La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On s'en fout

Aller en bas 
+27
Alianna
Donald S
Dagonides
oriounga
Regulator
Warlock
ANILIL21
Yavanna
Hernan Cortès
ALIN V
linflas
Kraken
djino
fazief
gynogege
sly
Sir Pip de Holmgard
Lowbac
Karam Gruul
Albatur
dav-ID
Karas
Caïthness
alnaro
cdang
Gorak
Voyageur Solitaire
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/12/2020

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 14:48

Dagonides a écrit:
Et surtout ils font rien qu'à perturber les classes virtuelles de Jean-Mi, ces taquins. Ce pouvoir de nuisance de dingue !

Tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 18:32

cdang a écrit:
Gorak a écrit:
Après...

Après... ça reste une grande puissance... le plus grand pays du monde devant la Chine et les États-Unis. 11 fuseaux horaires. Ils ont un potentiel énorme : des ressources énergétiques, du pétrole, du gaz, du bois... ils sont sur la route des nouvelles routes de la soie.

Ils ont des liens historiques avec la Syrie et l'Iran, ce qui en fait des partenaires (ou des adversaires) de poids avec lesquels ils faut compter.

Je pense que l'on ne devrait pas trop se défier de la Russie mais, au contraire - surtout en Europe - coopérer plus activement avec elle. Je suis persuadé qu'une bonne coopération avec la Russie, ça serait un atout majeur pour l'Europe.



Et puis, c'est un beau pays la Russie avec une grande histoire et une belle culture.

Franchement, les voix slaves ne te font-elles pas vibrer ? Moi si.

Donald S aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyVen 9 Avr 2021 - 12:27

Oui, un grand territoire et des ressources, rien à voir avec le dirigeant (puisque c'était à l'origine de la discussion).

Coopérer ? Oui, on a toujours intérêt à coopérer avec une puissance nucléaire. De même qu'IRL, il vaut toujours mieux coopérer avec une personne armée. Mais un pays qui bâillonne et opprime son peuple et dont le dirigeant n'hésite pas à entretenir des guerres pour des raisons de politique intérieure, faut pas aller trop loin dans la coop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 11:18

Juste pour écrire que je n'éprouve plus de plaisir au boulot... Des nouvelles tâches ennuyeuses, pas vraiment de communication, de moins en moins d'écoute et d'aide ...

Je pense à actualiser mon CV, mais si je pars ca va être un cataclysme ici...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 12:04

Tu es au bord du brown-out…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bullshit_jobs#Brown-out
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 12:44

cdang a écrit:
Tu es au bord du brown-out…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bullshit_jobs#Brown-out
Je ne connaissais pas le terme. Merci, j'ai appris un truc  thumleft

Je cogite quand même pas mal, j'ai monté déjà dans ma tête une petite liste d'entreprises dans lesquelles je voudrais postuler, c'est un début. Ce soir je réactualiserai mon CV et j'enverrai..

Histoire de prendre la température, et les devants...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyVen 23 Avr 2021 - 17:54

Tombé sur le call & collect, première fois que je tombe sur ce type de procédé pour vendre des produits non-essentiels en ville en l'état des chaussures de sport.
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyLun 10 Mai 2021 - 15:28

Suis en train de faire le point sur les produits d'épargne d'une cliente qui veut acheter un appartement...

Juste en comptant ce qu'il y a dans les comptes bancaires (donc sans compter les investissements dans l'immobilier ou autres) le total des épargnes disponibles est d'environ 2.950.000 €

Ah, si je vous dit qu'elle paye quasi 400.000 € d'impots par an, je vous laisse deviner son salaire

Ca me déprime quand je vois mon smic...


Dernière édition par djino le Lun 10 Mai 2021 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:45

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers...
https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/michel-fourniret/le-tueur-en-serie-michel-fourniret-hospitalise-son-pronostic-vital-est-engage-et-un-protocole-de-fin-de-vie-mis-en-place_4618535.html
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyLun 10 Mai 2021 - 18:31

cheers J'espère qu'il va griller en enfer pour l'éternité et que le grand cornu si il existe, prendra un malin plaisir à le torturer ce fdp...

Le plus sadiquement et douloureusement possible si possible...puisque nous bisounours, n'avons pas voulu le faire...et pourtant, il aurait mérité quelques bonnes tortures à l'ancienne, comme à l'époque où ils savaient encore rigoler avec ce genre de déchet... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyLun 7 Juin 2021 - 19:47

L'avatar de Pileouface, je croyais qu'il avait un chignon noir, mais non, c'est une lune noire dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyLun 7 Juin 2021 - 19:58

What a Face Entendu tout à l'heure en écoutant le podcast d'un numéro des grosses têtes de la semaine dernière...


Citation :
Un artiste italien vend une œuvre invisible pour 15 000 euros

La mise à prix fixée par la maison de ventes Art-Rite était de 6 000 euros.

Invisible, vous avez bien lu. Un artiste italien très en vogue en ce moment, Salvatore Garau a récemment vendu une œuvre invisible aux enchères pour 15 000 euros. La mise à prix fixée par la maison de ventes Art-Rite était de 6 000 euros.

Interviewé par L’Unione Sarda, l’artiste explique que ses œuvres invisibles existent bel et bien et qu’elles sont « une parfaite métaphore de l’époque que nous vivons  ». « Après tout, ne façonnons-nous pas un Dieu que nous n’avons jamais vu ? », interroge-t-il.

L’acheteur a acheté du vide

En l’occurrence, l’œuvre vendue 15 000 euros, « Io Sono », est « une sculpture immatérielle à installer dans une habitation privée, dans un espace libre de tout encombrement », et de dimensions « variables », d’à peu près 1,5m x 1,5m, a repéré France Inter, en feuilletant le catalogue d’une vente d’art contemporain.

En février dernier, une autre sculpture invisible avait été installée par l’artiste devant la Scala de Milan.

Concrètement, l’acheteur de l’œuvre « Io Sono » n’a-t-il acheté du vide ? Concrètement, oui – du vide et un certificat d’authenticité, précise France Inter.





15 000 boules... Je suis dingue
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:31

C'est moi qui l'ai achetée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:41

Bah, c'est un peu le principe de l'art conceptuel. Un artiste a par exemple vendu un bout de papier avec marqué « lâcher d'un gaz rare sur un plage le matin » et le mec est effectivement aller ouvrir une bonbonne d'argon.

Ça peut paraître ridicule comme ça mais c'est aussi une révolte de la part de l'artiste : quand je fais une toile, le mec qui l'achète se fera des couilles en or en la revendant après ma mort si je suis reconnu alors que moi j'aurai crevé la dalle. Bin du coup je te vend l'idée que j'ai dans ma tête et t'auras rien de matériel.

Un peu comme Banksy qui a mis un mécanisme d'auto-destruction dans son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyMar 8 Juin 2021 - 14:31

"je te vend l'idée que j'ai dans ma tête"

Là, c'est encore plus fort c'est "je te vends l'idée que tu as dans la tête".
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyMar 8 Juin 2021 - 20:40

dav-ID a écrit:
What a Face Entendu tout à l'heure en écoutant le podcast d'un numéro des grosses têtes de la semaine dernière...


Citation :
Un artiste italien vend une œuvre invisible pour 15 000 euros

La mise à prix fixée par la maison de ventes Art-Rite était de 6 000 euros.

Invisible, vous avez bien lu. Un artiste italien très en vogue en ce moment, Salvatore Garau a récemment vendu une œuvre invisible aux enchères pour 15 000 euros. La mise à prix fixée par la maison de ventes Art-Rite était de 6 000 euros.

Interviewé par L’Unione Sarda, l’artiste explique que ses œuvres invisibles existent bel et bien et qu’elles sont « une parfaite métaphore de l’époque que nous vivons  ». « Après tout, ne façonnons-nous pas un Dieu que nous n’avons jamais vu ? », interroge-t-il.

L’acheteur a acheté du vide

En l’occurrence, l’œuvre vendue 15 000 euros, « Io Sono », est « une sculpture immatérielle à installer dans une habitation privée, dans un espace libre de tout encombrement », et de dimensions « variables », d’à peu près 1,5m x 1,5m, a repéré France Inter, en feuilletant le catalogue d’une vente d’art contemporain.

En février dernier, une autre sculpture invisible avait été installée par l’artiste devant la Scala de Milan.

Concrètement, l’acheteur de l’œuvre « Io Sono » n’a-t-il acheté du vide ? Concrètement, oui – du vide et un certificat d’authenticité, précise France Inter.





15 000 boules... Je suis dingue

En même temps s'il trouve un gogol pour lui acheter. Du vide on en trouve partout, les politiciens en brassent sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 20:37

Confused J'avais entendu dire, dans le milieu autorisé des tar...euh des ding...euh des gens qui saches, que lorsque tu fais le vaccin, tu peux coller des trucs en métal sur ton corps...on trouve pas mal de vidéos où tu vois des casso...euh des gens qui font tenir des trucs sur eux...  Surprised

Du coup, j'avais fais un costume trop classe et je pensais devenir magnétique, me voyant déjà lancer des éclairs de partout...mais même pas...cette arnaque ce vaccin, déjà que j'arrive toujours pas à ouvrir l'interface de la puce, ni me connecter au réseau 5G pour discuter avec les autres...franchement, ne vous faites pas vacciner, ça ne fonctionne pas... Rolling Eyes

https://www.cnews.fr/monde/2021-06-10/coronavirus-une-infirmiere-americaine-se-ridiculise-en-tentant-de-prouver-que-le

Expliquez-moi demande t-elle le plus sérieusement du monde...non sérieusement, merci aux complotistes d'être là, ce serait tellement triste sans eux...

Plié de rire Plié de rire Plié de rire Plié de rire

djino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyVen 11 Juin 2021 - 19:00

Je n'ai jamais eu de problème avec des complotistes de la 5G, du moins au premier degré...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyMar 22 Juin 2021 - 10:33

https://www.cgt.fr/actualites/france/interprofessionnel/legislation/heures-de-dif-non-utilisees-ne-laissez-pas-passer-la-date on ne s'en fiche pas tant que ça si on atteint le plafond de 120h comme moi, même si je m'interroge sur types de formations que je pourrais faire dans le cadre de mon boulot d'employé en supérette. Car impossible de joindre les personnes en charge du CPF... partis en formation peut-être Razz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2708
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyMar 22 Juin 2021 - 10:52

Ah oui j'ai dû le faire ce truc aussi, je suis à fond en DIF.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyMar 22 Juin 2021 - 11:27

Faire une formation de maquettiste pour faire des AVH qui ont de la gueule :-D
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2021 - 13:24

Smile J'aime bien recevoir un colis, c'est toujours un grand moment l'ouverture...surtout quand il y a beaucoup de scotch que tu dois découper avec un couteau en faisant gaffe de pas te couper un doigt... Laughing

Quand tu ouvres le paquet, ho joie et bonheur, du plastique avec des bulles...Very Happy et là, tu préfères crever les bulles dans un bang bang avec un air de demeuré plutôt que voir ce que tu as acheté... I love you

Comme ça...



42 ans et toujours un enfant... Laughing Laughing Laughing Laughing

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2021 - 17:15

Ah le papier à bulles, j'adore ça moi aussi éclater les petites bulles avec des petits "pop ! pop ! pop !" hihihi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyMar 29 Juin 2021 - 10:23

Maintenant, les gamins on des Pop it pour remplacer le papier à bulle. L'avantage c'est que c'est réutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyMar 29 Juin 2021 - 14:35

Mr. Green Le chat voleur... Laughing Laughing Laughing

Citation :
Comment voulez-vous entretenir de bonnes relations avec vos voisins quand votre chat est cleptomane ? Voici le problème que vit Kate Felmet, qui habite la ville de Beaverton dans l’Oregon, avec son chat noir Esme. Mais heureusement, à chaque problème existe une solution… créative.

Depuis un certain temps, Kate découvre des gants de travail, des vêtements et autres accessoires dans sa maison. Des objets qui ne lui appartiennent pas mais qu’Esme va voler dans les garages voisins. Fatiguée de faire le tour du quartier pour rendre les affaires aux propriétaires, elle a décidé d’agir avec humour.

Dans son jardin, elle a mis en place une petite pancarte sur laquelle elle a écrit “Mon chat est un voleur. Merci de récupérer vos objets si vous les reconnaissez”. Une pancarte amusante sur laquelle elle a pris soin de dessiner le voleur en question pris la main dans le sac, le tout posé à côté d’une corde à linge sur laquelle sont suspendus les objets volés.

Postée sur le Facebook de Kate Felmet, la petite histoire n’a pas tardé à attirer l’attention des médias et des internautes pour devenir virale. Si l’histoire vous a fait sourire, la chaîne d’information locale KOIN 6 a réalisé un petit reportage sur la propriétaire d’Esme, le chat cleptomane. (voir ci-dessous)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 EmptyMar 29 Juin 2021 - 15:21

C'est le chat de Catwoman Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en fout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en fout
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit