La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La Créature venue du Chaos

Aller en bas 
+65
Alianna
linflas
Herbert West
Yaztromo
Vesper
Yorik
Dagonides
cdang
Créature de ravage
alnaro
Karas
Gagadoth
Nicolas B. Wulf
Fitz
gynogege
agnor
Letorve
nkx28
killian
herge
Akka
bertrand71
Kinornew
Zyx
aumonier
vikleroy
Xylo
Lowbac
Oversea
Astre*Solitaire
oorgan
Lucifel05
lune loup
kwll
Milk
Francois22
Karam Gruul
Warlock
AllezAu14
Voyageur Solitaire
VIK
Wor
Aragorn
Requiem
Albatur
Sombrecoeur
ocinrep
Rendez-vous au 400
oriounga
Schweppes
craft
Yavanna
Milos
tholdur
CEBA
dav-ID
Marmouscule
mew3
Balthus
Ikar
segna
Plume.pipo
Throm le barbare
Zeed
Hades almighty
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
Invité
Anonymous



La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:25

Défis Fantastiques - 24 / 13
Fighting Fantasy - 24 / 4 / 5

La CRÉATURE VENUE du CHAOS

auteur : Steve Jackson

couverture :  Ian Miller

illustrateur : Alan Langford

traducteur :  Noël Chassériau

460 §

La Créature venue du Chaos 24_creature_venue_chaos

Critiques

Errata

Solution proposée par Dagonides sur la BDA
Solution proposée par Bradypus sur le 400 §

Carte de la VO du livre :
La Créature venue du Chaos 24-dos10
Carte réalisée par Dagonides :
La Créature venue du Chaos 24_cre10
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:38

bonsoir,
recemment je me suis acheté la créature venue du chaos nouvelle édition.
je l'ai commencé cet apres midi et je suis mort un paquet de fois!
donc j'aimerais quelques conseils.
par exemple pour ce qui est des messages codés faut-il trouvé un moyen de les décodés,ou alors il s'agit de pure réfléxion?
autre chose,je vois que s jackson a utilisé son principe préféré des embranchements multiple à impasse,pour y remedier y a-t-il des zones a évité?
merci pour les informations futures.

ps:je préfére ne pas consulter la solution du site,pour ne pas me gacher le plaisir de la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:18

Bon courage, car tu t'engages dans le livre de plus difficile qui soit (ou presque).Wink

Pour les textes codés, tu trouveras à un moment, dans les souterrains, un objet qui te fournira la méthode à suivre pour traduire les messages.
Ceci est essentiel pour la suite...

Pour les zones à éviter, elles sont très nombreuses, et je t'avoue que si je me souviens de quelques-unes, te les révéler spoilerait considérablement l'aventure. En fait, la plupart des lieux à visiter sont des fausses routes !^^
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:54

C'est sur que c'est pas de la tarte...
Mais avec beaucoup de precautions et de minutie , tu arriveras a sortir des souterrains!
Et , là , l'horreur continue de plus belle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:05

c'est pire après les souterrains? Shocked

sinon là je viens à nouveau d'échouer.pourtant je pensais avoir progressé
j'entend une voix qui m'appelle,et me propose de l'aide et à boire,je me dirige à cette endroit,et me fais abattre par un scintillant jacasseur..
je dois etre un naif je n'y ai vu que du feu Crying or Very sad
mais j'abandonne pas,je sortirais de ces souterrains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:01

Pire , non , mais du meme accabit , quoique pas dans le meme registre...
Tu verras! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:37

Ah, ces saletés de souterrains...un plaisir de lecteur et une terreur de joueur!!! il m'a fallu énormément de temps pour les quitter, parce que je choisissais toujours un mauvais chemin dès le départ...

Pour la jacasseur, tu comprenais ce qu'il disait ou tu n'as toujours pas percé le secret du code?...parce que si tu veux sortir du souterrain, il FAUT que tu trouves le moyen de percer le code...
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:07

non ami plume je ne suis toujours pas capable de comprendre ce qui ce dit.et c'est la raison de ma mort face au jacasseur.c'etait la première fois que je comprenais quelqu'un,donc j'en ai faussement déduit qu'il possédait la solution,mais en réalité c'était un piège ce monstre étant capable de reproduire de multiples langues.
assez sadique comme piège,mais c'est une des raisons qui fait tout le charme d'un jackson.d'ailleurs demain je pense acheter rendez vous avec la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:32

Rendez-vous avec la Mort est aussi plutôt difficile, avec une bonne durée de vie vu que tu peux choisir différents pouvoirs de départ qui influent sur le déroulement du jeu. Mais il est quand même moins bon que La Créature, peut-être un peu trop caricatural par rapport au monde des super-héros...

Pour revenir à la Créature, c'est vrai que c'est très sadique, du début à la fin...hm...c'est difficile de t'aider sans spoiler ou sans t'imposer un chemin à suivre (et oui, one-true-path!!!).Est-ce que tu as rencontré un groupe d'aventuriers composé d'un hobbit (miam!), d'un magicien et d'un guerrier?
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:12

hum, Hadès est obligé de les avoir rencontrés... sinon, il ne serait jamais arrivé au Jacasseur. Wink
Bon, sans trop spoiler, sache , Hadès, que, si tu as atteint l'antre du Jacasseur, tu es sur la bonne voie. Comme quoi, à quelque chose malheur est bon ! En revanche, à ce stade de l'aventure, tu dois être capable de comprendre une partie de son verbiage si tu veux survivre assez longtemps pour voir la lumière du jour.

Sinon, je n'ai qu'une chose à ajouter : Jackson n'aime pas les Hobbits, je te laisse méditer cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyDim 4 Fév 2007 - 1:01

oui je les ai rencontrés,et j'ai aussi trouvé le moyen de déchiffrer le code mais ca reste difficile.
j'ai aussi trouvé un talisman a utiliser dans l'obscurité,qui ma permis de découvrir un passage secret.
le problème est que tous ses chemins mènent à une impasse!!
comme par exemple la mine avec les trolls.
pas facile tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:49

Extrêmement difficile la créature Confused

Je le possède depuis des années, mais je n'y jouais plus depuis longtemps. Je le trouvais trop difficile et je l'ai ressorti seulement quand j'ai trouvé la soluce sur le net, il y a peu.

Par contre, en dehors de son extrême difficulté, c'est un pure chef d'oeuvre. Surtout la 1ère partie du livre, mais la seconde est excellente aussi.

Jackson à toujours réussi à sortir des sentiers battus en proposant des innovations, et la créature est comme un aboutissement. Enfin c'est comme ça que je le vois.

En tout cas je te souhaite bien du courage, Hades.

Et n'oublie pas: "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:37

Je te rassure, Hadès, pour sortir, il faut bel et bien emprunter le passage secret que tu as trouvé !
Il ne te manque pas grand-chose pour vaincre les souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:20

segna a écrit:
Je te rassure, Hadès, pour sortir, il faut bel et bien emprunter le passage secret que tu as trouvé !
Il ne te manque pas grand-chose pour vaincre les souterrains.

pourtant il n'y a que des impasses il me semble.
un chemin m'envoie dans une grotte ou je suis dévoré par un monstre,un autre dans les mines,et le dernier me renvoie dans une autre boucle a impasse!
ces souterrains sont d'une complexité incroyable Shocked
la je vais tenter de déchiffrer le code,la solution y est peut-etre..

ps:hier je me suis acheté la crypte du sorcier.j'espère qu'il est tout aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:06

Attends deux secondes, Hadès...
Tu parles de déchiffrer le code. J'en conclus que tu n'as pas trouvé le paragraphe où on donne la clé du code...
Et ça, c'est rigoureusement indispensable pour découvrir certaines options qui sont inaccessibles autrement. Et le code est suffisament tordu pour être quasiment indéchiffrable sans le truc.
Il va falloir fouiller les souterrains !

Quant à la crypte du sorcier, c'est également un "one-true-path", même si sa structure est moins tortueuse et labyrinthique ce qui fait que, indépendament des jets de dés, le bon chemin se trouve en une dizaine de tentatives, je dirais. En parlant des jets de dés, je te suggère vivement d'employer des dés truqués ou de prévoir des dés à 10 faces pour toi et des dés à 6 faces pour tes adversaires... enfin, je te laisse découvrir par toi-même... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:37

Hades almighty si tu ne veux pas t'aider de la solution, il y a un plan des souterrains sur mon site. Ca pourra peut être un peu t'aider à mieux t'orienter.

Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai toujours trouvé que la manière pour déchiffrer les codes est mal expliqué. Je ne sais pas si c'est pareil pour la VO.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:29

C'est pire en VO !
Les explications sont peut-être un chouïa moins confuses qu'en français, mais certains mots comportant des enchaînements de voyelles (style "ee" ou "ea" ou encore "oe") demandent une bonne dose d'intuition pour le décodage. Je n'en dis pas plus afin de ne pas spoiler, mais ça peut se révéler prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:45

[quote="segna"]Attends deux secondes, Hadès...
Tu parles de déchiffrer le code. J'en conclus que tu n'as pas trouvé le paragraphe où on donne la clé du code...
Et ça, c'est rigoureusement indispensable pour découvrir certaines options qui sont inaccessibles autrement. Et le code est suffisament tordu pour être quasiment indéchiffrable sans le truc.
Il va falloir fouiller les souterrains !

oui j'ai le moyen pour déchiffrer le code,mais c'est la galère..
je ne suis pas sur d'avoir tout compris à propos des permutations.
j'ai bien compris la première clef ou chaque voyelle est remplacée par la lettre suivante de l'alphabet,mais j'ai des problèmes pour la deuxième clef,ou les mots séparant les mots sont remplacés par la voyelle qui a remplacés la dernière voyelle..
vraiment dure tout ca,mais en meme temps je m'accroche et ca change vraiment du ldvelh.en tout cas avec la créature qu'on ne vienne pas me dire que les ldvelh c'est pour les gosses!

ps:pour me détendre j'ai commencé la crypte,bizarre autant la difficulté de la créature me captive et me pousse à avancer,autant la crypte m'a franchement agacé,vraiment mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:15

c'est vrai que c'est pas clair !
en gros :
espace dans le texte codé = aucune signification dans le texte original
voyelle dans le texte codé = espace dans le texte original
toute consonne exceptées b,f,j,p,v,z dans le texte codé = la même dans le texte original
b,f,j,p,v,z dans le texte codé = a ou b, e ou f, i ou j, o ou p, u ou v, y ou z dans le texte original, là, il faut un peu deviner...

C'est long mais ça se fait !

Pour faire avancer ton shmilblick, Hadès, comment négocies-tu la rencontre avec Darramouss pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:42

segna a écrit:
c'est vrai que c'est pas clair !
en gros :
espace dans le texte codé = aucune signification dans le texte original
voyelle dans le texte codé = espace dans le texte original
toute consonne exceptées b,f,j,p,v,z dans le texte codé = la même dans le texte original
b,f,j,p,v,z dans le texte codé = a ou b, e ou f, i ou j, o ou p, u ou v, y ou z dans le texte original, là, il faut un peu deviner...

C'est long mais ça se fait !

Pour faire avancer ton shmilblick, Hadès, comment négocies-tu la rencontre avec Darramouss pour le moment ?

merci pour l'explication c'est plus claire maintenant.
en ce qui concerne Darramouss je ne suis pas sur de l'avoir deja rencontré,mais dans l'introduction on parle de lui c'est un elfe mort vivant je crois..
maintenant j'ai de ja rencontré un elfe au début,mais quoi que je fasse il ne semble y avoir aucune échappatoire hormis la mort Laughing
mais je ne sais pas si c'est lui.
sinon j'ai rencontré une bien étrange créature nommée valentin le désossé,or lorsque je le tue on m'envoie par exemple au paragraphe 200,dans ce paragraphe voila que je dois à nouveau l'affronter,une fois mort on m'envoie à nouveau dans un endroit ou le combat continue et ainsi de suite,se combat semble infini.
alors comment l'abattre?!
Revenir en haut Aller en bas
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:39

Hades almighty a écrit:
segna a écrit:
c'est vrai que c'est pas clair !
en gros :
espace dans le texte codé = aucune signification dans le texte original
voyelle dans le texte codé = espace dans le texte original
toute consonne exceptées b,f,j,p,v,z dans le texte codé = la même dans le texte original
b,f,j,p,v,z dans le texte codé = a ou b, e ou f, i ou j, o ou p, u ou v, y ou z dans le texte original, là, il faut un peu deviner...

C'est long mais ça se fait !

Pour faire avancer ton shmilblick, Hadès, comment négocies-tu la rencontre avec Darramouss pour le moment ?

merci pour l'explication c'est plus claire maintenant.
en ce qui concerne Darramouss je ne suis pas sur de l'avoir deja rencontré,mais dans l'introduction on parle de lui c'est un elfe mort vivant je crois..
maintenant j'ai de ja rencontré un elfe au début,mais quoi que je fasse il ne semble y avoir aucune échappatoire hormis la mort Laughing
mais je ne sais pas si c'est lui.
sinon j'ai rencontré une bien étrange créature nommée valentin le désossé,or lorsque je le tue on m'envoie par exemple au paragraphe 200,dans ce paragraphe voila que je dois à nouveau l'affronter,une fois mort on m'envoie à nouveau dans un endroit ou le combat continue et ainsi de suite,se combat semble infini.
alors comment l'abattre?!

lol valentin c'est un des combats infinis du bouquin: un peu comme une boucle Caml qui termine pas. T'as aussi les scarabées du chaos je crois, et une porte impossible à ouvrir, comme boucles infinies. Sacré Jackson ^^

Mais Valentin c'est pas le docteur de la galéréale? Je croyais que t'étais encore dans les souterrains.... (en même temps ça fait longtemps que je l'ai lu, je confonds ptet avec un autre squelette)
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:53

Non, en effet, Valentin, c'est dans la Galèréale... tu as dû te gourer de numéro à lire, Hadès, ou alors, tu as vachement bien avancé !

Quant à Darramouss, tu ne peux pas le rater, c'est justement lui qui t'accueille dans le fameux passage secret qui mène par la suite aux mines de la Safranière, à la Gadoue Bourbeuse et aux Scarabées.
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:26

segna a écrit:
Non, en effet, Valentin, c'est dans la Galèréale... tu as dû te gourer de numéro à lire, Hadès, ou alors, tu as vachement bien avancé !

Quant à Darramouss, tu ne peux pas le rater, c'est justement lui qui t'accueille dans le fameux passage secret qui mène par la suite aux mines de la Safranière, à la Gadoue Bourbeuse et aux Scarabées.

effectivement je me suis planté en déchiffrant le code.
mais j'ai vu que ca ne correspondait pas..

en tout cas là j'ai fini avec le code.
et effectivement je viens de rencontrer darramouss!
mais il est invincible..on dirait une impasse!
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:00

Il est en effet quasi-invincible... seul un objet spécial peut en venir à bout... A toi de mettre la main dessus ! Twisted Evil
Un indice : relis le background et tu devineras peut-être qui peut à la fois résider dans les souterrains et posséder un objet susceptible de supprimer le mort-vivant. Un petit raisonnement logique devrait ensuite te permettre d'orienter tes recherches dans les bons secteurs des souterrains.
Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:33

je suis enfin sorti des souterrains!!!!
enfin à l'air libre,pret à explorer le monde extérieur!

ps:segna,parfois j'allais visiter ton site vraiment excellent.
mais depuis un moment il n'est plus accessible,est-il fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Créature venue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Créature venue du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Changeur de Forme: une créature à surveiller
» 24- La créature venue du chaos
» Solution : DF 24 - La Créature venue du chaos
» La Citadelle du Chaos
» La Venue du Froid sans Fin 1 ; 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie