La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+27
12/24/12
Milos
Antares
Karam Gruul
Pulsion73
Dagonides
vador59
linflas
Donald S
djino
ALIN V
Sombrecoeur
oriounga
Albatur
xav'
BaronBleu
Regulator
ANILIL21
cdang
Herbert West
gynogege
Yavanna
dav-ID
Voyageur Solitaire
Warlock
Lowbac
Gorak
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:46

dav-ID a écrit:
Parce que c'est ton destin... \(^v^)/

Pfff, même pas vrai d'abord Mr. Green

Yavanna a écrit:
Câlin à toi aussi  I love you
(avec distance de sécurité, masque, gants, nez dans le coude, et attestation agrafée sur le lobe frontal, évidemment)

Haha Mr. Green

dav-ID a écrit:
Comme premier discours après son élection, elle fera un best-off de ses meilleures blagues...

Les blagues les plus nulles sont les meilleures, je l'ai toujours dit Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:05

https://www.franceinter.fr/justice/confinement-un-homme-contraint-de-faire-demi-tour-alors-qu-il-allait-voir-son-pere-mourant?fbclid=IwAR3n3tlUk8GRS3nsQs24xdOrY7D6Ss8ZoaaXRSftcTxpsxG_6Gq2SBJlKeI

de quoi se poser des questions sur l'humanité de personnes en temps de confinement.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:54

Lowbac a écrit:
https://www.franceinter.fr/justice/confinement-un-homme-contraint-de-faire-demi-tour-alors-qu-il-allait-voir-son-pere-mourant?fbclid=IwAR3n3tlUk8GRS3nsQs24xdOrY7D6Ss8ZoaaXRSftcTxpsxG_6Gq2SBJlKeI

de quoi se poser des questions sur l'humanité de personnes en temps de confinement.

puker

Sérieux, le mec faut lui rouler dessus...et non seulement faut lui rouler dessus, mais faut ensuite faire marche arrière pour lui en rajouter une couche sur la gueule et lui imprimer la marque des pneus sur le front... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:06

Angers connue pour être une ville labo vient de lancer ça : https://www.lejournaldesentreprises.com/maine-et-loire-sarthe/breve/coronavirus-la-plateforme-de-vente-en-ligne-de-wishibam-est-ouverte-avec-200-commercants-493823

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyMer 22 Avr 2020 - 8:13

Une auteure un peu barrée propose un générateur de titres pour romans généralistes :

http://celinebadaroux.fr/index.php/cest-cadeau/

Topic Bla-bla - Page 26 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Invité
Invité
Anonymous



Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:51

Marrant ce petit truc, merci pour la découverte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:03

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/des-salaries-de-la-fnac-en-chomage-partiel-denoncent-le-chantage-de-la-direction-7800434664?fbclid=IwAR2PmBMnlh2FgFOGrIeP3NQIu4qP4-2fZqS0gzevx1D0Ois8l57TudFhpd4 >> la mesquinerie n'est pas restée confinée.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:31

Dagonides a écrit:
Une auteure un peu barrée propose un générateur de titres pour romans généralistes :

http://celinebadaroux.fr/index.php/cest-cadeau/

Topic Bla-bla - Page 26 Sans_t15

Pour ma part j'ai eu

Topic Bla-bla - Page 26 Roman10

et punaise, j'ai vachement envie de l'écrire

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:48

Pourrait-on savoir si dans l'optique que le port du masque est juste recommandé par le gouvernement des commerces pour autant sont-ils en droit de refuser à des clients d'entrer sans qu'ils aient de masques au 11/5 & après ? Car j'ai eu ce type de réflexion d'une commerçante Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:56

normalement non... même si personnellement je considère que le port du masque devrait avoir été plus encouragé que ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:53

Yavanna a écrit:


Pour ma part j'ai eu

Topic Bla-bla - Page 26 Roman10

et punaise, j'ai vachement envie de l'écrire


Moi, j'ai eu ça : "Les pigeons en tailleur sont des poneys qui espèrent." ... Mr. Green

C'est vrai que ça donne envie de prendre la plume. A moins que tu veuilles me coller un procès pour ce plagiat d'histoire de poneys.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:56

Après, étant donné le trou dans la compta des commerçants, seront ils tenté de refouler des clients non masqués?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptySam 25 Avr 2020 - 21:10

Herbert West a écrit:
Après, étant donné le trou dans la compta des commerçants, seront ils tenté de refouler des clients non masqués?

Un particulier m'a rétorqué sur la page FB de LCI que c'était une question à la noix pour rester poli, que je manquais de civisme, heu mais forcer à l'achat coûteux de masques n'est-il pas moins légal ? Un prix uniforme ne pourrait-il être mis en place ?
J'ai du mal à croire que les français du jour au lendemain s'habituent à porter des masques partout, que des commerces me barrent l'entrée, j'invoquerais la non légalité de la chose, c'est comme l'histoire des chèques que refusent certains établissements alors qu'ils sont tenus de les accepter (centre de gestion ou pas le motif).
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:39

sauf qu'un chèque ne met pas ta santé en danger. Le problème c'est que l'Etat a fondé toute sa politique sur un mensonge, à savoir que les masques ne protègent pas, ou protègent mal... comme pour tchernobyl, on a l'exception française !
Le commerçant a le droit de protéger sa santé, il est dans son magasin, et il n'est pas forcé de mourir au travail. En plus il me semble que tu travailles dans un magasin, donc tu devrais déjà te poser la question pour toi-même et demander à ton employeur de te fournir un masque s'il ne l'a pas déjà fait ! Par ailleurs il devrait y avoir des distributions de masques par les mairies, si tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:09

Comme ça, je dirai : un commerce est un lieu privé donc le commerçant peut imposer « un certain nombre de choses » avant de te laisser entrer chez lui. Il ne peut pas faire de discrimination fondée sur l'origine ethnique, le genre, la sexualité ou ce genre de trucs mais il peut probablement t'interdire de rentrer en mangeant une glace ou d'être torse nu. Je dis peut-être parce que c'est le genre de trucs qu'il faut aller chercher dans la jurisprudence, juriste c'est un métier.

Et un masque grand public ne devrait coûter que 2-3 euros. À fabriquer trois fois rien, ça coûte trois fois rien, il y a des tutos un peu partout y compris ici :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t7884p50-comment-se-distraire-par-temps-de-confinementpresque-total#273733
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t7884p100-comment-se-distraire-par-temps-de-confinementpresque-total#274024

Pour les chèques : le seul paiement qu'un établissement ne peut refuser c'est le paiement en espèces en euros au comptant (donc sans rendu de monnaie) si la monnaie est en bon état, en dessous de 10 000 EUR. L'établissement peut refuser le paiement par chèque mais il doit l'indiquer (imagines dans le cas d'un service genre resto ou taxi, le piège...).

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2402
Citation :

Un commerçant peut refuser un paiement par chèque ou exiger un montant minimal ou maximal à condition d'en avoir clairement informé sa clientèle. Cette information se fait par voie d'affichage ou dans ses conditions générales de vente avec une mention du type :

  • « les chèques ne sont pas acceptés »,
  • « ne sont acceptés qu'à partir de...... »,
  • ou « sont acceptés jusqu'à ».

Pour le paiement en espèces, les cas de refus sont très cadrés :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10999
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyDim 24 Mai 2020 - 8:38

https://www.actualitte.com/article/monde-edition/gibert-joseph-ferme-trois-librairies-vers-un-demantelement-du-groupe/100868?fbclid=IwAR1n2xAXxhKDSO3BaHeyTXKusIIBfOdUpjLYg-UCNJ_vylfINxdFyG4rSRI

>>des antres dans lesquels on trouvait quelques livres-jeux sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:51

Lowbac a écrit:
https://www.actualitte.com/article/monde-edition/gibert-joseph-ferme-trois-librairies-vers-un-demantelement-du-groupe/100868?fbclid=IwAR1n2xAXxhKDSO3BaHeyTXKusIIBfOdUpjLYg-UCNJ_vylfINxdFyG4rSRI

>>des antres dans lesquels on trouvait quelques livres-jeux sympas.

C'est bien d'utiliser le passé car aujourd'hui on en trouve plus aucun (en tout cas à St Michel) même les récentes versions horribles V5. J'y suis encore passé mi février et j'avais rien vu.
Même chez les bouquinistes j'en ai plus vu ou alors un vieux DF ultra commun genre marais aux scorpions tout défoncé, jauni et écris au feutre dedans pour 1€.

Pour ceux qui veulent compléter leur collection ça va être de plus en plus difficile de la faire à bas prix. Surtout cette année ou il va y avoir zéro brocante ou très peu a cause du covid.
Reste plus que quelques rares trouvailles sur le net mais là aussi ca devient de plus en plus difficile de trouver a prix raisonnable (je dis pas "bas prix" car ca fait un bail que c'est plus le cas sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:19

Perso je me suis procuré le dernier DF le fléau de Titan chez Gibert Joseph en début d'année et en occasion, donc on en trouve toujours. Sauf que faut bien chercher pour trouver les ldvelhs... Dans un coin en baissant la tête on fini par trouver des v5 et des v4, neuf ou d'occasion. Pas évident mais en cherchant bien on en trouve. Pareil pour Boulinier il y en a encore...

En ce qui concerne la fermeture de librairies Gibert Joseph c'est en province, pas à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:16

Oui chez Boulinier tu peux en trouver mais des communs et en état minable.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:36

Jugé raciste, la célèbre marque de riz va devoir abandonner son célèbre logo...

Topic Bla-bla - Page 26 Image


Citation :
Il rappelle ces esclaves qui travaillaient dans les exploitations de coton et de riz. Un symbole qui n'a pas sa place sur un paquet de riz.   "Tout ce qu'il fait, c'est parfait". Le slogan de la célèbre marque de riz Uncle Ben's n'est plus forcément d'actualité. Tout comme son image.   Et ça, le groupe Mars, propriétaire de la marque, le sait bien. C'est pourquoi il a décidé de "faire évoluer la marque, y compris son identité visuelle". Le mouvement Black Lives Matter et la mort de George Floyd, entre autres, sont passés par là. En effet, le visage de ce patriarche noir rappelle les esclaves qui travaillaient dans les exploitations de coton et de riz. Une référence franchement déplacée.


Que certains veulent combattre le racisme, certes...mais faut arrêter de sombrer dans le tout et n'importe quoi en jugeant le moindre truc comme étant raciste...dans ce cas, autant rayer le mot noir du vocabulaire, interdire la couleur noire (ça me ferait chier, parce que m’habille en portant beaucoup de noir (suis je raciste pour autant...??...)), ou même carrément, peindre les gens à la naissance pour que sur cette planète, nous ayons tous une seule et même couleur...etc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2020 - 15:16

Ou alors faut se mettre un peu à la place de celles et ceux qui sont caricaturés.

Quand tu es un homme blanc hétéro cis ayant une IMC entre 18 et 30 et sans handicap, tu n'a pas le même point de vue que si tu ne coches pas une des cases sus-nommées.

Le problème n'est pas que des gens ne cochant pas toutes les cases soient représentés, ils ne le sont d'ailleurs pas assez. C'est plutôt la manière dont ils sont représentés.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptySam 20 Juin 2020 - 10:37

Et puis c'est pas plus mal de déconstruire certaines choses et de prendre conscience que des clichés ancrés dans la culture populaire sont en fait dérangeants. Quelque part, ça permet d'avancer, quand c'est fait correctement, de sortir le nez de notre nombril et de se réveiller un peu.

Je n'avais pas conscience du white washing qui règne un peu partout jusqu'à il y a quelques temps, et maintenant ça me choque terriblement (là par exemple je viens de voir la couverture d'un magazine qui parle de chamanisme, et qui l'illustre par une femme blanche, blonde, taille 36, bonnet C, avec des plumes dans les cheveux et des peintures de guerre. Il y a quelques années rien ne m'aurait frappée, mais là ça me dérange profondément. Ils ne pouvaient pas choisir une véritable amérindienne, une personne réelle, pas déguisée comme pour faire un shooting Sephora ?)
Alors sans tomber dans les extrêmes et mener de faux combats (pendant qu'on s'occupe des logos, on ne s'occupe pas des violences policières, c'est parfois une manière de détourner l'attention, tout comme on l'a fait avec les revendications féministes) ("oh vous voulez des salaires égaux ? Attendez, on va plutôt faire une journée des droits de la femme, et on vous offrira des bons d'achat pour une manucure, ça vous va ? Mais si, ça vous va. Chuuuuut maintenant") je me dis que déconstruire certains préconçus, toujours en place parce que jugés "traditionnels", peut peut-être ouvrir les yeux de certains.
Après tout, je crois que je me sentirais offensée de voir une marque de pommes de terre afficher une baba russe caricaturée.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptySam 20 Juin 2020 - 20:54

Moi je vais finir en taule ainsi que pas mal de joueurs de go, on a tué des milliers de pierres noires durant nos parties. lol!

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptySam 20 Juin 2020 - 21:21

Le problème c'est plutôt l'histoire que le symbole en lui-même... il n'y a pas de raison de voir une caricature a priori dans l'image d'Uncle Ben's sur la boîte, ou alors une photo d'Obama aussi est une caricature. Mais je suppose que l'histoire de cette marque et des clichés qu'elle a véhiculés dans les publicités, etc... , est fortement reliée à la tradition sudiste esclavagiste.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyLun 22 Juin 2020 - 13:31

Surprised L'espèce humaine est vraiment fantastique...

https://www.sudouest.fr/2020/06/22/coronavirus-autoriser-la-fete-de-la-musique-etait-sanitairement-une-erreur-denonce-un-medecin-parisien-7586379-4691.php

... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 EmptyLun 22 Juin 2020 - 18:56

J'ai trouvé un nouveau logo pour la marque "Uncle Ben's" :

Topic Bla-bla - Page 26 Uncle_10

Mr.Red oups...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla
» Topic spécial Halloween
» Parlons d'histoire
» Topic Bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit