La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentations vidéos

Aller en bas 
+7
ALIN V
Voyageur Solitaire
Requiem
tholdur
Warlock
VIK
Yavanna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 22/09/2009

Présentations vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations vidéos   Présentations vidéos - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 1:31

Putain comment tu fais pour jouer a un jeu quand ca rame autant? Shocked Shocked . Faut etre maso.... Quand j'ai lu que ca ramais je me suis dit ouais ok, ds petits ralentissements..mais ca...Bon je me suis bien deja taper Wing Commnder en 3 frame/seconde ou je sais plus mais c'etait il y a 20 ans et j'etais un peu obseder (et puis quelques mois plus tard on a changer de PC et j'ai pu le faire a la vitesse normale). On a l'impresion que c'est dungeon master avec ses ecrans statique 1 par 1 Razz . Change ton pc, tu dois avoir une super vieux truc considerant que morrowind ca date de 2002. Tu pourrais changer pour un pc mieux que ca pour des miettes et quelques poussieres, pour ce que ca vaut un pc qui a 5 ans...

sinon pour ce qui est de ton style de jeu "lent" je ne peut rien critiquer, j'ai jouer a oblivion pendant quelque chose comme 400 heures et je me suis taper absolument tout les donjons et fit plein d'autres trucs completement inutiles vers la fin style passer des heures a me meubler une tour de necromancien (bon un mod que j'avais pris....No life le mec..enfin jai fait tout ca en 2 mois et demi ou je n'avais rien mais absolument rien d'autre a faire...)
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentations vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations vidéos   Présentations vidéos - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:51

Pour la vidéo qui rame, c'est parce que tu enregistres en même temps que tu joues.. A la rigueur, tu peux essayer de diminuer la qualité graphique du jeu ou réviser qu'il utilise bien la carte graphique (pour soulager le processeur.
De toute facon, ca n'empeche pas de regarder et de s'amuser en regardant la vidéo.
A voir la vidéo, je trouve qu'on voit à quel point les combats sont assez imprecis dans Morrowind (en tirant une flèche à bout portant dans la tête sans que cela blesse parce que le test d'agilité est surement raté).
Mort de rire en voyant ton post Milk, jeune pareil j'avais le temps de faire n'importe quoi dans les jeux mais maintenant c'est à peine si je peux me prendre une après midi par semaine..
Encore Morrowind et Oblivion reste "finissable à 100%" mais quand on prend DaggerFall, là c'est juste n'importe quoi l'aire de jeu et le nombre de quête.

Après, Tholdur, mes commentaires tu n'es pas obligé de prendre en compte évidemment. Fais-les vidéos qui te donnes envie.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentations vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations vidéos   Présentations vidéos - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:31

Merci pour ces retours cheers

Effectivement, mon PC est Ok (juste ce qu'il faut) pour jouer à Morrowind avec toutes les options au max, mais sans faire d'enregistrement vidéo! En enregistrant, ce n'est plus du tout pareil! En plus jdans le jeu "en direct" cela reste très fluide, bien plus en tout cas que le rendu vidéo final. Et puis je suis obligé de les réduire en qualité pour les proposer sur Dailymotion, n'étant pas un motion maker.

Comme je l'ai dit je ne compte pas aller plus loin sans pouvoir proposer une qualité meilleure, autrement dit quelque chose qui soit au minimum fluide, et au mieux beau!.
C'est donc bien les feedbacks sur le fond plus que sur la forme qui m'intéressent.

Pour Seyda Neen, j'ai voulu montrer pas mal de choses parce que justement il n'y a pas grand chose au final (il en reste encore à découvrir mais j'en ai dévoilé pas mal quand même). Mais je ne veux absolument pas tout montrer du jeu (ce serait impossible du reste, et en plus je suis loin de tout connaître, puisque je n'ai pas fini la quête principale!)
Pour Balmora j'avais commencé à réfléchir à la meilleure manière de scénariser, et donc de sélectionner les quêtes et le parcours qui évite de faire 50 allers-retours aux endroits où sont les personnages qui nous donnent les quêtes. Je pensais même aller récupérer la botte de vitesse avec l'astuce pour éviter la cécité afin d'accélérer le tout, mais j'ai finalement abandonné: j'ai envie de conserver à mon personnage sa caractéristique de discrétion et de ne pas le booster pour en faire un guerrier surpuissant. Je veux éviter au maximum de "faire toujours les mêmes actions" (cf. les achats/ventes d'objets). Je pense que si je poursuis les vidéos un jour, j'éditerai pour supprimer le temps passé à marchander (j'ai assez expliqué la méthode je pense!), et les temps de trajet qui n'ont aucun intérêt, Jusqu'à présent j'ai toujours trouvé quelque chose à dire "en marchant", mais dans Balmora je sais très bien que se serait trop pénible à regarder.

Pour les "conseils", j'en distille déjà, comme quand j'indique qu'il vaut mieux faire progresser mon personnage dans ses compétences fortes, j'ai aussi commencé d'expliquer pourquoi je n'ouvrai pas les bouquins, car il devient de plus en plus difficile d'avancer d'un point dans une compétence au fur et à mesure qu'elle se rapproche de 100. Donc je préfère utiliser un livre pour passer de 79 à 80 que de 49 à 50!
Comme il y aurait pas mal de vidéo, je préfère ne pas trop en dire d'entrée, et garder les "conseils" uniquement lorque l'occasion se présente (comme lorsque je vais monter au niveau 2, ce qui ne devrai pas tarder pour le personnage de la video, je parlerai à ce moment-là des choix et du pourquoi on a des bonus multiplicateurs ou pas).
Mais c'est vrai que comme tu le dis, ce n'est pas vraiment la "philosophie" de ces vidéo. Pour des conseils, il y a des tas de forums qui en proposent, avec de "vrais" joueurs 1000 fois plus calés que moi concerant Morrowind. Mon but n'est pas de faire le personnage parfait en cherchant la performance ultime et des stats de grosbill (même si je l'ai un peu fait avec l'anneau du mentor, mais cela reste dans la logique de mon personnage qui est un pilleur/voleur: il ne s'engagera pas dans la légion par exemple) ou d'indiquer ce qui est le mieux à faire pour y arriver (je ne fais qu'évoquer la diversité des mages, des guerriers...) Ce que j'essaye de faire c'est bien d'incarner un personnage en essayant de lui donner une personnalité la plus intéressante possible. Ici un roublard qui se pose quand même des questions de moralité (comme lorsque je tue Gilnith), qui aura sans doute des expériences malheureuses (je pense rater intentionnellement des quêtes!). Bref je veux le rendre le plus "humain" possible, qu'il fasse "nature". Pas un personnage qui enchaîne les quêtes les plus lucratives du jeu, mais un personnage qui choisit les quêtes en fonction de ce qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Présentations vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations vidéos   Présentations vidéos - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 3:39

tholdur a écrit:
Mon but n'est pas de faire le personnage parfait en cherchant la performance ultime et des stats de grosbill (même si je l'ai un peu fait avec l'anneau du mentor, mais cela reste dans la logique de mon personnage qui est un pilleur/voleur: il ne s'engagera pas dans la légion par exemple) ou d'indiquer ce qui est le mieux à faire pour y arriver (je ne fais qu'évoquer la diversité des mages, des guerriers...) Ce que j'essaye de faire c'est bien d'incarner un personnage en essayant de lui donner une personnalité la plus intéressante possible. Ici un roublard qui se pose quand même des questions de moralité (comme lorsque je tue Gilnith), qui aura sans doute des expériences malheureuses (je pense rater intentionnellement des quêtes!). Bref je veux le rendre le plus "humain" possible, qu'il fasse "nature". Pas un personnage qui enchaîne les quêtes les plus lucratives du jeu, mais un personnage qui choisit les quêtes en fonction de ce qu'il est...

moi dans oblivion j'ai fait toute les quetes peu importe les guildes mais je n'avais pas le sentiment d'etre hors personnage (parce que comme toi jouer un role, meme si c'est jsute pour mon propre plaisir puisqu'un jeu en solitaire, est important pour moi) parce que mon personage dans ma conception de celui-ci etait une sorte de sorcier guerrier megalomane et malefique ) qui cherchait a s'approrier du pouvoir en arrivant a la tete de toutes les guildes et d'ailleurs j'ai regretter qu'on ne devienne par Empereur a la fin...j'aurais cru que ce arriverais peut-etre. (pourtant a l'origine mon perso etait un barbare nord dans le style Conan, bourru, dangeureux mais aussi intelligent et juste a sa facon...mais il a evoluer eventuellement en quelque chose d'autre apres une longue periode passer en vampire...) Je me suis contenter de ma tour immense de necromancien dans laquelle j'ai exposer toutes les armes et objets intressants que javais trouver dans le jeu. J'avais un mod qui permettait d'achter des meubles ce qui a aider.

Bon c'est peut-etre un peu du HS la :-p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations vidéos   Présentations vidéos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CLIPS VIDEOS
» Vidéos sur Défis Fantastiques le jdr
» Les revues de jeux vidéos
» LES VIDEOS MADE BY GORAK
» Humour, sketches & vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit