La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La Légende des Guerriers Fantômes

Aller en bas 
+29
alnaro
Gagadoth
cdang
Fitz
Herbert West
Loi-Kymar
linflas
Xylo
Kinornew
Grosbill
ashimbabbar
VIK
Requiem
syphil
Kierkan Rufo
ayms
Lowbac
Detouk Othé
Memnoch
VotreAventureS'achèveIci
Voïvod
Milk
Albatur
Plume.pipo
vincent
Meneldur
Marmouscule
Sombrecoeur
Milos
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
Invité
Anonymous



La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:29

Défis Fantastiques - 44
Fighting Fantasy - 44

La LÉGENDE des GUERRIERS FANTÔMES

auteur : Stephen Hand

couverture :  Terry Oakes

illustrateur : Martin McKenna

traducteur :  Alexis Galmot

401 §

La Légende des Guerriers Fantômes 44_legende_guerriers_fantomes

Critiques

Errata

Solution proposée par Gagadoth
Solution proposée par Chodome24
Solution proposée par Bradypus sur le 400 §
Revenir en haut Aller en bas
Lutin J
Invité
Anonymous



La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:49

Bonjour,

J'avais lu beaucoup de bien sur ce DF mais le moins que je puisse dire c'est que j'ai été déçu. J'ai beau avoir parcouru le livre dans tous les sens après la première victoire, j'ai été incapable de trouver une situation originale ou tout simplement satisfaisante.
Ce livre n'est rien d'autre qu'une longue suite de combats contre des créatures de la nuit et où les descriptions n'apportent aucune ambiance, aucune saveur : vampires, gorgone, épouvantails, elfes,... impossible de voir ces créatures autrement que par leurs statistiques. Le style de Stephen Hand m'a semblé lamentable, du genre télégraphique (pas pire que Livingstone mais voilà qui est insuportable pour un sujet aussi gothique).

Le livre n'est pas un one-true-path mais hélas voilà qui le rend d'autant plus court. Enfin de toute façon aucun chemin ne rachète l'autre : même à la dix-neuvième lecture je n'ai trouvé aucun combat épique, aucune créature maligne, aucune révélation enthousiasmante !

Ce DF est une de mes plus grosses déceptions... quelqu'un peut il m'expliquer ce qui m'a échappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:14

tout d'abord soit le bienvenue Lutin jaune, si tu le desires il ya une section presentation.
revenons en à nos moutons. tout d'abord n'aies crainte, tu n'es pas un extra terrestre, chacun a ses gouts en matiere de gamebooks, les tiens ne sont pas plus etranges que d'autres. petit etat des lieux.
la legende des guerriers fantomes est un style assez particulier : beaucoup d'originalités (visiblement un peu trop pour toi..), des combats à profusion, un duel final pour le moins à part et surtout une narration assez speciale. appremment c'est ce savant cocktail que tu n'as pas digeré.
pourtant tu pourras reconnaitre que le livre n'a pas que des defauts, loin de là. le fait de pouvoir acheter son equipement des le depart par exemple. de plus le bestiaire est bien recherché avec beaucoup de nouveaux monstres.
le plus simple pour verifier cette theorie est encore de me narrer quelque uns de tes livres preferés. nous serons tout de suite fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Flapiou
Invité
Anonymous



La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyMer 20 Sep 2006 - 5:26

Je te suis en tout point Lutin Jaune, malgré l'accueil dithyrambique de certains lecteurs, la lecture de ce Défis Fantastiques m'a été carrément déplaisante.
Je trouve le style de Stephen Hand nul à chier et c'est pas qu'une affaire de traduction.
Le début était plutôt bien parti, mais le chemin vers Malemort n'est qu'une suite de situations invraisemblables et de personnages débiles.
La vampire invincible qui veut dominer le monde et qui doit faire la preuve de son invincibilité (n'importe quoi) se fait expédier en à peu près 8 lignes par les citraves (quel nom ridicule). Une histoire tirée par les cheveux dont on se fout éperdument.
Le grand moment de burlesque du "labyrinthe" où il faut descendre un escalier qui en fait est un rêve dans un autre rêve (formidable), illusion créé par un (très) puissant magicien qui se fera lui aussi expédier dans un désintérêt total. La façon lequel Stephen Hand raconte cet épisode est aussi pour le moins lamentable.
Le combat contre la "tête qui est dans le sol qu'on sait pas ce que sait et qui t'envoie des insectes".
Le héros qui doit pousser un maximum d'ennemis dans le feu (on y croit a mort, vachement réaliste comme situation).
Autres grands moments de burlesque : quand notre héros entrave les créatures qui le menacent en leur mettant les menottes. Soit dit en passant un bon vieux coup d'épée c'est plus facile, plus rapide et plus efficace. Les flics qui mettent les menottes le font sur des individus maitrisés pas sur des mecs qui les menacent de leur arme.
Enfin bon c'est de l'héroic-fantasy mais faut pas exagerer. Enfin c'est sûr que vu le nombre de conneries dont est parsemée l'histoire, ca ne manque pas d'originalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyMer 20 Sep 2006 - 8:25

C'est dingue, j'ai jamais vu le livre sous cet angle, mais à réfléchir, ce que dit Flapiou n'est pas si fou. Je n'ai jamais vraiment remarqué.

Pour ma part, je n'ai jamais réussi à trouver le chemin menant aux Citraves. Comment puis-je y aller?

Au fait Flapiou, bienvenu. J'espère que ce message ne sera pas l'unique que tu posteras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:38

C'est incroyable Flapiou : tu as réussi à mettre les mots exacts sur ce que je voulais exprimer !!! cheers
Rien que le passage où les citraves veulent te faire bouffer un morceau de gélatine devant leur maître-vampire-femelle-méchante... What the fuck ?!? raaaaaaf je crois que ce DF sera très très vite oublié !!!!!!! Laughing

Flapiou a écrit:
Je te suis en tout point Lutin Jaune, malgré l'accueil dithyrambique de certains lecteurs, la lecture de ce Défis Fantastiques m'a été carrément déplaisante.
Je trouve le style de Stephen Hand nul à chier et c'est pas qu'une affaire de traduction.
Le début était plutôt bien parti, mais le chemin vers Malemort n'est qu'une suite de situations invraisemblables et de personnages débiles.
La vampire invincible qui veut dominer le monde et qui doit faire la preuve de son invincibilité (n'importe quoi) se fait expédier en à peu près 8 lignes par les citraves (quel nom ridicule). Une histoire tirée par les cheveux dont on se fout éperdument.
Le grand moment de burlesque du "labyrinthe" où il faut descendre un escalier qui en fait est un rêve dans un autre rêve (formidable), illusion créé par un (très) puissant magicien qui se fera lui aussi expédier dans un désintérêt total. La façon lequel Stephen Hand raconte cet épisode est aussi pour le moins lamentable.
Le combat contre la "tête qui est dans le sol qu'on sait pas ce que sait et qui t'envoie des insectes".
Le héros qui doit pousser un maximum d'ennemis dans le feu (on y croit a mort, vachement réaliste comme situation).
Autres grands moments de burlesque : quand notre héros entrave les créatures qui le menacent en leur mettant les menottes. Soit dit en passant un bon vieux coup d'épée c'est plus facile, plus rapide et plus efficace. Les flics qui mettent les menottes le font sur des individus maitrisés pas sur des mecs qui les menacent de leur arme.
Enfin bon c'est de l'héroic-fantasy mais faut pas exagerer. Enfin c'est sûr que vu le nombre de conneries dont est parsemée l'histoire, ca ne manque pas d'originalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:46

Piouf ! Shocked Je vous trouve incroyablement sévère avec ces guerriers-fantômes. Bon, je relis vite fait l'aventure et je reviens prendre leur défense, ma besace remplie d'arguments imparables. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:20

Salut à vous, je suis content d'avoir trouvé un forum où on discute de Livres Dont Vous Etes Le Heros, ça coure malheureusement pas les rues.
Il faudrait que je relise des classiques que j'ai fais dans ma jeunesse et pas refais depuis, peut-être que mon avis aura changé entretemps.
Mais j'ai quand même le souvenir que la Créature du chaos, le Manoir de l'Enfer, la Cité des Voleurs et consors avaient quand même une autre gueule ! Le background, l'écriture et surtout l'atmosphère !
C'est dommage, mais certains Défis Fantastiques me font l'effet de petits romans écris à la va vite, un peu comme certains Royaumes Oubliés, écris pour promouvoir de nouvelles règles AD&D.
Je continue de croire qu'il faut privilégier une bonne immersion plutôt qu'enchaîner les situations rocambolesques et les combats à tout prix. Le "gameplay" c'est bien, mais ce qui m'accroche c'est avant tout l'histoire. Je suis pas très motivé pour aller occire un énième nécromancien dont je sais à peine l'histoire et qui n'a rien qui le différencie vraiment du méchant habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Bloqué dans la Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:01

Arrow Pour la 4ème fois, je me retrouve bloqué avec la Carte du 282! J'ai beau convertir tous les noms de lieux en nombre ésotérique, toutes mes tentatives sont vouées à l'échec et je péris immanquablement au 229! Shit

I love you S'il vous plaît, dites-moi à quel paragraphe je dois me rendre pour poursuivre l'aventure de ce livre qui est par ailleurs remarquable!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:40

Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:52

Merci.

Marmouscule clown
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:43

Aah ! ce livre ! c'est le tout premier "livre dont vous êtes le héros" que j'ai lu, et il reste un des plus passionnants que j'ai jamais fait ! C'est une des seules fois que je me suis retrouvé dans un véritable labyrinthe, ce bouquin est vraiment hyper difficile à finir... Mr. Green
Pour m'en sortir, j'ai dû le faire 5 fois ! Souvenir.....
Il me semble qu'il fallait monter dans la charette de forains (pour gagner du temps) et renconter un Dieu dans la plaine pour obtenir une lance magique...
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:43

Il me semble qu'il fallait monter dans la charette de forains (pour gagner du temps) et renconter un Dieu dans la plaine pour obtenir une lance magique...

Voui voui, mais je comprends pas pourquoi tu parles de "véritable labyrinthe", il n'y en a pas si je me souviens bien, c'est plutôt du plein air...ou alors tu parles de la multitude de choix possibles?
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:07

vincent a écrit:
C'est une des seules fois que je me suis retrouvé dans un véritable labyrinthe, ce bouquin est vraiment hyper difficile à finir... Mr. Green

rambo Ce labyrinthe se trouve sous une montagne, je l'avais déjà exploré la première fois mais hier, faute de Lampe à Huile, je me suis abstenu d'y remettre mes guètres! pale Je crois savoir, à ce propos, que Le Hurlement du Loup Garou en a repris le principe dans la traque de la Bête Sauvage!

viking Ce que je retiens du livre de Stephen HAND, ce sont d'abord les descriptions effroyables des Citraves déambulant dans les marais détrempés par l'orage nocturne qui déchire le ciel! Sans oublier notre course dans Lendle-la-Royale pour échapper au collecteur des impôts: pour un peu, cette cavale insensée à travers les maisons nous donnerait presque l'impression de revivre La Cité des Voleurs! 👅

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:19

Je suis dessus là et je vais devoir recommencer car la 1ere fois j'avais eu la lance d'airain, objet indispensable mais j'etais coincé comme un con car pas de moyen de dechiffrer. Confused

2e tentative, cette fois je trouve le fameux parchemin et la j'ai zappé sans le vouloir la lance !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyVen 12 Mar 2010 - 3:22

Dites donc....Il y aurait pas quelqu'un ici qui a une 1ere edition de ce livre a me vendre? Neutral C'est le seul qui me reste a trouver a part le trio rare de Sepulcre des ombres/voleur de vie/chevaliers du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:49

Désolé mais ma version est en 2e édition.


Pfff et bien ca y'est !!!  cheers

Aprés plusieurs tentatives désastreuses, j'ai enfin trouvé le bon chemin qui mène a la victoire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voïvod
Aventurier
Aventurier
Voïvod


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Lendel-la-Royale & Port de Sable Noir
Profession : Mercenaire
Loisirs : Nettoyer les cryptes du Vieux-Monde
Date d'inscription : 07/06/2010

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:54

Up

La Légende des guerriers fantômes est le premier DF que j'ai fait et il reste l'un de mes préférés.
Certes, certaines situations sont invraisemblables, mais elles ne sont pas nombreuses. En plus des 2-3 scènes déjà citées, et histoire d'ajouter un peu d'eau au moulin des détracteurs du livre, je pense aussi au passage des orateurs qui haranguent la foule : en essayant de sauver une fille d'une boule de feu venue du ciel, on se prend la boule de feu à sa place et on meurt quasiment dès le début du jeu. Passage stupide, OK.
Mais bon, ça ne dérange pas plus que ça, et ça ne gâche pas du tout l'ambiance, qui est excellente à mon avis.
Le fait de pouvoir voyager très librement (même si on peut perdre en faisant trop de "tourisme") est l'une des forces du livre. Ville moyennâgeuse, villages, chemins peu sûrs, montagnes, marais, nuit, pluie, etc. Le background sur Gallantaria est très fouillé, les situations et personnages variés : percepteur des impôts qui veut nous faire raquer, village assailli par les Citraves, guerre entre tribus orques, voyage avec une troupe de cirque un peu particulière, etc. Je trouve qu'on ne s'ennuie jamais.
Enfin, les illustrations sont parfaites et contribuent à installer une atmosphère sombre comme je les aime.

Au niveau du style de Hand, je ne trouve rien à lui reprocher. Pour moi de toute manière aucun LDVELH n'est de la grande littérature, et justement ce que je trouve chiant ce sont les longs paragraphes explicatifs qui se suivent à n'en plus finir où le lecteur n'a pas d'autre choix que se rendre au prochain paragraphe (je pense à certains LS).

Un bon scénario + un bon background + des paragraphes courts et clairs + quelques combats et jets de dés par-ci, par-là + de bonnes illustrations = tout bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:38

Oui, moi aussi je l'adore ce bouquoin, et ce, pour les mêmes raisons que toi. C'est un livre que je refais toujours avec plaisir. Il faut dire que Hand fait parti de mon top trois de mes meilleurs auteurs (Avec Martin et Jamie Thomson/Mark Smith (les auteurs du Talisman de la Mort)). D'ailleurs, la trilogie de Gallantaria (La Vengeance des Démons, La Légende des Guerriers Fantômes et l'Arpenteur de la Lune) fait partie des livres que je relis le plus souvent! J'adore l'ambiance sombre de ces livres, c'est l'un de leur point fort (surtout la Vengeance des Démons).
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:55

J'ai bien aimé aussi grace une fois de plus a la liberté, y'a plusieurs moyen d'arriver jusqu'au boss et c'est plutot sympa ( en plus l'ambiance oppressante est bien rendue)
Revenir en haut Aller en bas
VotreAventureS'achèveIci
Champion
Champion
VotreAventureS'achèveIci


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2010

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:55

J'aime bien la couverture de ce livre . Mais l'habit ne fait pas le moine et aussitôt que je l'aurai lu , je vous dirai ce que j'en pense .
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Fantassin
Fantassin
Memnoch


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 43
Age : 30
Profession : Chasseur de cailloux
Date d'inscription : 19/06/2009

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:25

Et puis les DF où on peut jouer aux dés ou discuter avec des archéologues c'est plutôt rare quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Detouk Othé
gardien
gardien
Detouk Othé


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Canada anglo
Date d'inscription : 07/03/2011

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptySam 23 Avr 2011 - 18:21

Marmouscule a écrit:
:rambo:Ce labyrinthe se trouve sous une montagne, je l'avais déjà exploré la première fois mais hier, faute de Lampe à Huile, je me suis abstenu d'y  remettre mes guètres! pale
Fait 3 fois en un mois (et probablement plus etant jeune), je bloque toujours dans ce fichu labyrinthe...apres avoir evite cet idiot de Smegg (oui, j'ai meme tente de descendre, et le resultat ne me surpris pas...), on se retrouve dans un labyrinthe qui semble sans issue...piege par le Gardien de la Porte et ses cauchemars...alors, faut-il juste eviter de penetrer sous la montagne ? Ou y-a-t-il qqch que j'ai zappe ?

VotreAventureS'achèveIci a écrit:
J'aime bien la couverture de ce livre . Mais l'habit ne fait pas le moine et aussitôt que je l'aurai lu , je vous dirai ce que j'en pense .
vu que tu me l'as revendu 6 mois plus tard, faut-il en conclure qu'il t'a rendu chevre ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Fantassin
Fantassin
Memnoch


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 43
Age : 30
Profession : Chasseur de cailloux
Date d'inscription : 19/06/2009

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptySam 23 Avr 2011 - 18:31

Justement la couverture est d'un goût discutable : on dirait celle d'un "chair de poule" consacré à halloween. Je trouve que ça casse un peu l'ambiance incroyable qu'on trouve à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:50

Memnoch a écrit:
Justement la couverture est d'un goût discutable : on dirait celle d'un "chair de poule" consacré à halloween. Je trouve que ça casse un peu l'ambiance incroyable qu'on trouve à l'intérieur.

Tiens j'y ai pensé ce soir justement en lecture puisqu'on est en pleine fête Halloween^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légende des Guerriers Fantômes Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Guerriers Fantômes   La Légende des Guerriers Fantômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende des Guerriers Fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 44- La légende des guerriers fantômes
» Solution : DF 44 - La Légende des Guerriers Fantômes
» Le LDVH le plus hard !
» La loi du sabre 3- Les guerriers du feu
» MOINES-GUERRIERS OU SEIGNEURS DE LA GUERRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit