La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Campagne Ulule

Aller en bas 
+10
Joseph Curwen
gynogege
Herbert West
Indigo
Lowbac
sly
melkori
Laurent
Vesper
Shamutanti
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/01/2018

Campagne Ulule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ulule   Campagne Ulule - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022 - 19:53

Merci pour toutes ces infos. J'attends impatiemment décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Campagne Ulule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ulule   Campagne Ulule - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2022 - 10:15

La campagne se termine ce soir. On va peut-être atteindre les 1000 % bounce
C'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Campagne Ulule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ulule   Campagne Ulule - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2022 - 10:20

Le palier apporte des améliorations dans la même veine que précédemment, mais surtout pourrait nous permettre de demander à Kev Crossley de réaliser les cartes (en couleurs) des mondes de Oz, Pan et Beowulf. Ce ne sera possible que si Kev accepte les délais. Sinon, nous ajouterions dans chaque dossier les illustrations des personnages jouables colorisées par Kev Crossley lui-même. Ces colorisations existent déjà et Jon est prêt à nous vendre les droits d’exploitation.

sly, Bruenor, Vesper et Indigo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1275
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Campagne Ulule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ulule   Campagne Ulule - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2022 - 17:24

Et bim!! 1004%!!!

Gagadoth et sly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1023
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Campagne Ulule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ulule   Campagne Ulule - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2022 - 17:40

Bravo les gars 👏👍
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Campagne Ulule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ulule   Campagne Ulule - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2022 - 19:31

Quel score impressionnant! Bravo à toute l'équipe! cheers
Impatient de voir le résultat final en tout cas!

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Campagne Ulule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ulule   Campagne Ulule - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2022 - 19:40

C'est incroyable cheers
Je suis tellement heureux pour les auteurs, les traducteurs et les artistes impliqués, et pour les livres-jeux en général !

Fitz, sly, Bruenor, Vesper et Indigo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Novice
Novice
Endymion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2022

Campagne Ulule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ulule   Campagne Ulule - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 16:04

De bien beaux cadeaux de Noël en perspective Campagne Ulule - Page 2 1f60a
Dans la série des Contes tordus, peut-on espérer une traduction de Curse of the Vampire un peu plus tard ? Il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet sur le forum, mais je ne retrouve pas le fil.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Campagne Ulule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ulule   Campagne Ulule - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 21:10

Oui, oui, le contrat est signé depuis quelque temps déjà Very Happy

sly, Vesper, Endymion et Ronan_Berthelot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14221
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Campagne Ulule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ulule   Campagne Ulule - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2022 - 15:52

Est-ce qu'une date de sortie pour décembre est annoncée Question
Revenir en haut Aller en bas
Indigo
Champion
Champion
Indigo


Masculin
Nombre de messages : 362
Localisation : LYON
Profession : livres-jeux.fr
Date d'inscription : 02/01/2018

Campagne Ulule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ulule   Campagne Ulule - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2022 - 16:36

La dernière news de la campagne en ligne :
campagne ulule a écrit:
Comme l’un de vous – Ayoye26 – le faisait remarquer avec humour, ce n’est pas le père Noël qui livrera vos packs, mais le lapin de Pâques. Je vous présente à l’avance toutes nos excuses pour le retard à venir, et vous remercie pour les témoignages de soutien et de compréhension déjà reçus. Cela dissipe un peu la boule au ventre qui enfle depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://livres-jeux.fr
urizen
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2022

Campagne Ulule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ulule   Campagne Ulule - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 20:43

Pour les retardataires que je suis, on m'annonce une dispo en boutique pour le début de l'été donc on reste cohérent Smile
Bonnes futures découvertes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Campagne Ulule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ulule   Campagne Ulule - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 22:18

Bonsoir Urizen
Les trois livres de Green seront dispo en librairie le 20 avril. Les autres titres resteront une "exclu" Ulule un peu plus longtemps. Ils arriveront progressivement en librairie et boutiques de jeux les mois suivants.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
urizen
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2022

Campagne Ulule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ulule   Campagne Ulule - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 22:28

Green, je t'avoue que j'ai vraiment du mal avec ces ouvrages.

Pour ma part, ce sont les rééditions de la série Destins qui m'intéresse et la découverte - ou pas - de Vulcanverse.

T'inquiètes j'ai de quoi m'occuper en attendant (cf ma réponse à Fitz sur Cyclades Smile

Merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14221
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Campagne Ulule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ulule   Campagne Ulule - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2022 - 11:12

& quelles autres bonnes œuvres tirées de Littéraction.fr seront (co-)éditées dans la nouvelle année à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Félon
Apprenti
Apprenti
Félon


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2021

Campagne Ulule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ulule   Campagne Ulule - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2023 - 23:39

Campagne Ulule 2022 Alkonost, ma petite frustration...

Early bird n'ayant toujours pas reçu ses contributions, je prends mon mal en patience mais je ne vous cache ma frustration de voir certains tomes disponibles en librairie depuis des semaines, d'autres backers déjà livrés et moi qui inexorablement attends.

Certes Alkonost est victime de son succès et a été confronté à une charge de travail incommensurable mais ce n'est pas non plus une découverte d'hier ou d'une donnée nouvelle vu le nb de pledgers en 2022, c'était déjà il y a plus d' un an.

L'asso a déployé une énergie incontestable dans l'ensemble des projets (ambitieux) annoncés et encore chapeau bas à eux pour le travail de Titan réalisé.
MAIS force est de constater qu'au niveau logistique (service confié au Plumier des Chimères) c'est un peu le foutoir. A minima me semble-t-il il aurait-il fallu prioriser les 'early birds' qui ont été les premiers à leur apporter leur soutien, cela aurait été la moindre des choses.
A contrario, on a l'impression qu'on est plutôt des cas compliqués à gérer au niveau logistique (plus de paliers, de livres, de bonus, d'emballages...) et donc recaler en fin de planning de livraison.

Mon sentiment semble d'ailleurs partagé avec d'autres. Je me permets de les citer ici :

- "[...] tout à fait d’accord avec toi. Je ne suis pas pressé mais c’est par principe… et pour la nouvelle campagne que j’ai participé à financer avec la contribution max, j’ai l’impression que le prix fidélité n’en est pas vraiment un".  
- "y a pas l'air d'avoir vraiment de logique dans leur expédition. C'est au petit bonheur la chance."
- "si ça peut te consoler, je suis exactement dans la même situation... 😞"
- "Ça reste un peu frustrant de voir toutes les photos passer en se demandant quand viendra son tour. Sad "


Il ne s'agit pas là d'un post à charge contre Alkonost (ou quiconque d'ailleurs) mais juste mon ressenti qui j'espère permettra de corriger cette gestion logistique l'année prochaine.

J'ai renouvelé ma pleine confiance  en choisissant la contribution financière la plus engageante lors de la nouvelle campagne qui a débuté il y a quelques jours.

Par ce message, j'espère juste que les early birds seront priorisés lors des prochaines campagnes et les communications sur l'avancée des projets plus régulières.

Au-delà de ce sujet anecdotique encore bravo et merci à Laurent et à toute l'équipe Alkonost pour le travail accompli et courage à vous pour les challenges à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Campagne Ulule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ulule   Campagne Ulule - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 6:23

Merci Félon pour ce partage (qui n'est pas une charge effectivement), tes compliments et ton soutien.
Tu l'as très bien dit : Alko est en retard (sur Vulcanverse/Forge divine) car son travail est colossal et le Plumier n'expédie pas tout en un jour car il doit traiter 528 commandes très différentes avec plus d'une vingtaine d'articles possibles. Gallimard et la Sodis s'en sortiraient mieux, c'est clair.
À retenir pour la campagne en cours : servir les Early Birds en premier. Là, je pense que le Plumier a voulu liquider les commandes simples. Je vais voir avec eux. Je les appelle aujourd'hui.
Pour ce qui est des livres en librairie : cela ne concerne que les Green et deux Destins depuis une semaine (nous avions prévenu dès le début de la campagne) et ils sont vendus sans goodies.
Encore merci pour ton soutien et ce message clair Very Happy

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Ulule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ulule   Campagne Ulule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Ulule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [[ANNONCE]] Nouvelle campagne Ulule
» Les livres édités chez Brocéliande Editions ???
» PREMIER PARAGRAPHE
» LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais
» Ulule sur Dune !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Alkonost-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit