La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 REMAKES DE FILMS

Aller en bas 
+28
Sphigx
kalsu
oorgan
Antares
Stteiph
Jareth the Goblin King
Vertical
Leviathan
VIK
ALIN V
Keo
AqME
oriounga
Kraken
dav-ID
VotreAventureS'achèveIci
Rendez-vous au 400
Aragorn
Albatur
manureva12
Milk
Sombrecoeur
Marmouscule
l'aventurier du dimanche
Voyageur Solitaire
Warlock
tholdur
Requiem
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10736
Date d'inscription : 07/03/2009

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:22

C'est surtout les remakes dit "modernes" que je trouve pathétiques, à contrario The Thing de Carpenter est un magnifique remake de la chose d'un autre monde, mais c'était dans les années 80, une grande époque d'inspiration et de créativité à ce niveau la, et de savoir faire aussi.
Ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui, pour Massacre à la tronçonneuse, l'oeuvre de Hooper était plus axée dans l'angoisse et la psychologie que dans le sang et l'hémoglobine, ce qui était souvent le cas dans les années 70 avec une ambiance prenante, angoissante et souvent malsaine.
Pour la machine à explorer le temps j'ai toujours été fan de l'oeuvre de Pal, avec Rod Taylor, qui garde le charme naif du début des années 60, bien plus convaincante et crédible que son remake et le déluge d'images de synthèses.
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:14

les images de synthese ont remplacé bien souvent les scenarios
les remakes actuels sont décidés par des financiers
il n'y a que des réalisateurs chevronnés tel que scott ou carpenter , qui peuvent imposer leur point de vue (et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:26

heureusement qu'il existe quelques réalisateurs capables de remettre au gout du jour et de belle manière d'ancien film comme par exemple Alexandre Aja pour "la colline à des yeux" très largement supérieur à l'original sur tous les points de vue

Dernièrement j'ai aussi pu apprécié "Death Race" le remake de "course à la mort" un nanar de série Z qui passe ici à un bon petit film d'action honorable avec de très belle course poursuite en voitures blindés truffées d'accessoires mortels
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:48

Alexandra Aja est trop un boss. Sa Colline a des yeux restera un film culte pour moi. Tout à fait le genre de films que j'apprécie tout particulièrement.

Comme Requiem, j'ai trouvé Death Race vraiment très bon pour les mêmes raisons qu'il a déjà citées. Je rajouterai que j'adore Jason Statham comme acteur.
Enfin un bon film de Paul Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:46

Il y aura aussi le remake du film "Karaté kid" (l'original est sorti en 1984) qui sortira le 4 aout 2010 avec Jackie Chan et Jaden le fils de Will Smith
REMAKES DE FILMS - Page 2 Karate_Kid_2010
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:02

Desastre complet (et oui je peux dire ca avant meme de le voir). Premierement on a affaire a du kung fu. Jackie chan n'y joue pas un japonais comme monsieur miyagi, mais bien un chinois qui lui enseigne le kung-fu. Deja c'est tres con que le titre reste le meme (mais oui le kung fu c'est plus cool mais karate kid, le public reconnait le nom! Alors cote marketing....).

Ensuite Jaden Smith on a affaire a un bel exemple de nepotisme, le fils de will smith voulait faire des films alors papa il lui en a fait faire. La bien sur papa ne figure plus au generique comme dans les autres films avant mais bon, ca ne fait qu'empirer la chose, Will Smith me tapant quand meme un peu moins sur les nerfs. Remake inutile donc qui ne garderas presque rien de l'original. Dans karate kid, rien n'etait over-the-top, c'etait un film avec de nombreuses failles mais qui avait le coeur a la bonne place comme on dit et qui nous servait des arts martiaux assez realistes (mis a part le crane kick qui serait complement inutile en vrai). La Jaden Smith nous montrera bien comme il peut faire la split dans des combats bien cinematographiques qui n'ont rien a voir avec la realite. Ce petit con a l'ego gonfler je lui foutrerait bien une ou deux claque derriere la tete. Mais bon, c'est surtout son pere qu'il faut blamer j'imagine.

Pour ce qui est de Jackie Chan, ca fait longtemps que l'on s'ennuie de l'age d'or de sa periode Hong Kong des annees 70 a 90.
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:26

J'ai vu le remake de la "course à la mort" durant un voyage en bus..

Bon ca se voit que c'est de série B au scénario très improbable mais au final ca passe le temps dans le bus..

Jason Statham est encore dans son role de grosse brute (il fait que ca lui..).
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:30

un bon remake est un remake mort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:44

Un bon remake est un remake qui n'existe pas Mr. Green , voir l'horrifiant remake du choc des titans qui est une infamie totale...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: LES REMAKES DE FILMS...   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:45

A ce niveau-là, c'est même du sacrilège, voir du blasphème... REMAKES DE FILMS - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:02

Ce qui m'enerve c'est que les americains ne prennent jamais les films français qui cartonnent tel quel, il faut toujours qu'ils en fassent un remake
souvent bien pourri par rapport a l'original en plus.

Alors que nous on nous gave de niaiserie made in usa.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:05

Allons allons, ne racontez pas des conneries. Bien sûr qu'il existe des remakes bien mieux que leur modèle. La Colline a des yeux, la dernière maison sur la gauche, l'armée des morts... et je suis sûr qu'il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:23

Sombrecoeur a écrit:
Allons allons, ne racontez pas des conneries. Bien sûr qu'il existe des remakes bien mieux que leur modèle. La Colline a des yeux, la dernière maison sur la gauche, l'armée des morts... et je suis sûr qu'il y en a d'autres.

certes mais en nuançant tes propos par le fait que les films originaux ont été réalisés il y a 30 ans avec 3 francs 6 sous , soit 0,54 euros
plus facile quand on a un budget 20 ou 50 fois supérieur
ex : ring version originale = 1M$
remake ricain = 45m$
et le remake ne vaut que parce qu'il y a naomi watts REMAKES DE FILMS - Page 2 Diapo7d75e435fea641f9b5039428bdb16a49


dans l'ensemble tous ces remakes sont tiedes et n'ont aucunement la force de leurs prédecesseurs
j'ai trouvé la course a la mort fade, fog minable (même si je n'avais pas trop aimé l'original)
bref la liste est longue
mêe si effectivement la colline a des yeux et surtout l'armée des morts sont tout a fait réussis
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:37

Même si c'était pas très difficile vu l'ancienneté de l'original, le King Kong de Peter Jackson que je viens de revoir est un excellent film. Les effets spéciaux sont impressionnants mais j'aime presque plus la première heure du film, sur le bateau et avec une ambiance très bien emmenée et une dose d'humour. C'est d'ailleurs le mérite de Peter Jackson d'avoir inventé toute cette partie et de ne pas s'être appuyé que sur les effets spéciaux même s'il y en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:47

Aragorn a écrit:
Même si c'était pas très difficile vu l'ancienneté de l'original, le King Kong de Peter Jackson que je viens de revoir est un excellent film. Les effets spéciaux sont impressionnants mais j'aime presque plus la première heure du film, sur le bateau et avec une ambiance très bien emmenée et une dose d'humour. C'est d'ailleurs le mérite de Peter Jackson d'avoir inventé toute cette partie et de ne pas s'être appuyé que sur les effets spéciaux même s'il y en a beaucoup.

Il ne faut pas oublier aussi le King kong de 1976 avec Jeff Bridges et Jessica lange, qui est ma version préférée de toute les adaptations de King kong, bien dans l'esprit des films des années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: LES REMAKES DE FILMS...   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:55

Comme le dit ARAGORN, le KING KONG de JACKSON est trés réussi. La description de l'amérique frappée de plein fouet par la crise des années 30 est trés bien rendue dans la première partie du film. L'exploration de l'île également. A tel point que, quand KING KONG apparaît enfin, on en est presque surpris, comme si on avait oublié le thème principal du film...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:47

Voyageur Solitaire a écrit:
A tel point que, quand KING KONG apparaît enfin, on en est presque surpris, comme si on avait oublié le thème principal du film...

C'est peut être la le plus gros problème du film, au bout d'un moment j'avais plus l'impression d'être dans une adaptation du monde perdu que dans une de King kong, cela étant le suspense est assez bien amené, même si je n'ai pas accroché plus que cela au film.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 2:25

ce que j'ai aimer du KK de Jackson c'est les references au King Kong des annees 30. La mention de Fay Wray quand ils considerent les actrices qu'ils pourraient prendre pour le role (c'est elle la belle en detresse dans l'original), la scene ou ils filment sur le bateau une scene du King Kong originel. Tout ce film dans le film, comme si le film de JAckson etait en fait l'histoire du making of du King Kong originel. J'ai trouver ca tres adroit. La ou j'ai decrocher c'est quand on sort les scenes d'actions ridiculement exagerree 100% effets speciaux, ca devient trop gros (meme pour King Kong). Le debut et la fin sont bien, le milieu pas trop.

Mais qui se souvient de King Kong II? Chaque fois que je mentionne ce film tout le monde croit que je blague. Mais non, il y a bien une suite au king kong de 1976! Avec une Queen Kong!
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:44

Voyageur Solitaire a écrit:
Comme le dit ARAGORN, le KING KONG de JACKSON est trés réussi. La description de l'amérique frappée de plein fouet par la crise des années 30 est trés bien rendue dans la première partie du film. L'exploration de l'île également. A tel point que, quand KING KONG apparaît enfin, on en est presque surpris, comme si on avait oublié le thème principal du film...

Arrow Le même procédé avait été employé dans Titanic quand surgit l'Iceberg maudit!
REMAKES DE FILMS - Page 2 King-kong-9338

Shit Selon moi, le King Kong de Peter Jackson, du haut de ses 3h15mn, souffre d'être beaucoup trop long et déséquilibré! S'il est vrai que le New-York en crise des années 30 est très bien rendu (aussi bien au début qu'à la fin), je trouve la partie dans la jungle particulièrement rasoir, voire folklorique: les indigènes sont présentés de façon extrêmment caricaturale (genre les "bamboulas" cannibales hyper hostiles), la course avec les Dinosaures est aussi improbable qu'interminable, les dialogues de la Belle à l'égard de la Bête sont superficiels, il y a beaucoup trop de scènes inutiles alors qu'on aurait bien aimé savoir comment l'équipage transporte une aussi monstrueuse créature dans un aussi petit rafiot! Mais peut-être que le remake numérique de l'an 2005 est-il globalement de meilleure facture que son modèle de l'an 1933? -(pas revu par moi depuis 1983).

REMAKES DE FILMS - Page 2 King-kong-jap
Personnellement, je pense que le King Kong 1976 est, de loin, la meilleure des versions (même si elle est imparfaite): j'adore le scénario de prospection pétrolière sur une île brumeuse repérée par satellite (on sent bien le contexte de guerre froide, qui prévaudra 3 ans plus tard dans Nimitz: Retour Vers l'Enfer) et, moi qui, d'habitude, critique ouvertement les réactualisations, je pense qu'elle est ici vraiment bien assortie. La rencontre entre le héros géologue et l'héroïne sur le radeau fait plaisir à voir. . Sans parler du remplacement de l'Empire State Building par les Twin Towers, jumelles d'acier du portail de l'île.

REMAKES DE FILMS - Page 2 Kingkong

bom Oui, il existe bien un King Kong 2 que j'ai visionné en vidéo chez un ami en 1996. Arrow Wikipedia si vous ne me croyez pas!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:11

C'est bizarre, moi c'est justement la partie sur l'île que je préfère le plus. Je ne parle pas, bien sûr, des scènes cul-cul la pratique entre la blonde et le gorille.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:43

Sombrecoeur a écrit:
des scènes cul-cul la pratique

la praline plutot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:22

N'empeche qu'à la fin il m'a encore fait pleurer ce Kong Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:40

j'ai vu que la version de 1976...et encore y'a longtemps , me souviens de presque plus rien a part d'une sorte de singe je crois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:45

sortie la semaine prochaine (le 12 mai) du remake de "Freddy les griffes de la nuit", j'ai revu plusieurs fois la BA au ciné, ca ne m'attire pas plus que ca et l'absence de Robert Englund au casting y est pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:05

Faut dire que c'est surtout Robert Englund qui donnait le charme à cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:11

Sombrecoeur a écrit:
Faut dire que c'est surtout Robert Englund qui donnait le charme à cette série...

tout à fait d'accord, d'ailleurs il me semble qu'il y avait eu une série télé sur Freddy et qu'il été resté dans le rôle de Krueger pour l'occasion

c'est la première fois qu'il n'enfile plus le costume....ca va se sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMAKES DE FILMS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des remakes...
» X-FILMS
» FILMS D'HEROIC FANTASY
» 20 films à emmener sur une ile déserte
» FILMS DRAMATIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit