rapha et moi-même déclarons le neuvième concours YAZTROMO ouvert !

VOTEZ et FEEDBACKEZ NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptyMar 1 Jan 2013 - 8:26

Citation :
Comme chaque année, se côtoient habitués des podiums, outsiders et débutants aux dents longues.

On peut déjà faire des pronostics, maintenant que l'on connait tous les participants?? Mr. Green

Sinon, vous avez échappé à une autre AVH de dernière minute, mais comme je travaille avec la lenteur de l'escargot ankylosé et perclus de rhumatismes, l'achèvement de celle-ci est resté bloqué à la barre fatidique des 75%. BOn, comme rien ne presse plus à présent, je la présenterai sans doute au cours de cette année 2013!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14190
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:02

Undred n'est plus dans le lot des AVH en lice ??
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:09

Lowbac a écrit:
Undred n'est plus dans le lot des AVH en lice ??

Je pense qu'il attend d'avoir terminé les AVH en question. Ce n'étaient que leurs premières parties qu'il avait publiées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet annuel pour parler des Yaz Empty
MessageSujet: Re: Sujet annuel pour parler des Yaz   Sujet annuel pour parler des Yaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet annuel pour parler des Yaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet annuel pour parler des Yaz
» Mauvais Sujet, pour vous servir!
» Parler de La Taverne sur différents supports, autour de soi
» Géographie de Titan
» LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com