La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quête des Armes & Objets Magiques de Dorgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14189
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Quête des Armes & Objets Magiques de Dorgan Empty
MessageSujet: Quête des Armes & Objets Magiques de Dorgan   Quête des Armes & Objets Magiques de Dorgan EmptyDim 30 Avr 2023 - 15:57

À un moment donné, dans la Forêt d'Akéla, explorer les abords d'un campement est offert au personnage entre les quatre qu'on va contrôler. Bonne surprise pour le paladin Valkyr que je dirigeais il met la main sur un Bouclier spécial (l'Écu d'Enora, une déesse) qui à l'instar de l'Armure de Mildrilth portée par Galidou procure 10 (permanents) Points de Vitalité en plus.

Certainement que dans les trois volumes suivants du cycle des Héritiers de Dorgan d'autres Objets Magiques fameux sont à dénicher. Lesquels ont-ils le plus de valeur à vos yeux pour "créer" des héros encore plus héroïques & par là même leur donner plus de chances de victoire Question

Sachant qu'également les simples armes de Galidou & de Yamaël des Dagues qui ne font qu'un Dé de Blessure(s) pour tout coup porté peuvent être remplacées par de meilleures qui font 2 D de dommages une fois sur Terrah.

VIK avait commencé à établir un tableau ailleurs sur liste des objets qu'on peut récupérer dans le cycle & que toute personne est bienvenue pour la compléter :

Spoiler:

Dagonides, Vesper et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14189
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Quête des Armes & Objets Magiques de Dorgan Empty
MessageSujet: Re: Quête des Armes & Objets Magiques de Dorgan   Quête des Armes & Objets Magiques de Dorgan EmptyMar 9 Mai 2023 - 20:40

Eh bien cet écu d'Enora je lui dois une fière chandelle car malgré un premier échec en combat face à un monstre à deux têtes, une sorte de repoussant troll des cavernes, lors de ma seconde tentative avec le héros paladin le fait d'avoir gonflé ma vitalité de 10 points la faisant passer de 28 à 38 permet d'encaisser un peu mieux ses coups de brute qui s'ils portent enlèvent 4 D de blessures blackeye Exclamation

& j'ai noté qu'à un moment de l'histoire nous ne pouvons prendre connaissance qu'avec un seul héros, dont on a faire le choix dans le Livre des Héros, du don, soit un Objet Spécial, que nous remettent des êtres îliens lors d'une entrevue à part du reste du groupe. Curieux comme c'est une alliance qu'on dirige qu'il y ait des secrets entre compagnons ^^.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête des Armes & Objets Magiques de Dorgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ARMES de LS et Cie
» Démarrer sans armes ; se retrouver sans armes
» Combats magiques
» Épées magiques dans les DF
» 04 - Les sept coupes magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis et Sortilèges-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit