La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 les années 90.......

Aller en bas 
+23
Faucon de lune
so-yeon
Leviathan
Mat Cauthon
Davidou
AqME
Sphigx
craft
Rendez-vous au 400
Albatur
Milk
Requiem
Bardamu
youpi
Zeed
ALIN V
ocinrep
VIK
Voyageur Solitaire
Yavanna
Warlock
tholdur
dav-ID
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10447
Date d'inscription : 20/06/2007

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:51

Yavanna a écrit:

Ca fait plusieurs années que je n'écoute plus la radio, je suis écoeurée par la musique actuelle (même si certains sortent encore du lot, mais ils sont rares) et la surenchère de publicité.


Rolling Eyes j'écoute pas les radios avec de la musique.....j'ai toujours eu une préfèrence pour les radios BLABLA......j'écoute RMC infos (le matin).....ensuite je zappe sur europe 1 et sud radio l'après-midi........et le soir j'écoute OUI FM (une radio de paris) sur le net parce qu'il y a Maurice radio libre et que je suis un grand fan de cet animateur radio........
ou alors j'écoute les podcasts des émissions que j'ai raté.........


autant je regarde jamais la télé.......autant j'écoute la radio 95% du temps.......... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:08

Je n'écoute jamais la radio, ou alors seulement le matin pour les infos. Niveau musical, c'est un peu trop dominé par le R&B pourri ou alors la variété française à deux balles.

Il manque toujours une radio qui passerait du "classic rock" (Stones, Beatles, Who, Kinks, Doors, Hendrix, Led Zep, Black Sabbath, etc...) en France. Y'a un créneau à prendre à mon avis ! 8)


Dernière édition par Zeed le Sam 27 Juin 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:43

Citation :
la radio...........je suis un grand consommateur de FM (que j'écoute pratiquement toute la journée)........et je dois dire que ça me manque les radios des années 90............surtout les radios libres.........


C'etait le temps des compiles maisons sur cassettes, avec un son pourri et des chansons amputes de moitier pour enlever l'animateur et le jingle.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:15

Zeed a écrit:


Il manque toujours une radio qui passerait du "classic rock" (Stones, Beatles, Who, Kinks, Doors, Hendrix, Led Zep, Black Sabbath, etc...) en France. Y'a un créneau à prendre à mon avis ! 8)

Malheureusement ce n'est pas dans la culture française, des qu'il y a une ou plusieurs guitares ça dérange c'est culturel....,maintenant il n'y a que pour le R'N'B, rap, reggae et autre variété française insipide, bref daubes en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:41

Les années 90, pour moi ce sont les années lycée (première moitié), ensuite ce fut le service militaire, le BTS, etc...

Ce sont surtout les années où j'ai découvert les jeux de rôle : L'Oeil Noir, AD&D 2, Stormbringer, Hawkmoon, l'Appel de Cthulhu...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 90   les années 90....... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:15

Je reviens sur ce topic pour affiner ma réponse. Comme notre ami WARLOCK, je pense que ces années marquent le début d'un déclin de la créativité (surtout musicale).
Pourtant, au niveau musical, ces années m'ont fait découvrir pas mal de choses. Surtout par des disparitions d'artistes : c'est à sa mort que j'ai découvert vraiment Freddie Mercury et QUEEN, mais aussi Gainsbourg et c'est aussi après sa mort que j'ai réalisé quel fabuleux parolier était Michel Berger...
C'est aussi à cette période que j'ai découvert le JAZZ, Duke Ellington, Nina Simone, Ella Fitzgerald, Ray Charles...
C'est dans ces années que j'ai eu un coup de foudre pour Romy Schneider, fabuleuse actrice...
Pareil pour Marie-Antoinette, découverte en visitant pour la première fois Trianon, et l'empereur Hadrien, en lisant "les mémoires d'Hadrien" de Marguerite Yourcenar.
Et puis, SURTOUT, ces années furent celles de mes innombrables voyages et séjours à l'étranger. Ma petite maison de briques rouges à Hastings (East Sussex), la visite de Sainte-Sophie à Istanbul (un choc) de même que Pétra en Jordanie, ma randonnée à cheval dans le désert tunisien ou encore ce réveillon de fous du Nouvel An à Prague par - 20° après un Noël magique à Budapest, ou mon baptême de plongée au Mexique... etc...etc
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:47

nan mais attend c'est pas comparable, toi t'es un globe trooteur et ne va pas me dire que tous tes voyages etaient gratos, il doit y avoir des differences de tunes entre nous tous, moi j'ai jamais bougé de la france et le plus loin ou j'ai ete c'etait le bord de mer je ne connais meme pas la montagne, je deteste paris et je deteste le sud de la france parce que je hais la chaleur et aussi et surtout que j'ai pas les sous pour y aller et encore moins pour m'y loger. Les seuls bon souvenirs des annees 90 c'est les super relations que j'ai entretenus avec mes potes en termes d'amitie ou de conneries, c'est la lecture assidus de tout ce qui me tombait sous la main en science fiction fantasy et horreur, c'est les nombreux films d'horreur a l'ancienne je me souviens des samedi apres midi a regarder entre potes du brain dead, du critters ou du blob on etait pete de rire. Les parties de football pour rire on se faisait des matchs pour se marrer en general celui qui marquait contre son camp etait chaudement remercié!! Niveau radio j'ecoutais tous les soirs max de funradio il me faisait bien triper et a l'occasion je veillais tard le soir pour ecouter le gros naz de gerard!! Pour moi c'est les annees sans prise de tete pas comme maintenant, on va pouvoir ouvrir un topic de 2000 a maintenant on va sentir le changement!! des histoires de taf, des blems de familles, des soucis de bagnoles, et le pire de tout pour moi la recherche d'un taf ça ça me gave bien et je sens que je vais encore galérer comme un taré.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 90   les années 90....... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:36

Pour répondre (brièvement afin d'éviter le hors-sujet) à ta question, mon amie de l'époque travaillait dans les compagnies aériennes. Elle payait pas son billet et moi, j'avais des réductions énormes grâce à elle. Et puis, sur place, c'était à "la routard", logé chez l'habitant. Un système qui permet de se faire des connaissances qui te logent quand tu reviens.
Aujourd'hui, cette période est terminée. C'est la vie. thumright
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:06

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour répondre (brièvement afin d'éviter le hors-sujet) à ta question, mon amie de l'époque travaillait dans les compagnies aériennes. Elle payait pas son billet et moi, j'avais des réductions énormes grâce à elle. Et puis, sur place, c'était à "la routard", logé chez l'habitant. Un système qui permet de se faire des connaissances qui te logent quand tu reviens.
Aujourd'hui, cette période est terminée. C'est la vie. thumright
Ok autant pour moi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:55

Voyageur Solitaire a écrit:
Et puis, sur place, c'était à "la routard", logé chez l'habitant. Un système qui permet de se faire des connaissances qui te logent quand tu reviens.
Aujourd'hui, cette période est terminée. C'est la vie. thumright

Antoine de Maximy, tu es démasqué! batman
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 90   les années 90....... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:59

C'est pas moi !
Je reconnais que son émission "j'irai dormir chez vous" est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:32

VS le baroudeur aventurier du forum Razz , en effet t'en as vu des choses et des endroits, ça a du être très enrichissant comme expériences Smile .
Les voyages forment la jeunesse et l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:47

ocinrep a écrit:
Niveau radio j'ecoutais tous les soirs max de funradio il me faisait bien triper et a l'occasion je veillais tard le soir pour ecouter le gros naz de gerard!!


Mr. Green culte...les débats de Gérard (R.I.P)...............sinon j'aimais beaucoup des animateurs comme Maurice (à l'époque où skyrock passait autre chose que du wesh), super nana (R.I.P), ect..............
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:30

Si il y a bien une émission qui ma marqué au début des années 90 c'est bien Mystères, avec son générique angoissant, je dois dire que dans ma prime adolescence j'ai bien flippé à l"époque quand je regardais cette émission, faut dire que les sujets étaient accrocheurs et y avait une bonne ambiance bien marquante, et ces thèmes d'esprits ou de spectres....
Avec le temps quand on le regarde maintenant ça fait plutôt rire ou pire, ou pas, mais bon à l' époque quand j'avais 13, 14 ans, je n'en amenais pas large..., c'est une émission qui a marquée pas mal de monde autour de moi, et qui a eu pas mal de succès à l'époque.

Le générique

https://www.dailymotion.com/video/x5l6j_mysteres-generique
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 90   les années 90....... - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:59

Il y a un épisode qui m'avait marqué (sans que je sache vraiment pourquoi) : l'histoire d'un fantôme féminin du nom de LUCIE si je me rapelle bien, le fantôme d'une femme assassinée qui hanterait un château.
Au cours du reportage, la petite fille d'un des participants se mettait soudain à "ressentir" la présence de LUCIE. Je me souviens d'une scéne flippante où, en pleine nuit, la gamine disait soudain "LUCIE ? Viens LUCIE, n'ai pas peur" et l'on entendait des bruits de pas, puis soudain ce qui ressemblait à un cri de femme...
Je sais, vous vous dîtes que VS, l'athée rationnel et logique part en sucette...
En tous cas, je revois bien cette scène qui m'avait fait flipper à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:55

Warlock a écrit:
avec son générique angoissant, je dois dire que dans ma prime adolescence j'ai bien flippé à l"époque quand je regardais cette émission, faut dire que les sujets étaient accrocheurs et y avait une bonne ambiance bien marquante, et ces thèmes d'esprits ou de spectres....
Avec le temps quand on le regarde maintenant ça fait plutôt rire ou pire, ou pas, mais bon à l' époque quand j'avais 13, 14 ans, je n'en amenais pas large


Confused t'as raison.........j'ai fais pas mal de cauchemars à cause de cette émission.........mais en même temps j'aimais beaucoup............

pale je crois que le pire ce sont les reportages sur les maisons hantées........aujourd'hui quand tu regardes le reportage c'est rigolo, mais à l'époque........

https://www.youtube.com/watch?v=GM16dutit5M


Rolling Eyes mais en même temps, c'est p't'être grâce à cette émission que j'aime beaucoup ce qui touche au paranormal.........
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:07

Voyageur Solitaire a écrit:
Il y a un épisode qui m'avait marqué (sans que je sache vraiment pourquoi) : l'histoire d'un fantôme féminin du nom de LUCIE si je me rapelle bien, le fantôme d'une femme assassinée qui hanterait un château.


Oui le fameux château de Veauce, c'est un grand classique des récits dit surnaturels, que cette histoire de Lucie.

https://www.dailymotion.com/video/xa3gg_chateau-de-veauce-mysteres-tf1

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Veauce
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: LES ANNEES 90   les années 90....... - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:39

Merde... Tant d'années après, ça me fout encore la chair de poule...
Un post à basculer vers le topic sur le surnaturel que je viens de lancer.
(un truc qui me fait plaisir, c'est que ma mémoire tient la route) !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:23

Mr. Green la découverte d'un jeu vidéo qui allait faire basculer ma vie............

https://www.youtube.com/watch?v=FrHa-1Urfmw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:44

2 chansons qui sont pour moi indissociables des années 90 :

https://www.youtube.com/watch?v=x2I4mZQmJMU

https://www.youtube.com/watch?v=PFaBKg5iEwU


sans oublier :

https://www.youtube.com/watch?v=q_NspcNZjLM

quand je pense années 90 j'ai toujours ces 3 titres dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:26

Les annees 90 ah.........bof.

Pas de tres bons souvenirs en general. Le secondaire (ou lycee comme vous ditent) ce n'etait pas ma plus joyeuse periode quoique on croit qu'on as des soucis a cet age.... ah si seulement on savait. Mais bon, oui quand meme il y quelques bons souvenirs, mais ils sont souvent ternis pas d'autre moins bons. C'est triste a dire mais mes meilleurs souvenirs de ces annees sont des souvenirs de gamer... Surtout PC pour les annees 90 a 95, N64 apres ca. Question musique je trouve les annees 90 a chier en general. Et puis les looks debut 90 finalement c'etait pire qu'a peu pres tout ce que les annees 80 ont pondues. Bon ok....Ou sinon pareil du moins.

Mais bon, pas pour ete glauque mais les annees 90 pour moi ca rime surtout avec misere et depression.... Je n'y retournerais pas, je les trouvent tres sombres sous tout les points.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:03

Voyageur Solitaire a écrit:
Il y a un épisode qui m'avait marqué (sans que je sache vraiment pourquoi) : l'histoire d'un fantôme féminin du nom de LUCIE si je me rapelle bien, le fantôme d'une femme assassinée qui hanterait un château.
Au cours du reportage, la petite fille d'un des participants se mettait soudain à "ressentir" la présence de LUCIE. Je me souviens d'une scéne flippante où, en pleine nuit, la gamine disait soudain "LUCIE ? Viens LUCIE, n'ai pas peur" et l'on entendait des bruits de pas, puis soudain ce qui ressemblait à un cri de femme...
Je sais, vous vous dîtes que VS, l'athée rationnel et logique part en sucette...
En tous cas, je revois bien cette scène qui m'avait fait flipper à l'époque.

Aaaaah Mystères !! J'adorais cette émission !!
Je connais bien Lucie, puisque l'une de mes amies habite à Veauce, juste en face du fameux château, et qu'on a passé des nuits entières à la "guetter" (mais on a eu uniquement des visites des loirs qui squattent sous son parquet et font du trapèze avec les rideaux)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:15

Yavanna a écrit:


Aaaaah Mystères !! J'adorais cette émission !!
Je connais bien Lucie, puisque l'une de mes amies habite à Veauce, juste en face du fameux château, et qu'on a passé des nuits entières à la "guetter" (mais on a eu uniquement des visites des loirs qui squattent sous son parquet et font du trapèze avec les rideaux)

C'est vrai que ce n'est pas loin de chez toi, mais bon pour voir la belle Lucie encore fallait t'il entrer dans le château et tenter de la croiser sur le chemin de ronde, ah comme c'est romantique et mélancolique cette histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:12

bong digi digi digi bong digi bang !

https://www.youtube.com/watch?v=-WU94oWlkV8
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:16

Une série que je regardais souvent dans les années 90, pendant le repas en semaine à midi sur M6, histoire de se détendre avant de reprendre les cours l'aprem Razz

https://www.youtube.com/watch?v=GpTT4TjWdLA
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:19

J'aimais bien quand Klink (W.Kemperer je crois) sortait son fameux: "Roooooooompez!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les années 90....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les années 90.......   les années 90....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les années 90.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ANNEES 80
» LES ANNEES 70
» LES ANNÉES 1960
» Chansons des années 1980
» Les "années 20" sont de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit