La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^

Aller en bas 
+59
Regulator
Gorak
Gorobéi
Gief
Karas
BaronBleu
Dagonides
grinlen
xav'
Väinämöinen
MarkTwang
cdang
Tabasko le Noir
herge
Kendermore
Kinornew
Zyx
VIK
Kierkan Rufo
lewis
Szalista
vador59
Draky
Ziraphélis
Hernan Cortès
Akka
Lowbac
Donald S
Sphigx
Leviathan
Milk
sunkmanitu
Faucon de lune
Orion
Davidou
l'aventurier du dimanche
craft
Kraken
Albatur
Rendez-vous au 400
Bardamu
ALIN V
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
Grosbill
Jareth the Goblin King
oriounga
Marmouscule
vavan
Zeed
AllezAu14
tholdur
linflas
cryopedien
Oversea
Sombrecoeur
AqME
dav-ID
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien



Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 12/10/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:30

c'est purement générationnel en fait
SSeiya et DB/DBZ ont marqué un génération qui venait de découvrir les animés ; aujourd'hui ces animés font encore parlermais juste pour la comparaison avec ce qui se fait aujourd'hui, et aujourd'hui la génération d'ado à son Naruto
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:37

C'est ce que je me disais également.

Finalement c'est un peu le même principe que la génération CDZ-DBZ par rapport à la précédente, celle de Goldorak-Albator.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:52

Dragon ball, et dragon ball Z même GT (plus surprenant...) à énormément de fan très jeune qui n'était même pas encore née à l'époque... qui achète le manga le lise sont accrocs à l'anime, c'est indémodable, je suis très surpris de ça (même si certain se permettre de tout connaitre ou de tout savoir.... lol quand même) c'est l'un des rare DA à intéresser la génération post Dorothée!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:58

à noter tout de même que la saga DB/DBZ a beaucoup de succès au States ; et je parle bien au présent puisque la série a été diffisusée là-bas bien des années après nous
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:01

Je pense aussi que dbz a ce sucées car c'est des premier shonen a monter des personnages avec autant de super pouvoir et un bon scénario avec des saga
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:06

on peut p.e. justement reprocher à Toryama cette gestion des pouvoirs.... comment des mecs qui, avec un simple doigt (vous ne voulez pas un verre d'abord ?) peuvent atomiser une planète, alors que la puissance seule qu'ils dégagent (je pense simplement à l'évolution de niv Sayen) serait suffisante à raboter définitivement le sol sur lequel ils se trouvent

je rajouterai juste, concernant la longévité de l'anime, que son succès tient aussi beaucoup aux persos, mais même pas de Goku à la rigueur, non, le mec qui ratiboise tout et qui donne une profondeur au truc ça reste évidemment Végéta, cynico-arrogant à merveille, charismatique à souhait, un vrai background et un grand merci à Eric Legrand pour une VF nickel
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:19

nemeion a écrit:

les Inconnus l'ont superbement bâché dans un de leurs sketchs

https://www.youtube.com/watch?v=-OW1PNL8w3U

Razz

Mr. Green c'est tout à fait ça en plus...



Rolling Eyes en ce qui concerne DB/DBZ, saint seiya, ken, ect...grosse préférence pour la version originale intégrale non censurée...la version française a subit un véritable massacre...fallait pas choquer les ti n'enfants avec du sang et compagnie... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:37

Idem pour moi une anime japonaise saprecie en version originale les voix jap de dbz sont majestueuse surtout celle de gogéta car les deux doubleur de végéta et sangoku parle en même temps ce qui donne un effet génial
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:06

dav-ID a écrit:
nemeion a écrit:

les Inconnus l'ont superbement bâché dans un de leurs sketchs

https://www.youtube.com/watch?v=-OW1PNL8w3U

Razz

Mr. Green c'est tout à fait ça en plus...



Rolling Eyes en ce qui concerne DB/DBZ, saint seiya, ken, ect...grosse préférence pour la version originale intégrale non censurée...la version française a subit un véritable massacre...fallait pas choquer les ti n'enfants avec du sang et compagnie... 8)

le pire étant pour Ken(shiro) puisqu'en plus des scènes censurées, les doubleurs se sont permis n'impotnawak sur les textes (palme au "Hokuto de cuisine" et au "Nanto de vison")
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:30

nemeion a écrit:
à noter tout de même que la saga DB/DBZ a beaucoup de succès au States ; et je parle bien au présent puisque la série a été diffisusée là-bas bien des années après nous

Oui, j'ai appris ça en 2001 mon cousin venait d'entrer à l'école Supelec, et il y avait des américains qui aimait bien les animes jap dans ces potes il leur parle de DBZ et il ne connaissait, pas ça l'a choqué! comment on ne peut pas connaitre une tel merveille!

Les entrechat aussi mais je crois c'est apparus j'avais déjà 3 ans comme denis la malice et astro.... il était une fois la vie...

Tortue ninja était le DA à mes 6 ans, si je ne devais en citer qu'un tout les mecs était fan et se devait d'avoir les joués(très bon de tortue ninja) c'était vraiment un bon dessin animé!
Dans le même style 2 ans avant il y avait SOS fantômes, c'était la même histoire, des bons joué et tout les petit garçon regardait! (et à l'époque on ne savait pas que c'était d'abord un film, comme pour beetlejuice!)

Pour en revenir au DA qui sont diffusé en france, beaucoup d'autres mon marqué, bon forcément l'autre fois j'ai énuméré de tête il devait être 4 heures du mat et j'ai réédité le post vite fais le lendemain, mais des dizaines d'anime m'on marqué

Un dessin animé qui m'a marqué traumatisé vers mes 4..5 ans.... et que j'ai beaucoup plus suivit que candy (enfin je crois car j'étais plus jeune pour candy...) c'est Georgie... un truc de malade et dire que je n'ai suivis uniquement parce que je trouvait son bracelet jolie... l'histoire commence elle est gamine, première épisode au club do son père se fait tuer bêtement avec pleins de sang, ça mère la déteste la maltraite et tout après la mort du père, c'est d'ailleurs ça mère adoptive mais elle ne le sait pas... c'est 2 frères eux le savent.... il grandisse ados(genre au bout de 10 épisodes on les voit ados), elle tombe folle amoureuse d'un lord anglais et elle rentre dans l'aristocratie (se souvient d'une scène ou elle se baigna nu avec le prince qui les 2 allongés enlacé ensuite sur le bord du lac, nu dans les fleurs...(ouais c'est érotique et ça passait le matin au club do...) C'est 2 frère Abel et Arthur fou amoureux d'elle, moi j'adorais arthur mais en fait il était toujours là à s'en prendre plein la gueule, et à se prendre des rateau, alors qu'Abel était fou psychopathe amoureux d'elle et rebelle, il est devenus sont amant, il est même allé en prison il avait tué un homme je crois bien, et il parait qu'à la fin il lui fait un gosse et qu'il meurt... je crois même que c'est Arthur la bonne poire qui l'élève avec elle....un truc dans le style....ouais c'est juste horrible comme histoire What the fuck ?!?

Après il y avait un tas de DA scandaleux qui n'était vraiment pas pour les enfant.... juliette je t'aime, cherry miel (abusé, regardez le générique...) ken le survivant.... à l'époque en france on comprenait pas que un DA pouvait avoir différents publique surtout des adultes....

Un super DA Rahan avec un excellent générique français de cette époque là j'avais 5 ans:

Et dire que j'avais parler à ma maitresse d'école des dinosaures et des hommes préhistorique et qu'elle c'est foutu de moi pour me dire que c'était pas du tout au même moment, oui il y a un épisode où il affronte un T-Rex, un combat épique, le dernier homme de cro magnion VS le dernier T-rex! on le voit dans le générique! tout le monde était fan et voulait son coutelas, me souviens que petit on faisait tourner nos règles de la même manière lol!

A 6 ans j'adorais sous le signe des mousquetaires!
Pôle position
Bouli aussi c'était trop bien lol et babar!
Il y avait aussi le collège fou fou fou
Sinon j'adorais denvers le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore!
Mister mask

Les X men aussi mais plus tard !
Fly aussi c'était trop bien! j'avais 9 ans quand j'ai connus
Spirou et fantasio
Docteur globule!

Bref et encore plusieurs 10 aines d'autres.... je devais vraiment passer mon temps devant les DA.... parce que je m'en souviens vraiment bien!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:43

Moi mon dessin Animé pour adulte préfère et south park et happy three friends
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:19

finalement, j'ai retrouvé un "détail" que not' génération n'avait pas

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 I_play_Slifer_the_Sky_Dragon_by_Malindachan

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:58

Oui trop bien!!!!! l'un des seul DA trop bien, j'adore 5d's!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:04

AH NON BERK
pas les suites please Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:30

oé j'aime aussi yu-gi oh surtout le jeu de carte mais quelle cosplay horrible voila un plus fidèle



^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Yu_gi_oh_by_AsturCosplay
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:38

effectivement
mais malheureusement, le cosplay, qui reste un bon gros délire de passionné (je reverai de me confectionner l'armure d'aiolia avec la cape 8) ), donne parfois à voir du grand nimpotnawak. Mais parfois c'est superbe comme lorsque je suis allé à la Japan récemment

sinon, je n'ai encore vu aucun cosplayer crédible en Séto kaiba
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:48

GX c'est nul mais 5d's c'est super bien, et plus violent que la série d'origine(oui le manga était mieux et plus violent), c'est vraiment une très bonne suite de yu gi oh! chaque mercredi j'attends la suite là c'est l'épisode 136 le prochain! c'est trop bien! suffit de voir les opening et ending jap pour ce faire une idée (il y en a 5 actuellement!) une très bonne série vraiment je conseil sans forcément connaitre le jeu de carte et tout ça, c'est un bon anime (et le jeu de carte est très bon, j'en collectionne d'ailleurs en jap, j'en ai si ça intéresse quelqu'un même un peu en US) et je joue online, même si je n'en ai pas trop le temps, un jeu français gratos pour y jouer.

Sinon les cosplay il y en a des beau même yugi, mais pas en france, en france on ne sais pas faire un beau cosplay on est vraiment minable, suffit d'aller sur le site cosplay.com, il y a des truc de dingue, les japonais sont très fort (normal) et les brésiliens aussi, si je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:48

Il y a des images sur le net mais elle sont pas terrible moi ce que j'aimerai sa serait de faire un défile de cosplayer mais avec des costumes fait par des grands couturier et aussi qu'on les mette sur des mannequin et aussi sur des gens qui aurait la morphologie du personnage qu'il représente le tout avec une tonne de maquillage et des effets visuel sa serait biens de faire s a a la japan expo
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:54

yu-gi-ho, j'ai bien aimé lire le manga...par contre jamais regardé l'anime...^^
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:56

Davidou a écrit:
GX c'est nul mais 5d's c'est super bien, et plus violent que la série d'origine(oui le manga était mieux et plus violent), c'est vraiment une très bonne suite de yu gi oh! chaque mercredi j'attends la suite là c'est l'épisode 136 le prochain! c'est trop bien! suffit de voir les opening et ending jap pour ce faire une idée (il y en a 5 actuellement!) une très bonne série vraiment je conseil sans forcément connaitre le jeu de carte et tout ça, c'est un bon anime (et le jeu de carte est très bon, j'en collectionne d'ailleurs en jap, j'en ai si ça intéresse quelqu'un même un peu en US) et je joue online, même si je n'en ai pas trop le temps, un jeu français gratos pour y jouer.

Sinon les cosplay il y en a des beau même yugi, mais pas en france, en france on ne sais pas faire un beau cosplay on est vraiment minable, suffit d'aller sur le site cosplay.com, il y a des truc de dingue, les japonais sont très fort (normal) et les brésiliens aussi, si je ne me trompe pas!

Mouais
je n'ai pas du tout retrouvé dans le 5D le machiavélisme d'un Evil Marik ou le charisme d'un Kaiba
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:00

Regarder ca c'est du cosplay de haut niveau Eikeichi Onizuka du manga gto


^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 20825610
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:07

Citation :

Mouais
je n'ai pas du tout retrouvé dans le 5D le machiavélisme d'un Evil Marik ou le charisme d'un Kaiba

Pourtant il y sont... pas dans les tout premier mais ensuite, jack atlus est clairement le nouveau kaiba Wink

ton Onizuka c'est une fille... c'est souvent des filles qui font du cosplay de personnage masculin au japon une question de physique.... surtout que GTO existe en drama, comme sailormoon etc.... un drama pour ceux qui ne savent pas est l'adaptation d'un anime jap en version série ou film avec des acteur, d'ailleurs j'avais le tombeau des lucioles de cette manière, et il existe death note, bien que différents... et tout un tas d'autres séries!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:10

..... le tombeau des lucioles.... quelle merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:20

Oé je sais j'ai vu le drama gto il est excellent mais pour la ressemblance parfaite cette fille et parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:24

Il faudrait faire une liste alphabétique de tous ces DA...

Cosmocats je n'ai pas beaucoup regardé, mais j'aimais bien.
Pole position, ça me fait penser à MASK. Celui-là j'étais vraiment fan!


Pour la génération actuelle, Naruto est vraiment excellent, surtout par la grande diversité et personnalité des protagonistes. Franchement ça chage d'un DBZ ou d'un CHevaliers du Zodiaque (qui sont pourant bien aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:26

Oé Naruto est pas mal mais je préfere comme même one piece et bleach le plus seinen des shonen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
» cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90
» Dessin animé (cinéma)
» Manga anime digital crafting
» LDVEH Le Sourire du Dragon (oui, le dessin animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com