La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre plus grand regret ?

Aller en bas 
+21
AqME
paco_rayban
Pierrot
Hades almighty
Chris
Marmouscule
mew3
zordric
Fitz
Le Loup
dav-ID
Keo
vavan
Caïthness
Sombrecoeur
efelle
Throm le barbare
lolocomtedebrume
Grosbill
Meneldur
oriounga
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grosbill
Grosbill
Grosbill



Nombre de messages : 1842
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:46

Keo a écrit:

Je me souviens qu'il n'était même pas en bon état, feuilleté encore et encore par les momes qu'on était (ceux assis dans les rayons de book, les vieux me comprendront peut être ;p) Un livre coutant entre 22f75 et 23f75 à l'époque, celui là valait une fortune car plus gros! (pas loin de 30f


33f au lieu de 25 pour ma part... cool-blue

Personnellement je n'ai aucune occasion manquée à vous raconter, puisque étant maniaque, j'ai acheté à chaque fois le(s) livres qui me manquaient.

Ah si y'a bien dav-ID qui a trouvé "Les guerriers de feu" que je recherche depuis 15 ans. a tous les coups mon seul regret sera qu'il aime ce livre et qu'il ne veuille pas s'en séparer Crying or Very sad

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:18

Grosbill a écrit:


33f au lieu de 25 pour ma part... cool-blue

J'ai même conservé un des tickets de caisse de l'époque !!! Collector'Z Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:42

Je me souviens parfaitement de l'évolution des prix des ldvelh de chez mon libraire: au début avec 100 f j'en avais 5 (22,5 f), puis ensuite plus que 4 (25 f), maintenant pour 15 euros t'en a même pas 3.... Mad

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2464
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:23

Je vois malheuresement trop bien ce que tu veux dire.

Quand tu vois le prix des livres neufs aujourd'hui.

Sur des vieux ldvelh j'ai encore l'étiquette avec le prix : 24 F 50.

Aujourd'hui je préfère ne pas convertir : c'est trop déprimant.














omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:55

Ils étaient à 6 euros, ce matin, à la fnac... Confused

C'est vraiment parce que c'est le seul LS qui me manque que je vais le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
zordric
Guerrier
Guerrier
zordric


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : une forteresse en île-de-france
Profession : professeur agrégé
Date d'inscription : 23/10/2007

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:28

La dernière occasion que j'ai manquée a été il y a un an en vente d'occasion sur Internet.

J'ai raté des ouvrages du denier cycle des LS neufs qui sont partis à 1,5 euros chacun (les héros de mynuit et la cité de l'empereur) parce que j'avais zappé la fin de l'enchère.

Introuvable aujourd'hui à moins de 20 euros en occas, certains savent qu'ils ont des perles.

Reste les brocantes et autres foires, mais trouver un LDVELH devient rare alors qu'avant j'en voyais toujours au moins une dizaine en vente.

Dire qu'il y a 12 ans, quand j'ai recommencé ma collection, je les achetais 5 francs pièces à un bonhomme qui en avait 2 cartons pleins. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zordric
Guerrier
Guerrier
zordric


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : une forteresse en île-de-france
Profession : professeur agrégé
Date d'inscription : 23/10/2007

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:51

Mon regret, c'est d'avoir du me séparer deux fois de ma collection (près de 100 livres à chaque fois).

La première fois, les livres ont été sacrifiés par ma mère lors d'un déménagement. Adieu ma belle collection.

Je recommence ma collection au collège, et j'avais rétabli la collection d'antan plus les numéros sortis à l'époque, jusqu'au début du lycée (le dernier livre sorti à l'époque était le voleur de vie et le voyage de la pierre e lune).
J'ai commis l'erreur monumental de donner les livres à un jeune enfant pour faire plaisir à ma mère et inciter le gamin à lire. sachant qu'il n'était pas soigneux, je savais que mes livres connaitraient une fin funeste.Crying or Very sad

Heureusement, j'ai pu recommencer ma collection depuis 1-2 ans et il ne manque pratiquement que les ouvrages les plus récents et quelques livres plutôt rares.
Revenir en haut Aller en bas
lolocomtedebrume
Fantassin
Fantassin
lolocomtedebrume


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:04

Bonjour,

Actuellement j'ai du mal à récupérer la porte d'ombre à un prix raisonnable.

Quand j'étais plus jeune et que mes finances étaient limités, j'ai jamais réussi à récupérer en librairie la vengeance du Ninja. Pas disponible ou le lolo pas d'argent Sad . C'était frustrant car j'avais le 2,3,4 et 5. Avec Sorcellerie et les messagers du temps c'est la série que j'ai lu et relu pleins fois sans me lasser. J'en garde de très bon souvenirs.

J'ai remarqué que dans les brocantes on voit souvent les mêmes (les livres des années 85-90) : Quête du Graal, dragon d'or, sorcellerie, les premiers défis fantastiques etc... l'age d'or des ldvelh Smile

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:18

Tu as donné 100 livres a un gamin pas soigneux? affraid
Ca va , j'espere qu'il a été content , au moins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:28

Ainsi que sur les sites comme EBay ou Price , c'et egalement snt qu'pn voit le plus...
Certains livres demeurent difficlies a trouver par leur rareté... (et du coup , Boum! les prix... Evil or Very Mad )

Pour repondre au sujet , je crois que je n'ai pas vraiment manqué de livre a un moment fatidique.J'ai reussi a trouver tous ceux que je voulais aa peu pres au moment ou je les cherchais...
Les seuls bémols:
-Premiere serie que j'ai connu , les DF. Au bout d'une dixaine de livres , j'ai voulu decouvrir une autre serie. Cela faisit un moment que je louchais sur Sorcellerie! , dont les superbes couvertures , et le preincipe qu'il y ait 4 livres (4!!) pour une seule aventure me paraissait enorme!
Bon , j'arrive enfin le jour J pour en acquerir 2 , en plein lmois de juillet (pour occupper mes petites vacance d'ado), et Horreur , je ne trouve que la cité des pieges , et la couronne des Rois...
J'ai donc lu les deux là en premier , et ait attendu une dizaine de jours pour "finir" la serie en achetant les 1er et 3eme.Je vous raconte pas la galere la premiere fois a Mampang...
-Pendant des années , je n'ai pas trouvé "le Dieu perdu" de Dragon d'or , que j'avais emprunté a la mediatheque du coin et bien apprecié, ainsi que le chateau des ames damnées. J'avais alors une serie Dragon d'or incomplete (1,3,4,et 6), mais vu que c'etait la periode ou je me desinteressais des LDVEH , je m'en moquais ... Heuresement , ce sacrilege Laughing est réparé!

C'est a peu pres tout ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:29

lolocomtedebrume a écrit:


J'ai remarqué que dans les brocantes on voit souvent les mêmes (les livres des années 85-90) : Quête du Graal, dragon d'or, sorcellerie, les premiers défis fantastiques etc... l'age d'or des ldvelh Smile

Bonne journée à tous

Ainsi que sur les sites comme EBay ou Price , c'est egalement ceux qu'on voit le plus...
Certains livres demeurent difficlies a trouver par leur rareté... (et du coup , Boum! les prix... Evil or Very Mad )

Pour repondre au sujet , je crois que je n'ai pas vraiment manqué de livre a un moment fatidique.J'ai reussi a trouver tous ceux que je voulais aa peu pres au moment ou je les cherchais...
Les seuls bémols:
-Premiere serie que j'ai connu , les DF. Au bout d'une dixaine de livres , j'ai voulu decouvrir une autre serie. Cela faisit un moment que je louchais sur Sorcellerie! , dont les superbes couvertures , et le preincipe qu'il y ait 4 livres (4!!) pour une seule aventure me paraissait enorme!
Bon , j'arrive enfin le jour J pour en acquerir 2 , en plein lmois de juillet (pour occupper mes petites vacance d'ado), et Horreur , je ne trouve que la cité des pieges , et la couronne des Rois...
J'ai donc lu les deux là en premier , et ait attendu une dizaine de jours pour "finir" la serie en achetant les 1er et 3eme.Je vous raconte pas la galere la premiere fois a Mampang...
-Pendant des années , je n'ai pas trouvé "le Dieu perdu" de Dragon d'or , que j'avais emprunté a la mediatheque du coin et bien apprecié, ainsi que le chateau des ames damnées. J'avais alors une serie Dragon d'or incomplete (1,3,4,et 6), mais vu que c'etait la periode ou je me desinteressais des LDVEH , je m'en moquais ... Heuresement , ce sacrilege Laughing est réparé!

C'est a peu pres tout ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
zordric
Guerrier
Guerrier
zordric


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : une forteresse en île-de-france
Profession : professeur agrégé
Date d'inscription : 23/10/2007

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:45

Quand on a 15 ans, on n'agit pas toujours avec raison Confused

Je pense en plus qu'il n'a jamais dû les lire. J'ai fait un "geste social" dans un contexte difficile et ma mère croyait probablement à un miracle ou une quelconque révélation chez le-dit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 23:25

Personnellement depuis que j'ai repris la chasse aux LDVELH, je n'en ai pas manqué un seul qui m'intéressait. J'essaie d'avoir toujours à peu près trois euros sur moi au cas où.

Par contre il se peut que dans le futur je regarde ma collec et me dise " tiens j'avais pas pris cette série alors que j'aurais pu, à ce moment là " mais y a peu de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:53

affraid Mon premier regret concerne Sorcellerie! : j'aurais voulu les découvrir dans le bon ordre et non celui qui fut le mien (1-4-2-3) car cela m'aurait permis de mieux apprécier cette fabuleuse série! Smile

Par ailleurs, il est bien dommage que Steve Jackson ne l'ait pas continuée ou bien n'en ait pas fait d'autre.

DF : je regrette d'avoir découvert certaines perles aussi tardivement, comme Le Manoir de l'Enfer à mes 26 ans et Le Labyrinthe de la Mort & L'Epreuve des Champions à mes 27 ans! Et je ne comprends toujours pas pourquoi Livingstone poursuit dans le médiocre et l'ordinaire....

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Apprenti
Apprenti
Chris


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bas-Rhin
Profession : étudiant
Loisirs : LDVH, Jeux vidéo, Cinéma, BD...
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:55

Mon plus grand regret concernant les LDVH est probablement de ne pas en avoir acheté plus dans ma jeunesse (époque deuxième édition), quand le choix était loin d'être aussi restreint qu'aujourd'hui... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:09

moi un de mes plus grand regret, c'est de ne pas avoir à l'époque acheté certains excellent titres, et d'en avoir pris d'autres comme le justicier de l'univers. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Guerrier
Guerrier
Pierrot


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:14

Moi mon grand regret c'est d'avoir ouvert ces livres seulement vers 1998, 1999 alors que j'en avais déjà entendu parlé plus jeune mais sa me disait rien a l'époque Confused

Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
paco_rayban
Aventurier
Aventurier
paco_rayban


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:54

Mon plus grand regret :

Avoir seulement les 2 premiers tomes de sorcellerie, voie du tigre et astre d'or et donc n'avoir jamais su comment finissaient ces séries.
Tout ca pendant des années, des années....

Enfin, j'ai récupéré la guerre des sorciers et les sept serpents, je ne désespère pas de tout finir
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:56

Mon plus grand regret est le prix exorbitant des derniers loups solitaires que je n'ai pas et que je risque de ne jamais avoir...
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:57

paco_rayban a écrit:
Mon plus grand regret :

Avoir seulement les 2 premiers tomes de sorcellerie, voie du tigre et astre d'or et donc n'avoir jamais su comment finissaient ces séries.
Tout ca pendant des années, des années....

Enfin, j'ai récupéré la guerre des sorciers et les sept serpents, je ne désespère pas de tout finir

Mon plus grand regret est d'avoir acheté les livres de la série destin (j'en ais joué un , j'ai été tellement deçu du système et du style littéraire que je n'ais pas joué les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:04

cryopedien a écrit:
paco_rayban a écrit:
Mon plus grand regret :

Avoir seulement les 2 premiers tomes de sorcellerie, voie du tigre et astre d'or et donc n'avoir jamais su comment finissaient ces séries.
Tout ca pendant des années, des années....

Enfin, j'ai récupéré la guerre des sorciers et les sept serpents, je ne désespère pas de tout finir

Mon plus grand regret est d'avoir acheté les livres de la série destin (j'en ais joué un , j'ai été tellement deçu du système et du style littéraire que je n'ais pas joué les autres).

ça c'est parce que tu n'as aucun gout fossoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:15

Hades almighty a écrit:
cryopedien a écrit:
paco_rayban a écrit:
Mon plus grand regret :

Avoir seulement les 2 premiers tomes de sorcellerie, voie du tigre et astre d'or et donc n'avoir jamais su comment finissaient ces séries.
Tout ca pendant des années, des années....

Enfin, j'ai récupéré la guerre des sorciers et les sept serpents, je ne désespère pas de tout finir

Mon plus grand regret est d'avoir acheté les livres de la série destin (j'en ais joué un , j'ai été tellement deçu du système et du style littéraire que je n'ais pas joué les autres).

ça c'est parce que tu n'as aucun gout fossoyeur.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe
Guerrier
Guerrier
billyjoe


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:42

Chris a écrit:
Mon plus grand regret concernant les LDVH est probablement de ne pas en avoir acheté plus dans ma jeunesse (époque deuxième édition), quand le choix était loin d'être aussi restreint qu'aujourd'hui... Evil or Very Mad

Qu'entends tu par "choix aussi restreint"? Parce que dans le fond, entre les brocantes, Emmaüs, les magasins de livres d'occaz et les divers sites de ventes sur le net tu trouves quand même relativement facilement ton bonheur non?
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:53

Hades almighty a écrit:


ça c'est parce que tu n'as aucun gout fossoyeur.

message effacé spontanément par mes soins, après que l'autre interessé en a pris connaissance....


Dernière édition par cryopedien le Lun 26 Mai 2008 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:13

Grosbill a écrit:
mais c'est de la musique ( Rhapsody).


OF FIRE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:19

Citation :
Grosbill a écrit:
mais c'est de la musique ( Rhapsody).


OF FIRE

lol! Bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand regret ?   Votre plus grand regret ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grand regret ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand ralentissement
» 01 - Le Grand Mammouth
» 01 - Le Grand Mammouth
» Le Grand Tournoi
» Le grand Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie