La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LDVELH numérique

Aller en bas 
AuteurMessage
jbossu
Apprenti
Apprenti



Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Aube
Loisirs : Metal, Jeux Vidéo, voyages
Date d'inscription : 16/08/2022

LDVELH numérique Empty
MessageSujet: LDVELH numérique   LDVELH numérique EmptyVen 26 Aoû 2022 - 20:52

Bonjour à tous,

j'ai commencé en 2017 une adaptation du Sorcier de la montagne de feu sous forme numérique en utilisant Qt Creator (langage C++) en utilisant une classe "Défis Fantastiques".

La classe gère les règles et j'ai une liseuse sous forme graphique. L'interaction avec le texte se fait sous forme d'hyperlien...

Tout est automatisé,..., les combats, tentez sa chance...

Le but est de faire une liseuse indépendante du livre.

J'ai donc codé le livre sous forme XML pour que la liseuse comprenne ce qu'elle doit faire en fonction de la balise rencontrée. Le texte est lui même codé en HTML pour faire la mise en page...

Pour le moment, je fonctionne avec une version bêta du code afin de vérifier son bon fonctionnement... Je vérifie également l'intégrité du texte codé en XML car le codage a été fait de façon automatique à partir d'une version txt du livre (utilisation de fouille de données).

Comme je suis seul à faire ce travail, j'ai un peu abandonné le projet à mon plus grand regret...

Si des personnes du forum se sentent d'attaque pour continuer ce projet avec moi, je créerai un dépôt github pour déposer le code et une explication macro de mon projet.

Je reste disponible pour échanger avec vous sur ce projet...

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
LDVELH numérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LDVELH sur Android, iOS, Steam ...
» Format numérique et ré-édition
» Le Chateau du Sorcier
» Editer des livres au format numérique
» Reparer un ldvelh?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit