La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Choix du personnage dans la legende de Zagor

Aller en bas 
+9
Pierrot
dav-ID
bigornos
Requiem
Grosbill
oriounga
Sombrecoeur
craft
Francois22
13 participants

Quel personnage préféré vous incarner dans la légende de Zagor?
Anvar Le barbare
Choix du personnage dans la legende de Zagor Vote_lcap10%Choix du personnage dans la legende de Zagor Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Braxus Le guerrier
Choix du personnage dans la legende de Zagor Vote_lcap175%Choix du personnage dans la legende de Zagor Vote_rcap1
 75% [ 18 ]
Rablaix le nain
Choix du personnage dans la legende de Zagor Vote_lcap113%Choix du personnage dans la legende de Zagor Vote_rcap1
 13% [ 3 ]
Sallazar le magicien
Choix du personnage dans la legende de Zagor Vote_lcap112%Choix du personnage dans la legende de Zagor Vote_rcap1
 12% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Francois22
Maître d'armes
Maître d'armes
Francois22


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 25/10/2007

Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty
MessageSujet: Choix du personnage dans la legende de Zagor   Choix du personnage dans la legende de Zagor EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:25

Pour ma part je préfére jouer Anvar ou Braxus même si c'est des personnages un peu classique. Je trouve que le livre est quasiment infinisable avec Sallazar vu la difficulté des combats
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3260
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage dans la legende de Zagor   Choix du personnage dans la legende de Zagor EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:38

braxus, la classe warrior est ma préférée quelque soit le jeu en général
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage dans la legende de Zagor   Choix du personnage dans la legende de Zagor EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:27

Idem pour moi, Braxus est le meilleur. Par contre, je trouve dommage que Ketih Martin Ian Livingstone n'ait pas trouvé de points faibles pour cette classe là. Sinon, j'aime bien aussi Anvar le Barbare. La prochaine fois que je jouerai à la Légende de Zagor, je prendre le magicien!
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2456
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage dans la legende de Zagor   Choix du personnage dans la legende de Zagor EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:36

Pour moi, Baxus en 1 et anvar en 2.
Je n'ai pas de classe préférée, c'est juste que dans ce livre-là, cela me semble le meilleur choix.










omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage dans la legende de Zagor   Choix du personnage dans la legende de Zagor EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:04

C'est marrant, il y a longtemps que je n'ai pas lu cet ouvrage, et je me souviens encore de la réflexion que je m'étais faite à l'époque:"Des quatres personnages, il y en a un qui est vraiment le meilleur de tous; Un peu comme si l'auteur cherchait à montrer que la classe que l'on incarne dans les autres DF est la meilleure de toutes..."


Vous avez compris que je choisis systématiquement Braxus. (A voir s'il tient autant la baraque dans le jeu de plateau).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage dans la legende de Zagor   Choix du personnage dans la legende de Zagor EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:07

comme vous les mecs je choisi Braxus le guerrier systématiquement mais si je recommence le bouquin j'essayerais avec un des autres personnages , anvar ou le magicien sallazar
Revenir en haut Aller en bas
Francois22
Maître d'armes
Maître d'armes
Francois22


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 25/10/2007

Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage dans la legende de Zagor   Choix du personnage dans la legende de Zagor EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:23

Grosbill a écrit:

Vous avez compris que je choisis systématiquement Braxus. (A voir s'il tient autant la baraque dans le jeu de plateau).

On se sent pas trop la différence de classe dans le jeu de plateau (contrairement à un Hero Quest ). La seul différence étant au niveau de l'équipement de départ.
Revenir en haut Aller en bas
bigornos
Guerrier
Guerrier
bigornos


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Metz
Profession : Commercial
Loisirs : Ma chérie, Guitare, LDVELH
Date d'inscription : 24/06/2007

Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage dans la legende de Zagor   Choix du personnage dans la legende de Zagor EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:39

J'ai encore le jeu de plateau rempli de poussière dans mon grenier pour ma part. J'y jouais plus jeune mais je ne serai pas ajouter un commentaire en plus il ne m'en reste que de vague souvenirs cependant j'aurai passé de bon moment dessus.
Pour ce qui est du livre je ne l'ai pas encore fait, trop de livres déjà en attente, je réponderai pleinement au post ultérieurement..
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage dans la legende de Zagor   Choix du personnage dans la legende de Zagor EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:42

Neutral en sachant que j'ai fait le livre une seule fois et que j'ai pris le guerrier...je peux pas me prononcer sur les autres classes...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Guerrier
Guerrier
Pierrot


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage dans la legende de Zagor   Choix du personnage dans la legende de Zagor EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:50

Pour le moment je n'ai fait qu'une seule tentative sur cette aventure, avec Sallazar le Magicien, et je suis pas allé bien loin. Mon premier combat sur le bateau m'a coûté très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage dans la legende de Zagor   Choix du personnage dans la legende de Zagor EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:30

Pierrot a écrit:
Pour le moment je n'ai fait qu'une seule tentative sur cette aventure, avec Sallazar le Magicien, et je suis pas allé bien loin. Mon premier combat sur le bateau m'a coûté très cher...

Raison pour laquelle vaut mieux dépenser un point de chance à ce moment-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage dans la legende de Zagor   Choix du personnage dans la legende de Zagor EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:40

Moi aussi j'ai joué avec Braxus car il n'a aucun défaut (même s'il n'a pas d'avantages particuliers)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Guerrier
Guerrier
Pierrot


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage dans la legende de Zagor   Choix du personnage dans la legende de Zagor EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:16

Sombrecoeur a écrit:
Pierrot a écrit:
Pour le moment je n'ai fait qu'une seule tentative sur cette aventure, avec Sallazar le Magicien, et je suis pas allé bien loin. Mon premier combat sur le bateau m'a coûté très cher...

Raison pour laquelle vaut mieux dépenser un point de chance à ce moment-là ^^

Oui, c'est ce que je me suis dit, et ce avant même la fin du combat ^^

Seulement mon expérience, toute relative, des DF m'avait amené à la conclusion qu'il est préférable d'avancer le plus loin possible dans une aventure sans utiliser les points de Chance tant que les stats et l'équipement transporté sont à priori suffisants pour assurer les chances de succès.
Je vais devoir revoir sérieusement mes habitudes scratch
Revenir en haut Aller en bas
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage dans la legende de Zagor   Choix du personnage dans la legende de Zagor EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:29

Je l'avais fini avec les 4 mais j'ai toujours préféré jouer avec Braxus. Quoique Rablaix le nain est assez marrant à jouer aussi. Il faudrait que j'y rejoue, tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage dans la legende de Zagor   Choix du personnage dans la legende de Zagor EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:52

Moi, je prenais souvent Anvar ou Braxus, mais jamais Sallazar (je n'aime pas jouer avec les magiciens) La prochaine fois que je jouerai à ce livre, je choisirai Rablaix!
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Chaos
Guerrier
Guerrier
Metal-Chaos


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Racoon City
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, Jeux Vidéos, Resident Evil, Zelda
Date d'inscription : 16/02/2009

Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage dans la legende de Zagor   Choix du personnage dans la legende de Zagor EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:15

J'ai essayer de jouer avec tous les persos, et ce plusieurs fois mais aucun ne tenait vraiment la route, mis à part Braxus car il est assez puissant sans réel point faible ! Il m'as fallu 6 mois pour finir ce bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage dans la legende de Zagor   Choix du personnage dans la legende de Zagor EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:55

J'ai choisi Braxus aussi.

Arf j'ai failli mourir aujourd'hui lors d'un combat contre Grool il me restait a la fin du combat 1pv... Razz

Et déja avant j'avais failli mourir contre
Spoiler:
Mr. Green

Là j'ai du interrompre ma lecture mais demain c'est un combat contre un dragon qui m'attend (heureusement j'ai trouvé
Spoiler:
)

Franchement je trouve ce livre tres bon mais aussi tres dur, bcp de combat avec des monstres a l'habileté assez elevée. Heureusement que j'ai 9 en habileté car je pense qu'en dessous de 8 ca doit etre tres tres tres dur. (ou alors faut etre tres chanceux au dés) 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage dans la legende de Zagor   Choix du personnage dans la legende de Zagor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du personnage dans la legende de Zagor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légende de Zagor
» La Légende des Guerriers Fantômes
» la légende de Zagor
» Solution : DF 52/17 - La Légende de Zagor
» Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com