La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu

Aller en bas 
+7
Astre*Solitaire
Shakos
Lowbac
cdang
sly
Herbert West
Vesper
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14214
Date d'inscription : 03/01/2011

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 10:30

Ayant vu Dagon du réal' Stuart Gordon tiré pour une bonne partie de la nouvelle Le cauchemar d'Innsmouth je suis très intéressé par avoir sous les yeux le roman-jeu éponyme comme la traque du héros par les hommes-poissons dans le pluvieux village était très prenante. Et puis le sort final du héros auquel je n'aurais pas cru avait de quoi rendre fou à lier n'importe qui Maximus Exclamation Dommage que les représentations de Dagon à l'écran n'étaient que des plus fugaces et sentaient le manque de moyens que seul le pouvoir des mots réussirait à détailler au mieux exemple de CC 1 où on a possibilité d'en croiser des disciples & une terrifiante statue.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5231
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 10:35

Lowbac a écrit:
Dommage que les représentations de Dagon à l'écran n'étaient que des plus fugaces
Je n'ai pas vu ce film mais une des forces de Lovecraft est de rester dans le flou, l'évocation ; il y a rarement des descriptions précises des horreurs. Et de manière générale dans les films, l'angoisse est mieux rendue quand on ne voit pas ou peu le monstre (Alien le 8e passager par exemple).

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14214
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 20:30

cdang a écrit:
Lowbac a écrit:
Dommage que les représentations de Dagon à l'écran n'étaient que des plus fugaces
Je n'ai pas vu ce film mais une des forces de Lovecraft est de rester dans le flou, l'évocation ; il y a rarement des descriptions précises des horreurs. Et de manière générale dans les films, l'angoisse est mieux rendue quand on ne voit pas ou peu le monstre (Alien le 8e passager par exemple).

J'aimerais beaucoup voir le moyen métrage The Call of Cthulhu ; si tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1275
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 21:20

Celui là?
https://www.youtube.com/watch?v=p6vTI7aDIHc

Il est dispo en dvd sur le site de la HPL Society: https://store.hplhs.org/products/call-of-cthulhu-dvd

J'ai commandé chez eux celui là et "The Whisperer in the Darkness" il y a quelques années. Reçus très rapidement avec un petit mot gentil du réalisateur.

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14214
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:26

Herbert West a écrit:
Celui là?
https://www.youtube.com/watch?v=p6vTI7aDIHc

Il est dispo en dvd sur le site de la HPL Society: https://store.hplhs.org/products/call-of-cthulhu-dvd

Oui, si je peux le voir en streaming je suis preneur, comme émission mardi et pas le temps de commander le DVD ;.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1275
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:38

Pour le coup, je peux pas t'aider pour le streaming. Mais je pense qu'une petite recherche sur les sites appropriés devraient pouvoir régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14214
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2021 - 16:50

Herbert West a écrit:
Pour le coup, je peux pas t'aider pour le streaming. Mais je pense qu'une petite recherche sur les sites appropriés devraient pouvoir régler le problème.

Effectivement ;. Le moyen métrage vaut le coup, m'a l'air fidèle au récit d'origine, tout en n'étant pas un fan du cinéma muet. Pour autant les séquences de fin sur R'lyeh produisent leur effet comme dans le CC1 + on a un aperçu sur comment se mesurer à Cthulhu Exclamation L'auteur du CC1 a débordé d'idées pour proposer quelques portraits de personnages de plus qu'on peut assimiler à des cultistes bien timbrés bom .
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1859
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2021 - 22:30

pas trouvé The Call of Cthulhu
mais en attendant trouvé & VU Dagon...
ça commence comme un vulgaire direct to TV américain, genre les Dents de la mer 5 mais c'était juste pour mieux surprendre le spectateur parce qu'au final, c'est vachement bien fait, les péripéties s'enchaînent sans temps mort, et pour ceux qui veulent du gore, ils seront servis, bref, vivement recommandé tant l'ambiance y est poisseuse à souhait. Cool

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14214
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2021 - 16:53

Choose Cthulhu: Rencontre avec Julien Busson - Guerre & Plomb - l'actualité des jeux de société (guerre-plomb.fr) : https://guerre-plomb.fr/choose-cthulhu-rencontre-avec-julien-busson/ .
Voici une chouette ITW synthétique qui revient sur les débuts des aventures-jeux Cthulhu à Shakos éditions pour ceux et celles qui veulent en savoir davantage ;.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14214
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 15:19

Ah je ne sais si tout le monde est au courant mais un autre gamebook en rapport avec Cthulhu existe dans la collection Le Vrai Chemin : Plongée sur R'lyeh, je vais y plonger mes regards ;.
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2021

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 14:44

Une petite vidéo de présentation des Choose Cthulhu par Roliste TV !

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1021
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 18:58

@shakos

Salut. J'imagine qu'à terme tous les volumes seront en vf, y compris la deuxième partie à venir. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2021

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptySam 27 Nov 2021 - 13:40

Vesper a écrit:
@shakos

Salut. J'imagine qu'à terme tous les volumes seront en vf, y compris la deuxième partie à venir. C'est bien ça ?

Alors, je ne sais pas qu'elle est la deuxième partie à venir, mais on a prévu de traduire les 14 tomes effectivement de la série Choose Cthulhu, qui était effectivement découpée en deux parties 7 + 7 en VO.

Par ailleurs, on attend un peu d'avoir des retours, mais je pense qu'on proposera aussi le premier tome de la série Advanced Choose Cthulhu, Escape from R'Lyeh, qui est un format beaucoup plus proche des LVDEH "classiques" avec paragraphes, fiches de personnage...

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1021
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2021 - 20:47

@shakos
Tout ça m'a l'air très intéressant, j'ai hâte de voir tous les livres. Le livre spécial s'annonce très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2021

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2022 - 19:46

Je ne vois plus de sujet commun pour la série, donc j'en ouvre un nouveau.

Donc pour information, je viens juste de recevoir la traduction du CC4 - La Cité sans nom pour relecture !

Édit modération : fusion des sujets ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2022 - 11:06

Je suppose donc que le CC3 a déjà été relu - si vous les faites dans l'ordre... Vous les faites dans l'ordre ?
Et que vous comptez sortir à chaque fois deux tomes. Vous comptez les éditer par lot de deux systématiquement ? ^^

Bref, bien cool, même si ça va encore grever mon budget tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2021

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2022 - 11:18

Astre*Solitaire a écrit:
Je suppose donc que le CC3 a déjà été relu - si vous les faites dans l'ordre... Vous les faites dans l'ordre ?
Et que vous comptez sortir à chaque fois deux tomes. Vous comptez les éditer par lot de deux systématiquement ? ^^

Bref, bien cool, même si ça va encore grever mon budget tout ça.

Alors oui, les deux tomes sont lancés en traduction en même temps. Par contre nous n'avons pas encore reçu le CC3 qui ne devrait pas tarder. En fait nous travaillons avec deux traductrices qui collaborent ensemble ce qui nous permet d'être plus rapide et efficace puisqu'elles font aussi de la relecture croisée.

Et oui, nous éditerons à chaque fois les tomes par 2.

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2022 - 11:24

Quelle réactivité !
Merci pour la réponse.
Je demeure sur le qui-vive, les blocs de départ (ou les starting-blocks), prêt à bondir tel un pseudopode fraîchement tranché, sur les prochaines parutions, voire les parutions prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14214
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2022 - 21:21

En quoi l'auteur Giny Valris des 3 & 4 diffère-t-il des deux premiers écrits par deux personnes différentes Question

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1021
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2022 - 19:34

@shakos

Salut,
Peux-tu me dire si les titres spéciaux comme The Arkham Madhouse seront-ils dispos en vf ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2021

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2022 - 20:57

Vesper a écrit:
@shakos

Salut,
Peux-tu me dire si les titres spéciaux comme The Arkham Madhouse seront-ils dispos en vf ?

Oui, c'est le numéro 7 de la série qui explore ce qui se passe après que vous soyez arrivé à la fameuse page 77...

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2021

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2022 - 16:15

On vous prépare un petit cadeau pour la suite.

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 274161084_463425965364796_3376785034328944593_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=x4M4WWGjfV4AX-vSAf_&tn=9PaCbBdkj1isquZX&_nc_ht=scontent.flyn1-1

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 274468523_463425962031463_2119362466041389256_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Uge-qgIv5TEAX89GUZc&tn=9PaCbBdkj1isquZX&_nc_ht=scontent.flyn1-1

sly, Lowbac et Dagonides aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1275
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2022 - 18:17

Shakos a écrit:
On vous prépare un petit cadeau pour la suite.

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 274161084_463425965364796_3376785034328944593_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=x4M4WWGjfV4AX-vSAf_&tn=9PaCbBdkj1isquZX&_nc_ht=scontent.flyn1-1

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 274468523_463425962031463_2119362466041389256_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Uge-qgIv5TEAX89GUZc&tn=9PaCbBdkj1isquZX&_nc_ht=scontent.flyn1-1

L'art du teasing...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14214
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2022 - 23:41

& en parallèle un numéro qui promet tout en couleur sur Cthulhu annoncé 9/3 par livres-jeux sur sa page FB : https://www.facebook.com/LivreJeu

https://www.amazon.fr/Escape-Quest-T11-Achtung-Cthulhu/dp/2376971381
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1021
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2022 - 12:13

@shakos

Des nouvelles de potentielles sorties cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1275
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2022 - 11:05

Et ça continue, encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord...
https://shakos.fr/product/choose-cthulhu-3-et-4/

sly, Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu   Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choose Cthulhu 2 - Les Montagnes Hallucinées
» Choose Cthulhu 3 - Le Cauchemar d'Innsmouth
» Choose Cthulhu 6 - La Maison de la Sorcière
» Choose Cthulhu 1 - L'Appel de Ctuhlhu
» Choose Cthulhu 5 - L'Abomination de Dunwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit