La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Steve Jackson et Ian Livingstone à Paris

Aller en bas 
+12
Akka
Requiem
ALIN V
Kraken
Shamutanti
linflas
Yaztromo
Albatur
VIK
Hernan Cortès
vador59
legrimoire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

Steve Jackson et Ian Livingstone à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jackson et Ian Livingstone à Paris    Steve Jackson et Ian Livingstone à Paris  - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:14

Shamutanti a écrit:
Steve commence à rédiger le Sorcier de la montagne de feu. Il prend l'avion pour montrer cela à l'américain ... ['tain, c'est quoi cette mémoire de poisson rouge ? Faut dire que la traductrice m'a pas mal ému... C'était celui de TSR vous croyez ? à moins que ce ne soit pas un américain mais Ian ??? Help ceux qui étaient là !!!] Steve lui fait lire le manuscrit. L'autre se marre et le laisse en plan pour fouiller dans ses affaires. Il revient avec un projet identique ! ...
[/color]



TSR, l'éditeur de D&D, donc ceux qui ont fait les D&D parus chez Solar en VF.

Ensuite, c'est Steve Jackson US (de Steve Jackson Games) (qui normalement ne sortait jamais du Texas si je me souviens bien) qui viendra en G.B. chez Gameworkshop, n'ira voir aucun lieu touristique, et préféra s'enfermer dans les locaux pour rédiger le futur Marais aux Scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

Steve Jackson et Ian Livingstone à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jackson et Ian Livingstone à Paris    Steve Jackson et Ian Livingstone à Paris  - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:30

En plus des photos de Shamutanti, sur la page précédente, où on voit Steve Jackson en pleine dédicace de Défis Fantastiques - le Jeu de rôle, nous avons rajouté quelque photos sur le blog de Scriptarium de cette séance exceptionnelle chez Gallimard, ainsi que de Steve au Salon du livre le lendemain.

Vous pourrez y voir aussi Philippe Mignon, dont vous ont parlé Aumonier et VIC, un homme très sympathique.
Il m'a dédicacé son nouveau livre (mais bizarrement non publié chez Gallimard).
Il était (positivement) étonné de savoir que des gens se souvenaient de ses travaux pour les LDVELH.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Steve Jackson et Ian Livingstone à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jackson et Ian Livingstone à Paris    Steve Jackson et Ian Livingstone à Paris  - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:46

tiens je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici, mais est ce que Steve Jackson a laché des infos sur l'adaptation cinématographique du "manoir de l'enfer" ? un projet qui devrait aboutir d'après ce que je lis sur le net
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Steve Jackson et Ian Livingstone à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jackson et Ian Livingstone à Paris    Steve Jackson et Ian Livingstone à Paris  - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:19

Non, je m'étais fait cette réflexion après coup, il n'a rien dit dessus lors de son passage à Paris, et hélas il n'y a pas eu de question "publique" dessus.
Maintenant peut-être que quelqu'un lui a posé la question en individuel...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Jackson et Ian Livingstone à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jackson et Ian Livingstone à Paris    Steve Jackson et Ian Livingstone à Paris  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Jackson et Ian Livingstone à Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Steve Jackson (US)
» Steve Jackson (UK)
» Steve Jackson's Sorcery! - Le renouveau
» Sorcery! The Shamutanti Hills sur tablette et Iphone
» Ian Livingstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Auteurs, Illustrateurs, Traducteurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit