La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^

Aller en bas 
+59
Regulator
Gorak
Gorobéi
Gief
Karas
BaronBleu
Dagonides
grinlen
xav'
Väinämöinen
MarkTwang
cdang
Tabasko le Noir
herge
Kendermore
Kinornew
Zyx
VIK
Kierkan Rufo
lewis
Szalista
vador59
Draky
Ziraphélis
Hernan Cortès
Akka
Lowbac
Donald S
Sphigx
Leviathan
Milk
sunkmanitu
Faucon de lune
Orion
Davidou
l'aventurier du dimanche
craft
Kraken
Albatur
Rendez-vous au 400
Bardamu
ALIN V
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
Grosbill
Jareth the Goblin King
oriounga
Marmouscule
vavan
Zeed
AllezAu14
tholdur
linflas
cryopedien
Oversea
Sombrecoeur
AqME
dav-ID
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10756
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:58

De toute façon le seul et vrai Zorro c'est Guy Williams, pas ce pathétique Banderas....


Pour les DA c'est vrai que TF1 à fait un véritable travail de destruction et de censure dans le club Dorothée, avec plein de scènes coupées, bref merci TF1, le pire c'est que certains coffret sortent avec ces scènes censurées, heureusement que ce n'est pas le cas pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:33

dav-ID a écrit:
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Icon_neutral je suis tombé sur ça.............la dernière série animé zorro en date..........

https://www.youtube.com/watch?v=dzGW-kFeviE&feature=player_embedded

.......j'ai trop mal aux yeux maintenant......... ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Icon_confused

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Icon_evil honteux ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Icon_evil , comment on peut encore appeler ca "Zorro" ? ca n'a plus rien à voir...

un zorro futuriste déjà c'est pas très crédible...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:39

Surprised vash the stampede, le bandit recherché avec une prime de 60 000 000 000 $$ et héros de la très bonne série TRIGUN de retour au cinéma l'année prochaine................


^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Trigun


Citation :
L'histoire se déroule à Makka, une ville entourée de sables mouvants. Les rumeurs de la venue du bandit légendaire Gasback se répandant en ville, le maire Kepler a réunit une horde de chasseurs de prime. Ces derniers ont pourchassé Gasback de ville en ville afin de s'emparer de la prime. Meryl et Milly, qui se rendent à Makka afin d'y mener une expertise pour leur société d'assurance, sont rapidement choquées par la tournure que prennent les événements. Pis encore, Vash the Stampede serait également en ville aux côtés d'une chasseuse de prime du nom d'Ameria et de Wolfwood.


https://www.youtube.com/watch?v=Y3N8Lrz8F_w


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:33

dav-ID a écrit:
Neutral je suis tombé sur ça.............la dernière série animé zorro en date..........

https://www.youtube.com/watch?v=dzGW-kFeviE&feature=player_embedded

Le plagiat de Batman et Superman est évident! Je n'apprécie pas du tout l'idée de transposer le héros masqué de l'an 1825 à notre époque!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:35

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur le topic mais le DA "C.O.P.S" était vraiment puissant tout comme son thème d'intro et son générique :

https://www.youtube.com/watch?v=fxQagE62_zI&feature=related

un épisode en VO "Case of the lost Boss" :

1ère partie

https://www.youtube.com/watch?v=iE1HI9vmCbU&feature=related

2ème partie :

https://www.youtube.com/watch?v=IJyvjNUENrg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:28

Un autre DA culte des 80's que j'apprécie, Robotech, un grande et longue saga en 3 parties, avec beaucoup de rebondissements, de moments d'émotions, de combats, d'heroisme, avec une Bo soignée et très efficace.
Un très bon animé qui à marqué mon enfance, avec ces nombreux personnages charismatiques.


https://www.youtube.com/watch?v=mC5PM7mbWx8

https://www.youtube.com/watch?v=YvXTC7LeIMI
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:52

Warlock a écrit:
un grande et longue saga en 3 parties


Smile je vais mettre mon petit grain de sel si vous le voulez bien et apporter des rectifications........parce que macross c'est une série que j'adore et j'aime pas robotech.........oui c'est étrange mais il y a une explication à ça..........


study il faut savoir que robotech, c'est le nom donné par les américains........le nom original de la série comme dit plus haut c'est "Macross"..........

cette série date de 1982..........devant la popularité de macross au japon, la société de production américaine "harmony gold" va en aquerir les droits.........cette société va prendre la série macross, mais aussi prendre les séries "cavalry southern cross" et "genesis climber mospaeda".......deux séries sans aucun rapport avec la première.........

harmony gold va faire en sorte de remonter les trois séries pour en faire une seule et même saga (en ajoutant de la censure, en coupant des passages, en changeant le nom des personnages et des méchants, ect.....)......saga qui aura pour nom final robotech........


voici le générique original de macross........
https://www.youtube.com/watch?v=YL8mnvS54Qc


voici celui de cavalry southern cross........
https://www.youtube.com/watch?v=bp8pJy3hEKc&feature=related


et enfin genesis climber mospaeda........
https://www.youtube.com/watch?v=sqy55RqyTyo


il y a plus de 5 ans, la société declic images, décide de sortir pour la première fois en france macross......dans un très jolie coffret collector.......

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 417P8VerKaL._SL500_AA240_

.....coffret que je possède.......et qui me permet de dire haut et fort........robotech c'est de la merde.......... 🏒


Surprised il existe aussi un bon paquet d'autres séries ou OAV macross.........


"do you remember of love" et "flashback 2012" qui sont en quelque sorte des suites et fin de macross...........

"macross 2"........"macross plus"........."macross 7" et "macross 7 dynamite"........."macross zero"........."macross frontier"........ect.......et aussi des mangas, des jouets, des cd, des jeux vidéo, des livres, ect ect...........un univers énorme quoi..........


Surprised voila pour la petite explication..........
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:10

Mouais y a mieux niveau chansons jap animés, comme par exemple dans city hunter ou encore Ken, pour ma part je préfère et de loin la bo de "Robotech" beaucoup plus efficace.
Macross j'ai des OAV, d'ailleurs un film il me semble je sais plus le nom, mais bon j'adorai regarder "Robotech" quand j'étais gamin en 87 dans l'émission youpi l'école est finie
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:24

8) un petit re-visionnage ce soir du film san ku kaï...........


^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 62888028san-ku-kai-7-jpg



......en 1977, la guerre des étoiles débarque au USA, le succés est tellement fort que les japonais décident de réaliser eux aussi un film sur le thème du space opéra avant que la guerre des étoiles n'arrive sur l'archipel........

.....c'est la toei animation qui s'y colle.......le film est réalisé très rapidement (à peine 6 mois) et il sort sur les écrans le 29 avril 1978, cinq mois avant la guerre des étoiles........le succès est tellement grand, que le film de lucas n'arrivera pas à faire mieux.........

.....le film sort au USA en octobre 1978, mais ne rencontre pas le succès malgré une large campagne du pub.......

......en france, le film sort sur les écrans le 11 avril 1979......6 mois avant le début de la série sur france 2.......le film lui, sombre rapidement dans l'oubli.........il faudra attendre une vingtaine d'années pour qu'un éditeur se décide à le sortir en DVD........


Rolling Eyes pour ceux qui connaissent san ku kai, regardez dans le générique de début et fin.......il y a des passages du film.......
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:48

J'ai de bons souvirs de ce feuilleton. Impossible de trouver un générique français, mais la musique est la bonne:

https://www.youtube.com/watch?v=dTOW2iBkyPA
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:45

Le générique de San ku kai 8) , cultissime !

https://www.youtube.com/watch?v=M61KVtVZwfw



Pour ma part j'aime particulièrement le thème très enlevé "la guerre" de San ku kai

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=420
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:26

sinon certains se rappellent de "monstres et merveilles" avec les marionnettes et créatures de Jim Henson, ca me faisait assez flipper quand j'étais petit, rien que le générique est très sombre je trouve :

https://www.youtube.com/watch?v=juNjnZbS-ac
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 1:57

requiem a écrit:
sinon certains se rappellent de "monstres et merveilles" avec les marionnettes et créatures de Jim Henson, ca me faisait assez flipper quand j'étais petit, rien que le générique est très sombre je trouve :

https://www.youtube.com/watch?v=juNjnZbS-ac

Génial le générique, j'adore ce genre d'ambiance thumleft , y a longtemps que je ne l'avais plus vu, merci requiem !

Ca me fait penser à ça dans un autre genre, qui me faisait peur étant petit Mr. Green , enfin surtout les géants drunken

https://www.youtube.com/watch?v=CjGWkGs9ZnQ
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:20

y'avait quand même John Hurt au générique pour une série jeunesse, plutot pas mal

les fraggles c'était cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:44

si quelqu'un peut m'éclairer je voudrais savoir quels sont les différences entre l'anime de "Macross" et celle de "Robotech" ?

je sais juste que celle de "Macross" est la plus ancienne, de 1982 et celle de "Robotech" est de 1987.

Au niveau de l'histoire et des persos surtout et sinon laquelle des 2 versions est la meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:07

Surprised j'en parle sur la page d'avant si tu regardes bien..........


requiem a écrit:
si quelqu'un peut m'éclairer je voudrais savoir quels sont les différences entre l'anime de "Macross" et celle de "Robotech" ?

Surprised macross c'est l'originale........robotech c'est macross mais ayant subit un massacre à la sauce américaine (ajout de la censure, passages coupés, changement des noms des personnages, changement de la musique, ect...)...mais aussi reprise de 2 séries sans aucun rapport avec macross à l'origine ("cavalry southern cross" et "genesis climber mospaeda") et remontage pour ne faire qu'une seule et même saga...


Citation :
je sais juste que celle de "Macross" est la plus ancienne, de 1982 et celle de "Robotech" est de 1987.

....ben oui, puisque devant le succès de macross au japon, harmony gold décide de prendre les droits pour une diffusion américaine (et ensuite européenne) quelques années après.....


Citation :
Au niveau de l'histoire et des persos surtout et sinon laquelle des 2 versions est la meilleure ?

Rolling Eyes macross sans hésitation.....d'ailleur il existe un coffret macross chez nous...par l'intermédiaire de l'éditeur déclic images...

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 417P8VerKaL._SL500_AA240_

version intégrale en VO non censuré...à mille lieux de la merde robotech version américaine... Rolling Eyes

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1175
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:13

Merci beaucoup dav-ID ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Icon_thumleft

j'avais bien vu ton post précédent, je voulais juste avoir encore un peu plus de précisions sur les 2 animes.

J'avais essayé de le trouver ce coffret Macross mais il m'a l'air assez rare...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:21

requiem a écrit:

J'avais essayé de le trouver ce coffret Macross mais il m'a l'air assez rare...

^^ le problème c'est qu'il date de 2004...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyLun 1 Fév 2010 - 2:40

Par contre niveau Bo celle de Robotech est bien meilleure, avec notamment Michael Bradley dans la compo des chansons, alors que je trouve les chansons jap bien fades, à ce niveau la il y a mieux du coté du soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:01

^^ chacun son truc, perso je trouve le générique VF à gerber mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:57

dav-ID a écrit:
^^ chacun son truc, perso je trouve le générique VF à gerber mais bon...

Le générique français me rappelle mon enfance Mr. Green , mais bon je préfère les chansons ricaines.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:52

^^ acheté le coffret GI joe saison 2...on verra ce que ça donne...

...et aussi l'intégral de shurato...une série qui me ferra toujours pensé à saint seiya...
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=76&sec=1

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11756
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: TOPIC NOSTALGIQUE, DA, SERIE...   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:22

Lu dans un magazine gratuit, à la salle de gym, entre deux abdos : Dorothée sort un nouvel album : "Dorothée 2010"... Une tournée est prévue, ainsi que plusieurs dates parisiennes...
Il faut rire ou pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:47

Rolling Eyes j'ai toujours trouvé cette gonzesse complètement naze et conne......
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:59

ca reste quand même une icone des émissions télé jeunesse des années 80 et 90
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:18

Elle a quand même eu l'audace de faire venir qq Da cultes. (trop trash parfois comme Ken ou tres cher frere)

Je regardais son emission pour les DA mais les "entre dessin animé" etait quand meme bien debile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
» cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90
» Dessin animé (cinéma)
» Manga anime digital crafting
» LDVEH Le Sourire du Dragon (oui, le dessin animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit