La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^

Aller en bas 
+29
VIK
urizen
Astre*Solitaire
oriounga
EliseVdbrc
Herbert West
Tets'
Sangoku76
Pulsion73
Dagonides
zaxx
Caillou
Warlock
Donald S
Alianna
Voyageur Solitaire
djino
Sykes
Regulator
sly
cdang
Akka
Stteiph
Modran
linflas
BaronBleu
Albatur
Gorak
dav-ID
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sly
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 28/12/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:59

cdang a écrit:
Warlock a écrit:
D'autant que dans l'animé, Shun a une petite romance avec June de l'île d'Andromède, donc bon…
Et alors ?

Laughing Cdang trop content d'avoir une petite aventure saphique à se mettre sous l'oeil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:38

C'est pas mon fantasme favori, c'est juste que c'est pas le genre des personnages qui importe dans la dramatique.

Je signale au passage que le Japon ne subit pas notre Bible et que les amours entre samouraïs étaient monnaie courante, on pourra par exemple revoir l'excellent Tabou (Gohatto) d'Oshima (1999).

       
   Tabou    
   Tabou Bande-annonce VF  


(déjà rien que pour la scène d'ouverture)

Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:32

Gamin,je croyais que c'était une femme.

D'ailleurs,Aramis dans "sous le signe des mousquetaires"aussi,je croyais que c'était une femme
(Et là,j'avais raison).
Revenir en haut Aller en bas
Sykes
Guerrier
Guerrier
Sykes


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Quimper
Loisirs : JDRs
Date d'inscription : 10/03/2013

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 0:09

Regulator a écrit:
Gamin,je croyais que c'était une femme.

D'ailleurs,Aramis dans "sous le signe des mousquetaires"aussi,je croyais que c'était une femme
(Et là,j'avais raison).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 17:19

Vous avez vu à quoi on a échappé ? Je découvre cela aujourd'hui ! Quel horreur ! pukel

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 17:50

Oh, punaise... il faut ABSOLUMENT que je voie cette merde ! C'est collector, ce truc ! cheers Very Happy

Merci pour cette trouvaille, Steiph.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 17:53

Refusé par Masami Kurumada lui-même. Tu m'étonnes ! Thumb down

Source Allociné

HORS SUJET a écrit:
Par contre, je vous conseille le jeu SAINT SEIYA DECKBUILDING. Je l'ai testé chez un ami et bien, c'est une agréable surprise. Très bon matériel pour un prix correct. Basé sur l'animé, des extensions sont en cours de développement. J'attends que Papa Noël me l'apporte sous le sapin ! santa

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 SS-DB05-1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:40

Stteiph a écrit:
Vous avez vu à quoi on a échappé ? Je découvre cela aujourd'hui ! Quel horreur !  pukel

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 19:40

Stteiph a écrit:
Refusé par Masami Kurumada lui-même. Tu m'étonnes ! Thumb down

Source Allociné

HORS SUJET a écrit:
Par contre, je vous conseille le jeu SAINT SEIYA DECKBUILDING. Je l'ai testé chez un ami et bien, c'est une agréable surprise. Très bon matériel pour un prix correct. Basé sur l'animé, des extensions sont en cours de développement. J'attends que Papa Noël me l'apporte sous le sapin !  santa

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 SS-DB05-1024x1024

Pour le jeu j'en ai des bons echos...
Revenir en haut Aller en bas
Sykes
Guerrier
Guerrier
Sykes


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Quimper
Loisirs : JDRs
Date d'inscription : 10/03/2013

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 16:06

Je l'ai, j'ai joué avec mes enfants de 13 et 9 ans : ça passe, c'est fun, mais peut-être un peu long si on met les 12 flammes ( perso j'en met 6 Smile )

La 2ème impression devrait pas tarder, c'est en rupture et y'a 2 ou 3 cartes avec des erreurs minimes.

A acheter ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 16:16

Pour la première partie, oui c'est conseillé par les auteurs de jouer 6 flammes au lieu des 12.
La seule partie que j'ai joué chez un ami, on l'a fait à 12 flammes et 5 joueurs. On a finit le jeu en 1h.

Oui c'est en rupture. J'ai contacté Philibert quand leur stock était vide. Ils leur restaient quelques exemplaires dans leur magasin mais là, ça y est c'est de nouveau en rupture. Donc je pense avoir une boite de la première impression non corrigée. Je verrais cela le 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Sykes
Guerrier
Guerrier
Sykes


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Quimper
Loisirs : JDRs
Date d'inscription : 10/03/2013

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 23:52

Perso j'attends aussi la première extension : c'est normalement Asgard !
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 16:10

Oui, oui, dans l'ordre de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 11:28

Tout à l'heure, alors que je prenais mon petit déj, je suis tombé sur une chaine télé pour la jeunesse, qui diffusait un épisode de "la bande à Picsou" version 2017...

Déjà je ne savais pas qu'il y avait eu une nouvelle version, je me suis arrêté sur l'ancienne version...

Graphiquement c'est spécial quand même...j'ai lu sur le net que c'était pour se rapprocher plus du style graphique de la bande dessinée de Carl Barks...mouais, j'ai pas vraiment accroché...


Version 1987...



Version 2017...



Choisit ton camp camarade... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 12:06

dav-ID a écrit:

Graphiquement c'est spécial quand même...j'ai lu sur le net que c'était pour se rapprocher plus du style graphique de la bande dessinée de Carl Barks...mouais, j'ai pas vraiment accroché...

Version 2017...

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Bande_10

Il y a quelque chose... mais c'est pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 12:10

Faudrait m'expliquer pourquoi les neveux ont la tête carrée dans la nouvelle version ?
Non c'est juste une fois de plus un nivellement vers le bas, une fainéantise de la part des producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 12:58

Tien, je vois que je ne suis pas le seul a être coincé sur les têtes des neveux...

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Maxresdefault

Je pense qu'ils doivent abuser des œufs carré que l'on peut voir dans l'histoire "lost in the andes"...

Et à priori, les autres personnages ne sont pas épargnés non plus (allez donc voir le look des rapetou par exemple)... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 13:01

On est tombé dessus aussi, c'est vrai que ca fait un rendu bizarre. A moins que ce soit nos habitudes...

A l'époque aussi il y avait de la fainéantise.

Mickey a 4 doigts au lieu de 5 car c'est plus facile à dessiner. A 24 images par secondes dans un dessin-animé ca en fait du temps et de l'argent économisé.

Dans les dessins-animés ils ont toujours aussi eu certains trucs comme réutiliser les fonds des décors, ou certaines animations des personnages en copier-coller '

Dans un épisode des Simpsons (celui ou le grand-père est embauché pour faire des dessins animés I&S il me semble) un producteur de dessins animé explique cela au Simpsons pendant qu'ils marchent dans un long couloir et au fur et à mesure ils passent devant des bureaux qui sont tous strictement identiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 20:41

Et la reprise du générique original, on en parle ?

C'est vraiment une version toute molle...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:45

djino a écrit:
A l'époque aussi il y avait de la fainéantise.

Mickey a 4 doigts au lieu de 5 car c'est plus facile à dessiner. A 24 images par secondes dans un dessin-animé ca en fait du temps et de l'argent économisé.

Oui mais c'était en 1930 ça, à une époque ou l'ordinateur n’existait pas et tout était dessiné à la main. De nos jours tout est numérique donc cette excuse est inadmissible désormais.

Et là avoue que le graphisme est franchement mauvais comme 90% de ce qui passe sur les chaines de tv classiques en France.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 12:40

Sad Grosses pensées pour Michel Legrand, décédé le 24 et auteurs de superbes compositions...comme le souligne Warlock dans le sujet "ils nous ont quittés"...



Beau à en pleurer pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 17:52

Une superbe composition, oui pour moi Michel Legrand c'était le compositeur des animés "Il était une fois…". C'est vrai que beaucoup ne le savent et on retient surtout de lui ses films, ses comédies musicales. Mais non il était bien plus que ça, en tout cas il m'a marqué avec ses BO d'animés, et surtout celle d'Il était une fois l'espace.

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:18

Il y a un programme que j'aime bien regarder le soir en mangeant...

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 54005



C'est nul, j'adore lol... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:33

Mr.Red Il est sorti il y a quelques temps au Japon...et je suis vraiment très curieux de le voir (contrairement au film français qui pour moi n'existe pas)...


^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 City-Hunter-the-Movie-Shinjuku-Private-Eyes-4




Mr. Green Ryo et le trio des Cat's Eye, ça promet...Youhou Mokkori https://www.youtube.com/watch?v=pvIj3hzM1ck...


Une sortie rapide en France svp...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:43

Intéressant le titre Shinjuku private eye, "le (détective) privé de Shinjuku"...
Shinjuku étant le quartier cosmopolite et trépidant de Tokyo, avec une riche vie nocturne et de nombreux grands magasins, des bars, cinémas, restaurants… ça donne une idée de l'atmosphère et de la personnalité du héros, le type jeune et beau qui bosse dans un quartier branché...
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:47

Manque plus qu'un film sur "Angel Heart"

Absolument fan du manga, j'avais été vraiment déçu par l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
» cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90
» Dessin animé (cinéma)
» Manga anime digital crafting
» La série des Highlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit