| Tout le monde déteste, vous non | |
|
+35Xylo alnaro Dagonides Bruenor Fitz MarkTwang Lowbac gynogege Phooey Szalista VIK Kinornew Leviathan vador59 Albatur joe20 Sombrecoeur bigornos Milk Derje Boven Requiem Aragorn Zeed Meneldur Rendez-vous au 400 Karam Gruul billyjoe Mespheber tholdur manureva12 Marmouscule Damohl Memnoch Voyageur Solitaire Warlock 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith

| Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Mar 9 Mar 2010 - 20:42 | |
| - Citation :
- Au grand dam de la communauté des Gamers, je suis un grand défenseur des Sceaux de la Destruction de Robin Waterfield.
Les illustrations de Russ Nicholson sont au summum! A ce sujet, je n'avais jamais remarqué, et j'ignore si le fait a été rapporté mais l'illustration du paragraphe 362 est exactement la même que la toute première du Livre des Règles de la série Terres de Légende... | |
|
 | |
Karam Gruul Maître d'armes

| Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Sam 13 Mar 2010 - 12:56 | |
| Je crois que c'est qu'ils ont pris différentes illustrations déjà existantes pour Le Livre des Règles, en tout cas si j'en crois les crédits d'illustrations. | |
|
 | |
Marmouscule Banni

Nombre de messages : 2666 Age : 46 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
 | Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Sam 13 Mar 2010 - 15:06 | |
|  Au sujet du Mercenaire de l'Espace, mon avis rejoint celui de Voyageur Solitaire: si ce livre n'est pas un chef d'oeuvre (corridors tous semblables, absence de personnages secondaires ou de rebondissement autre que la jungle), je dois reconnaître que ce livre d'Andrew Chapman comporte une bonne ambiance horror-sf, caractéristique des années 80 (avec de splendides illustrations intérieures signées Geoffrey Senior).. Marmouscule :dwarf: | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Sam 13 Mar 2010 - 15:17 | |
| Je l'ai (honte sur moi mais j'etais jeune et naif  ) mais j'avoue ne plus avoir de grand souvenir de ce livre, il ne devait pas etre trop bon quand meme... | |
|
 | |
Warlock Maître Modo

| Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Sam 13 Mar 2010 - 18:38 | |
| - Albatur a écrit:
- Je l'ai (honte sur moi mais j'etais jeune et naif
) mais j'avoue ne plus avoir de grand souvenir de ce livre, il ne devait pas etre trop bon quand meme... T'a pas de honte à avoir, y a pire, du moins pour moi  , il y a juste du bon et du moins bon dedans, comme on la dit auparavant sur ce topic. | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Sam 13 Mar 2010 - 18:41 | |
| c'est quoi le pire du pire ?? | |
|
 | |
Warlock Maître Modo

| Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Sam 13 Mar 2010 - 18:43 | |
| - Albatur a écrit:
- c'est quoi le pire du pire ??
Tout dépend des points de vues et des goûts de chacun, niveau DF les pires sont pour moi la majorité des livres de Paul Mason, un auteur auquel je n'accroche pas du tout. | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Sam 13 Mar 2010 - 18:47 | |
| 47 - Les Mercenaires du Levant 56 - Le Chasseur de Mages
Ceux là ?? jamais lu mais les avis sont plutot divergeant. | |
|
 | |
Warlock Maître Modo

| Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Sam 13 Mar 2010 - 19:01 | |
| Ces deux la oui sont les pires pour moi, je ne les aient que par pure bonté et en tant que collectionneur  | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Sam 13 Mar 2010 - 19:02 | |
| lol, merci pour eux alors  | |
|
 | |
Damohl Bouche du Néant - Fils du Vide

Nombre de messages : 1026 Age : 48 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
 | Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Sam 13 Mar 2010 - 21:29 | |
| Pour moi le pire du pire, au niveau de la jouabilité, c'est évidemment La Crypte du Sorcier qui condense tous les défauts livingstoniens.
Mais bon... comme tout opus, il a aussi ses défenseurs, ne serait-ce qu'en raison de son background. | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Sam 13 Mar 2010 - 21:44 | |
| Oui car moi malgré la multitude d'objet a trouver j'ai bien aimé (et puis c'est sympa d'avoir 2 gugusses pour tenir compagnie) | |
|
 | |
Warlock Maître Modo

| Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Sam 13 Mar 2010 - 23:02 | |
| Des défauts qui pour certains ne le sont pas, bref encore une fois une question d'avis et de goûts  , pour ma part la crypte du sorcier malgré son extrême difficulté est un opus que j'apprécie comme je l'ai déjà dit. | |
|
 | |
Leviathan Déprimologue autruchien

Nombre de messages : 3655 Age : 43 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Mer 14 Avr 2010 - 10:05 | |
| je défendrais bien l'Elu des Six Clans ; assez moyen pour bcp, je l'ai au contraire trouvé prenant avec ses labyrinthes  | |
|
 | |

Nombre de messages : 3655 Age : 43 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Mer 14 Avr 2010 - 10:07 | |
| - Warlock a écrit:
- Ces deux la oui sont les pires pour moi, je ne les aient que par pure bonté et en tant que collectionneur
 pil poil deux qui me manquent si l'envie te prend de t'en séparer.....  | |
|
 | |
Warlock Maître Modo

| Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Mer 14 Avr 2010 - 18:20 | |
| | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Mer 14 Avr 2010 - 18:39 | |
| Je les ai pas non plus  | |
|
 | |
Marmouscule Banni

Nombre de messages : 2666 Age : 46 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
 | Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Lun 6 Déc 2010 - 17:10 | |
| Un petit remonte-topic! Les nouveaux, à vos plumes! Marmouscule :dwarf: | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Lun 6 Déc 2010 - 17:12 | |
| - Albatur a écrit:
- 47 - Les Mercenaires du Levant
56 - Le Chasseur de Mages
Ceux là ?? jamais lu mais les avis sont plutot divergeant. Maintenant que je les ai lu je les trouve pas si mal (surtout le chasseur de mages) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Lun 6 Déc 2010 - 21:15 | |
| pis je les ai eus | |
|
 | |
Kinornew Maître d'armes

Nombre de messages : 2823 Age : 48 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
 | Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Mer 20 Mar 2013 - 12:44 | |
| - joe20 a écrit:
- et bien "curse of the mummy" tant décrié moi je l'aime ! C'est du classique tres efficace avec des bons clichés ; l'exploration du tombeau m'a seduit avec les differents niveaux , les boss de niveaux , la riviere souterraine avec son labyrinthe : ça ne vous rappelle rien ? donc oui a cet opus de green , que je recommande chaudement . bon les illustrations ne m'ont pas emballé sinon .
Pareil pour moi ! je rajouterais de mémoire la planète rebelle et le chasseur des étoiles, bien que je ne sois pas vraiment un fan des aventures se déroulant dans l'espace.
Dernière édition par KINORNEW le Ven 21 Juin 2013 - 1:44, édité 1 fois | |
|
 | |
VIK Maître admin

Nombre de messages : 13642 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Mer 20 Mar 2013 - 12:50 | |
| La Planète Rebelle plaît pas mal et est souvent considéré comme le meilleur DF de SF. | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| |
 | |
VIK Maître admin

Nombre de messages : 13642 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Mer 20 Mar 2013 - 17:49 | |
| - Albatur a écrit:
- VIC a écrit:
- La Planète Rebelle plaît pas mal et est souvent considéré comme le meilleur DF de SF.
Ah merde ! T’étais sérieux ?? Oui. compare-là aux autres : Moyennes par classement :
26° La Planète rebelle --------------------------- 14,09 30° Le Combattant de l'autoroute ------------ 13,77 45° La Grande menace des robots ----------- 10,45 49° Les Mondes de l'Aleph --------------------- 9,57 50° Le Mercenaire de l'espace ---------------- 9,27 52° La Galaxie tragique ------------------------- 8,77 54° Le Chasseur des étoiles ------------------- 8,15 57° Les Trafiquants de Kelter ------------------ 7,17 60° Le Justicier de l'univers -------------------- 5,44 Les DFs de SF mauvais ont torpillé la série "DF". | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Mer 20 Mar 2013 - 18:02 | |
| Je sais, moi aussi je crois que j'avais bien aimé la planete rebelle. | |
|
 | |
Szalista Maître d'armes

| Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non Jeu 21 Mar 2013 - 1:12 | |
| Allez pêle-mêle:
Le Temple de la terreur (jamais compris son statut de bouse, histoire fouillée et captivante, mon 2êmeDF acheté et mon 4ême LDVEH)
L'épreuve des Champions (trés sous-estimé uniquement parce qu'il est la suite d'un chef d'oeuvre mais c'est du bon livingstone, peut-être son dernier)
La Grande Menace des Robots(nul d'après beaucoup mais moi j'aimais les dinosaures quand j'étais plus jeune et j'aimais cette impression de liberté, on pouvait visiter les villes comme bon nous semblait et dans l'ordre que l'on voulait)
L'Odyssée D'Althéos (passionnée de mythologie grecque, j'ai aimé incarner à nouveau Althéos après 2 bons tômes malgré une fin absolument infame).
La Série Histoires (remplie de clichés, trop militaire, pas d'influence sur les évènements mais j'aime l'Histoire et ç'est toujours intéressant de la vivre).
Ayant moins fait (voir pas du tout) les DF plus tardifs ou ceux ayant un cadre SF (qui sembleraient être un bon vivier de bouses), je ne me prononcerait pas à leur sujet. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tout le monde déteste, vous non  | |
| |
|
 | |
| Tout le monde déteste, vous non | |
|