La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^

Aller en bas 
+59
Regulator
Gorak
Gorobéi
Gief
Karas
BaronBleu
Dagonides
grinlen
xav'
Väinämöinen
MarkTwang
cdang
Tabasko le Noir
herge
Kendermore
Kinornew
Zyx
VIK
Kierkan Rufo
lewis
Szalista
vador59
Draky
Ziraphélis
Hernan Cortès
Akka
Lowbac
Donald S
Sphigx
Leviathan
Milk
sunkmanitu
Faucon de lune
Orion
Davidou
l'aventurier du dimanche
craft
Kraken
Albatur
Rendez-vous au 400
Bardamu
ALIN V
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
Grosbill
Jareth the Goblin King
oriounga
Marmouscule
vavan
Zeed
AllezAu14
tholdur
linflas
cryopedien
Oversea
Sombrecoeur
AqME
dav-ID
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:26

J'aimais bien le squat permanent chez le héros... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:54

Ah ? Moi c'est le truc qui me rendait fou et qui a fait que je n'ose plus regarder la série aujourd'hui.
Les héros qui se laissent marcher sur la tronche et l'humour grinçant ça m'irrrrrrite !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:16

A l'époque, j'avais pas spécialement accroché à cette série (surtout à cause de la VF, de l'image et de la censure)...c'est carrément autre chose de la regarder dans sa version originale...

On se rend vraiment compte, à quel point le période Dorothée a pu massacrer les séries (DBZ, saint seiya ou hokuto no ken pour ne citer qu'elles (surtout Ken))...fallait pas choquer les ti n'enfants...

En tout cas, merci aux éditeurs de faire l'effort de sortir les séries en VOSTFR intégrale non censurée... Mr. Green


Albatur a écrit:
J'aimais bien le squat permanent chez le héros... Very Happy

Sans parler du nbs de litres d'alcool...parce que bon, ça picole quand même pas mal dans cette série... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 8:42

Ouais d'ailleurs de nos jours ca choquerait les puissants et bien pensants "Famille de France" grand inquisiteurs des années 80 (c'est surtout à cause d'eux que DBZ, Ken et les Chevaliers du Zodiaque ont subi de telles coupes)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:59

Tien, à propos de Hokuto no ken, une news qui date de quelques mois...

L'éditeur "AB production" n'a apparemment plus les droits sur la série et c'est "Black Box" qui a récupéré tout ça...du coup, il va y avoir une nouvelle édition de la première série...mais aussi de sa suite...

""""Elle fut produite par Tôei de 1987 à 1988 et compte 43 épisodes. Elle est sortie en France de façon plutôt confidentielle, uniquement en VOSTF, en 1999 (en VHS, puis en DVD).""""

HATATATATATATATATATATATATATATATA... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:39

Comme un peu tout le monde de ma génération : goldorak, albator, san ku kay, olive et tom, jeanne et serge,cobra, les chevaliers du zodiaque....
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:31

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628866.html

Quelle voix culte dans City Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:43

Puisqu'une autre personne en parle dans un topic...une série vraiment excellente de 1990, qui aborde les univers de Jules Verne et qui devrait sortir très bientôt en format DVD/blue ray...


Nadia et le secret de l'eau bleue (année 1990)...


^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Nadia_01

"""Nous sommes en 1889, en France. Jean, accompagné de son oncle, est venu à Paris pour participer à une compétition de vol libre, et présenter ainsi leur avion. Pendant les préparatifs, Jean voit passer une jeune fille à vélo et tombe tout de suite sous son charme. Il la suit et commence à faire connaissance avec la jeune fille : Nadia. Elle est accompagné d'un loncieau, Attila, qu'elle a recueilli au sein du cirque où elle travaille. Alors qu'ils parlent, l'étrange pierre que nadia porte au cou, "L'eau bleue", se met a briller. C'est alors qu'arrivent trois énergumènes plus que bizarres, qui poursuivent Nadia pour lui voler son précieux collier. Jean et Nadia réussissent à s'enfuir et décident de rester ensemble. Par une multitude de hasard, leurs chemins finissent par croiser celui du Nautilus, un mystérieux sous-marin dépassant toutes les technologies de leur époque. Le Nautilus, souhaitant rester dans l'anonymat, dépose les deux jeunes gens sur une île qui semble déserte. Là-bas, ils découvrent Marie, une fillette qui vient de perdre ses parents, assassinés. L'île se trouve être la base secrète d'une organisation : Néo-Atlantide. Ceux-ci essayent de reconstruire la tour de Babel, pour dominer le monde. Bien malgré eux, Jean et Nadia vont se retrouver pris dans une guerre entre Neo-Atlantide et le Nautilus."""


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:47

Connais pas du tout, mais ça a l'air très bien ! A voir. Merci pour l'info !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:24

Vu jusqu’à la fin (rare pour un DA car beaucoup n'ont pas eu de fin), da sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 2:55

La série n'est pas si mal, mais elle souffre d'après mes souvenirs de deux problèmes :

1) il y a un passage complètement inutile et mortellement ennuyeux sur une île déserte (bon, ça c'est facilement résolu, il suffit de zapper les épisodes en questions).

2) Nadia est un boulet colossal. A part se plaindre, elle ne sait à peu près rien faire (ses talents d'acrobates servent une fois tous les dix épisodes tout au plus).
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:12

Oversea a écrit:
La série n'est pas si mal, mais elle souffre d'après mes souvenirs de deux problèmes :

1) il y a un passage complètement inutile et mortellement ennuyeux sur une île déserte (bon, ça c'est facilement résolu, il suffit de zapper les épisodes en questions).
Il est à préciser que ce passage est dû au fait que le réalisateur de la série était complètement surchargé (il en était à bosser 18 heures par jour) et qu'il a donc été obligé de demander à un ami de bosser sur des épisodes de remplissage pour continuer la diffusion de la série, pendant que lui s'occupait de la fin. Il s'agit donc d'épisodes ne faisant pas partie de la vraie histoire, et étant presque complètement ignorables.
Le réalisateur lui-même a dit que les seuls épisodes qu'il garderaient dans toute cette partie seraient les épisodes 30 et 31.

On peut donc, si l'on veut s'éviter le calvaire, regarder la série jusqu'à l'épisode 22, puis regarder le 30 et 31, et ensuite repartir du 35 et aller jusqu'à la fin.

Note : le réalisateur en question, celui de Nadia, est Anno Hideoki, le même que celui d'Evangelion. Juste un détail que, je pense, les fans seront intéressés de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:53

Oversea a écrit:
Nadia est un boulet colossal. A part se plaindre, elle ne sait à peu près rien faire (ses talents d'acrobates servent une fois tous les dix épisodes tout au plus).

Oui mais c'est ça qui fait le charme de la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:52

Albatur a écrit:
Oversea a écrit:
Nadia est un boulet colossal. A part se plaindre, elle ne sait à peu près rien faire (ses talents d'acrobates servent une fois tous les dix épisodes tout au plus).

Oui mais c'est ça qui fait le charme de la série Very Happy

Ah non, pas de mon point de vue. Je trouvais ça pénible.


Jean était généralement un personnage nettement plus appréciable, mais je me souviens tout de même d'une situation où il aurait mérité quelques baffes : c'est lorsqu'il se débrouille pour faire manger de la viande à Nadia (qui est végétarienne) sans qu'elle le réalise. Ca arrive lors de ce fameux séjour sur l'île déserte et ça a contribué à me faire décider de zapper ce qui suivait jusqu'à ce que la série renoue avec le scénario principal.
Revenir en haut Aller en bas
Kendermore
Fantassin
Fantassin



Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/02/2013

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:00

C'est vrai que ça peut être pénible, mais pour ma part lorsque la série se termine j'en garde un petit sourire, comme si j'avais partagé un moment de canaillerie, à l'image d'un prof qui à la fin de l'année se dit qu'il a préféré ses élèves à problèmes.
Pour Nadia c'est ce qui rend le personnage humain, interéssant, avec une profondeur. On assiste à ses problèmes, ses interrogations, on se dit qu'on aurait fait ceci cela de telle manière...
Personnellement j'aime beaucoup ce personnage parce qu'il a un caractère fort en valeurs et principes, à tel point que dès que je vois son image je pense famille et déontologie.
Sur un personnage féminin un fort caractère est assez appréciable car rare. Ça me fait penser aux héroïnes de Hayao Miyazaki, qui à l'origine devait s'occuper de cette série.
Je préfère donc son personnage à certains trop lisses, trop parfait et sans histoires, ou d'autres un peu caricaturaux, ou bien avec un petit défaut mis en scène dans tous les épisodes histoire de.
Plus globalement la série qui s'inspire de 20 000 lieues sous les mers, voyage au centre de la terre, et l'île mystérieuse, transpire le voyage et la découverte, et c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:32

Oversea a écrit:
Albatur a écrit:
Oversea a écrit:
Nadia est un boulet colossal. A part se plaindre, elle ne sait à peu près rien faire (ses talents d'acrobates servent une fois tous les dix épisodes tout au plus).

Oui mais c'est ça qui fait le charme de la série Very Happy

Ah non, pas de mon point de vue. Je trouvais ça pénible.

C'était ironique Wink

Moi aussi je la trouvais un peu nunuche (comme pas mal d’héroïnes de DA des années 80-90)
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:59

Certains d'entre vous étaient-ils fans de la série Shérif, fais-moi peur ! ? J'adorais quand j'étais ado, mais je ne peux quasiment plus les regarder maintenant. Trop répétitif et à l'humour éculé.

https://www.dailymotion.com/video/k5bE32zDFcpLpi712QM
https://www.dailymotion.com/video/k4lhErJ7LtIqNO713tB
https://www.dailymotion.com/video/k7F4DmJirqN2v0713mJ

https://www.dailymotion.com/video/k74fWQF6gsejO9719kV
https://www.dailymotion.com/video/k5iGRFOBvCfnyY719tR
https://www.dailymotion.com/video/k7na7jel6C01xY719yk

EDIT ajout de liens


Dernière édition par Sphigx le Ven 25 Avr 2014 - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyDim 20 Avr 2014 - 3:21

Je regardais à l’époque. Ce qu'il m'en reste comme souvenir ? L'entrée de luke (?)par la portière de sa voiture en pleine course et la top model avec son short en jean !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:00

Y en a-t-il qui regardaient Falcon Crest, l'équivalent viticole de Dallas ? Voici un épisode de la saison 3.

https://www.dailymotion.com/video/k2TaGvQwLPZmL8717yk
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:43

Miss Piggy, la célèbre cochonne du Muppet Show est en deuil car sa voix française n'est plus...Micheline Dax est morte cette semaine à l'age de 90 ans...
Elle avait fait le doublage de plusieurs personnages de DA dont Cléopâtre ou la grande prêtresse de l'île des plaisirs dans les Astérix...

Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:59

dav-ID a écrit:
Miss Piggy, la célèbre cochonne du Muppet Show est en deuil car sa voix française n'est plus...Micheline Dax est morte cette semaine à l'age de 90 ans...
Elle avait fait le doublage de plusieurs personnages de DA dont Cléopâtre ou la grande prêtresse de l'île des plaisirs dans les Astérix...

J'adorais sa petite voix aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:45

Sphigx a écrit:
Certains d'entre vous étaient-ils fans de la série Shérif, fais-moi peur ! ? J'adorais quand j'étais ado, mais je ne peux quasiment plus les regarder maintenant. Trop répétitif et à l'humour éculé.

https://www.dailymotion.com/video/k5bE32zDFcpLpi712QM
https://www.dailymotion.com/video/k4lhErJ7LtIqNO713tB
https://www.dailymotion.com/video/k7F4DmJirqN2v0713mJ

https://www.dailymotion.com/video/k74fWQF6gsejO9719kV
https://www.dailymotion.com/video/k5iGRFOBvCfnyY719tR
https://www.dailymotion.com/video/k7na7jel6C01xY719yk

EDIT ajout de liens

Je regardais ça sur la défunte 5. C'était certes répétitifs mais c'était plaisant à voir, une bonne petite série pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:24

Il arrive bientôt...

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Blackbox

Nous savions que l'editeur Black Box avait récupéré les droits de la série "Hokuto no Ken" perdu par AB production et qu'une nouvelle version devait sortir un jour...
Ce sera apparemment pour juillet...le coffret contiendra toujours la première série de 109 épisodes en version VOSTFR/VF non censurée...mais aussi la suite qui se passe plusieurs années après la défaite de Raoh avec les épisodes 110 à 152 et qui a eu une seule édition en France il y a de très nombreuses années...

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:18

Tiens, ça risque d’intéresser mon frère. Il aimerait bien également retrouver cette série qui passait sur M6 (?) avec un gars qui cherchait à guerir de sa lycanthropie et qui se bat à la fin contre le "chef" des loup garous (jamais sorti en dvd en france).
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyMar 3 Juin 2014 - 7:07

Citation :
Tiens, ça risque d’intéresser mon frère. Il aimerait bien également retrouver cette série qui passait sur M6 (?) avec un gars qui cherchait à guérir de sa lycanthropie et qui se bat à la fin contre le "chef" des loup garous (jamais sorti en dvd en france).

La malédiction du loup-garou (http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Malédiction_du_loup-garou) ?
Cette série n'a jamais eu de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 EmptyMar 3 Juin 2014 - 7:14

Oui c'est ça. Vivement que les dvd sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
» cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90
» Dessin animé (cinéma)
» Manga anime digital crafting
» LDVEH Le Sourire du Dragon (oui, le dessin animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit