La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Loup Solitaire / 0 : Premières Armes

Aller en bas 
+13
vavan
Metal-Chaos
ulnar
Zeed
AqME
paco_rayban
Deadplayer
cryopedien
Vittetin
tholdur
Grosbill
Oiseau
vincent
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:21

http://litteraction.fr/livre-jeu/loup-solitaire-0-premieres-armes

Voilà voilà! Ca fait un bout de temps que je suis dessus, mais j'en viens enfin à bout, je vous annonce avec un grand soupir de contentement la prochaine parution sur Xhoromag de:

Premières Armes

C'est pour moi un petit exploit, et j'espère avoir produit une oeuvre plaisante (après tout ce temps, on espère bien !!  Very Happy )

En tant que fan de Loup Solitaire, je me suis toujours demandé à quoi pouvaient ressembler les entraînements des ces braves Seigneurs Kaï.
N'ayant pas de sources plus précises que la série de LDVELH, j'ai donc décidé de me jeter à l'eau et d' en écrire ma propre version!
cheers

L'histoire met donc en scène notre Loup préféré, mais plus jeune et portant le nom de Silencieux.
Dans un Monastère encore debout, il est de tradition de faire passer une épreuve initiatique aux Disciples désirant accéder au rang d' Initié et ainsi pénétrer pour de bon dans la classe des Seigneurs Kaï.
Ne voulant pas dépeindre une abrutissante série de défis titanesques, j'ai essayé de donner à mon épreuve un aspect moral plus que brutal.
5 jours avant la grande fête de Fehmarn, un Compagnon Kaï accompli part se cacher quelque part dans le Sommerlund après une longue chevauchée. Le lendemain, le candidat lui aussi à cheval part à sa "poursuite", avec pour objectif de le retrouver avant le début des festivités (4 jours donc) et... le vaincre!

La difficulté de l'épreuve réside dans le fait que, pour le jeune postulant, il s'agit d'un premier contact avec le monde. En effet, il l'a quitté très jeune pour la sécurité des murailles du Monastère et ne l'a depuis étudié qu'en théorie. Il est à présent temps pour lui de mettre à l'épreuve son enseignement, et de perdre très vite son innocence...
le jeune adolescent s'immerge dans un monde turbulent, violent, tordu et parfois injuste. Mais, surtout, il se retrouve seul face à lui-même, devant assumer ses responsabilités jusqu'au bout pour réussir!
Il va cependant en découvrir la beauté et la magie, et le jeune Loup Silencieux va peu à peu découvrir son incurable goût des voyages... Wink

L'aventure est linéaire (2 chemins principaux sont possibles, plus quelques boucles épicées^^), mais c'est dû à la course contre la montre qui m'a obligé à tenir une chronologie précise des évènements, donc proposer un chemin un minimum guidé.
Elle comporte 250 paragraphes et surtout 52 illustrations à l'encre de mon cru!
Plus que l'écriture de l'aventure, c'est son illustration qui m'a motivé (j'en suis passionné, et voudrais en faire mon métier).
En chiffres: 37 dessins différents (il y a des reprises...), 24 petits, 11 "pleine page", une couverture couleur (waaahh! Surprised ) et une carte!

N'hésitez pas à commenter, critiquer, décaper à la soude caustique ou porter aux nues, je propose cette aventure à titre d'exercice de ma passion, sans prétention aucune, et éprouve un grand intérêt envers votre avis!
j'en tirerais grand profit!

PS : plus de précisions sur "rendez-vous au 1"
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyMar 1 Avr 2008 - 1:10

L'aventure est maintenant disponible sur Xhoromag.

Premières Armes
http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Av44.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:03

Il y avait apparemment quelques problèmes liés au format (doc) et à la taille du fichier: c'est résolu, Salla de "Rendez-vous au 1" l'a gentiment édité en pdf ici :

http://www.defisdetitan.com/LS0.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:10

J'ai téléchargé le document : c'est de la belle oeuvre avec une couverture et tout et tout . Même si j'ai pas réussi à sauvergarder le fichier ( Boulet ) j'ai vu quelques fautes... "foliot junior"

Félicitations toutefois pour les illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:04

Les "fautes" comme Foliot Julior sont évidemment délibérées. Tout comme la mention "imprimé sur papier recyclé" sur la quatrième de couverture, le titre original en lutin, etc. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:27

Oui, c'est , fait exprès^^ (le foliot est un lutin), ainsi que les éditions "Gallantmarid" (le marid est une sorte de génie)etc... Quitte à faire un fac-similé, autant pousser le jeu jusqu'au bout Very Happy

merci pour vos commentaires, ça m'encourage dans mes projets d'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptySam 12 Avr 2008 - 21:56

Vraiment du très, très bon boulot. Shocked
On retrouve l'atmosphère LS, l'intrigue est très bien menée et le côté quête initiatique est intéressant.
En plus c'est très bien écrit, et superbement illustré.

Très très bien donc (çà fait beaucoup de très bien et de très très bien mais c'est mérité!)

Pour trouver quelque chose à redire (vraiment à la limite de la mauvaise foi), je dirai qu'on n'exploite pas assez les disciplines dans l'aventure. Mais encore une fois je le dis c'est vraiment pour être tatillon et chercher à tout prix un truc à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Vittetin
Apprenti
Apprenti
Vittetin


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Clichy (92)
Profession : Informaticien
Loisirs : Wargames (figurines)
Date d'inscription : 25/03/2008

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:23

Je viens de le faire et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié. Les illustrations bien sûr, mais aussi l'ambiance de préparatifs de fête et se balader (plutôt) tranquillement entre Toran et Holmgard contraste bien avec ce qui va se passer ensuite...

Celà dit c'est pas non plus qu'une promenade buccolique (je suis mort une fois lors des combats).
D'ailleurs, j'ai trouvé que c'était dur de regagner de l'endurance.

En tout cas, bravo !! cheers

PS : Et puis, va falloir que je le fasse à nouveau (maintenant que je suis arrivé à la fin, je suis curieux de savoir....). Je ne peux rien dire de plus pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui veulent le faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:28

Et bien ça encourage tout ça! Merci de vos lectures, ça fait plaisir de voir que mon AVH intéresse les lecteurs, et qu'elle leur plaît!

J'avais eu des critiques plus "acides" sur Rendez-vous au 1, mais bon, il en faut pour tous les goûts!
Je pensais effectivement refaire une version avec un plus grand emploi des disciplines, et peut-être une exploration plus poussée des sentiments de Loup Silencieux...

Quant à l'ambiance, on va dire que je suis un inconditionnel de la série, et je n'ai pas lu beaucoup d'autres livres des autres sagas, alors je suis forcément très influencé!
Pour la récupération des points d'endurance, je vais voir ça ...

Encore merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:56

vincent a écrit:
Et bien ça encourage tout ça! Merci de vos lectures, ça fait plaisir de voir que mon AVH intéresse les lecteurs, et qu'elle leur plaît!

J'avais eu des critiques plus "acides" sur Rendez-vous au 1, mais bon, il en faut pour tous les goûts!
Je pensais effectivement refaire une version avec un plus grand emploi des disciplines, et peut-être une exploration plus poussée des sentiments de Loup Silencieux...

Quant à l'ambiance, on va dire que je suis un inconditionnel de la série, et je n'ai pas lu beaucoup d'autres livres des autres sagas, alors je suis forcément très influencé!
Pour la récupération des points d'endurance, je vais voir ça ...

Encore merci !!! Very Happy

Oh?? Shocked C'est toi qui a fait ce livre tout seul??? confused

Si oui, je suis scotché sur place, là !! Je pensais, avant de le voir, découvrir un petit brouillon d'amateur, mais, là, on dirait presque un "officiel". cheers

Malheureusement, je recommence à bosser demain, donc j'aurais pas le temps de le tester sous peu, mais je le ferais dés que possible.

Déja, à première vue :cyclops: , l'ensemble est bien esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:07

Oui oui tout seul Very Happy
Je me suis donné comme défi de faire un fac similé des originaux donc bien investi sur la présentation!

C'est cool de voir que mes illustrations ont du succès, je me suis bien amusé dessus! C'était surtout pour elles que je voulais écrire le bouquin...

Je recevrai bien entendu ton avis avec grand intérêt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:55

vincent a écrit:
Oui oui tout seul Very Happy
Je me suis donné comme défi de faire un fac similé des originaux donc bien investi sur la présentation!

C'est cool de voir que mes illustrations ont du succès, je me suis bien amusé dessus! C'était surtout pour elles que je voulais écrire le bouquin...

Je recevrai bien entendu ton avis avec grand intérêt ! Wink

up, pour conseiller ce livre bien ficelé du début à la fin (j'y ai trouvé quelques coquilles d'orthographes et de style grammatical, que j'ai pas eu la présence de noter, mais qui sont rares et n'entravant en rien la bonne lecture). La fin est, disons, surprenante

Spoiler:
mais il vaut le coup de s'y plonger...

A noter la bonne connection avec le livre 1...

Un bon livre, Vincent thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:49

merci merci ^^ Pour la fin je sais plus pourquoi
Spoiler:
mais en fait ton idée est bonne, comme je projette d'écrire un version2 améliorée, je l'y mettrai.

C'est sympa de l'avoir lue, je relirai encore pour les fautes (je n'en fais presque aucune, mais sur un bouquin entier ça peut m'échapper^^)

Merci, je ne manquerai pas de renouveler cette enrichissante expérience!


Dernière édition par vincent le Mar 20 Mai 2008 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyMar 20 Mai 2008 - 2:29

vincent a écrit:
... je relirai encore pour les fautes (je n'en fait presque aucune ... )!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Deadplayer
Fantassin
Fantassin
Deadplayer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2008

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:29

L'oiseau de nuit est cruel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:58

oups! ça va c'est un post, pas un poème ^^ on va pas commencer à faire la chasse aux fautes sur le forum, ça risque d'être joyeux... d'ailleurs j'ai dit "presque"! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:51

Oiseau a écrit:
vincent a écrit:
... je relirai encore pour les fautes (je n'en fait presque aucune ... )!
Mr. Green

Tu me mets un doute là: fait, c'est pas vis à vis de la 3ème personne?

Moi, j'aurais aussi mis fais
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:29

Voici ma version:

Qui fait l'action de faire (ou de n'en faire)? C'est "je", donc on écrit fais

J'aurai c'est du conditionnel il me semble, et pas du futur, donc ce n'est pas j'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Deadplayer
Fantassin
Fantassin
Deadplayer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2008

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:52

Bah si justement : conditionnel = j'aurais, futur = j'aurai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:42

Cré vin doiou, j'm'a disois aussi, c'est y pas bin causé tout ça.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:13

c'est pas oiseau: j'avais effectivement mis"fait", je l'ai modifié ^^
aurai: futur
aurais: conditionnel, nan mais! prenez-moi pour un analphabète aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
paco_rayban
Aventurier
Aventurier
paco_rayban


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:41

promis je m'y mettrai bientot

j'ai feuilleté le livre, il a l'air très bon, les premiers combats ont l'air un peu simple, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:55

Oui, la difficulté est faible car il s'agit d'un prélude à la série, un tome d'initiation en somme. Merci de t'y intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:03

Le tome 1 "officiel" est plutôt facile aussi.
En tout cas j'en profite pour redire que c'est de l'excellent travail (style, respect de l'univers, aventure originale, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:27

Il faudra que je m'y intéresse mais quand j'aurais fini les DF et je pense que la il y en a pour un moment... surtout que je n'en suis qu'à la cité des voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes   Loup Solitaire / 0 : Premières Armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Solitaire / 0 : Premières Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses
» LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais
» LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !
» Loup Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit