La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^

Aller en bas 
+59
Regulator
Gorak
Gorobéi
Gief
Karas
BaronBleu
Dagonides
grinlen
xav'
Väinämöinen
MarkTwang
cdang
Tabasko le Noir
herge
Kendermore
Kinornew
Zyx
VIK
Kierkan Rufo
lewis
Szalista
vador59
Draky
Ziraphélis
Hernan Cortès
Akka
Lowbac
Donald S
Sphigx
Leviathan
Milk
sunkmanitu
Faucon de lune
Orion
Davidou
l'aventurier du dimanche
craft
Kraken
Albatur
Rendez-vous au 400
Bardamu
ALIN V
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
Grosbill
Jareth the Goblin King
oriounga
Marmouscule
vavan
Zeed
AllezAu14
tholdur
linflas
cryopedien
Oversea
Sombrecoeur
AqME
dav-ID
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10749
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:57

dav-ID a écrit:


I love you j'espère pour toi que t'as gardé les jouets...........ça coute bonbon maintenant.........c'est comme les jouets musclor, ect..........

Oui bien sur j'ai toujours tout gardé, je suis trop nostalgique et sentimental pour pouvoir virer tout ça, que ce soit ceux de MASK, de Gi joe, de musclor, de Dino riders, des chevaliers du zodiaque ou encore ceux de Cosmocats Very Happy
J'ai d'ailleurs une assez bonne collection, avec en plus des figurines, la base de MASK, le château des ombres de Musclor et d'autres trucs du genre.
Le tout bien au chaud et bien ranger dans une pièce cool-blue .
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:53

dav-ID a écrit:
Bardamu a écrit:

Cobra était un must dans son genre et je serais pas contre de revoir l'intégrale.


Rolling Eyes tien, justement plus haut nous parlions des suites aux séries de l'époque..........

pour fêter les 30 ans du blond dragueur.........et pour ceux qui vivent dans une grotte.......

Spoiler:


https://www.youtube.com/watch?v=lfvQaU9PBR4


une série de 6 OAV en cours au Japon..........
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2476

ainsi qu'une future série de 13 épisodes................


Rolling Eyes très rapidement en France j'espère...........
Eh, ça m'a l'air sympa tout ça ^^ Merci pour l'info.

Au fait, je ne vis pas dans une grotte mais au plus profond d'une forêt, en compagnie de mes frères Garou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:02

Un autre DA culte et marquant, tout une époque, au générique type hard rock mélodique, incontournable cool-blue

https://www.youtube.com/watch?v=ZhnYpzx79V0
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:28

Tiens et quels sont les DA de votre enfance que vous ne pouviez pas supporter ? ceux qui vous faisez aussitot dégéner la zapette ?

Je me rapelle des "jumeaux du bout du monde" bien lourd ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Boulet ou encore "Jem et les hologrammes", "Max et compagnie", "candy", "4 filles du docteur March"(bref les trucs de filles destinés exclusivement aux filles lol), j'ai jamais été fan de "Lamu", "club bécébégé", "Ranma 1/2", "Sandokan" et "T'as le bonjour d'Albert"
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:37

Je n'ai jamais été particulièrement fan du collège fou fou fou, c'était bien débile comme animé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:11

Warlock a écrit:
Un autre DA culte et marquant, tout une époque, au générique type hard rock mélodique, incontournable cool-blue

https://www.youtube.com/watch?v=ZhnYpzx79V0


Mr. Green c'est clair...........je suis mumm-ra, l'éternel vivant........... Twisted Evil


requiem a écrit:
"Ranma 1/2"


Surprised mon conseil en ce qui concerne cette série............faut la regarder en VO..........pas en VF............en VF il y a une horrible censure qui ne se trouve pas dans la VO..........sans oublier le générique français de minet, personnage qui me répugne au plus haut point (au même titre que les musclés ou dorothée), ainsi qu'un casting pas super avec des tas de changements de voix ou bien encore un mauvais ordre dans la diffusion des épisodes...........

moi aussi j'aimais pas ranma à l'époque...........finalement il y a 3 ans j'ai piqué le 1er coffret dvd de mon frère.........et ensuite j'ai acheté l'intégrale parce que la VO m'a fait kiffer..........

et c'est pareil pour la plupart des séries de AB production........collège fou fou fou, max et compagnie, saint seiya, ect........en VO c'est tout autre chose et c'est à ce moment là que tu réalises le massacre fait par les français.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:47

Bah moi "le collège fou fou fou" j'ai toujours trouvé ca sympa, quand toute la bande se retrouve version mini y'a des situations et des vannes bien marrantes
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:57

8) je viens de finir de regarder la série silverhawks.......qui ressemble beaucoup à cosmocats.....enfin, c\'est le même genre.........

https://www.youtube.com/watch?v=ydCUu0ESRKg


et l\'autre jour, un pote m\'a montré une VHS qu\'il avait, avec des épisodes de muscleman........... https://www.youtube.com/watch?v=XwfnWxWOKJU

putain, c\'est quand que ça sort en dvd ça aussi.....?????......il y a tellement de séries.......et pas beaucoup de sorties........... Thumb down


Evil or Very Mad par contre c\'est encore bernard minet qui chante..............ce mec me hérisse le poil Thumb down


Dernière édition par dav-ID le Mer 7 Oct 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:59

Dans le genre combattant et générique je préfère ça à Muscleman Razz

https://www.youtube.com/watch?v=HyR-IIJLHig
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:17

Surprised à la différence c'est que judo boy est dispo en dvd depuis très longtemps elle (éditeur déclic images) et muscleman non.........et ce genre de truc https://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo comme le dit le mr..........
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:26

Votre Muscleman il ressemble beaucoup au cosmix : Batmor

celui au premier plan sur la photo :
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Cosmix1ae8
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:52

Shocked les cosmix.........pinaize........t'es aller le chercher loin ça....... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:29

dav-ID a écrit:
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Icon_eek les cosmix.........pinaize........t'es aller le chercher loin ça....... ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Icon_lol ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Icon_lol

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Lol à mort , mais faut dire qu'il y a une bonne ressemblance quand même ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:15

requiem a écrit:

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Lol à mort , mais faut dire qu'il y a une bonne ressemblance quand même ? non ?


Rolling Eyes bien sur qu'il y a une ressemblance............pour la simple et bonne raison que ce personnage C'EST muscleman.............

en gros......le nom original de muscleman au japon c'est kinnikuman.......il faut savoir que lors de la sortie de la série là bas, il y a eu une gamme de figurines (environ 240) qui représentent les personnages de la série et qui a fait un carton (aujourd'hui encore il existe des jeux vidéo kinnikuman et des tas de produits).........

en France, les figurines débarquent sous le nom de cosmix........mais ça a fait un bide total et il y a eu seulement 40 figurines........en plus la série à subit les foudres du CSA.........


voila pourquoi le personnage que tu montres te fais penser à muscleman........... Wink


http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=133&sec=1


Rolling Eyes et franchement, je rêve d'une sortie de la série en dvd.......en VO version intégrale non censuré..........mais là je rêve je crois mdr........remarque, il y a bien eu bomber X, alors pourquoi pas muscleman ou galaxy rangers........ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:55

Les cosmix sont donc inspirés de Muscleman ? hé bien tu m'apprends quelque chose, mais je ne pense pas que toutes les figurines font partis de cette série, il y avait aussi toute une série de cosmix composées exclusivement de ninjas
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:12

Surprised ben tu sais, l'univers de muscleman est énorme...............à la base c'est une série de 36 mangas..........devant le succès une série de 140 épisodes voie le jour........puis ensuite 2 autres séries plus courtes.........

Rolling Eyes je te laisse imaginer le nbs de personnages.........
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:29

Un autre DA des 80's que j'apprécie beaucoup, avec un très bon générique la aussi thumleft .

https://www.dailymotion.com/related/x4ec0m/video/xk14h_galaxy-rangers_fun
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:45

8) il y avait aussi les jouets "visionaries, les chevaliers de la lueur magique"...............je sais pas si vous vous souvenez de cette série........où les chevaliers sont tous dotés d'un pouvoir magique qui leur permet d'incarner l'animal qui est représenté sur leur armure........

https://www.youtube.com/watch?v=bNwNlLAUq5o

série relativement courte (13 épisodes)........



ou alors la série "spiral zone"........

https://www.youtube.com/watch?v=3xk4UPcIOyI

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=293&sec=1
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:02

oui les "visonaries" je m'en souviens je possédais une figurine quand j'étais jeune, c'était un des méchant "seigneurs des ténèbres" je crois, son nom : "Cravex" les hologrammes était super réussis, il y en avait un sur la poitrine de la fig et un autre plus grand sur leur sceptre
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:57

Sinon dav-ID tu te souviens des "Battle Beasts" ? renommés Dragonautes en France :

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=yhWQUmwEPx4


https://www.youtube.com/watch?v=jhMwCKOKjBQ&feature=related


une série DA devait exister mais je crois qu'elle n'est jamais sorti en France
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:07

Pour les Dragonautes c'était surtout les jouets qui étaient connus en France plus que le DA, j'en avais 4 quand j'étais gamin, ça a eu un assez beau succès à l'époque (les jouets), même si celui ci fût plutôt relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 1:35

J'en avais pas mal des dragonautes, ils étaient vendus par 2 je crois, j'aimais bien le théme mi-animal mi-machine et les emblémes feu eau et bois (principe du pierre ciseau papier quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:49

Neutral je suis tombé sur ça.............la dernière série animé zorro en date..........

https://www.youtube.com/watch?v=dzGW-kFeviE&feature=player_embedded

.......j'ai trop mal aux yeux maintenant......... Confused
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9046
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:17

La vache on est à la limite du plagia de Batman Beyond là et même de Star Wars ! Shocked

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Lun 12 Oct 2009 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:35

Surprised à noter pour les amateurs de dragon ball Z........que le 2em coffret collector vient juste de sortir.........

parce que pour ceux qui le savent pas, AB production est en train de re-sortir la série DBZ en version collector..........intégrale VF inédite / VOSTF.......et surtout NON censuré.........


coffret partie 1.........117 épisodes..........

partie 1 - les saiyans "raditz, le frère de son goku"

partie 2 - les saiyans "nappa et végéta"

partie 3 - la saga freezer

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 3384442208123

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2568



voici donc le 2em coffret......

une centaine d'épisodes..........saga des cyborg et cell.........

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 3384442222044



Rolling Eyes c'est autre chose que DBZ de dorothée...........



ALIN V a écrit:
La vache on est à la limite de la plagia de Batman Beyond là et même de Star Wars ! Shocked


Neutral c'est clair..........franchement.......j'ai jamais aimer les animes zorro........mais là c'est le ponpon...........zorro avec une zorro cave, tornado remplacé par une moto, zorro avec un fouet et une épée laser genre guerre des étoiles......... What the fuck ?!?


zorro I love you https://www.youtube.com/watch?v=S6X23qnJISI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:58

De toute façon le seul et vrai Zorro c'est Guy Williams, pas ce pathétique Banderas....


Pour les DA c'est vrai que TF1 à fait un véritable travail de destruction et de censure dans le club Dorothée, avec plein de scènes coupées, bref merci TF1, le pire c'est que certains coffret sortent avec ces scènes censurées, heureusement que ce n'est pas le cas pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
» cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90
» Dessin animé (cinéma)
» Manga anime digital crafting
» LDVEH Le Sourire du Dragon (oui, le dessin animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit