La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 REMAKES DE FILMS

Aller en bas 
+28
Sphigx
kalsu
oorgan
Antares
Stteiph
Jareth the Goblin King
Vertical
Leviathan
VIK
ALIN V
Keo
AqME
oriounga
Kraken
dav-ID
VotreAventureS'achèveIci
Rendez-vous au 400
Aragorn
Albatur
manureva12
Milk
Sombrecoeur
Marmouscule
l'aventurier du dimanche
Voyageur Solitaire
Warlock
tholdur
Requiem
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/03/2007

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:03

AqME a écrit:
Arrête! Tu vas donner des boutons aux vieux du forum!!! lol!

Bon en même temps, Colin Farell qui remplace Chris Sarandon, ça fait mal au cul...


D'ailleur j'en ai plein l'cul ... de ces remakes ^^. A quand un remake de Star Wars sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:18

Ah non, Star Wars c'était déjà assez pourri, pas besoin de faire un remake pour l'enterrer! lol!

Mais sans rire, je n'aime pas trop Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:22

AqME a écrit:
Ah non, Star Wars c'était déjà assez pourri, pas besoin de faire un remake pour l'enterrer! lol!

Mais sans rire, je n'aime pas trop Star Wars...



hérétique !!!!



au bucher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:36

AqME a écrit:


Bon en même temps, Colin Farell qui remplace Chris Sarandon, ça fait mal au cul...

Tu m'étonnes...

Encore un remake super le manque de créativité Rolling Eyes , et AqME qui ose dire qu'il n'aime pas star wars, pendaison en place publique !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:38

Star wars c'est une religion !
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:59

AqME a écrit:
Ah non, Star Wars c'était déjà assez pourri, pas besoin de faire un remake pour l'enterrer! lol!

Mais sans rire, je n'aime pas trop Star Wars...

REMAKES DE FILMS - Page 4 Tumblr_lha8zpE0UK1qhomsx
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:12

Bah ouais, je ne suis pas fan. Après je peux comprendre l'engouement qu'il y a autour de cette série, mais ça ne m'a jamais emballé. Je trouve cela ennuyeux et assez insipide. Je préfère le deuxième à la rigueur, l'empire contre attaque, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne m'emporte pas.
Contrairement à Alien qui est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:36

Tu regarde trop de film d'horreur mon ami ! Shit

Plus sérieusement, moi aussi je préfère largement Alien à Star Wars. Bon j'aime bien quand même les films de Lucas mais je comprends qu'on puisse ne pas être emballé par ceux ci.

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:17

Evidemment quand on parle de star wars on parle de ceux des 70's et 80's Mr. Green , la effectivement on peut comparer avec Alien.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:27

AqME a écrit:
Bah ouais, je ne suis pas fan. Après je peux comprendre l'engouement qu'il y a autour de cette série, mais ça ne m'a jamais emballé. Je trouve cela ennuyeux et assez insipide. Je préfère le deuxième à la rigueur, l'empire contre attaque, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne m'emporte pas.

Les vieux comme moi qui ont connu Starwars quand ils avaient 6 piges se sont pris une claque monumentale dans la gueule. C'était inimaginable et révolutionnaire à l'époque. Maintenant avec les années, cela diminue fortement l'impact. Mais on ne peut pas dissocier la première trilogie de son contexte culturel de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi Vic.
Je les ai revu sur M6 quand ils ont fait les six dans l'ordre, et j'ai trouvé tout cela enfantin et assez niais, mais ce n'est que mon avis.
C'est sûr qu'à l'époque, ça a du être quelque chose! Un peu comme Jurassic Park aura marqué les années 90.

En parlant de remake, le remake de l'excellent Total Recall s'annonce bien pourri... Avec Colin Farell dans le rôle de Schwarzie... Je vous laisse cracher votre venin!!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:27

Encore Colin Foireux pardon Farell dans un remake, quel grand acteur...

Ah pour moi les trois ancien star wars même avec le temps la passion ne change pas, ça dépasse le cadre du cinéma, c'est une institution, un état d'esprit, on touche au mythe la.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:00

même s'il en fait des tonnes, il était plutôt intéressant dans Comment tuer son boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Vertical
Aventurier
Aventurier
Vertical


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2011

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:08

J'aime beaucoup Colin Farrell. Très différent d'un film à l'autre.

Il est vraiment bien dans Le Nouveau Monde. Après, bon, c'est sûr qu'il a tendance à en faire des tonnes. Mais c'est ça aussi qui est bien : même quand il n'a pas le rôle principal, il se démerde pour prendre toute la couverture (Les Chemins de la Liberté avec son accent russe...)

J'ai hâte de voir Comment tuer son boss

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:16

j'ai juste aimé Colin Farrell dans "Tigerland" le reste de ses prestations m'ont laissé de marbre
Revenir en haut Aller en bas
Vertical
Aventurier
Aventurier
Vertical


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2011

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:47

Pour ce qui est des remakes, j'aime l'idée par principe.

Il y a une citation de Léo Ferré que j'adore à ce sujet. Je n'arrive pas à remettre la main dessus, mais elle disait quelque chose comme ceci : la meilleure critique, c'est la reprise.

Venant de lui, c'est un peu plus qu'une citation : il a chanté Baudelaire, Rimbaud et les autres...

Evidemment, il parlait de musique, mais ça fonctionne aussi bien pour les livres et les films.


Donner à voir sa propre vision d'un film qui nous a marqué, c'est aussi de mon point de vue la meilleure critique qu'on puisse faire. Plutôt que de raconter ce qu'on aime et ce qu'on aime pas, ce qu'on trouve raté.... on prend le film et on se l'approprie. On le fait comme on aurait voulu qu'il soit. Ce n'est pas de la suffisance ni de la prétention, c'est plutôt une forme d'hommage.

J'aime l'idée qu'un film (une oeuvre) cesse d'appartenir à son créateur une fois diffusée (affectivement, pas légalement). Qu'elle soit offerte aux spectateurs. A eux de la digérer, de se l'approprier. A chacun de la faire sienne.

Je n'aime pas l'idée qu'un film puisse devenir intouchable. Quelle horreur. Même un classique, n'importe quel film devrait pouvoir être repris encore et encore, pourvu que ce soit fait avec passion

Bon, je sais. Souvent, ça ne se passe pas comme ça. La motivation est économique et on reprend un film pour faire des gros sous. Mais, en tant que spectateur, ça ne me gène pas. Au pire, c'est amusant de voir un navet copier un classique. Au mieux, ça confirme que le film original avait vraiment quelque chose de spécial.
Mais le plus souvent, ça ajoute une galerie d'image sur un même thème dans l'imaginaire collectif, ça donne un autre point de vue. Je trouve ça presque toujours agréable, même si le remake est inférieur à l'original. Il suffit de faire la part des choses. Si ça ne me plaît pas, j'oublie. Je me fais mon propre film "à l'intérieur". C'est ce que tout le monde fait. Je ne jamais considéré cette pratique comme un blasphème.


J'insiste cependant : je parle de propriété affective, pas légal. Rien de pire que de jouer avec les droits d'auteurs, voler l'oeuvre d'un autre pour bénéficier de son succès.
Quelle est la différence ? Essentiellement une histoire d'argent : il faut obtenir les droits légalement, verser les sous qu'il faut, demander la permission (à la personne concernée ou aux personnes détentrices des droits si l'auteur est décédé) afficher la référence clairement etc... Une fois le plan légal respecté, le principe me plaît.

(Exemple affreux : l'UMP qui utilise une chanson de MGMT pour sa campagne, à l'insu du groupe...)
Revenir en haut Aller en bas
VotreAventureS'achèveIci
Champion
Champion
VotreAventureS'achèveIci


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2010

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:12

Fright Night je l'ai vu et je l'ai trouvé bon . Même meilleur que l'original ! Bah là je vais me faire pieuter ! Le docteur Who (un des nombreux acteurs qui le joue )joue dedans , il est vraiment marrant , et l'autre Nerd aussi vraiment trop drôle .


Ce film là des bouts ca me faisait penser un peu à Génération perdue , mais à part ca le film est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:51

@ Vertical : Pour moi le plus gros problème des remakes est de ne jamais spécifier l'inspiration d'origine, ce qui pose triple souci :

- faire barrage à la culture : par exemple combien de personne savent que Diam's a complètement pompé une belle chanson (Sway de Dean Martin) pour en faire celle qui l'a faite connaître avec les paroles que l'on sait ? Ou qui s'embête à retracer l'origine géographique de films américains qui ne sont que des photocopies de films étrangers, et dont ils vont parfois jusqu'à bloquer l'import ?

- ne pas rendre hommage aux inspirations, pour s'approprier plus de mérite professionnel (ex : Black Swan qui est un plagiat de Perfect Blue)

- gêner les discussions entre amateurs de films, par exemple : "tiens j'ai vu The Crazies" "Euh... lequel ?" "Comment ça lequel ?" "Non rien... et tu as vu Ring ?" "Ah oui ça fait trop peur quand bla bla bla" "Hein ? J'ai pas vu ça moi !" ; idem pour les discussions sur des éléments de mythologie moderne, par exemple le Joker, il faut d'abord s'entendre sur le fait de savoir de quel Joker on parle (celui des comics ? celui de Nolan ?)

Ce n'est qu'une question d'honnêteté intellectuelle de citer ses sources au lieu de simplement compresser ce qui existait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:56

j'étais voir le remake de TOTAL RECALL est c'est une bonne grosse daube à 1000 lieux de l'excellent film de Paul Verhoeven, pas de planète mars, pas de mutants...on se croirait dans un mauvais thriller repompant sans classe des scènes et des décors de "Minority report", "Blade runner" ou encoe "I robot", un conseil n'y allez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:17

Requiem a écrit:
j'étais voir le remake de TOTAL RECALL est c'est une bonne grosse daube à 1000 lieux de l'excellent film de Paul Verhoeven, pas de planète mars, pas de mutants...on se croirait dans un mauvais thriller repompant sans classe des scènes et des décors de "Minority report", "Blade runner" ou encoe "I robot", un conseil n'y allez pas !!!

En même temps c'était prévisible, avec l'horrifiant Colin Farrell, donc pas de surprise la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 914
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:24

Il me semble qu'ils ont quand même remis la mutante aux 3 seins ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:32

oui mais c'est l'un des seul clin d'oeil sympa au premier, y'a aussi la femme forte au portique de sécurité mais c'est un leure
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:19

Tous ces remakes immondes, c'est quand même un aveu flagrant : on est incapable de refaire (ou tout simplement faire) des chef-d'oeuvres comme autrefois. Qui, quel réalisateur pourrait aujourd'hui nous faire un "Midnight express", "Delivrance", "L'année du dragon" ou "Black rain" ? Des films comme "Vol au-dessus d'un nid de coucous", "Taxi driver" ou "Platoon" ?
On a plus de réalisateur digne de ce nom, sans parler des acteurs... Quand il m'arrive de regarder la presse people, je connais pas les trois quarts des acteurs/actrices dont ils parlent...
Fini les "monstres sacrés", les réalisateurs qui prennent des risques, les films qui osent : aujourd'hui, tout ce qu'on sait faire, c'est nous inonder d'effets numériques pour des films bien gentillets et édulcorés, où l'on prend bien garde de ne fâcher, choquer ou blesser personne.
Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:42

en majorité je suis d'accord avec toi VS , mais il ne faut pas aussi oublier que de nos jours il y énormément plus de films qui sortent chaque semaine comparé à il y a 20 ou 30 ans, donc la quantité augmentant il y a de forte chance que ca se ressente sur la qualité également

Quand on voyait à l'époque des John wayne, des Eastwood, des Jean Gabin, Lino Ventura etc... on se disait quand même que les films de l'époque avaient une âme
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:58

D'accord avec toi également VS (d'autant plus que tu as bien choisi tes exemples).

En plus de l'observation pertinente de Requiem sur la quantité, il y a aussi le budget énorme des films actuels qui appellent à un dépassement visuel similaire à une course à l'armement. Qui sait si les réalisateurs d'antan ne seraient pas tombés dans les mêmes travers s'ils étaient des débutants de maintenant ? Je pense qu'il est dur d'être libre quand on travaille dans le cinéma actuel, car la concurrence est rude en matière de nombre de propositions et d'exigences du public.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:38

et sans oublier aussi les exigences des producteurs qui ne permettent souvent pas aux réalisateurs d'avoir une grande liberté sur leur film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMAKES DE FILMS   REMAKES DE FILMS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMAKES DE FILMS
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des remakes...
» X-FILMS
» FILMS D'HEROIC FANTASY
» 20 films à emmener sur une ile déserte
» FILMS POLICIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit