La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1 - Les Maîtres des Ténèbres

Aller en bas 
+26
xav'
EliseVdbrc
Astre*Solitaire
zandhar
mew3
Loi-Kymar
Gagadoth
Loïc Solaris
cdang
gynogege
ayms
Herbert West
Lucifel05
Fitz
dav-ID
Vesper
ALIN V
Loup*Patient
John Doe
guyome
Lowbac
Derje Boven
Jess
Oiseau
craft
Adrian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vardec
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2022

1 - Les Maîtres des Ténèbres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres    1 - Les Maîtres des Ténèbres  - Page 5 EmptySam 25 Juin 2022 - 20:39

Je n'avais pas vu qu'il y avait ce topic plus récent qui correspondait davantage à ma version du Tome 1, je me permets de remettre ce que j'avais mis sur l'autre en mettant à jour puisque ma lecture a débuté.

Début de ma première aventure avec Loup Solitaire ainsi que de ma première campagne du coup.
Pour le coup voici le profil de mon personnage (je souligne que je suis quelqu'un de poisseux avec les dés) :

Début vraiment très emballant j'ai beaucoup aimé cette ambiance chaotique, on prend cher et étonné de la difficulté du début bien que cohérent.
Au stade où j'en suis j'ai ENFIN terminé "l'introduction" avec 5 morts ^^"""" (oui je suis un gros poisseux aux dés ><, j'ai eu de tout en state de départ et d'arme du coup ^^"" vu que je recréais une fiche à chaque fois)

Hab : 17
Endurance : 26
or : 18

Discipline :
- sixième sens
- bouclier psychique
- guérison (obligé pour palier à ma poisse 😅)
- communication animale
- maître d'armes : bâton

J'ai par contre quelques questions pour ceux qui l'ont déjà fait, notamment sur un passage où j'ai l'impression d'avoir sauté un élément bien que c'était à peu près cohérent :
Spoile Introduction Tome 1 version augmentée :
Spoiler:

Merci d'avance pour votre aide sur mes 2 questions car si j'ai pu faire une erreur sur le paragraphe j'aimerai pouvoir la corriger tant que je suis juste après histoire de ne pas avoir le sentiment d'avoir snobé un passage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
Apprenti
Apprenti
Vardec


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2022

1 - Les Maîtres des Ténèbres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres    1 - Les Maîtres des Ténèbres  - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 9:29

Première aventure et j'en suis fier, ce ne fut pas facile notamment avec cette introduction musclée et le passage surprise ahah. Heureusement je n'ai pas eu de morts supplémentaires. Je m'en sors donc avec un personnage bien équipé j'ai l'impression. Le dernier m'a semblait plus facile bien que les dés m'ont mis le doute sur la fin ahah.


Spoiler:

Vivement le tome 2


Vivement le tome 2.

MarkTwang et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Les Maîtres des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 01 LES MAITRES DES TENEBRES
» 01 LES MAITRES DES TENEBRES
» 1 - Les Maîtres des Ténèbres
» Origine des Maitres des Ténèbres
» 12 - Le Crépuscule des Maîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit