La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sorties Posidonia

Aller en bas 
+13
ALIN V
linflas
Albatur
Feldrin
Raven
sly
dav-ID
Warlock
Lowbac
Indigo
Herbert West
gynogege
sukumvit2
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 14/05/2008

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 14:29

Je ne crois pas que Nicotera a un compte sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9046
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 14:39

Si, si, c'est winnie45, il poste peu, mais ayant laissé un message il y a peu, c'est qu'il passe à l'occasion. Le mieux serait de poster dans les sujets de ses livres, Lowbac, se sera peut-être l'occasion de discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9046
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2022 - 17:23

Dernières sorties chez Posidonia :

Des rééditions :
Sorties Posidonia - Page 2 Image?remote=https%3A%2F%2Fplumierdeschimeres.fr%2FWebRoot%2FStore20%2FShops%2Fa2c9cf6a-399e-4ec3-96cf-83ef82116e35%2F62AB%2FBEA2%2F575F%2FF760%2F9400%2F0A48%2F356B%2FFC8D%2Flot_pierre_rouanne_-_ld
https://plumierdeschimeres.fr/c/livres-jeux/interlire

Et du neuf :
Sorties Posidonia - Page 2 Image?remote=https%3A%2F%2Fplumierdeschimeres.fr%2FWebRoot%2FStore20%2FShops%2Fa2c9cf6a-399e-4ec3-96cf-83ef82116e35%2F607A%2F9626%2FC830%2F43AE%2FAAAC%2F0A48%2F356A%2FDD32%2FShamanka-v2_-_frontnovalis
https://plumierdeschimeres.fr/p/les-tambours-de-shamanka-les-fils-du-soleil-1

Wor, MarkTwang, Vesper, Indigo et DuckyDuck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 9:57

ALIN V a écrit:

Et du neuf :
Sorties Posidonia - Page 2 Image?remote=https%3A%2F%2Fplumierdeschimeres.fr%2FWebRoot%2FStore20%2FShops%2Fa2c9cf6a-399e-4ec3-96cf-83ef82116e35%2F607A%2F9626%2FC830%2F43AE%2FAAAC%2F0A48%2F356A%2FDD32%2FShamanka-v2_-_frontnovalis
https://plumierdeschimeres.fr/p/les-tambours-de-shamanka-les-fils-du-soleil-1

Surprised Ça c'est vraiment cool...ça fait un petit moment que j'ai quelques livres à commander, je vais le glisser dans la liste car je suis très curieux de lire ce qu'a écrit le dieu des chemins, des sentiers, des ponts, des panneaux de direction, etc... Mr. Green

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 11:14

Sans oublier les carrefours.
- Les magasins ?
- Oui bon, ça va.

Je me suis replongé dans mon exemplaire ce weekend et ça m'a fait bizarre... Cette AVH remonte à 2016 et je suis passé à autre chose depuis et mon style, mon écriture, ont évolué aussi.
En général, je n'aime pas revenir sur ce que j'ai écrit, une fois que c'est terminé, je tourne la page. Il faudra pourtant que je m'y replonge pour la parution des deux autres opus de la trilogie.

MarkTwang et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 853
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 12:39

Voyageur Solitaire a écrit:
Sans oublier les carrefours.
- Les magasins ?
- Oui bon, ça va.

Je me suis replongé dans mon exemplaire ce weekend et ça m'a fait bizarre... Cette AVH remonte à 2016 et je suis passé à autre chose depuis et mon style, mon écriture, ont évolué aussi.
En général, je n'aime pas revenir sur ce que j'ai écrit, une fois que c'est terminé, je tourne la page. Il faudra pourtant que je m'y replonge pour la parution des deux autres opus de la trilogie.

Ils sont écrits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 12:47

Oui, écrits et disponibles sur Litteraction. La trilogie Shamanka est terminée depuis longtemps.
Mais pour la parution en livres, il va falloir que je me remette dedans pour de nouvelles relectures de vérification et que je vois avec Vianney pour les illustrations qui manquent encore.

MarkTwang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 12:56

Surprised Bon ben voila, ça faisait un moment que je voulais commander des trucs, mais du coup, j'ai profité de cette sortie pour faire une commande plutôt grosse en même temps...le dernier Fabled lands par exemple, quelques histoires à jouer que j'avais pas encore acheté (la sorcière serpent ou la cité rouge grâce aux retours très positifs que j'ai lu ici et là, en prenant soin de ne pas acheter l'homme de fer ou le diamant noir à cause des retours très négatifs dessus (voir la section des critiques))...quelques livres littéraction (Cyclades par exemple), etc...

Et aussi le livre de l'ami VS...et franchement, c'est pas pour lui faire de la lèche, mais oui, je suis vraiment très curieux de le lire... Mr. Green




Voyageur Solitaire a écrit:
Oui, écrits et disponibles sur Litteraction. La trilogie Shamanka est terminée depuis longtemps.

J'ai vu ça un jour en effet, mais au risque de me répéter, lire un avh sur un ordinateur ou une tablette, pas trop mon truc...je préfère avoir un vrai livre entre les mains...^^


Citation :
que je vois avec Vianney pour les illustrations qui manquent encore.

Entre deux chansons lol... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 13:00

Je sais pas si ça te plaira... C'est très différent de ce que j'écris dans Les chroniques du forum et avec un univers assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 13:28

Voyageur Solitaire a écrit:
Je sais pas si ça te plaira...

Au pire si c'est nul, je rapporterais le livre à Atalis et je demanderais un remboursement (mon marteau sait être convaincant  Mr. Green )...

On verra bien...toute façon je ne suis pas difficile...et puis ça me fait vraiment très plaisir de te filer de la caillasse... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 16:24

Interlire qui d'entre vous pourrait nous en dire plus Question
Revenir en haut Aller en bas
DuckyDuck
Novice
Novice



Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Dunkerque
Profession : reveur debout
Loisirs : A ton avis?
Date d'inscription : 16/06/2022

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 22:00

Bonsoir,
pour ma part, emporté par la curiosité, j'ai fait mon tour sur Litteraction.fr, et j'ai lu les premiers paragraphes...
D'habitude, je ne suis pas un lecteur facile, mais franchement, j'ai été emporté.
J'ai ressenti la même chose en lisant Fleurir en hiver qui pour moi est LA référence en LDVELH 2.0 .
Ton livre fait clairement partie de mes prochains achat. Very Happy

Lowbac et MarkTwang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 22:09

DuckyDuck a écrit:
Bonsoir,
pour ma part, emporté par la curiosité, j'ai fait mon tour sur Litteraction.fr, et j'ai lu les premiers paragraphes...
D'habitude, je ne suis pas un lecteur facile, mais franchement, j'ai été emporté.
J'ai ressenti la même chose en lisant Fleurir en hiver qui pour moi est LA référence en LDVELH 2.0 .
Ton livre fait clairement partie de mes prochains achat. Very Happy

À force je vais le mettre en premier sur ma PAL^^!

DuckyDuck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 0:01

Rolling Eyes Petite question technique, pour ceux qui achètent sur le plumier des chimères régulièrement...perso, je n'ai fais que 2 commandes chez eux l'année dernière (mai et juin), ma commande de lundi est donc la 3em et la 1er de cette année...le 2 premières j'ai reçu le colis par la poste via colissimo...

Enfin bref, ce soir à 23h08, j'ai reçu un mail de mondial relay (doute)...je dois avouer que les faux mails, voulant te faire cliquer sur des liens en prétextant qu'ils viennent de la poste, de la police, de la banque, etc...j'en reçois des wagons entiers et je supprime...mais là...du coup, ça fiche un peut le doute...

Sorties Posidonia - Page 2 J6ds

Véritable mail ou tentative d'hameçonnage...??...en sachant que la semaine dernière, j'ai commandé un truc sur Cdiscount et le lendemain, j'ai eu un faux mail de la poste pour me dire qu'il fallait que je clique sur un lien pour autoriser l'envoi du colis, ce qui n'était qu'une tentative d'arnaque...au fond, ce mail ressemble beaucoup au mail de la semaine dernière en fait...clique sur le lien histoire que j'infecte ton pc avec un virus ou donne moi tes informations perso... Neutral

Enfin pas grave, je téléphonerais au plumier demain pour savoir et si il a réellement besoin d'envoyé le colis via mondial relay (ce que je doute), je lui donnerais des adresses de point relais directement autours de chez moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9046
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 8:00

En tout cas cela ressemble trait pour trait à mon dernier mail de mondial relais pour le plumier. Je pense que c'est bien un vrai.
De toutes façons tout ce que l'on te demande, c'est de préciser tes coordonnées et le point de relais où tu souhaites le recevoir. Donc tant que c'est tout ce qu'on te demande, il n'y a pas à s'inquiéter.

Soit dit en passant la livraison est très rapide.

MarkTwang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 9:49

Ça ne me semble pas être un mail de brouteur. J'ai déjà reçu ce type de mail de la part de Mondial Relay et tout était réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 11:20

J'ai eu également à fournir mes coordonnées et choisir moi-même le point relay le plus proche de chez moi pour envoi récemment donc vrai mail sur lequel j'avais tiqué au début ;.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 12:32

Surprised Ok, merci pour vos réponses...après, ça ne me surprend pas de recevoir un mail aussi tard...l'année dernière lors de ma première commande en mai, j'avais reçu un mail de Philippe (je crois me souvenir qu'il se prénomme comme ça, ou un prénom dans ce genre là) vers 23h30, pour me dire qu'il y avait 4 histoires à jouer en rupture et que je pouvais sois attendre un approvisionnement, soit choisir d'autres livres...ce que j'ai fais en lui envoyant la liste...et ensuite il m'a téléphoné le lendemain pour me demander ce que je voulais comme livre à la place...

Mais bon, c'est tellement la jungle internet, on reçoit tellement de mails d'arnaques, de personnes qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas (banque, police pour dire que tu es accusé de pédophilie, etc...), t'invitant à cliquer sur des liens au risque de se choper un virus ou de se faire pirater, qu'à un moment ça fout le doute de savoir si c'est un mail véridique ou un sale brouteur de merde... Rolling Eyes

J'ai cliqué sur le lien après avoir cherché sur le net et lu la page de mondial relay, et en effet, on arrive bien sur une page qui te demande tes coordonnées postales et un lieu de livraison proche de chez toi...j'ai aussi regardé l'adresse qui correspond bien à celle de mondialrelay.fr et pas mamadou.com (ou gmail, etc...)...

Edit :

Ok, j'ai eu juste à rentrer mes coordonnées postales et un point de livraison...avec ensuite un message pour dire que l'expéditeur a été prévenu par mail pour pouvoir envoyer le colis au point relai...donc tout est normal (par contre, je comprend pas pourquoi il fait un envoi par mondial relay et pas la poste, frais de port moins couteux...??...ou autre...??...)...

Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, dans le doute, pas de doute, je préfère poser la question et ça pourra toujours servir à d'autres qui recevront aussi un mail comme ça et qui se demanderont si c'est un piège ou pas (car comme je l'ai dit, certains mails d'arnaqueurs sont très bien réalisés)...merci à tous pour vos réponses... cheers
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 16:28

Pareil de mon côté, j’ai déjà eu plusieurs mails de ce type là et il n’y avait rien à signaler. Je commande souvent sur des sites qui travaillent avec Mondial Relay, dont le plumier des chimères. Mais tu as raison d’être méfiant, c’est abusé le nombre de tentatives de hameçonnage, j’en ai tous les jours dans mes spams.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 13:04

Du coup comment ça se passe avec mondial relay...il va envoyer par mail, un numéro de suivi de ton paquet comme pour la poste (je crois que j'ai reçu un truc une fois par mondial relay, mais ça remonte à trèssssssssssss loin) et tu seras prévenu lors de son arrivée au point relai par mail ou sms...??... scratch


EliseVdbrc a écrit:
Mais tu as raison d’être méfiant, c’est abusé le nombre de tentatives de hameçonnage, j’en ai tous les jours dans mes spams.

T'es pas la seule, tout le monde a des mails comme ça, toute la journée, sans compter les tentatives d'arnaques par téléphone...au bout d'un moment tu deviens vraiment très méfiant et lorsque tu as un mail comme ça qui ne se retrouve pas dans ton dossier indésirable, tu te pose des questions...virus, pas virus, arnaque, pas arnaque...??... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 13:56

Tu vas recevoir un SMS ou un mail t'indiquant que ton colis est arrivé dans le Point Relay que tu as choisi et que tu as 15 jours pour le récupérer, sur présentation d'une pièce d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9046
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 16:16

Après la réédition en grand format de tous les livres à remonter le temps de la série Histoire à Jouer, de tous les 4ème dimension, voici les Sherlock Holmes. Le dernier devrait arriver prochainement, en même temps que les Mission spéciale .

https://plumierdeschimeres.com/56-les-livres-a-remonter-le-temps

https://plumierdeschimeres.com/61-4eme-dimension

https://plumierdeschimeres.com/59-sherlock-holmes

+ un nouveau volume dans la collection Les archives exhumées : Évidemment

https://plumierdeschimeres.com/12-les-archives-exhumees


Dernière édition par ALIN V le Dim 14 Jan 2024 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 853
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 16:22

ALIN V a écrit:
+ un nouveau volume dans la collection Les archives exhumées : Évidemment

https://plumierdeschimeres.com/12-les-archives-exhumees

Toujours au format poche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9046
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 16:30

Non, je pense qu'il est en grand format, en tout cas c'est le cas des deux derniers que j'ai reçus (vol 6 et 7).

MarkTwang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9046
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 11:31

Ça y est tous les missions spéciales sont disponibles en grand format :

https://plumierdeschimeres.com/60-missions-speciales

Lowbac et Feldo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties Posidonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Posidonia   Sorties Posidonia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Posidonia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JdR de Posidonia édition
» Chosen ones (ulule posidonia)
» Editions Gallimard : dernières sorties
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» Les livres édités chez Brocéliande Editions ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit