La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Tambours de Shamanka

Aller en bas 
+11
gynogege
Wor
Ronan_Berthelot
EliseVdbrc
ALIN V
Dagonides
dav-ID
Vesper
Lowbac
Voyageur Solitaire
Bruenor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11718
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2022 - 8:41

Après, soyons francs : ça va dépendre aussi des ventes je suppose.
Si ça marche pas, je ne vois pas une maison d'édition continuer à investir dans un bouquin qui ne se vend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14186
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2022 - 10:11

Voyageur Solitaire a écrit:


C'était pour octobre normalement, à mon retour d'Amérique du Sud.
Il n'y avait jusque là que mon exemplaire personnel, reçu il y a quelques semaines déjà. Hé bien, c'est donc lancé !


Idéalement les tomes 2 & 3 pourraient avoir un rythme de parution d'un par an 2023, 2024. Je ne sais pas ce qu'il en est par exemple de la politique éditoriale de sorties françaises des Fabled Lands.

Semaine pro je me lance dans les pas de tes mercenaires du soleil ;.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14186
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 22:12

Comment VS du haut de ton expérience de dessinateur définis-tu les styles des dessins de Vianney Question

Ne vous êtes-vous pas partagés les illustrations dans le bouquin ne te voyant point cité comme illustrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 8:21

Vianney a apporté une autre vision de Shamanka et c'est ça qui m'a plu.
Je lui ai montré mes propres dessins, je lui ai décrits les personnages, les lieux (physique, caractère, personnalité, ambiance) et il y a apporté son propre style, son propre ressenti. Il m'est arrivé de lui demander de retoucher certains dessins préparatoires qu'il m'avait soumis mais en général, j'ai validé quasiment toutes les ébauches qu'il me soumettait. Je ne l'ai fait vraiment chier que sur des détails importants (tel personnage est blanc et pas noir, untel est gaucher...) parce que ça a une importance dans l'histoire.

Je dirais qu'au niveau dessins, il a rendu une Shamanka plus brut, plus "primitive" que la mienne et c'est ça que j'ai apprécié. Même Méroé, cité ancienne à la civilisation avancée, a chez lui un côté plus "barbare" que sur mes dessins.
Et puis, il a eu aussi de très bonnes idées que j'ai reprises, modifiant mes textes pour les adapter à ses suggestions.
Une collaboration fructueuse : il ne s'est pas contenté d'illustrer Shamanka, il y a participé aussi.

Lowbac, MarkTwang et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9041
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 14:34

Sans vouloir dénigrer aucunement le travail de Vianney, parfois je préfère tes propres dessins. Peut-être qu'étant les premiers, j'ai du mal à m'en affranchir.
Mais bon, là on est dans le chipotage. Textes et dessins forment un excellent livre que tout bon lecteur de LdVelH devrait avoir dans sa bibliothèque !

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Indigo
Champion
Champion
Indigo


Masculin
Nombre de messages : 360
Localisation : LYON
Profession : livres-jeux.fr
Date d'inscription : 02/01/2018

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 15:00

Où peut on voir ces précédentes illustrations ? un lien ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://livres-jeux.fr
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 15:15

Pour te donner une idée :

Ronan et Olmec.
A gauche ma version, à droite celle de Vianney.

Spoiler:

Spoiler:

MarkTwang et Indigo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 853
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 15:43

Je ressens surtout que les dessins de VS seraient parfaits en scénario de JdR, pour poser les personnages. Ceux de Vianney me paraissent bien pour illustrer en contexte d'aventure. Le dessin fait moins "concept" et plus "scène" (sans aucun jugement de valeur, je trouve les deux de qualité).

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 16:36

Vianney est surtout plus doué que moi pour les architectures et les bâtiments (la perspective et moi, on n'est pas amis...).

Et puis, la tradition veut que les LDVH et AVH soient illustrés en noir et blanc et moi, je suis passé à la couleur, donc...

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Img20212

MarkTwang et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 16:43

J’aime vraiment beaucoup les deux styles pour ma part. Moi qui ai toujours été nulle en dessin, j’admire les personnes ayant du talent dans ce domaine.
En tout cas, de mon côté l’ouvrage est commandé, j’ai hâte d’aller le réceptionner même si ce n’est pas dans l’immédiat.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14186
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2022 - 18:05

À toutes fins utiles Indigo en propose un feuilletage en vidéo de quoi en tenter d'autres parmi vous ; :

Chidome24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2022 - 18:35

Diable, c'est la gloire ! (rires)
Merci à Indigo pour cette vidéo et à Lowbac pour le lien.

Un volume épais, c'est vrai, et les autres le seront aussi puisque d'une part mes AVH tournent à 450 paragraphes minimum et d'autre part, dans chacun des trois volumes, on découvre une région différente de Shamanka. Ce qui implique parfois des descriptions conséquentes.

Indigo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gief
gardien
gardien
Gief


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 332
Age : 37
Profession : Auteur-traducteur
Loisirs : Développeur
Date d'inscription : 19/08/2016

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2022 - 21:29

J'ai lu quelques pages sur la vidéo, puis une cinquantaire de paragraphes dans le pdf de littéraction... Je suis ébahi. Tu as une plume magnifique, et c'est un monde trop peu souvent représenté en fantasy que tu donnes à voir. J'ignore encore si la partie jeu suivra, mais ne serait-ce que la partie littéraire est de haute volée.
Entre les Tambours de Shamanka et Cyclade, les livres-jeux à la française sont largement plus satisfaisants que les Défis Fantastiques récents, pour qui veut lire des livres-jeux fantasy adultes !

Lowbac et Indigo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2022 - 22:04

Embarassed Embarassed chapeau ! chapeau !

Merci.
C'est vrai que l'Afrique n'est pas très présente dans l'univers Fantasy, ou alors sous le cliché de la brousse sauvage avec des tribus "primitives". Et comme j'aime les univers originaux et que j'en peux plus de la Fantasy "médiévale-occidentale" avec forêts, châteaux, preux chevaliers et jolies princesses...
Je persiste et signe avec les deux derniers volumes de la saga : îles grecques et Océanie puis civilisation Inca et andine.
Une AVH "peuples des steppes" avec cavaliers-archers, campements nomades, yourtes de feutre et chamanes m'inspirerait bien aussi...

Gief, Indigo et Loi-Kymar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gief
gardien
gardien
Gief


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 332
Age : 37
Profession : Auteur-traducteur
Loisirs : Développeur
Date d'inscription : 19/08/2016

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:01

J'ai une crainte cependant : qui ne concerne pas le texte (j'ai continué à lire, et il est probable qu'il se hisse parmi mes livres-jeux préférés lorsque j'y jouerai pour de vrai à sa sortie), mais l'objet même : dans la vidéo, on s'aperçoit que la page de titre risque déjà de se décoller, alors que le livre est neuf de chez neuf. Je ne sais pas si Posidonia et Alkonost recourent au même imprimeur, mais j'avais feuilleté l'Hiver des Hommes dans une Fnac, et pareil, la reliure était dans un état assez inquiétant pour un livre neuf. J'en parle ici, mais peut-être faudrait-il faire remonter ce souci directement aux maisons d'édition s'il est récurrent, car cela me fait craindre pour la longévité de ces livres, à l'instar des V1 de Gallimard...

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:55

Merci pour l'info.
Perso, je feuillette pas mal mon exemplaire depuis que je l'ai reçu et il tient bien. Après, il est épais, c'est vrai, moins facile à prendre en main qu'un LDVH classique.
Mais pour l'instant, tout va bien.

Gief aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14186
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 9:31

https://livres-jeux.fr/les-tambours-de-shamanka-les-fils-du-soleil-t1/?fbclid=IwAR0lJqPMk1RbhtH3bF1NUId0c3owm0hyGt2f9IeUf-SaafGvxRYYakgSQ30

Voici un retour plus approfondi d'Indigo cette fois sur son site ;.

Voyageur Solitaire et Indigo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 10:27

Hé bien, merci à Lowbac pour le lien et à Indigo pour cette chaleureuse critique. chapeau ! chapeau !

Effectivement, il y a pas mal de choix dans cette AVH et surtout beaucoup de fins possibles, huit de mémoire.
Pour les deux tomes suivants, c'est un peu plus restreint : toujours de mémoire, cinq fins différentes pour Alshaya et cinq ou six pour Le rire de Gorulga. Avec pas mal de choix aussi, c'est un peu le principe puisqu'on découvre toute une région à chaque fois. Petit bémol : Alshaya est un peu plus linéaire par moments.

Lowbac, Vesper et Indigo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 10:54

Smile Un bien beau bébé en effet...bien épais, pourtant il n'y a que 451 paragraphes, mais ces derniers son copieux à lire (ce qui ne me dérange pas du tout, au contraire, je préfère avoir un paragraphe sur 2 pages plutôt qu'un mec qui fait des paragraphes sur 2 lignes sans descriptions ni immersions dans l'univers)...j'aime bien les règles du jeu aussi, c'est court et simple, pas de prise de tête à comprendre comme certains livres où les règles s’étalent sur 10 pages et même en lisant les 10 pages t'es obligé de relire parce que tu as rien capté (et il y en a pas mal dans ce cas là)...^^

Et c'est ma foi vrai qu'il y a vraiment beaucoupppppppp d'illustrations dans le livre, bravo Vianney (pas le chanteur nul, l'autre), j'aime...

Merci pour la dédicace aux membres du forum au début du livre hihihi...EVE a qui j'ai partagé la nouvelle sur FB, te dit félicitation... I love you I love you I love you  

Curieux de le lire en tout cas... Smile

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 11:56

Alors un grand merci parce que les règles... C'est ma bête noire !
Autant j'écris facilement, autant je m'arrache les cheveux pour établir des règles potables et surtout, équilibrer les combats, les pertes et gains de points de vie... Après, je suis honnête, l'AVH a été soigneusement relue par d'autres (dont un qui est membre-et pas des moindres-de ce Forum et que j'embrasse) et rectifiées, adaptées.

Pour l'épaisseur du livre, il faut tenir compte de la police du texte aussi je pense.
Pour la dédicace à La taverne et à RDV au 1, c'est normal, je le fais dans toutes mes AVH. Sans ces deux sites, j'en serai pas là aujourd'hui.
Bisous à Eve !

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 9:51

Hier soir que je lisais les règles et que je regardais la feuille d'aventure, il m'a semblé voir une petite erreur...ou alors c'est moi...

Mais en regardant dans la section armes on peut lire :

- Mains nues touche sur 5.
- Épée touche sur 6.

Or en regardant dans les règles, on dit que lorsqu'on utilise notre épée pour combattre, il faut faire 5 minimum pour toucher l'adversaire.

J'en déduis donc qu'il faut inverser les 2 chiffres sur la feuille d'aventure, mains nues touche sur 6 et épée touche sur 5.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 10:04

Je vais me suicider, je reviens... Neutral

Effectivement, c'est bien un 6 minimum pour combattre à mains nues et un 5 minimum avec une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Indigo
Champion
Champion
Indigo


Masculin
Nombre de messages : 360
Localisation : LYON
Profession : livres-jeux.fr
Date d'inscription : 02/01/2018

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 10:27

dav-ID a écrit:
Hier soir que je lisais les règles et que je regardais la feuille d'aventure, il m'a semblé voir une petite erreur...ou alors c'est moi...

Mais en regardant dans la section armes on peut lire :

- Mains nues touche sur 5.
- Épée touche sur 6.

Or en regardant dans les règles, on dit que lorsqu'on utilise notre épée pour combattre, il faut faire 5 minimum pour toucher l'adversaire.

J'en déduis donc qu'il faut inverser les 2 chiffres sur la feuille d'aventure, mains nues touche sur 6 et épée touche sur 5.

Rolling Eyes

Exact, il y a une erreur, j'en parle dans la vidéo pour prévenir.

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://livres-jeux.fr
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 14:46

Je l'achèterai un peu plus tard, probablement en octobre.
Merci à VS pour ce beau travail. 😎👍
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptySam 9 Juil 2022 - 21:30

J'avais aussi prévu de l'acheter à a rentrée, mais ça ne m'étonnerait pas que je craque avant...

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ronan_Berthelot
Apprenti
Apprenti
Ronan_Berthelot


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2022

Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2022 - 20:26

Hop pour ma part je viens de recevoir le miens, hate de commencer tout ça !

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours de Shamanka   Les Tambours de Shamanka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tambours de Shamanka
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fils du soleil 1 - Les tambours de Shamanka
» Solution : Les fils du soleil 1 - Les tambours de Shamanka
» Illustrations officielles pour Shamanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Posidonia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit