La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Deathtrap dungeon

Aller en bas 
+9
Sombrecoeur
billyjoe
Balthus
ZM
Arakya
Milos
Hades almighty
Throm le barbare
Plume.pipo
13 participants
AuteurMessage
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Deathtrap dungeon,le jeu!   Deathtrap dungeon EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:26

Je suis tombé hier sur Ian Livingstone's Deathtrap Dungeon,le jeu PC en 3d,à seulement 5euros! je me demandais si quelqu'un en avait entendu parler,ou même aurait mis la main dessus!Bref,qu'est-ce que ça vaut,d'où ça sort,y a-t-il d'autres adaptations de ldvelh de ce type?
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Re: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:01

J'y ai joué il y a plusieurs années sur Playstation.
Si tu veux mon avis, et de un ce jeu va te paraitre tres démodé (graphismes , animation et jouabilité antediluviens...) et de deux , il n'a de "Deathtrap dungeon" que le nom..., c'est une espece de tomb raider like , il n'y a aucun clin d'oeil au livre , l'intro est amusante , le jeu se laisse faire (mais tres tres difficile , je le recommencais sans cesse pour economiser les potions de soins) mais a part ca , je ne vois pas le lien avec le LDVEH...
une plethore de monstres, des pieges partout ,ok , mais il manque l'aspect un peu plus "reflechi" et recherche du bouquin.
Bref , pas terrible..., vaut mieux un bon vieux Diablo ou maintenant Oblivion!

Pas entendu parler d'autres LDVEH en jeu videos...(le seul element s'y rapportant , c'etait un tres vieux jeu de courses qui reprenait la couverture du combattant de l'autoroute ,je me rappelle plus du nom du jeu et le jeu en lui meme n'avait riena voir avec le LDVEH!)

EDIT: ah si je crois que c'etait "Nitro " le nom du jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:51

hello aujourd'hui j'ai dans un magazin le jeu deathtrap dungeon,si j'ai bien compris c'est l'adaptation du labyrinthe de la mort en jeu vidéo?!
j'hésite à l'acheté,que vaut-il réellement?en vaut-il la peine,l'univers de livingston est-il fidélement retranscrit?

merci pour les éventuelles réponses
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Re: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:59

non non je t'arrete tout de suite ! le jeu n'a strictement rien à voir avec le livre. Ne gaspilles pas inutilement ton argent là dedans, tu serais vraiment decu.
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Re: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:16

Tout à fait daccord avec milos , mais il y a tout de même quelques créatures du livre dans le jeu. Le jeu en lui même n'est pas super mais il a quand même une ambiance qui est agréable, moi je le conseillerai tout de même car le jeu ne doit presque rien coûter aujourd'hui, donc pour si peu tu peux te l'acheter sans risque d'être déçu. En plus il y a quelques bonnes idées dans le scénars : notamment le stage du cirque des damnés ou le labyrinthe des minotaures ou encore le stage des alchimistes:

Lorsque tu joue à ce jeu coupe la lumière met le son à fond tu m'en dira des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Re: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:51

je pense que je vais suivre ton conseil arakya.je n'ai rien à perdre vu son faible prix.

ps:j'ai entendu parlé d'un jeu sorti par cryo lost eden,et il semble que steve jackson en était le scénariste.pouvez-vous me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
ZM
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2008

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Re: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:23

Salut,

J'avais acheté le jeux PC à l'époque, il n'est pas plus amusant que ça.
C'est bien un tomb raider like.

Par contre, dans la boite, était fournit en plus le LDVEH dont était censé être tiré le jeux, avec une couverture relooké.
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Re: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:23

Justement comme vous en parlez, je recherche quelqu'un qui posséderait le livre avec la couverture du jeu pour me faire un scan pour mon site. Me contacter en privé.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
ZM
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2008

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Re: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:20

Balthus a écrit:
Justement comme vous en parlez, je recherche quelqu'un qui posséderait le livre avec la couverture du jeu pour me faire un scan pour mon site. Me contacter en privé.

Salut Balthus,

Va voir sur ce lien, il y a une photo numérique de la couverture :

http://pagesperso-orange.fr/zharradan-marr/livres/serie_divers/serie_divers.html

Sinon, la 4ième de couverture est aussi "spéciale", ainsi que les quelques premières pages.

Enfin, pour la "qualité" et "l'exhaustivité" du site, ne fait pas attention, c'est juste un inventaire de ce que j'ai, pour me faciliter les achats...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Re: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:32

je me le suis pris il y a quelques semaines, c'est la vesion playstion, pas mal pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe
Guerrier
Guerrier
billyjoe


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2008

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Re: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon EmptySam 26 Juil 2008 - 19:03

Je déterre un vieux topic mais en mettant de l'ordre dans mes vieux mags de jeux vidéos, j'ai retrouvé un article datant de 97 sur ce jeu sur Playstation.
On y apprend que Ian Livingston est entré chez Eidos (l'éditeur du jeu) vers 94 je crois et qu'il avait souhaité une adaptation fidèle du "Labyrinthe de la Mort" (je n'y ai jamais joué mais apparemment le jeu est raté). Il conseillait même de faire le livre pour terminer plus facilement le jeu...D'ailleurs, il avait collaboré directement avec l'équipe qui l'avait créé.
Bref, je ne sais pas ce qu'est devenu Livingston depuis, s'il a collaboré à d'autres jeux vidéos ou non, je sais qu'il avait des projets de cinéma mais là non plus je n'en sais pas plus...J'essaierais d'en faire un scan quand je serais chez moi si ça intéresse quelqu'un! Question
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Re: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon EmptySam 26 Juil 2008 - 19:20

Oui moi, ça m'intéresse. Par contre, je suis incapable de répondre à tes questions, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Re: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon EmptySam 26 Juil 2008 - 19:50

billyjoe a écrit:
(je n'y ai jamais joué mais apparemment le jeu est raté)

Surprised c'est pas apparement, c'est sûr même.............
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2707
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Re: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon EmptySam 26 Juil 2008 - 22:25

Il a un peu bossé dans les jeux video monsieur Livingstone, et surtout les Tomb Raider ! Merci Wikipedia :
De mai 1994 à octobre 1995, il est managing director chez Domark Software. Suite au rachat de Domark Software par Eidos et sa fusion avec Centregold Group (US Gold et Core Design), il devient président du conseil d'administration de Eidos d'octobre 1995 à avril 2002. En septembre 2005, suite au rachat de Eidos par son compatriote SCi Games, il a été nommé directeur d'acquisition de produit (product acquisition director) chez Eidos.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Re: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:33

Je m'y suis essayé sur PS1 au moment de la sortie du jeux (on me l'avait prêté) et j'avais été quand même très très déçu.

A la rigueur, ce type d'adaptation se prête très bien à en faire un tomb-raider-like, mais il faut quand même qu'il y ait de la qualité derrière, ce que je n'ai pas vraiment trouvé.

D'ailleurs je me rappelle qu'à l'époque je lisais Joypad et l'un des testeurs (Chris, il me semble, pour ceux qui connaissent) avait avoué son ancienne passion pour les LDVH au moment du test et que le Labyrinthe de la Mort était l'un de ses préférés. Sa déception n'en avait été que plus grande quand il a testé le jeux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Re: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:49

Par curiosité, j'aimerais bien me l'acheter ce jeu, je pense qu'on le trouve pour pas très cher sur priceminister.

Sinon Vavan, ça fait un moment qu'on ne t'avait plus vu. Tu avais perdu l'adresse du forum? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Re: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:22

Les messages ont été déplacés dans le topic bla-bla.
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Re: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:37

il est bien ce jeu assez fidèle au livre, il existe sur ps one et pc, d'ailleurs je l'ai vu neuf il y a encore quelque jours en magasin, il était à 5frs. a ce prix pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Guerrier
Guerrier
bradypus


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : toujours derrière un gros bouclier ^^
Loisirs : lire de vieux strange et regarder cobra en boucle (l'anime pas stallone)
Date d'inscription : 26/10/2004

Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Re: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:26

moi, je l'ai finis sur play, j'ai bien aimé le style du jeu bien que graphiquement c'est pas le top...

et je vois pas ce que le symbole ankh faisait la-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://livresdontvousetesleheros.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Deathtrap dungeon Empty
MessageSujet: Re: Deathtrap dungeon   Deathtrap dungeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathtrap dungeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dungeon Petz
» The Darkest Dungeon
» Dungeon twister
» RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..
» Into the Dungeon - Harry Conner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit