La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !

Aller en bas 
+18
Gorak
Oiseau
ALIN V
John Doe
Donald S
Plume.pipo
Maximus
oorgan
guyome
dav-ID
Faucon de lune
Palladyn
vador59
Sombrecoeur
Rapha
VIK
Voyageur Solitaire
youpi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 3:29

Attention : Toutes ressemblances avec les personnages que vous avez joué est purement fortuite



La porte des appartements du grand maître suprême s’ouvre à la volée, il dépose son équipement et tout en secouant la poussière du voyage de son manteau, il se dirige vers la salle d’audience ou l’attend son ami Banedon.

Banedon (Ban) : Bonjour Loup Solitaire comment vas tu, as tu passé de bonnes vacances au Darzian ?

Loup Solitaire (LS) : Formidables, je serais bien resté un peu plus mais le devoir m’appel, j’ai un monastère à gérer. Encore merci de t’en être occupé pendant mon absence.

Ban : Il n’y a pas de quoi, mais la prochaine fois préviens moi avant parce que 13 ans de vacances c’est long.

LS : Désolé Banedon mais Rimoah c’est trompé dans les conjonctions de plans astraux, et puis il y a eu du trafic dans la porte d’ombre au retours, une armée de dragons bouchait le passage. En plus je n’avais pas le glaive, vu qu’à chaque fois il m’attire des ennuis, ça a pris du temps. J’espère que sa majesté Ulnar ne m’en veut pas trop.

Ban : Au début il était fâché, enfin bon comme il est mort depuis 5 ans tu es pardonné je pense. Sinon comment vont nos amis là bas, as tu vu Serocca.

LS : Houlà, eux ça va moyen, je ne suis pas resté à Yanis trop longtemps, elle et le spectateur ont des relations un peu tendues en ce moment.

Ban : Pourtant depuis que tu as vaincu le maître du chaos la malédiction est levée, ils devraient être heureux.

LS : Justement c’est ça le problème, le spectateur a repris forme ‘humaine’, celle d’un Yoacor de 300kg. Par contre, il refuse de descendre des bras de sont gros serviteur musclé, résultat Serocca est jalouse. Ils passent leur temps à se disputer, c’est l’enfer, les assiettes volent toute la journée.
Par contre Lorkon Cœurdacier va super bien, on a fait une grosse fête dans les ruines de Tolakos  avant mon départ. Quand je les ai quitté ils étaient tous fin saouls en train de jouer à cache épée avec le glaive des Coeurdacier. Là où je l’ai mis ils ne sont pas près de le retrouver.

Ban : Soyons sérieux un moment, il y a eu quelques petits changements depuis la dernière fois.

LS : Oui c’est vrai il y beaucoup de monde dans le monastère aujourd’hui, c’était la cohue pour accéder à mes appartements. C’est normal ?

Ban : L’ordre Kaï a beaucoup recruté ses dernières années, pour assurer une meilleure protection du Sommerlund et la pérennité du Kaï en ton absence, la régence a ordonnée que 80% d’une classe d’âge atteigne le niveau maître Kaï.

LS : Ça fait combien tout ça ?

Ban : En Kaï actuellement 38517 mais avec la promotion de cette année on va atteindre les 43000 sans problèmes.

Un cuisinier entre dans la salle.

Le cuisinier : Le grand maître, porteur de la pierre de lune, pourfendeurs d'Agarashi, sauveur de notre maître suprême, protec…

LS (le coupant sèchement): Qui êtes vous, qu’est ce que c’est que cette tenue dans mes appartements ?

Ban : C’est le seigneur Kai Fouine gracieuse, il est expert en mimétisme des milieux culinaires urbains.

LS : C’est nouveau comme discipline, jamais entendu parler.

Ban : Oui c’est lié à la 6ième réforme du Kai après que tu sois parti en vacances. Le taux d’échec étant très élevé on ne pouvait pas atteindre les 80% de diplômés. Les disciplines Magnakaï  jugées trop élitistes ont été réformées, les programmes ont été réorganisés et la pédagogie révisée.

LS : C'est-à-dire ?

Ban : C’est plus progressif, par exemple la science des armes était trop difficile à maîtriser.  Elle a été remplacée par un atelier d’expressions corporelles, les élèves les plus avancés passe ensuite au fitness combat où les étudiants miment les mouvements du combat au rythme des troubadours. La première arme, le petit bâton, n’est plus abordée qu’à partir du niveau maître mentor.

LS   : Je doute que cela marche beaucoup mieux face à un drakkarim, allez cuistot met toi en garde et montre moi ce que tu sait faire.

Le cuistot saisi sa louche en tremblant

Cuistot : Je n’ai pas encore validé mon module viande rouge grand maître.

Ban : Arrête, tu es fou, tu vas le traumatiser. On n’a plus le droit leur mettre une raclée et de les humilier, c’est mauvais pour l’estime de soi. On privilégie l’utilisation des aptitudes sociales pour résoudre les conflits.

Loup solitaire rengaine en soupirant

LS : Décidément il était temps que je revienne, fait entrer le grand maître cuistot et disparaît.

Le Grand Maître Faucon de lune entre : Salutations grand maître suprême, j’ai un message de la régence

LS : Je t’écoute.

GMFL : On vous demande d’intervenir contre Sesketara qui coule systématiquement les navires du Sommerlund.

LS : Seulement ceux du Sommerlund ?


Dernière édition par youpi le Mar 15 Nov 2011 - 2:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 3:31

Le grand maître semble un peu gêné, Loup Solitaire utilisant sont intuition légendaire commence à percer une partie du mystère malgré les efforts de ce dernier.

LS : Ne me dis pas que tu es allé t’amuser avec ta copine Zahia dans son harem.

GMFL : Oriah, elle s’appelle Oriah Monseigneur.

LS (arpentant la salle levant les bras au ciel): Tu aurais pu faire attention et être plus discret. Bon écoute moi bien tu va régler l’affaire. Tu vas là bas, tu embarques ta copine et tu supprimes Sesketara. Comme ça on en parle plus.

GMFL : Oui mais elle ne veut pas venir, Sesketara est trop riche et elle refuse de s’enterrer dans un trou boueux comme le Sommerlund. C’est pour ça que je lui rends visite de temps en temps.

LS (hurlant) : On s’en fout, tu vas là bas et tu le butte, c’est pas compliqué. Tu veux que je te fasse un dessin.

GMFL (se cachant derrière Banedon) Je ne peux pas j’ai pété mon arme Kaï.

LS (figé quelques secondes) : Quoi comment t’as fait, c’est impossible, elles sont quasiment indestructibles. Seul un maléfice de Naar peut les altérer. Je t’avais prévenu après l’affaire de la griffe de Naar, tu t’abstiens de toutes initiatives et tu laisses faire ceux qui savent.

Ban : Parle sans craintes grand maître quel puissant objet maléfique as-tu découvert.

GMFL : Rien de tout cela Messeigneurs, les nouvelles recrues voulaient juste savoir quelle était l’arme la plus forte. Avec les grand maîtres nous avons organisé un concours. Mais comme nos armes brisaient toutes les roches et l’acier Pierre de feu est allé chercher le Glaive du Sommer dans la crypte. Finalement c’est votre épée qui a gagné, par contre les autres…

Loup solitaire darde le grand maître d’un regard rougeoyant, l’air de la pièce se charge d’une puissante énergie psychique meurtrière prête à exploser.

Ban : Bon, merci pour ces nouvelles grand maître. Tu peux disposer, allez viiiittee.

Loup Solitaire jusque là le visage contracté, prêt à bondir s’effondre subitement sur une chaise en sanglotant.

Ban : Allons Loup Solitaire ça va aller, tu vas t’habituer ne t’en fait pas.

LS : Tu ne te rend pas compte Banedon, le Kaï c’est toute ma vie et là j’assiste à la dégénérescence de l’ordre. J’en suis à regretter les seigneurs des ténèbres.
En fait j’aurais du m’en douter depuis le début, déjà pendant la guerre des runes ça a commencé à foirer. Quand Xaol et son Zorkaan mangeur d’âmes m’ont enlevé au milieu de mon armée, il n’y en a pas un qui l’a vu venir, j’aurais du y voir un signe.

Ban : C’est vrai c’est étrange, mais dis moi Loup Solitaire, que c’est il passé cette nuit là, tu ne m’en a jamais parlé.

LS (gêné) : C'est-à-dire… J’étais dans la cabane au fond du jardin en train de lire ‘guerriers actuels’, tout à coup je détecte sa présence. D’un geste vif je saisi le papier pour me préparer, mais y avait plus de papier… Le Zorkaan en a lâchement profité pour verrouiller la porte et m’emmener avec la cabane.
Tu vois Banedon c’est pour ça que j’avais besoin de prendre des vacances, je suis fatigué. Je ne reconnais plus le Kaï, je ne sait plus où le mener, j’ai même l’impression que c’était mieux avant, je suis devenu un vieux réac.

Ban : C’est vrai les jeunes ont mal assurés sur ce coup alors que nous dans notre jeunesse étions plus malins, courageux et héroïques. Ce qu’il leur faudrait c’est une bonne guerre, ça leur apprendrai à vivre.

LS : Surtout à mourir d’après ce que j’ai vu.

Ban : Oui bon, ça leur fera les pieds.

LS : C’est ça, une bonne guerre, qu’ils souffrent un petit peu.

Un long silence s’installe entre les deux amis. Puis Loup Solitaire se lève, majestueux, le visage apaisé, s’avance vers la porte et la verrouille. Puis se tournant vers Banedon lui dit en souriant.

LS : Sort le vin pétillant d’Anari je crois que j’ai une idée pour le tome 29…




Dernière édition par youpi le Mer 10 Aoû 2011 - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: LS 28...   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:29

J'ADORE !! lol! lol! lol! lol!
On peut avoir la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:37

Excellent ! thumleft

Mention spéciale à l'enlèvement de L.S.
... La première arme, le petit bâton, n’est plus abordée qu’à partir du niveau maître mentor.
... cache épée avec le glaive des Coeurdacier. Là où je l’ai mis ils ne sont pas près de le retrouver.
lol! oui mais où ?

C'est drôle et rythmé, Bravo ! cheers

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:21

Continue, c'est très bien !! thumright


Dernière édition par Rapha le Mar 3 Mai 2011 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:04

Ouais, c'est vrai que c'était pas mal. Continue thumright
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:00

Merci c'est gentil mais je vais laisser le soins a Joe Dever de nous ecrire un vrai 29ieme tome.

Mon hypothese de travail etant que notre loulou prefere organise le desordre pour mettre de l'animation dans le magnamund. A force d'attendre la suite les fans chauffes a blancs finissent par echaffauder des theories bizarres Maieuh!! .

Pour le reste, si vous avez aussi une vision parodique de la serie n'hesitez pas a poster vous aussi. Si j'ai quelque chose en plus je vous le mettrai, en attendant je vais me reposer j'ai trop ecrit Je suis dingue
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:02

youpi a écrit:
Mon hypothese de travail etant que notre loulou prefere organise le desordre pour mettre de l'animation dans le magnamund.

Un méchant Loup Solitaire... Ce serait... Cool... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:02

Shocked Quoi? Que vois-je?

Loup Solitaire qui bascule dans le Côté Obscure??? Shocked Shocked Shocked

Viiiiiiiite! Twisted Evil

Excellent cher Youpi, continue de nous régaler, c'est fort bien mené thumleft

Je crois que tous les Maîtres de l'Education Nationale vont se reconnaitre dans ta prose!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: LOUP SOLITAIRE 28...   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:09

Une vision parodique de LS ? hé, hé, hé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Palladyn
gardien
gardien
Palladyn


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Metz
Profession : Chasseur de bugs
Loisirs : Distribution de chocapics
Date d'inscription : 08/12/2010

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 4:15

youpi a écrit:
En plus je n’avais pas le glaive, vu qu’à chaque fois il m’attire des ennuis, ça a pris du temps.

La je suis parti dans un fou rire lol!

Cochonnerie de Glaive tous les ennemis ont +30 d'habileté quand je tape avec, Tssssss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 5:06

Citation :
Loup Solitaire qui bascule dans le Côté Obscure???

Actuellement je le vois plus basculer dans l'alcool Un p\\'tit coup
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptySam 18 Déc 2010 - 13:21

beau texte de parodie sa change du sérieux habituelle de loup solitaire
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptySam 18 Déc 2010 - 13:57

Citation :
Au début il était fâché, enfin bon comme il est mort depuis 5 ans tu es pardonné je pense.

xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptySam 18 Déc 2010 - 15:30

vador59 a écrit:
Shocked Quoi? Que vois-je?

Loup Solitaire qui bascule dans le Côté Obscure??? Shocked Shocked Shocked

Je n'espère pas! Pauvre Loup Solitaire! Parce que qui dit Côté Obscur, dit verrues sur la gueule...

M'enfin, tu es bien placé pour le savoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: LOUP SOLITAIRE 28...   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptySam 18 Déc 2010 - 17:15

Voici donc la suite des évènements (attention, ce passage peut heurter certaines sensibilités).

- Euh... Ecoute Banedon... Je suis désolé... C'est la première fois que ça m'arrive...
- Ouais... Et il fallait que ça tombe sur moi...
Un lumineux soleil de printemps éclaboussait le lit aux draps défaits et aux coussins en désordre. Loup Solitaire était assis au bord du lit, l'air penaud, tandis que Banedon se rhabillait avec des gestes secs et nerveux en gromellant.
- Banedon, j'te jure... Je comprend pas...
- Ecoute loulou, tu sais depuis combien de temps j'attendais ça ? Depuis notre rencontre dans les ruines de Raumas j'attends que tu me tombe dessus... Quand je t'ai sauvé la vie avec ma nef du ciel en Vassagonie, je me suis dit "ça y est, cette fois, il va comprendre"... Que dalle ! Pareil à TAHOU : j'avais beau tortiller du fessier sous ma robe, tu pensais qu'à tes foutues pierres de la sagesse... Je me suis même fait enlever exprès par les drakkarims pour que tu viennes me chercher et rien ! Et là, aujourd'hui, après tout ce temps, enfin... Et ton "glaive" qui tombe en panne...
Loup Solitaire baissa la tête avec amertume :
- Je te dis que je comprend pas... Parceque d'habitude, putain, j'assure...
- Fais-moi rire ! On pourrait compter sur un doigt le nombre de donzelles que tu t'es tapé dans tes aventures... Tu parles d'une nuit d'enfer... Une nuit en enfer, oui ! J'ai eu plus de plaisir la dernière fois que j'ai joué à touche-pipi avec mon cousin quand on avait 11 ans à TORAN...
Ayant fini de se vêtir, Banedon chaussa ses bottines avant de coiffer ses longs cheveux blonds en arrière et de se diriger vers la porte.
- Ecoute Banedon, c'est la fatigue, promis... Une petite panne, ça peut arriver...
Le magicien ouvrît la lourde porte de chêne sculpté avant de se retourner, les yeux mouillés et des trémolos dans la voix :
- C'est trop tard loulou... Tu viens de briser tous mes rêves... Il vaut mieux en rester là... Adieu !
Et le grand magicien sortît en claquant la porte avec tous les signes du désespoir, c'est à dire mal coiffé et en se cassant un ongle...


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Lun 28 Fév 2011 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptySam 18 Déc 2010 - 20:14

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptySam 18 Déc 2010 - 20:28

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:21

lol! Cette histoire diverge de l'histoire officielle...
Excellente histoire VS, peu à peu les mystères qui nous intriguaient sont révélés.

Faut pas lui en vouloir à LS, malgré son physique de trentenaire, ses voyages entre les plans et les potions qu'il a pris ce n'est pas surprenant qu'il ne puisse plus.

Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:49

C’est dans la plus haute tour d’Elzian que les hommes et les femmes les plus sages et les plus vertueux du Magnamund ont éluent domicile. L’illustre seigneur Rimoah, noble et clairvoyant, médite profondément. Sa boule de cristal animée de pulsations lente, répond à la moindre de ses pensées. Son esprit est sur le point de porter ces paroles à ceux du Sommerlund. La chambre s’illumine doucement, son visage auréolé de lumière prend forme dans une boule de cristal lointaine.


Kaï assistance bonjour, Josette à la boule de cristal, comment puis je vous aider ?

Rimoah : Allo, oui bonjour, j’ai un problème de Nadziramin dans le Darnag vous pouvez m’envoyer quelqu’un.

Kaï Assistance : Pas de problème Monseigneur, j’ai regarde si j’ai un Maître Kaï disponible, voila j’ai Crapaud baveux, je vous l’envoie tout de suite.

Rimoah : Vous n’avez pas mieux, la dernière fois qu’il est passé, il avait laissé des Gourgazs dans les canalisations, il travail comme un cochon. J’aimerais mieux Oiselle enchantée, elle est mignonne cette petite.

KA : Euh….non désolé elle n’est plus disponible pour Elzian et sa région. Je peux essayer de vous trouver un autre agent, par contre cela risque de prendre du temps, les forces maléfiques sont déchaînées en se moment, c’est l’anniversaire de la mort d’Agarash.

Rimoah : Oui je suis vaguement au courant, il y eut une attaque d’Agarashis dans le sanctuaire à Herdos, les gardiens ont été bouffés et j’ai maintenant une pierre de maudite qui se balade dans la nature. D’ailleurs comme vous assuriez la sécurité en soustraitance j’aimerais faire jouer l’assurance. Est ce qu’un expert pourrait venir faire l’estimé des dégâts.

KA : Oui bien sur, deux seigneurs Kaï du bureau des Sinistres et des Horreurs viendront d’ici une semaine.

Rimaoh : Pour le maître Kai, est-ce que vous faite un prix pour l’âge d’or.

KA : Non Monseigneur cette option n’est plus disponible malheureusement ; par contre d’après votre dossier comme vous êtes à la 10ième interventions nous pouvons surclasser votre Maître Kaï en grand Maître Kaï sans frais.

Rimoah : Ah oui j’aimerai bien, merci mon petit, ça m’évitera cette tanche de Crapeau Baveux , au moins le travail sera fait proprement.

KA : Je me permets aussi de vous indiquer aussi notre promotion du mois, pour chaque intervention d’un grand Maître Kaï nous vous offrons un Banedon décoratif à 50%.

Rimoah : Et il fait quoi par rapport au Banedon traditionnel.

KA : La même chose que le Banedon mais il est plus beau et brille dans le noir, et il est à 50 % surtout.

Rimoah : J’hésite…. c'est que j'ai déjà des Vakeros au temple cela risque de faire un peu chargé.

KA : C’est vous qui voyez, mais la promotion n’est disponible que jusqu’au prochain Fehmarn.

Rimoah : Remarquez cela fera très bien sur ma nef du ciel, je vais vous le prendre.

KA (Yes……): Je récapitule, une intervention MK surclasser GMK, un superbe Banedon décoratif en promotion et deux SK pour l'expertise sinistre. Je vous les envoie à Elzian comme d'habitude.

Rimoah ; Oui c'est ça.

KA : Cela vous fera 3588 couronnes, si vous voulez vous pouvez payer en 12 paiements faciles de 299 couronnes chacun.

Rimoah
: Non merci, payable en une fois, c'est Ardan qui fait la comptabilité et il est vite perdu avec les crédits et les mensualités. Il commence a être un peut gaga, enfin à son âge c’est pas étonnant.

KA : Ai-je répondu à toutes vos demandes.

Rimoah : Dites-moi Josette, votre voix est bizarre, elle est très différente depuis la semaine dernière, ça va, où est passée votre bonne humeur et votre accent chantant de Ruanon.

KA (avec un fort accent du Chai): Josette de Ruanon a été virée la semaine dernière, et c’est Josette étudiante de Pensei, où le centre a été délocaliser qui la remplace. C’est facile à voir dans la boule de cristal pourtant.

Rimoah : Sans mes verres grossissants j’ai un peu de mal. A ça y est, attendez, je les mets. Je les enlèves parce qu’ils glissent de mon nez, c’est désagréable. Effectivement, vous n’êtes pas Josette de Ruanon.

KA : Pour la bonne humeur vous m’excuserez Monseigneur, cela fait 14h d’affilées que j’essaye de refiler ces pu…s de Banedons décoratifs. Si cela ne vous dérange pas on va couper car votre appel vient de dépasser 3 minutes, j’ai d’autres clients qui attendent et Josette de Vassagonnie qui veut mon job. Bonne journée.

Rimoah : Et il fait beau en Chai ? Allo, allo…..tiens ça a coupé !




Dernière édition par youpi le Lun 28 Fév 2011 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:36

Aaaah ! Encore Excellent ! cheers thumleft thumright

Je venais juste de relire le premier pour me remettre dans le bain, vraiment génial.

Merci, tu nous gâtes, Youpi !

Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 2:08

C'est sorti du mélange des dernières discussions sur le coté moderne de LS et la remarque de VS à propos de Rimoah qui débarque au monastère pour récuperer des griffes, des baton et toute sorte de trucs. La productivité et la mondialisation ont rattrapés le Magnamund.


Dernière édition par youpi le Ven 30 Sep 2011 - 18:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: LS 28 ET DEMI   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:07

J'ADORE ! Bravo !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:13

lol.T'en à d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:31

cooool comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !   LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodies Loup Solitaire hors tome 28,5
» Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS
» Le retour de Loup Solitaire
» Questions et précisions sur les règles
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie