La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^

Aller en bas 
+59
Regulator
Gorak
Gorobéi
Gief
Karas
BaronBleu
Dagonides
grinlen
xav'
Väinämöinen
MarkTwang
cdang
Tabasko le Noir
herge
Kendermore
Kinornew
Zyx
VIK
Kierkan Rufo
lewis
Szalista
vador59
Draky
Ziraphélis
Hernan Cortès
Akka
Lowbac
Donald S
Sphigx
Leviathan
Milk
sunkmanitu
Faucon de lune
Orion
Davidou
l'aventurier du dimanche
craft
Kraken
Albatur
Rendez-vous au 400
Bardamu
ALIN V
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
Grosbill
Jareth the Goblin King
oriounga
Marmouscule
vavan
Zeed
AllezAu14
tholdur
linflas
cryopedien
Oversea
Sombrecoeur
AqME
dav-ID
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10367
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:26

en parlant du capitaine pirate...une news dont j'avais oublié de parler...


study apparemment, la TOEI animation compte sortir l'année prochaine, un film d'animation sur l'univers du pirate en images de synthèses...cette news fut annoncé lors Tokyo international anime fair 2010 en mars...

voici donc le trailer...





Shocked suis je le seul à avoir eu mal aux yeux et à trouver ce truc immonde...??... confused j'espère que c'est une blague... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:34

suite à la dernière vidéo posté par dav-ID :

je trouve ca bien au niveau des images et de l'animation mais c'est un peu "too much" pour du Captain Harlock, on se croirait dans la guerre des clones par moment, enfin bon pour moi j'attend de voir ce que ca donnera mais je ne catalogue pas d'entrée cette nouvelle livraison
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:34

Rémi sans famille ça finit plutôt bien même si c'est très triste, c'est un bon anime cela dit, j'ai lu le livre aussi plus jeune, c'est assez fidèle, il y a eu plusieurs adaptation sous forme de feuilleton (avec depardieu) et sous forme de film (mais moins proche de l'histoire réel, avec pierre richard mais l'adaptation est pas mal) en france... mais c'est pas finit après la mort de sont maître et des animaux, il y a la 2 ème partie pas tellement joyeuse, je crois que c'est pour le singe "jolie coeur " que j'ai le plus étais traumatisé après Vitalis!

Il est raté albator(jamais compris ce nom) sur la vidéo tout en image informatique...(c'est nul comme ça....)

Je chantais la chanson, c'est pour ça que j'ai dis albatur le corsaire de l'espace à partir de 0:47 .... vous connaissez pas ce générique! pourtant c'est le meilleurs en fr!


Personne n'a compris la blague en dirait Rolling Eyes

Sinon vous vous rappelez de ceci:

j'ai connus à 4 ans:



ça aussi (optimus prime tournait dans plusieurs DA... lol):



J'aimais bien aussi cet anime et son générique:



Les minipouces, G.I Joe, docteur slump, c'était cool aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:33

t'as oublié Blackstar Wink

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:04

les gummies !

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:45

j'etais pas trop fan des gummies que je trouvais (a l'epoque, j'etais ado) trop cucu.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptySam 1 Jan 2011 - 12:59

en ce moment sur Magas, on peut voir Saint Seiya - The Lost Canvas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: DA, SERIES...   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:16

Et celle-là, vous vous en souvenez ? Attention, c'est pas tout jeune...

Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:24

Je suis né un poil trop tard et ai y échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: DA, SERIES...   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:27

Bon, c'était pas un chef-d'oeuvre... Mais ça fait partie de toute une époque...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:34

Je m'en souviens bien, d'ailleurs j'ai vu deux ou trois épisodes récemment, assez sympathique avec son coté 70, et la fameuse Force G, leur ennemi ultime Zoltar, j'avais des Bd de la série, et ma soeur avait des figurines du DA.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:35

J'aimais bien la bataille des planetes, j'avais meme le jeu de plateau.
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 P1010315
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:49

AllezAu14 a écrit:

Citation :
Il y a aussi eu "Clémentine", que j'ai abandonné presque tout de suite tellement je trouvais ça niais. Je ne me souvenais plus des masses de la série (exception faite de la peur terrible que m'inspirait le méchant Malmoth) mais il me semblait qu'elle devait être intéressante. Les attentes que j'avais fondées sur mes vagues souvenirs étaient assez éloignées de la réalité...
Clémentine visait clairement un public féminin, mais les aventures étaient sympas tout de même. Elles changent de Candy et de son côté de drame social anglais, et de Princesse Sarah et de son atmosphère qui oscille entre Dickens, Sade et Masoch.

N'y a-t-il personne pour aimer Princesse Sarah ? Même parmi ceux qui ont aimé Rémi sans famille ? Ce dessin animé a beau être pour filles, je l'ai trouvé superbe, justement à cause de son côté dickensien.

Les moments les plus pathétiques.

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:48

Citation :
(exception faite de la peur terrible que m'inspirait le méchant Malmoth)

mdr, t'es pas le seul dans ce cas...ce méchant à fait peur à une grande génération de gamins/mines à l'époque...moi y compris...et je ne parlerais même pas de Joe l'indien (tom sawyer) pale

sinon j'aime beaucoup la série clémentine (la 1er saison car la 2em (qui fait suite mais réalisée des années plus tard) est naze)...


Sphigx a écrit:

N'y a-t-il personne pour aimer Princesse Sarah ? Même parmi ceux qui ont aimé Rémi sans famille ? Ce dessin animé a beau être pour filles, je l'ai trouvé superbe, justement à cause de son côté dickensien.

présent... Mr. Green


Voyageur Solitaire a écrit:
Et celle-là, vous vous en souvenez ? Attention, c'est pas tout jeune...


cette série est excellente...mais en version originale...car la version française est comment dire sans être vulgaire...extrêmement merdique et vomitive puker
elle a subit un véritable massacre en règle par rapport à la version japonaise...au même titre que des séries comme DBZ, saint seiya, macross (robotech), ect...

censure au maximum (les combats violents ou encore la mort d'un des membres de la force G qui passe à la trappe par exemple)...le robot 7 zark 7 qui n'existe pas dans la version japonaise car ajouté par les amerloques...sur les 105 épisodes que compte la série, le remontage américain n'a gardé que 85 épisodes et chez nous nous avons eu droit à seulement 65 épisodes... What the fuck ?!?


Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyLun 10 Jan 2011 - 1:17

dav-ID a écrit:
Citation :
(exception faite de la peur terrible que m'inspirait le méchant Malmoth)

mdr, t'es pas le seul dans ce cas...ce méchant à fait peur à une grande génération de gamins/mines à l'époque...moi y compris...et je ne parlerais même pas de Joe l'indien (tom sawyer) pale

sinon j'aime beaucoup la série clémentine (la 1er saison car la 2em (qui fait suite mais réalisée des années plus tard) est naze)...

Justement, il y a un beau moment dickensien : quand l'infirmière annonce à Clémentine qu'elle ne pourra plus remarcher. Clémentine est affolée.

---------------------------

Ce qui est curieux est que personne pour le moment n'a parlé de Casimir :

Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:13

Ne me parler pas de princesse Sarah ,sa ma traumatisé j'aimai bien City hunter lol!

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:49

"City Hunter" c'est vraiment du bon surtout les OAV, je crois que je vais en revoir quelques un bientot
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:22

Faucon de lune a écrit:
Ne me parler pas de princesse Sarah ,sa ma traumatisé j'aimai bien City hunter lol!


Nicky Larson pour les nostalgiques hihihi! Mr. Green
Les doublages Français m'ont toujours bien fait marrer!
Vive la vf pour ce coup_çi!!!(mamuth!!tu m'as fais beubeu!!!il en perd sa mumute le mammut!!!...)





On se demande ce qu'il pouvait bien prendre dans la salle de doublage... Joint Un p\\'tit coup

Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:39

"ouuuuh je suis le méchaaaaant..... et tu vas pas me faire boboooo !"



Razz

sinon, la suite de City Hunter, Angel Heart, nous fait un petit 180°, à l'opposé de tout le côté décalé de CH Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:45

Ce qui était marrant aussi dans la vf de City hunter, c'est les nom des méchant Gérard Bébert lol! .
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:49

requiem a écrit:
suite à la dernière vidéo posté par dav-ID :

je trouve ca bien au niveau des images et de l'animation mais c'est un peu "too much" pour du Captain Harlock, on se croirait dans la guerre des clones par moment, enfin bon pour moi j'attend de voir ce que ca donnera mais je ne catalogue pas d'entrée cette nouvelle livraison


en tout cas la forme de l'Arcadia est vraiment zarb...

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 DSC_0016

...euh...à titre de comparaison, les images des versions précédentes...


^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 10309


^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Atlantis_02_maquette-78


^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Battleship_arcadia2


...il devrait y avoir plus d'infos bientôt, puisque ce film est censé sortir cette année...



Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:22

en tout cas j'aime beaucoup la tête de mort en relief à l'avant sur la toute nouvelle version pirate
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:46

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 DSC_0018


le capitaine Harlock il est pas mal par contre...

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 1269453057_20100324_harlock_1_ori
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:59

dav-ID a écrit:
requiem a écrit:
suite à la dernière vidéo posté par dav-ID :

je trouve ca bien au niveau des images et de l'animation mais c'est un peu "too much" pour du Captain Harlock, on se croirait dans la guerre des clones par moment, enfin bon pour moi j'attend de voir ce que ca donnera mais je ne catalogue pas d'entrée cette nouvelle livraison


en tout cas la forme de l'Arcadia est vraiment zarb...

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 DSC_0016





On dirait du Giger...
J'aime assez l'aspect macabre du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:24

L'intro mythique et ultime des DA avec le générique qui va avec, culte et magique...


Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:34

[quote="Sphigx"]
dav-ID a écrit:
Citation :
(exception faite de la peur terrible que m'inspirait le méchant Malmoth)


Ce qui est curieux est que personne pour le moment n'a parlé de Casimir :


Né la meme année que moi, j'adorais regarder l'ile aux enfants et ses celebres rubrique comme "La noireaude" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
» cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90
» Dessin animé (cinéma)
» Manga anime digital crafting
» LDVEH Le Sourire du Dragon (oui, le dessin animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit